Star Wars

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Star Wars

Message  Polack le Mer 10 Juin - 23:07

Changer de personnage risque d'être très pénible que ce soit pour le MJ que pour les joueurs. Car à chaque fois, ça veut dire introduire un nouveau personnage dans un groupe de joueurs se connaissant depuis quelques temps. Et pour le MJ, un nouvel archétype de personnage à gérer une fois de plus.

Vaut mieux que tu fasses un personnage qui te plait et que tu pourras venir jouer quand tu pourras. Et puis pour nous, ça nous fera plaisir de le revoir surtout si tu fais un wookie tout poilu Wink
Polack
Admin et Tueur de Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

Message  Le Teufane le Mer 10 Juin - 23:09

Jubal éclaireur Dévaronian, c'est pas mal.
Un wookie ça hurle tout le temps... Mad
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

Message  xav' le Mer 10 Juin - 23:11

tu pourrais faire un pilote, ou un contact, rapporter quelques indices etc......

bien sur, les soirs ou tu souhaitera jouer.
xav'
Gork en personne !

Message  Le Teufane le Jeu 11 Juin - 10:20

xav' a écrit:tu pourrais faire un pilote, ou un contact, rapporter quelques indices etc......

bien sur, les soirs ou tu souhaitera jouer.

Un pilote contrebandier, non ? tu peux caser cela ? Après pour la race je te laisse choisir...
Un humain et son wookie. Razz
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

Message  xav' le Jeu 11 Juin - 17:54

pas d'importance, prend le type de perso que tu veux.
c'est pas un soucis, bien au contraire.
jubal est pas mal mais si tu veux changer, pas de problème.
xav'
Gork en personne !

Message  xav' le Jeu 11 Juin - 17:58

Utiliser la Force (CHA)
(Use the Force)

[modifier] Nécessite le Don Sensible à la Force.
Vous pouvez faire appel à la Force pour vous aider à vous remettre de blessures, à gagner un éclairage spécial, ou à accomplir d'autres actes remarquables. Vous devez disposer du Don Sensible à la Force et devez être formé à cette compétence.

[modifier] Activer un Pouvoir de la Force
(Formé seulement)
Vous faites un jet d’Utiliser la Force pour activer un pouvoir de la Force (voir Force puissances, page 95). Ce type d'utilisation de cette aptitude ne requière aucune action.

[modifier] Entrer en transe avec la Force
(Formé seulement)
Pour une action complète, vous pouvez entrer en transe avec la Force en réussissant un jet d’Utiliser la Force DD 10. Dans cet état, vous restez pleinement conscient de votre environnement. Chaque heure que vous restez en transe, vous récupérez un nombre de points de vie égal au niveau de votre personnage. Vous pouvez sortir de la transe avec une action rapide. Si vous restez en transe avec la Force pendant 4 heures consécutives, vous êtes complètement reposé (comme si vous étiez au repos pendant 8 heures).
Pendant que vous êtes en transe avec la Force, vous pouvez rester dix fois plus longtemps que la normale sans nourriture ou eau (voir le talent Endurance).

[modifier] Déplacer des objets légers
(Formé seulement)
Pour une action de mouvement, vous pouvez utiliser la Force pour soulever et déplacer un objet relativement léger dans votre ligne de mire. La réussite d'un jet d’Utiliser la Force DD 10 vous permet de déplacer un objet pesant jusqu'à 5 kg sur une distance de 6 cases dans n'importe quelle direction. Vous pouvez utiliser l'objet comme un projectile, mais la DD augmente à 15. Si votre jet d’Utiliser la Force bat le score de Réflexe de la cible, l'objet touche et donne 1d6 points de dégâts contondants.

[modifier] Fie toi à ton intuition
Pour une action complète, vous pouvez faire un jet d’Utiliser la Force DD 15 pour déterminer si une action aboutira à des résultats favorables ou défavorables dans votre avenir immédiat (10 minutes ou moins). Par exemple, vous pouvez faire un jet afin de déterminer si la destruction d'un artefact du côté Obscur aura immédiatement des répercussions inattendues. La réponse ne prend pas en compte les conséquences à long terme d'une action de Ressentir l’opportunité. En utilisant l'exemple ci-dessus, la réussite ne pourrait pas augurer d’une future rencontre avec la vengeresse DarkSides due à la destruction de l’artefact du côté Obscur. (Le Maître du Jeu doit donner les conséquences immédiates de l'action, fondées sur les circonstances).

[modifier] Sentir la Force
(Formé seulement)
Vous sentez automatiquement les perturbations dans la Force. Un endroit qui est fortement imprégné par le côté Obscur de la Force peut être détecté dans un rayon de 1 kilomètre. Un parent, un compagnon ou un ami en danger de mort ou qui subit une grande douleur peut être détecté dans un rayon de 10000 années-lumière. Un grand trouble, comme la destruction de toute une planète peuplée ou la détresse de tout un ordre d’alliés, peut être détecté n'importe où dans la galaxie. Pour une action complète, vous pouvez faire un jet d’Utiliser la Force DD 15 pour déterminer la distance et la direction générale de l'emplacement de la perturbation. Vous pouvez utiliser cette capacité pendant un round entier afin de sentir d'autres utilisateurs actifs de la Force dans un rayon de 100 kilomètres. Si vous réussissez un jet d’Utiliser la Force DD 15, vous savez combien d’utilisateur de la Force sont à sa portée, leur direction, la distance approximative par rapport à vous et si vous les avez déjà rencontrés. Un autre utilisateur de la Force dans cette zone peut essayer de dissimuler sa présence en faisant un jet d’opposition d’Utiliser la Force. Si le jet est égal ou supérieur au vôtre, vous ne sentirez aucun utilisateur de la Force. Prendre conscience de son environnement : Pour une action libre, vous pouvez faire un jet d’Utiliser la Force DD 15 afin d'ignorer les effets de la couverture et de dissimulation lors des jets de Perception pour détecter ou observer des cibles. Augmenter le DD de 5 si cette capacité est utilisée contre des cibles avec des couvertures totales.

[modifier] Télépathie
Vous pouvez créer un lien télépathique avec une créature lointaine. Grâce à ce lien, vous pouvez échanger des émotions ou une pensée unique, comme "ALLEZ !", "A L’AIDE !" ou "DANGER !". La cible doit avoir une intelligence de 2 ou supérieure, et la distance entre vous et la cible détermine le DD (voir ci-dessous). Contre une cible non consentante, vous devez faire un jet d’Utiliser la Force contre sa Volonté. Si c’est un échec, vous ne pouvez pas créer de lien télépathique ou contacter télépathiquement la cible pendant 24 heures à moins que la cible n’y soit disposée.

TELEPATHIE distance DD
Même planète 15
Même système 20
Même région / quadrant de la galaxie 25
Différentes régions / quadrants de la galaxie 30

[modifier] Spécial
Vous ne pouvez pas faire de jet de Force, sauf si vous avez le Don Sensible à la Force (voir page 85). Utiliser la Force est une classe de compétences pour tous les personnages avec le Don Sensible à la Force. Vous pouvez choisir de faire 10 sur un jet d’Utiliser la Force, mais vous ne pouvez pas choisir de faire 20.

Récupérée de « http://swrpg.hebergement-pro.org/SWSaga/index.php/Competence:UtiliserLaForce »
xav'
Gork en personne !

Message  xav' le Jeu 11 Juin - 18:11

polack, on va prendre le second.

les résultats ;
16-18-15-13-8-12

a toi de les repartir.

n'oublie pas que tu as des caracteristiques qui peuvent évoluer grace a ton espèce.

le twi'lek

cha : +2
sag : -2

ainsi que +2 a leur sauvegarde resistance.

les competences les plus importante pour un jedi.
sagesse et charisme.

a toi de jouer.
xav'
Gork en personne !

Message  Polack le Jeu 11 Juin - 18:30

Statistique:
Force : 18
Dextérité : 12
Constitution : 15
Intelligence : 8
Sagesse : 14 (16-2)
Charisme : 15 (13+2)

Modificateur:
Force : +4
Dextérité : +1
Constitution : +2
Intelligence : -1
Sagesse : +2
Charisme : +2
Polack

Message  xav' le Jeu 11 Juin - 19:30

nouvelles espèces.

Arcona
Issu du site de Wizards http://www.wizards.com/default.asp?x=starwars/article/PHCona

Les Arcona ressemblent à des reptiles et sont originaires de la planète Cona, riche en ammoniaque. En dépit de leurs énormes yeux verts, les Arcona ont la vue pauvre à cause de l'atmosphère dense de leur monde. Ils utilisent leurs langues pour goûter l'air. Les Arcona sont en phase avec leur ruche et ont un sens rigoureusement réduit de l'individualité, ainsi ils s'expriment généralement à la première personne du pluriel "nous". Les Arcona ont une faille biologique qui les rend susceptibles de devenir dépendants au sel commun. Une trop grande quantité de cette substance peut causer des hallucinations, des crises de manque et faire passer leurs yeux du vert au doré. Malgré l'existence de nombreuses lois destinées à empêcher le passage du sel dans le système stellaire, certains essayent toujours et ils proposent des manières créatrices de faire passer la substance des douanes.

[modifier] Traits d'espèces
Modificateurs de capacité : - 2 Sagesse, +2 Charisme . Les Arcona ne sont pas aussi clairvoyants que d'autres êtres mais ils sont connus pour que leur capacité à s'adapter socialement à la vie dans la galaxie dans son ensemble.

Taille : Moyenne

Grand Fortitude : Les Arcona gagnent +2 à leur défense Vigueur. Les Arcona se sont adaptés à l'environnement difficile de Cona et peuvent convertir beaucoup de différentes toxines en produits chimiques inoffensifs.

Odorat développé : Les Arcona ont un sens olfactif très développé. Lorsque l'ennemi est proche, ils ignorent la dissimulation et la couverture lors des contrôles de Perception et ils ne prennent aucune pénalité de faible visibilité en dépistant.

Langues : Arconien, Basic

Dug
Issu du site de Wizards of the Coast

Un Dug.Les Dugs sont rapides mais impulsifs et souvent agressifs envers les autres espèces.

[modifier] Traits d'espèce :
Modifications des caractéristiques: +2 Dex, -2 Sag, -2 Cha

Petite taille : En tant que petites créatures, les Dugs gagnent un bonus de +1 en Réflexe de défense et un bonus de +5 aux jets de Discrétion

Vitesse : 4 cases (6 mètres).

Bonus conditionnel : Le Dug qui possède "Acrobatie" comme compétence entrainée gagne un Focus de compétence (Acrobatie) comme Don supplémentaire.

Réflexes foudroyants : Les Dugs gagnent un bonus de +2 à leur Défense réflexe, car ils possèdent une capacité surnaturelle à éviter le danger.

Agilité Dug : L'environnement normal des Dugs les rend extrêmement agiles. Un Dug peut relancer n'importe quel test d'Escalade ou de Saut, mais le résultat du second test doit être accepté, même s'il est plus mauvais que le premier.

Langues Automatiques : Les Dugs parlent le Basic et le Dug.
xav'
Gork en personne !

Message  xav' le Dim 14 Juin - 12:17

pour les joueurs de star wars, un petit questionnaire a m'envoyer par mp, afin que je puisse trouver une intrigue a vos persos :

comment ce personnage a acquis cette classe ?
Ou mon personnage a acquis son équipement de départ ?
Quels est la pire chose qui est arrivé à mon personnage ?
Est ce que mon personnage est restés en contact avec sa famille ?
Que pensent les membres de sa famille de mon personnage ?
Est ce que mon personnage a voyagé dans la galaxie ?

Autre chose, choisir son destin, n'oubliez pas de me parler de tout ça.

Pour le teuphane auquel je ne les pas fait, qu'est ce que le destin ?

Tu dois choisir un but dans ta vie.
Si tu réussit tu as des bonus, un échec des malus.

corruption ; corrompre une personne, une organisation.

destruction : détruire une personne, un objet, une organisation

découverte : retrouver une personne, une espèce, une planète.

rédemption : racheter vos fautes ou celui d'un personnage qui c'est tourné vers le mal.

délivrance : sauver une personne de la mort, protéger un objet, une association, une famille de la destruction.

a vous de jouer, plus tôt j'ai des réponses, plus tôt on pourra commencer
.
xav'
Gork en personne !

Message  xav' le Dim 14 Juin - 13:00

generateur de nom.

http://ns9.freeheberg.com/~ramsesgo//swng/index.php
xav'
Gork en personne !

Message  alf le Dim 14 Juin - 13:37

moi je connais pas l'univers je me tate a participer ou pas je c'est pas trop quoi faire comme perso je vous tiens au courant dans la semaine
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  xav' le Dim 14 Juin - 13:51

a toi de voir.
xav'
Gork en personne !

Message  xav' le Dim 14 Juin - 14:28

Mais ça peut être un avantage.

tu as du quitter ta planète natale et tu te retrouve en plein cosmos, dans un univers dont tu ne connais pas tout les dangers.
xav'
Gork en personne !

Message  alf le Dim 14 Juin - 18:43

oàui jue vais faire un vaurien chanceux je t'envoie en mp les reponse au question que tu me demande
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  alf le Dim 14 Juin - 18:52

13en force
17 en dexterité
11 en constitution
11 en inteligence
9 en sagesse
13 en charisme
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Polack le Dim 14 Juin - 18:57

Mouarf... C'est pas terrible terrible tout ça ! Comparé au perso de Rothulf, on est tous ridicule en fait Razz

Le mieux Alf, c'est de lancer les dés et de ne pas utiliser un générateur... T'as plus de chance de faire de bons scores en vrai que sur le site je pense...
Polack

Message  Rothulf le Dim 14 Juin - 19:28

Polack a écrit:Mouarf... C'est pas terrible terrible tout ça ! Comparé au perso de Rothulf, on est tous ridicule en fait Razz

Héhéhéhéhéhé... Il me reste quoi au fait à faire sur mon perso, juste son historique?

Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll

Message  xav' le Dim 14 Juin - 20:16

installe toi sur le divan.
allez raconte moi ta vie.
Nous allons chercher, pourquoi tu es si invivable...

ps :
oui, c'est a peu près tout, répond moi aux questions plus haut par mp.
ensuite tu pourras dépenser tes crédits pour t'équiper et t'armer.

de ton coté alf, tu peux garder tes jets ou on recommencent.
ensuite il faut que tu choisissent ton peuple et si tu incarnes un personnage masculin ou féminin

Merci pour la nouvelle mise en page de la section jdr.
xav'
Gork en personne !

Message  alf le Lun 15 Juin - 8:13

je fais un humain masculin apres pour les stat je sais pas je vai recommencer je pense
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Polack le Lun 15 Juin - 9:25

Pas de soucis pour la nouvelle mise en page ! Wink
J'ai pu récupérer les droits d'admin donc a présent je pourrai ranger un peu plus facilement.

Sinon pour Alf, sache qu'au niveau de tes stats :
10/11 = modificateur +0 8/9 = modificateur -1
12/13 = modificateur +1 6/7 = modificateur -2
14/15 = modificateur +2 4/5 = modificateur +3
16/17 = modificateur +3
18/19 = modificateur +4
20/21 = modificateur +5
etc...

Pour un personnage correctement jouable, il te faut un total au niveau de tes modificateurs qui est en moyenne compris entre 8 et 10. Et là, il s'agit d'un bon personnage jouable
Au niveau des stats ça ferai :
17 (+3)
15 (+2)
14 (+2)
13 (+1)
13 (+1)
10 (+0)
Polack

Message  xav' le Lun 15 Juin - 13:29

toujours pas d'historique.... Neutral

la période ou on va jouer, c'est entre le 2 et le 3, la guerre des clones.
xav'
Gork en personne !

Message  Polack le Ven 19 Juin - 11:00

Ca avance un peu ces historiques de personnages ?

J'ai fini le mien moi ? Confirmation de Xav ? (que je puisse scanner et poster ma feuille de perso sur le fofo comme tu l'as dit)
Polack

Message  xav' le Ven 19 Juin - 17:27

tu es le seul Crying or Very sad ,

ensuite tu peux ouvrir un sujet sur ton perso.
xav'
Gork en personne !

Message  alf le Ven 19 Juin - 18:56

laissez moi le tps j'ai pas d'idée
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Contenu sponsorisé