The Ambush of the Broken Skull Tribe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Ambush of the Broken Skull Tribe

Message  Le Teufane le Jeu 14 Mai - 17:48

The Ambush of the Broken Skull Tribe

Voilà un petit nom d'armée qui claque bien, bon en français forcement c'est beaucoup mons flagrant mais bon je vais y réfléchir, des suggestions ?
Mon armée va être principalement basé sur l'embuscade menée par scarloc et ses forestiers contre la tribu orques des cranes brisés. Les pauvres orques y se sont perdus dans la forêt. Cette petite nouvelle trouvée sur Warfo est la traduction de celle anglaise de la boite d'origine de Scarloc.

Le soleil était à peine levé lorsque le groupe d'elfes traversa la forêt. Ils arrivèrent enfin à la clairière, et se mirent en position, formant ainsi une toile mortelle à son orée.

C'est à peine si une feuille bougea lorsqu'ils prirent position, et c'est à peine si une ombre eut pu trahir leur présence.

Dans la clairière, les orques vaquaient à leurs occupations, inconscients du danger. Des bandes s'affairaient à couper les arbres les plus petits, et des feux avaient été allumés à la base des plus grands. Des animaux de types variés étaient pendus au dessus de feux plus petits, la plupart donnaient l'impression d'avoir succombé à une agonie lente et douloureuse ; un geignement plaintif trahit le fait qu'il en restait encore au moins un en vie.

Les yeux de Skarloc s'écarquillèrent sous sa capuche, et il leva une main. Araflane le Skalde porta sa grande corne de bronze à ses lèvres, il en sorti une note dure que l'écho répercuta dans la clairière. Les orques, pris de surprise par ce son s'immobilisèrent en une fraction de seconde, tandis que dans un même temps la moitié mourait, décimée par la première volée de flèches qui traversa la clairière. Un orque plus grand que les autres et scarifié par le temps et ses nombreuses batailles commença à grogner des ordres. Deux flèches se plantèrent dans sa peau avant qu'il ne puisse prendre un bouclier, mais sans effet apparent. Avec maints cris et hurlements il arriva à placer en ce qui ressemblait à une formation de combat environ une douzaine d'orques qui se mirent dos à une grande pile de troncs coupés pour protéger leurs arrières.

D'un côté de la clairière on entendit, tel un hululement, un cri perçant et une forme étrange traversa les airs, rebondissant sur une pile de troncs trois fois plus haute qu'un orque. Une forme elfique, le corps recouvert de peintures tribales et une crinière d'un rouge improbable, fonça sur les orques, bondissant et riant d'une joie féroce.

Les orques furent tétanisés par l'étrange apparition qui les chargeait, immunisé à la grêle de flèche. Il esquiva et, passant entre leurs lames, tourbillonna le long du tout premier rang, laissant derrière lui une trainée de gorges tranchées et de bras ballants, il rebondit pour faire de même aux trois premiers rangs avant d'atterrir sur le haut de la pile de troncs, la tête décapité du chef orque entre les mains.

Quand ils virent le danseur de guerre brandir la tête, le reste des elfes sortirent du sous bois ; Skarloc, son arc dans le dos et brandissant sa grande épée runique, Araflane avec ca corne couvrant les autres bruits, Kaia des Tempêtes arborant fièrement la bannière du groupe et la lame bleue argentée de son "athame" pétillant d'éclairs, et tous les autres elfes chargeant dans la clairière épée tirée.

La mort de leur chef, couplée à la surprise de l'attaque, finit de briser le moral des troupes orques qui se mirent à courir aveuglément dans tous les sens, cherchant un moyen de s'échapper de la clairière mais ne trouvant qu'une mort certaine. Le combat fut bref.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà le début, en espérant que celà vous plaisent, et n'oubliez pas vos commentaires... Wink
avatar
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Ambush of the Broken Skull Tribe

Message  xav' le Jeu 14 Mai - 17:56

la nouvelle ne donne envie de faire un petit mordheim (empire en flamme) un de ces jours.

Pour la peinture je m'en fais pas, j'attends de voir.
avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 43
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Ambush of the Broken Skull Tribe

Message  Ryuuk le Jeu 14 Mai - 19:06

L'Empire d'Athel Loren gagne un nouveau défenseur cheers !!!
PS : "Pssst! N'oublies pas qu'un Danseur de Guerre ne possède pas d'arc ^^"
avatar
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Ambush of the Broken Skull Tribe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum