Partagez
Cerkaire
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Résumés J4

le Mer 30 Jan 2019, 23:50
Ce soir mes Grenouilles affrontaient Kross et ses Amazones.

Je comptais faire un résumé classique mais là je suis trop dépité pour le faire.
Alors ca va être simple.

Le match commence sur son drive et j'arrive bien à le tanker même si les dés suivent pas trop. Il me fait un premier mort. J'ai pas de marge, jutilise l'apo....
Première mi-temps qui se termine sur un score nul.
0-0
J'attaque en seconde.
Et la les planetes s'alignent.
Tr 12 Kross commencent les sorties
Sauf que j'ai plus d'apo
Et a force d'enchainer les 2d contre sur mon Kroxi, bin ca fini par craquer, et passer....
ET PUTAIN A FAIRE 67 SUR LE JET DE SORTIES ALORS QUE JAI PLUS D'APO  Shocked
LE %$%*ùù%£% de %%/M%¨¨%% ME TUE MON KROXI !!!!!!!!!!!!!!!
ET c'est pas fini car il me fera 5 sorties en 2 tours !!!!!! dont un autre mort.  Shocked
J'envoi mes receveur scorer au plus vite, et Kross égalisera sans panache Tr16 n'ayant plus rien à lui opposer.
1-1
Chui dépité....
Je suis privé de mon Kroxi pour le reste de la ligue, autant dire que c'est mort.
Et pour mon match contre Teuphane mon gardeux est aux fraises....
Habituellement je râle mais là j'ai tellement pris chèr que jai dépassé le stade du ralage. Chui passer de l'autre coté, dans les limbes de la consternation Sad
Pour moi c'est une autre ligue qui commence Neutral

MAIS BORDEL J'Y CROIS PAS Y M'A TUE MON KROXI L'ENFOIRE Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

I love you Wink

Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Re: Résumés J4

le Mer 30 Jan 2019, 23:54

Orque sauvage en patrouille

le Jeu 31 Jan 2019, 00:31
Qui c'est qu'a plus de kroxi? C'est tant pis, c'est tant pis.
Qui c'est qu'a tué le kroxi? C'est bibi, c'est bibi.

Et en 2 dés contre s'il vous plait.

Bon, 2 pex chez les amazones. Une tq devient blodgeuse et une blitzeuse prend garde. 1 sortie de subit mais on restera sur une commotion.
xav'
xav'
Gork en personne !

le Jeu 31 Jan 2019, 07:38
Bienvenu dans la ligue cerkaire.
Sauf que tu es encore en course.
Donc rien n'est perdu.
Et ce petit point permet à kross de croire aux play off.
timbur
timbur
Chef de clan
Chef de clan
http://escargotrouge.1fr1.net/

le Jeu 31 Jan 2019, 08:37
Avec l'inducement que ça va entraîner, si ça se trouve tu pourras te payer Quetzal !
Teufane va déclarer forfait !
Cerkaire
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Jeu 31 Jan 2019, 10:00
timbur a écrit:Avec l'inducement que ça va entraîner, si ça se trouve tu pourras te payer Quetzal !
Teufane va déclarer forfait !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pale

Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Jeu 31 Jan 2019, 10:11
Nan mais sérieux, y ma tué mon Kroxi Neutral

[Mode :  Phags = on]
T'in t'y crois ca :
2D contre : 11%
Armure 9 : 16%
Sortie : 16%
Mort : 14%
Soit en tout 0,039 putain de % de chance bordel de Squig à c%µ£%
No
[Mode :  Phags = off]

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

le Jeu 31 Jan 2019, 10:35
Il n'y a que 11% de chance de te faire tomber en tapant avec quelqu'un qui a block sur quelqu'un qui n'a pas block ni esquive?
Cerkaire
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Jeu 31 Jan 2019, 11:21
Kross a écrit:Il n'y a que 11% de chance de te faire tomber en tapant avec quelqu'un qui a block sur quelqu'un qui n'a pas block ni esquive?
Alors de mémoire ta joueuse n'avait pas block ?!

Niveau stats à 2d contre
- Si la joueuse a block : 70% de chance de pas tomber soit à peu près l'équivalent d'un 3+ ou de deux 2+ d'affilés
- Si t'a pas block ca passe à 44% de pas tomber soit l'équivalent de deux 3+ d'affilés

Et donc pour faire tomber :
- block ya 9 combinaisons sur 36 soit 25%
- Pas block ya que 4 résultats sur 36 soit 11% soit moins qu'un 6+....

le Jeu 31 Jan 2019, 11:46
J'avais bien block la fois ou tu es mort, j'ai appris du tour précédent ou tu as choisi les 2 à terre pour me faire perdre mon tour
Nikøø
Nikøø

le Jeu 31 Jan 2019, 13:32
Cerkaire arrête de chouiner.

Ce n'est pas permis à tout le monde d'avoir du talent cheers cheers

Bravo Kross au moins un qui tente des trucs de fou.
Nikøø
Nikøø

le Jeu 31 Jan 2019, 13:34
Cerkaire a écrit:
Kross a écrit:Il n'y a que 11% de chance de te faire tomber en tapant avec quelqu'un qui a block sur quelqu'un qui n'a pas block ni esquive?
Alors de mémoire ta joueuse n'avait pas block ?!

Niveau stats à 2d contre
- Si la joueuse a block : 70% de chance de pas tomber soit à peu près l'équivalent d'un 3+ ou de deux 2+ d'affilés
- Si t'a pas block ca passe à 44% de pas tomber soit l'équivalent de deux 3+ d'affilés

Et donc pour faire tomber :
- block ya 9 combinaisons sur 36 soit 25%
- Pas block ya que 4 résultats sur 36 soit 11% soit moins qu'un 6+....

Si tu veux j'ai plein de paquet de mouchoir.
timbur
timbur
Chef de clan
Chef de clan
http://escargotrouge.1fr1.net/

le Jeu 31 Jan 2019, 13:42
La stat qui compte : une fig peinte a 95% de chances de tuer une fig adverse non peinte, même à 3 dés contre.
Kross
Kross

le Jeu 31 Jan 2019, 13:55
Ma fig était peinte, pas le kroxi ^^
xav'
xav'
Gork en personne !

le Jeu 31 Jan 2019, 14:36
Je comprends cette Stat!!
C'est la première fois que je fais une ligue avec des figs pas peintes. 😅
Tout s'explique
vince536
vince536

le Jeu 31 Jan 2019, 18:06
J'ai contacté Kleenex Cerkaire c'est bon tu as décroché un sponsor lol au pire une marque d'essuie tout est ok aussi lol (sifflote)
dhampy
dhampy
Big boss

le Sam 02 Fév 2019, 07:40
Bien jouer Kross c'est du beau boulot !!! ... 1-1 ça va au final.

C'est pour toute les fois ou t'as fini dernier en Tournoi ou table rasé.

... Encore une fois ça tombe sur Cerkaire, quelle générosité d'offrir tant de pex à ses adversaires. Laughing
Cerkaire
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Sam 02 Fév 2019, 07:49
Le pire dans cette histoire c'est qui me la mise sans avoir apporté son tube de Vaseline. Salaud !

Big boss

le Sam 02 Fév 2019, 13:24
M.à.j OK

Prochain adversaire Ryuuk.

... Et fin de Ligue en ce qui me concerne.
xav'
xav'
Gork en personne !

le Sam 02 Fév 2019, 14:22
Si tu gagnes et que kross perd ou fait match nul. Tu seras qualifié
Cerkaire
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Dim 03 Fév 2019, 10:26
xav' a écrit:Si tu gagnes et que kross perd ou fait match nul. Tu seras qualifié
Il le mérite pas lol!

Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Hier à 18:50
Castor / Phags
Nains / Bretoniens

Un match important pour les deux coaches. En effet le vainqueur peut se considéré comme qualifié pour les play-off, mais attention mathématiquement tout n'est pas non plus acquis sur ce match.

Au vu de l'importance de cette rencontre les fans désirent aider au mieux leur team favorite. Et c'est tout naturellement que ces derniers envahissent le terrain pour influencer un peu la rencontre. Les nains en subissent immédiatement les conséquences. Beaucoup (certains diront pas assez d'autre trop) de petits bonhommes se retrouvent à compter les brins d'herbes pendant que le coach Phags lui profite de l'occasion pour assoir son autorité sur cette rencontre.

Rapidement deux gardeux nains iront voir dans les coulisses des vestiaires ce qui s'y passe. Pour l'un d'entre eux l'apothicaire devra même lui redonner du courage pour reprendre la rencontre beaucoup plus tard.

Devant une supériorité numérique les nains s'écroulent et n'arrivent pas à développer un jeu suffisant pour inquiéter les Seigneurs Bretoniens lors de cette première période. Et c'est donc tout naturellement que le premier TD s’inscrit en fin de mi temps à l'avantage de l'Ordre Lémovice.

Nouveau départ pour les petits d'hommes de Castor. Et là une erreur de coaching permet aux bretoniens de mettre une grosse pression sur les nains. Et cette pression s'effectue dans le camp nains et surtout pas loin de son embut. Il va falloir la gérer et remonter tout le terrain. Ce sera dur avec des jambes aussi courtes.

Il ne faut pas négliger un paramètre très important du match. Les nains sont ne méformes complètes. En effet leurs différents blocages ne sont pas efficaces et lorsqu'ils le sont alors là c'est la catastrophe pour une équipe naines. Leur coach ne comprend pas du tout comment on peut frapper un adversaire avec autant de douceur. On pourrait penser que les nains étaient les amis des Bretoniens. Insensé mais la question se pose au vu des résultats.

La défense plus qu'agressive de Phags oblige Castor à se protéger et à limiter son attaque. Il ne peut avancer. Du reste le jeu de la seconde, comme de la première mi temps du reste, se fera seulement dans le camp nains. Jamais le ballon ne franchira la ligne médiane, pas plus qu'un joueur nain de toute la partie.

l'Ordre Lemovice devrait se qualifier pour les play off avec cette victoire. Les Kronomenbourg eux devront encore attendre un peu. Même si pour l'instant leur qualification est presque acquise. Il suffirait d'un nul et en cas de défaite il faut que les Stone Rose gagnent impérativement avec un gros écart pour pouvoir prendre la place des nains lors des play-off.
Cerkaire
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Hier à 18:58
Super, merci pour le résumé.
Bien joué à vous deux. Le sort de la poule A semble bien écrit, même si comme tu le dit, Laurent peu mathématiquement arriver à se qualifier, mais c'est pas stats !
Very Happy

Gork en personne !

Hier à 19:01
Merde. J'peux plus éliminer phags..
Déception 😅
Phags
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Hier à 19:38
xav' a écrit:Merde. J'peux plus éliminer phags..
Déception 😅

D'autre s'en chargeront en play-off surtout que t'y seras pas Twisted Evil

Par contre pour notre match il va falloir voir quand et si c'est possible car pour l'instant les gus en jaune continuent à trouver des activités pour occuper mes samedis.

Seuls trois samedis sont sur de ne pas être travaillés (car je suis en congés la veille) et c'est pour deux tournois et un avec madame. Pour les autres c'est plus compliqué tant qu'ils défileront dans les rues.

Contenu sponsorisé