Partagez
timbur
Chef de clan
Chef de clan
http://escargotrouge.1fr1.net/

Limouzi Bowl -dim 25/11 (Limoges)

le Dim 04 Nov 2018, 00:40
http://teamfrancebb.positifforum.com/t5841-le-limouzi-bowl-le-25-novembre

Des hordiens ?
Pour ma part je pense y aller, pour encourager la démarche et espérer voir l'événement s'installer.
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Re: Limouzi Bowl -dim 25/11 (Limoges)

le Dim 04 Nov 2018, 22:25
très peu de chance en ce qui me concerne peut etre au dernier moment mais le règlement ne permet pas ce genre de chose

pour l'instant seulement 2 inscrits
timbur
Chef de clan
Chef de clan

le Dim 04 Nov 2018, 22:27
Oui le peu d'inscrits pour le moment m'inquiète un peu.
Après ils ne font pas beaucoup de promotion de l'événement je trouve.
Nikøø
Orque sauvage en patrouille

le Lun 05 Nov 2018, 07:57
Sans moi
Je n'ai pas d'équipe peinte de toute façon.
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 05 Nov 2018, 09:09
Avec les 2 dimanches de décembre (escar + Winter) je vais pas pouvoir en faire un troisième dans aussi peut de temps. Sans moi.

Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 05 Nov 2018, 11:28
Salut salut!

Je poste un petit message pour le hordeux qui pourraient venir : Tenez moi au courant de votre présence (je suivrai ce fil), j'hésite à m'inscrire et votre venue pourrait me motiver grandement.

Le bisou,
timbur
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 05 Nov 2018, 11:29
Bah normalement j'y vais avec Mitch. Par contre je ne garantis pas le chinois gay.
dhampy
Big boss

le Lun 05 Nov 2018, 11:48
Pas intéresser.
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 05 Nov 2018, 15:15
Bon je vais vérifier mes dispos du coup et m'inscrire.

Pour le serveur chinois gay... Tu vas pas me croire mais il y en a un en centre ville de Limoges!
vince536

le Jeu 08 Nov 2018, 20:08
Intéressé pour y aller
Castor
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

le Ven 16 Nov 2018, 14:26
J'ai contacté par mail le gars qui prend les inscriptions, je lui ai envoyé pseudo, n° NAF, etc mais aucune réponse.

Timbur est au courant puisque je suis passé sur le forum Francebb et m'a répondu qu'il faut s'inscrire via un logiciel T3 (chose que je n'ai pas faites encore...)

Vous qui y allez vous avez des nouvelles ? vous avez payé ?
vince536

le Ven 16 Nov 2018, 14:40
Je suis inscrit sur t3 pour le tournoi mais pas encore payer
Castor
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

le Ven 16 Nov 2018, 16:44
C'est bon je viens de m'inscrire sur le T3. Ça va fighter !!! Twisted Evil
Nikøø

le Ven 16 Nov 2018, 19:44
Semaine dernière j'ai vu les organisateurs il parlaient de l'annuler par manque d'inscription
timbur
Chef de clan
Chef de clan

le Ven 16 Nov 2018, 19:46
Ben ça manque un peu de réponses, de comm, de vie... Comme si il avaient pas trop envie en fait.
vince536

le Mer 28 Nov 2018, 19:18
Coucou la foule un petit débrief rapide du tournoi ou Ryuuk remporte le Limouzi , ou je fini dernier certes mais pour moi je continue d'apprendre en faisant entre autre un nul contre Yamini
et Castor qui fini juste devant moi 7 eme avec en prime un prix de peinture, une bonne journée en tout cas
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

le Mer 28 Nov 2018, 22:44
Petit débrief' rapide d'un tournoi sympathique en petit comité (8 coachs) :

Le règlement n'offrant pas la possibilité de faire des compos extraordinaires, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête : 1 Kroxigor, 5 Skinks, 6 Saurus (Blocage x4), 3 Rerolls. On verra bien...
Après avoir esquivé les gilets jaunes qui cramaient du pneu, un temps de chiotte, le café d’accueil fut agréable. On commence en retard, mon premier adversaire ayant oublié qu'il y avait un tournoi  Very Happy

1° Match contre Asuran et ses Nordiques  santa
1 Yéti (Châtaigne), 2 Ulfs (Blocage x2), 2 Coureurs (Esquive x2), 2 Berserkers, 4 Trois-Quarts, 3 Rerolls.
Du Norse à 11, ça peut vite tourner au vinaigre. J'attaque pour entamer l'équipe adverse. Pas grand chose de notable en première mi-temps, les armures ne craquent pas ni de mon côté, ni du sien. Ball control et TD T8 (du Saurus porteur de balle). 1-0
Il attaque et n'ayant pas réussi à coucher le Blodgeur, je lui met la pression pour qu'il égalise vite. TD T12. 1-1
Comme à la parade, un changement d'aile met une bonne partie de son équipe hors de portée. TD T16. Victoire 2-1
Match classique sans prise de tête, parfait pour commencer. A noter que sur les 14 relances au total, une douzaine auront été utilisées pour les Solitaires, qui furent toutes réussies. Smile

2° Match contre Gail_Kharghelen et ses Elfes Sylvains flower
2 Danseurs de Guerre (Tacle, Arracher le Ballon), 1 Lanceur (Chef), 1 Receveur (Blocage), Dolfar Long'jambes, 6 Trois-Quarts, 1 Relance, 1 Apothicaire, 1 Pop.
J'n'aime pas les Elfes. Ça fuit tout le temps, ont des tronches à vouloir les victimiser et obligent à rester concentré pendant 16 tours (un comble). J'attaque en espérant lui faire mal. Ça n'marche pas, rien ne passe. Lui, tout lui réussit, saute dans la cage, me contre, TD T3. 0-1
Bon, j'vais pas m'faire avoir deux fois. Je fais plus gaffe mais lui s'en moque, rebelote, blitz, saut, balle à terre... Mais je la récupère et temporise. Je profite du fait qu'il ait trop avancé ses joueurs dans mon camp pour faire une percée de Skinks. Ca marche mais ne pouvant pas ball-controler, j'égalise T7. 1-1
Il lui reste 2 tours, qui seront suffisants pour lui afin d'enfoncer le clou. TD T8. 1-2
Il attaque, obtient "Surprise" et se met en position pour plier le match. Je peux néanmoins avoir son porteur à 2dés avec un Saurus et 2 GFIs. Je tente, ça passe, balle au sol. 2 GFIs avec le Krox' me permettra de coller la balle et de retarder l'inévitable. Grosse mêlée dans le couloir. Mais là, miracle, les armures elfiques commencent à craquer, les Sauts et Esquives échouent et c'est parti pour l'élagage. Je récupère le cuir et agresse comme un sac tout ce qui traîne au sol. J'égalise T16. Il restera un Elfe sur le terrain. Nul 2-2
Match très tendu qui s'est terminé sur un massacre d'Elfes, ce qui est excellent pour la dopamine.  Smile

3° Match contre Alinadrel et ses Skavens albino
1 Rat Ogre (Juggernaut), 3 Coureurs d'Egouts (Cornes), 1 Lanceur (Chef), 6 Trois-Quarts (Lutte), Glart Lavollée Jr., 2 Relances, 1 Pop.
Encore un match où il faut rester concentré, roooh... Canicule. Roooh...
J'attaque et sors le Rat Ogre T2, ça va mieux. Le Lanceur Chef y passe aussi dans la foulée. Ça va encore mieux mais le mur Skaven est bien en place. On temporise jusqu'au T8 où j'ouvre le score. 1-0
Je rate mon positionnement anti one-turn parce que je suis fatigué. Mais il s'en fout car Émeute! Ça n'sent pas bon mais loupe heureusement sa réception, l'empêchant d'égaliser.
Il attaque et Glart est on fire et élague pas mal mes Saurus. Il finit par marquer T12 car comme il dit si bien "Un Nul, c'est nul!". 1-1
La cage (ou si ce qu'il en reste) avance et est bien positionnée. Une petite samba de sa part fera tomber le cuir. Je tente le ramassage, 2 relance 2. Ah. Il retente une samba pour me voler la balle mais échouera. Dernier tour, 2 zones de tacle à dégager et 1 relance pour changer le score. On pousse les rats et on ramasse, 2...(Gniii) Relance 5. Pfiou... TD T16. Victoire 2-1
Match tendu également où j'aurais plus souffert de la canicule que mon adversaire (un Saurus Blocage contre un TQ Skaven). Tout s'est joué sur un 2+ et un 3+, autrement dit, presque rien.

Je finis 1° à ma grande surprise devant l'Elfe Sylvain grâce aux points bonus de sorties (dont une bonne partie furent infligées à ce dernier). Une bonne journée en somme avec des adversaires très sympathiques et souriants. Le tout bien organisé avec café à volonté donc une réussite. Very Happy
Laurent
Big boss

le Mer 28 Nov 2018, 23:32
Bravo Rémi. Smile
xav'
Gork en personne !

le Jeu 29 Nov 2018, 07:18
Bravo ryuuk.
Et Vince deux nuls tu commence à neutraliser tes adversaires. La victoire est proche
Castor
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

le Ven 30 Nov 2018, 14:01
Bravo Ryuuk !

J'ai passé une bonne journée même si j'essaye de ne pas trop penser au flash sur la route du matin  Sad
Mais force est de constater que les radars ont plus de réussite que mes orques sur ce point là  Very Happy

J'ai pu rencontrer et revoir des coachs très sympathiques, avec notamment mes adversaires du jour:

1- Gailn Kharghelen contre lequel j'ai pu mesurer toute sa Puissance Elfique et son grand Talent. Début de tour 3 j'étais déjà mené 2-0: il marque en 2 tours, je me place avec du monde derrière pour couvrir mais il kick tout près de la ligne médiane sur une aile et obtient blitz...  Shocked  
Au final un match où je regarde les elfes sylvain courir, esquiver, ramasser et glisser entre mes grosses papattes vertes maladroites Very Happy  
Défaite 3-0 que du bonheur !

2- Asuran et ses nordiques qui ont subi le réveil des orques et qui ont goûté à la patate dans la gueule. Victoire 2-0

3- Et enfin Yamini et ses morts vivants pour un match en 1ère mi temps très serré, intense et intéressant. La goule porteuse obligée de faire de la samba elfique à plusieurs reprises mais s'en sort avec bloc 1 dé, des esquives 4+ 5+ 3+ 3+ et quelques paquets pour finalement marquer le 1-0.
Le match, pourtant bien en main, m'échappe peu à peu, Yamini joue bien les coups et moi je lâche mentalement en seconde.
Une de fin de match gâchée par mes mouvements d'humeur que je regrette  Rolling Eyes
Un grand bravo à Yamini qui m'a supporté et est resté toujours très cool !
Défaite 2-1.

Bilan décevant 1/0/2, une avant dernière place mais un prix peinture qui me fait tout de même chaud au cœur et qui récompense mes nombreuses heures avec mon pinceau   cheers

C'était chouette de pouvoir faire un tournoi avec Vince et Ryuuk !

Dernière édition par Castor le Ven 30 Nov 2018, 18:29, édité 1 fois
xav'
Gork en personne !

le Ven 30 Nov 2018, 16:48
Bravo les gars !!
Castor
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

le Sam 15 Déc 2018, 16:16
Salut @vince539 et @Ryuuk,

Putain je suis deg j'ai un soucis je suis en train de préparer mes orques pour demain et je ne retrouve plus mon gob  Embarassed

Y aurait il un de vous 2 qui l'aurait vu par hasard ?

Contenu sponsorisé