Partagez
xav'
Gork en personne !

personnages warhammer jdr

le Lun 29 Oct - 22:22
toshykun

Wëena:

Wëena fait partie des hauts elfes, la sagesse de sa famille est reconnue, son père étant un conseiller militaire et sa mère est une mage elfique . Ainée de sa famille, elle est destinée à un avenir brillant (et pourquoi pas un mariage arrangé). Elle est partie à l'aventure d'une part pour accroître sa connaissance du monde et se faire sa propre expérience et d'autre part pour éviter de se retrouver mariée à 150 ans. Avant son départ elle étudiait dans un collège de magie et espère pouvoir guérir à terme les blessures les plus grave, ayant vu son frère succomber de ses blessures suite à une bataille contre des Orques.

Une mère Sylvain dit à son fils
« Les Orques et leurs cousins les Gobelins sont nos ennemis parce qu’ils souillent nos clairières et assassinent notre peuple. Les Hommes-Bêtes, rejetons du Chaos et de la Longue Nuit, sont nos ennemis, car ils nous attaquent pour nous chasser des bois. Les Skavens du monde d’en dessous sont nos ennemis, parce qu’ils rongent les racines de notre royaume et apportent peste et mort dans nos forêts. Les Nains sont nos ennemis, parce qu’ils coupent des arbres pour alimenter leurs forges et leurs machines infernales, et aussi parce qu’ils nous ont souvent déclaré la guerre. Les kegh-mon, les humains velus, sont nos ennemis, parce qu’ils sont belliqueux et cupides, et qu’ils nous chasseraient de nos terres s’ils le pouvaient, et aussi parce que beaucoup d’entre eux se sont tournés vers les puissances des ténèbres. Les Halflings sont nos ennemis, parce qu’ils défrichent les forêts pour cultiver des champs et s’empiffrer, de même que les Ogres qui mangeraient le monde entier s’ils le pouvaient. Les Elfes d’Ulthuan et de la lointaine Naggaroth sont nos ennemis, parce qu’ils se sont détournés d’Isha et de Kurnous et ont trahi l’héritage des Elfes. »