Partagez
xav'
Gork en personne !

personnages warhammer jdr

le Lun 29 Oct - 22:22
toshykun

Wëena:

Wëena fait partie des hauts elfes, la sagesse de sa famille est reconnue, son père étant un conseiller militaire et sa mère est une mage elfique . Ainée de sa famille, elle est destinée à un avenir brillant (et pourquoi pas un mariage arrangé). Elle est partie à l'aventure d'une part pour accroître sa connaissance du monde et se faire sa propre expérience et d'autre part pour éviter de se retrouver mariée à 150 ans. Avant son départ elle étudiait dans un collège de magie et espère pouvoir guérir à terme les blessures les plus grave, ayant vu son frère succomber de ses blessures suite à une bataille contre des Orques.

Une mère Sylvain dit à son fils
« Les Orques et leurs cousins les Gobelins sont nos ennemis parce qu’ils souillent nos clairières et assassinent notre peuple. Les Hommes-Bêtes, rejetons du Chaos et de la Longue Nuit, sont nos ennemis, car ils nous attaquent pour nous chasser des bois. Les Skavens du monde d’en dessous sont nos ennemis, parce qu’ils rongent les racines de notre royaume et apportent peste et mort dans nos forêts. Les Nains sont nos ennemis, parce qu’ils coupent des arbres pour alimenter leurs forges et leurs machines infernales, et aussi parce qu’ils nous ont souvent déclaré la guerre. Les kegh-mon, les humains velus, sont nos ennemis, parce qu’ils sont belliqueux et cupides, et qu’ils nous chasseraient de nos terres s’ils le pouvaient, et aussi parce que beaucoup d’entre eux se sont tournés vers les puissances des ténèbres. Les Halflings sont nos ennemis, parce qu’ils défrichent les forêts pour cultiver des champs et s’empiffrer, de même que les Ogres qui mangeraient le monde entier s’ils le pouvaient. Les Elfes d’Ulthuan et de la lointaine Naggaroth sont nos ennemis, parce qu’ils se sont détournés d’Isha et de Kurnous et ont trahi l’héritage des Elfes. »
« Voilà nos ennemis, mon fils. Reconnais-les et tiens toujours prêts ton arc et tes flèches. »

Les Orques et les Gobelins ne seront jamais des amis. Tous les ennemis de ses ennemis sont des amis. Il est donc possible face à ces pires ennemis de devenir allié voir ami avec des humains ou des nains.

Weena aime l'ordre et le calme. Elle apprécie particulièrement le son de la nature et peut passer beaucoup de temps à écouter les bruits environnant. Elle préfère d'ailleurs la nature à la ville ou elle ne se trouve pas à l'aise.  Elle méprise les lieux comme la taverne (pour une fois on m'y trouvera pas haha) et ceux qui se laissent aller dans la soulerie.

Sa frustration que son frère n'ait pu être guéri la conduit à explorer toute forme de magie, elle devra faire attention à ne pas se laisser tenter vers des formes de magie trop sombre pouvant la faire basculer du mauvais côté (la nécromancie c'est mal). Sa plus grande peur est de perdre de nouveau quelqu'un, même un simple camarade de tranchée elle ne le laissera pas tomber.
.

http://pogs.free.fr/JdR/Warhammer/WH2_Fiche_Elfe_opti.pdf

laurent :

bertolf gotarok:
Nom du nain: Bertolf Gotarok

Région d'origine: L'Ostermark. Bertolf fait partie d'une communauté de nains qui vit depuis très longtemps dans l'empire après que sa forteresse d'origine a été détruite par les invasions orques.
Il habite à quelques km de la ville de Remer dans des collines où l'on peut trouver des mines de fer.
Sa famille faisait partie d'un ancien clan nommé : le clan Rochenoire. Le sentiment de la grandeur perdue et de l'humiliation est très important chez Bertolf.
Il rêve parfois de pouvoir rentrer dans un royaume nain avec honneur et c'est peut-être ce qu'il l'a décidé un matin à partir à l'aventure.
Il aime le travail bien fait. Il déteste les orques, gobs et skavens. Ses amis sont des personnes à qui on peut faire confiance..

http://pogs.free.fr/JdR/Warhammer/WH2_Fiche_Nain_opti.pdf

kross.

http://pogs.free.fr/JdR/Warhammer/WH2_Fiche_Humain_formulaire_opti.pdf
toshykun
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

Re: personnages warhammer jdr

le Mar 30 Oct - 19:11
Merci Xav super la fiche
Laurent
Big boss

le Mar 30 Oct - 19:51
Oui très classe !
xav'
Gork en personne !

le Mar 30 Oct - 21:23
C'est pas de moi.
Vous pourrez vous les imprimer ?
Moi ce sera du noir et blanc exclusivement.
toshykun
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

le Mer 31 Oct - 18:40
Oui j'ai pas le droit d'imprimer en couleur ?

Je voulais le faire aujourd'hui j'ai oublié ><
xav'
Gork en personne !

le Mer 31 Oct - 18:50
Si tu veux. C'est moi qui ai plus d'encre.
Mais si vous avez la possibilité. Faite le ça claquera plus.
Cernu
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

le Jeu 1 Nov - 10:35
Ah oui, très belles feuilles de persos, elles ont l'air bien complètes en plus.
Contenu sponsorisé