Partagez
LapinBleu
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

Re: Samedi 27 octobre

le Ven 26 Oct 2018, 21:25
moi je serais pas la
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré

le Ven 26 Oct 2018, 21:56
je ne serai pas la ce samedi !
alf
Chef de clan
Chef de clan

le Sam 27 Oct 2018, 08:11
bon ptit recap =

dam' s 40K
pilou 40K  

vince , camille kross et moi  , jeux de plateaux ,= xav' me prete Talisman un jeu long mais simple et fun alors je vous propose deux  choix , soit on se fait pusieurs ptits jeux ( vince je crois amene splendeur ,kross a son jeu de pirate (j'sais plus le nom je connais pas ) et reste krom ou citadelle , par exemple . soit on se fait un ptit talisman jusqu'au depart de kross , j'crois il a dit 17H30 ça laisse le tps pour une partie  

on verra sur place , perso je suis + motivé par un talisman

@vince nous amene camille et moi a l''asso , et vincent mange a la maison ce mdi donc on sera là dés 14H30 le mieux si on choisi talisman, c'est commencer de suite si on veut avoir le tps de finr la partie

@ je ramene mamouth et krom que j'avais empruté et pîtetre je prends un autre jeu si je trouve un jeu qui me botte dans le placard et je note sur la ptite fiche ,comme d'hab Very Happy
Damien
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille

le Lun 29 Oct 2018, 10:52
petit resumé de ce samedi ^^

2e partie d'initiation à 40K avec Pilou comme maître d'apprentissage Smile

Pour cette partie, je joue la death guard et Pilou joue tyrannide/genestealers, le tout en 1000pts.

la partie à duré environ 3h30, j'ai du mal a assimilé toute les règles par personnage car les possibilités sont énormes et je ne suis pas un fin stratagème, mais à force d'y jouer et de jouer les mêmes armées, sa devra bien rentrer un jour ^^

Pilou et sa chance légendaire aux dès lui a permis de choisir sa zone de déploiement et de prendre l'initiative, ce qui lui permettra de foncer sur mes gentils poxwalkers avec ses genestealers et de commencer le carnage !

Ma liste comportais 2 rhino et un seigneur démon qui m'ont permis de progresser méchamment sur ses tyrannides et de faire un peu de nettoyage également.

la partie s'est terminée sur un match nul ( 16pts de victoire chacun) en 7 tours, mais tout s'est joué au dernier tour car j'ai pu valider mes 3 cartes d'objectifs d'un coup.

ce que j'ai pu retenir de cette partie ( et de la précédente ) c'est que la magie et moi sa fait 2, quasiment toutes mes tentatives pour jeter des sorts ont échouées, donc les psys à éviter lol.

Néanmoins le jeu me plait, mon maître d'apprentissage et gentil et patient, il y a juste vraiment beaucoup de choses à retenir car des fois l'oubli d'une petite chose peut avoir pas mal de conséquences.

Nous n'avons malheureusement pas fait de photos de notre partie, j'essaierais d'y penser à la prochaine partie ^^
alf
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 29 Oct 2018, 12:30
et de notre coté vince kross camille et moi avons fait un talisman de base sans les extentions (on a juste utilisé , les choix de tous les perso au hazard,  les cartes aventure (il y en a un max avec les extention = c'est cool du coup les parties sont jamai pareil ! et les tout les sorts ) mais pas les extentions de "plateau "

j'avais la perso vampire , ça colle bien avec le blood bowl (lol) j'sais pas ce qui se passe avec les vampires en se moment mais je les voit partout  Razz

ses pouvoirs sont  sympa je peux piquer des suivants au autre perso qd je tombe sur leur case ( et j'ai piqué a kross sa suivante = la princesse , du coup il m'a insulté de gros connard  Twisted Evil ) en meme tps c'est mon pouvoir ,pis la princesse ça va elle est pas terrible , (dans la vrai vie j'lui aurai laissé sa princesse  What a Face ) ya mieux comme suivant  , ma vampire  peux aussi sacrifier un suivant pour une vie (donc combo )etc

vince lui avez la chasseuse de vampire et a été le plus couillu en montant dans la region deux assez tot et avais en sa possession deux talisman !! mais comme on devait tous rentrer vers 17H30 on a pas fini la partie ,il aurai fallu une bonne heure de plus ! c'est un jeu simple d'accés ,ce qui est agreable mais par contre c'est tres long "genre un bon 3H00/30

camille quand a elle avait la bohemiene qui a un super pouvoir , a savoir que chaque fois que joueur joue un sort elle le recupere de suite dans la defausse si son intellect le permet c'est pas mal du tout ,elle peut egalement eviter un l'effet d'une carte evenement si elle le desir ,c'est pas mal non plus

et kross , je sais plus ce qu'il avais comme personnage mais une "meuf" aussi j'crois c'est la valkyri je sais plus trop

enfin c'était sympa , du coup c'est un jeu a xav' , qu'il m'a gentillement preté , j'devrai refaire une partie dans la semaine

bilan talisman 'et cool et c'est un jeu ou plus on est fou ... a bcp de joueurs ,ben c'est encore plus long en effet mais c'est peu etre bien sympa ! avec alliance potentielles etc

bien content de rejouer a se grand jeu heroic fantasy
xav'
Gork en personne !

le Lun 29 Oct 2018, 13:00
Merci pour les résumés
timbur
Chef de clan
Chef de clan
http://escargotrouge.1fr1.net/

le Lun 29 Oct 2018, 13:20
Je crois que la Vampire a aussi le pouvoir de recupérer toutes ses vies si elle va au cimetière.
Talsiman j'adore ! Mais à 3 joueurs maximum.
alf
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 29 Oct 2018, 13:23
timbur a écrit:Je crois que la Vampire a aussi le pouvoir de recupérer toutes ses vies si elle va au cimetière.
Talsiman j'adore ! Mais à 3 joueurs maximum.

oui exact et en plus elle commenced a 5 vies
ha oui ? trois joueurs ? oui pîtetre pour que ça soit moins long , la cette semaine on devrai etre 4
Contenu sponsorisé