Partagez
toshykun
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

Re: Des aventures en Averland

le Dim 4 Nov - 13:25
xav' a écrit:heureusement que je suis la.

Oui surtout dans les combats ou Heidrich nous fait tous bien rire et Eileen se demande si elle a bien fait de faire un partenariat avec lui Shocked

Albert l'ecuyer sous notre mauvaise influence d'escroc très certainement, s'éloigne fortement du chemin de chevalier (mon avis il va finir hors la loi).

Cornélius le magicien se demande surement c'est quoi cette équipe de bras cassé qu'il a engagé mais au final collier retrouvé empaqueté bon débarras et on a le droit à notre prime de risque !! Comme quoi faut pas se fier aux apparences de certain Very Happy
Laurent
Big boss

le Dim 4 Nov - 22:19
Merci pour ces résumés et commentaires. Une aventure un peu confuse et bruyante assurément et qui nous a tous laissé un peu abasourdis. Razz
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Dim 4 Nov - 22:23
Alors là je m'inscris en faux. Moi Albrech écuyer et futur chevalier n'a agit lors de cette expédition qu'en vertu des termes qui régie l'ordre de la chavalerie.

Pour commencer oui j'ai bien mis un coup de pied des plus efficace dans la tête d'un bandit essayant de s'en prendre à Eillen avec son arbalète. Sans cette intervention héroïque de ma part, et du à la formation que j'ai reçue, j'ai empêché à ce mécréant de s'en prendre physiquement à al jeune fille nous accompagnant.

Ensuite il a bien répondu à mes questions sans aucune difficulté mais je ne sais pas pourquoi il a fini par se jeter sur la pointe de mon épée. De toute façon il était programmé pour une pendaison en place publique. Je pense qu'il a préféré mourir sous la lame d'un futur chevalier. C'est quand même un acte noble dans cette vie de misère et de débauche qu'il a consumé.

Ensuite pour le corps sur les rats je ne faisais que suivre l'idée de le gente damoiselle. Et sincèrement un cadavre en putréfaction, même maudit, c'est quand même une bonne idée pour ralentir une nuée de rats affamés.

Il, ne faut pas croire un mercenaire qui raconte l'histoire à sa façon pour passer pour un héro. Cet homme n'a strictement eu aucune influence sur la bonne réussite de l'aventure. Bien au contraire.

Nécrophile il a baladé un cadavre pour le jeter sur une table tout en se couchant dessus, alors que nous risquions notre vie dans un combat dont l'inégalité était à notre désavantage.
Ensuite ce couard s'est caché sous la table pendant que Jhon lui se faisait étriper. Heureusement Eillen et moi même avons su affronter nos ennemis avec courage et abnégation pour permettre à notre équipe de remporter ce combat.

La vérité voilà ce que nous défendons et ne nous laisson s pas berner par les faux exploits d'un aventurier en mal de sensation
Laurent
Big boss

le Dim 4 Nov - 23:15
C'est vraiment un psychopathe cet Albrecht... Razz  Il aurait pris des points de folie et je ne m'en serais pas aperçu ! scratch drunken Smile
toshykun
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

le Lun 5 Nov - 19:56
Phags a écrit:. Je pense qu'il a préféré mourir sous la lame d'un futur chevalier. C'est quand même un acte noble dans cette vie de misère et de débauche qu'il a consumé.

Voilà une version bien vertueuse.

Phags a écrit:Nécrophile il a baladé un cadavre pour le jeter sur une table tout en se couchant dessus, alors que nous risquions notre vie dans un combat dont l'inégalité était à notre désavantage.

Je ne devrais pas rire de mon coéquipier mercenaire maaaaais j'avouuuue que je l'ai vu se coucher sur un cadavre en pleine action ça va être dur de le défendre Very Happy

Merci Phags pour ce résumé hilarant !!

Contenu sponsorisé