Partagez
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Re: Samedi 22 septembre

le Dim 23 Sep 2018, 13:02
Très bonne après midi. Bien plus de monde (de bruit) que prévu. Normal Loulou était là Laughing
Bon, nous avec Patrick on a un peu fait nos autistes, vu qu'on s'était prévu une partie d'Epic.

Les Blood Angel "Tagada" de PDB contre mes Tau "banana"
Petit désavangate pour Patrick car il n'a pas de volant n'y d'anti-aérien. Et moi j'aligne un Tigershark et 2 barracuda.
La strat de Patrick consiste à masser le gros de ses troupes d'assaut du coté de mes deux objectifs. En face, les cibleurs, crisis et Riptide tiendrons bon. Et heureusement que mes Stealh se téléporte dans le dos des LR+termi créant le doute chez mon adversaire.
De l'autre coté, malgré une fantastique charge de la Compagnie de la mort, qui rase d'un coup toute ma formation de guerriers de feu, ce flan sera trop faible pour tenir.

Au final sur le dernier tour, ca se joue à pas grand chose, heureusement que mes Tau sont mobile. Et tout se jouera sur un tir sur une escouade de devastator qui squat ma moitié de terrain.
Victoire 2-0 des Tau avec les objectifs : Et ils ne passeront pas + Défendre le drapeau
dhampy
Big boss

le Dim 23 Sep 2018, 13:37
Idem une bonne journée en ce qui nous concerne, c'était pas prévu qu'on se déplace mais c'était encore une fois avec plaisir.

Partie de Krom longue mais très rigolote avec mon Dam's, on c'est bien marré Very Happy

Ensuite Huns, toujours aussi sympa.

Une bonne table d'idiots encore. Laughing
Cernu
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

le Dim 23 Sep 2018, 14:15
Pour ma part, je me suis fait ouvrir deux fois par Kross a Hero Realms. La première fois, beau retour du chevelu, la deuxième fois à plate couture.
J'aime bien ce jeu, mais je regrette le manque de véritable possibilité de construire son deck "stratégiquement". En effet, j'ai l'impression qu'on achète un peu ce qui vient. Il faudrait peut etre augmenter le nombre de cartes achetable, en passant à 7 ou 8, pour avoir de vrais opportunités. A refaire.

Ensuite, au détour d'un coin des terres dévastées, mes 3 supermutants ("Libellule", "Alfred" et "Robert") étaient en train de se moquer de Dogmeat le toutou, immobilisé dans un piège. Mais voilà ti pas qu'une bande d'affreux survivants et colons humains (qu'ils sont moches, avec leur peau toute pale et leurs petits bras !) viennent me chercher des noizes. Ni une ni deux, "libellule" empoigne sa masse à deux mains et charge , sous une pluie de balles, le petit groupe imprudemment avancé. Une rencontre un peu brutale entre le bout ferré de sa masse, et la tète délicate d'un des deux colons entraîne l'explosion de la susdite tête. Pendant ce temps, Robert et Alfred, les deux mutants "intellectuels", ( qui tiennent les fusils dans le bon sens) essaye d'aller récupérer d'autres pièges, car faisant vaguement semblant de s'intéresser aux conditions de victoires. Las ! Ce faisant, ils oublient le toutounet. La survivante profite de l'occasion, et se rue pour délivrer le canidé. Bonne idée ! En effet, il apparaît que celui-ci a globalement les stats d'un boss de fin ! Le voici donc qui se rue sur Robert et Alfred, tous crocs dehors, lesquels, vaguement conscient du danger, font crépiter leurs fusils dans la direction du chien, puis empoignent leurs planches de (surf) guerre. Soutenu par les tirs précis de la survivante, Dogmeat éviscère Alfred, non sans se prendre un ou deux coups de planches cloutées au passage. Robert fini par abattre Dogmeat, mais celui ci reste planté dans son cou, dont s'échappe à gros bouillons du sang vert fluo. Cette peste de survivante en profite alors pour faire passer ce bon Robert de vie à trépas. Pendant ce temps, Libellule, malgré quelques tirs qui l'entament de plus en plus, parvient à rattraper le dernier colon, et à lui casser la tête.
Il ne reste plus que La survivante et Libellule, qui tombera hélas en chargant sous les tirs de la frèle humaine.
Kross 1, ma pomme 0.
NB: les combats figu escarmouches ne sont pas trop ma tasse de thé.
J'aime beaucoup le système de dé, qui permettent de prendre facilement en compte pas mal de facteurs. Après, c'était une partie d'initiation, en cela, je pense que l'on a bien sur pas fait le tour d'autres spécificités du système et du contexte des terres désolées, qui donneront plus de saveurs au jeu.

Laurent
Big boss

le Dim 23 Sep 2018, 14:53
L'escarmouche de figus c'est du Eden ?
Sinon merci pour les photos et les résumés. Very Happy
Cernu
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

le Mar 25 Sep 2018, 08:03
Mouah Laurent, SuperMutant, Terres dévastées........
Fallout le jeu de figu, fourni par Kross Smile
Laurent
Big boss

le Mar 25 Sep 2018, 18:16
Ah ok. Very Happy
Contenu sponsorisé