Partagez
alf
Chef de clan
Chef de clan

Re: samedi 15 septembre

le Lun 17 Sep - 13:54
pfff oki je dit plus rien

( il s'en m'oque aussi de a tresorerie , c'est moi qui demander ) lui ce qu'il ' interesse c'est les match en vis a vis

apres depuis que je suis a la horde ,il m'est i arrivé svt de me prendre la tête avec certain hordien , mais je suis fatigué de tout ça , j'ai pris du recul, et decidé de ne plus me prendre la tete sur de jeux et tout alors ok je m'excussasse

en n'ecrirait plusce qui concerne cette ligue c'est bon ne tkt pas

Rolling Eyes
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 17 Sep - 14:45
On en à déjà parlé Alf, c'est assez désagréable pour la plupart d'entre nous d'avoir les infos par un intermédiaire.
Comme tu le précise si on fait la ligue c'est aussi pour le plaisir de se retrouver face à face, de pouvoir se chambrer, pour la compét amicale, créer des ptyte histoire entre coach, etc
Comment créer cela avec quelqu'un qui passe par un intermédiaire ?

Je trouve ca dommage aussi de ne pas jouer le jeu, ne serai-ce qu'un petit peu. Rolling Eyes

@Amnezyka : pour le jet de trésorerie tu peux le faire sur le forum avec le module de jet de dé en bas de la feuille de réponse. Comme ca tout le monde sera témoin Wink
alf
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 17 Sep - 14:53
Cerkaire a écrit:On en à déjà parlé Alf, c'est assez désagréable pour la plupart d'entre nous d'avoir les infos par un intermédiaire.

@Amnezyka : pour le jet de trésorerie tu peux le faire sur le forum avec le module de jet de dé en bas de la feuille de réponse. Comme ca tout le monde sera témoin Wink

oui oki je stop la la Debat, apres sur ce post la je ne parlais pas en tant qu'intermedaire , je felicitais  juste mon fils pare que j'étais content pour lui
par contre je le répete le jet de tresorie , ce n'ai pas charles qui me demander , c'est moi qui voulai savoir , oki je n'en parlerai plus de ces  truc là

apres je peux demander a charles de poster quelques mots apres chaque match (ça ne viendra pas de lui meme (je lui expliquerai l'importance du "ressenti )  car cela sera demander egalement en D2 (photos si possible et petit ressenti des coach pour chaque match

aller dsl les gars
Very Happy
dhampy
Big boss

le Lun 17 Sep - 18:27
Très bon samedi !!! Cool

Ca été infernal !!! Razz

On attaque tranquille avec un petit 6 qui prends, avec une bonne ambiance autour de la table et des coups bien vache soit le BUT. Twisted Evil
Manu, Cindy, Kross, Ryuuk, Sadie et moi pour citer les joueurs.

On enchaîne avec un Dice Forge, avec Niko qui venait de raser Xav' à Blood Bowl, cindy, sadie et moi.
Victoire de Cindy, Dice Forge toujours un plaisir d'y jouer et aussi efficace.

Ensuite mon 1ier Test' à Gasland depuis le temps que je voulais testé ce jeu de tuture post-apo.
Entièrement convaincu, apprentissage des règles un peu tendu surtout pour Pilou qui à grave assurer, ça nous à bien chauffer pour le reste de la soirée.
Victoire de Pilou, je finis 2ième après avoir exploser Xavier qui voulait me déglinguer avant de franchir la ligne. Ryuuk à quant à lui pas vu le jour dès le départ de la course.
2 voitures détruite à mon actif, comme quoi même à Gasland on peut jouer la Bash Twisted Evil Laughing
Des barres de rires !!!

Pilou en très grande forme !!!

On test' Huns dans la foulée entre 2 casse-croûtes et c'est repartit pour un jeu de plateau, gestion de ressources et pourrissages comme on les aimes.
J'ai beaucoup aimer mais alors on a fait n'importe quoi du début à la fin, victoire de Morgane qui c'est super bien débrouiller.

Pour finir et là ça été vraiment des crises de rires on fait un TTMC (Tu te mets combien ?).
Les équipes, pilou, ryuuk / Romain, Morgane / Sadie, moi
Aux coudes à coudes jusqu'à la fin mais victoire de morgane et romain après avoir fait perdre des cases à pilou et ryuuk qui étaient sur la dernière case.
Putain là on c'est marrer !!!

Merci pour ce bon samedi les copains, ça faisait longtemps qu'on avait pas délirer comme ça.

timbur
Chef de clan
Chef de clan
http://escargotrouge.1fr1.net/

le Lun 17 Sep - 18:34
dhampy a écrit:Ensuite mon 1ier Test' à Gasland (...)
2 voitures détruite à mon actif, comme quoi même à Gasland on peut jouer la Bash Twisted Evil Laughing

Bah mon vieux, ce jeu c'est un biopic sur Dhampy en fait ?
Laurent
Big boss

le Lun 17 Sep - 18:45
Oui, désolé de ne pas avoir posté et d'avoir oublié les gains et les achats de fins de match ... Je n'ai vraiment pas assuré. Embarassed
Sinon, je perds mon match assez logiquement en ne jouant pas le jeu qui correspondait à mon équipe. Trop de préoccupation du ballon, pas assez de défense et d’agressivité (agression). Les nains pour les khemris ne sont peut-ëtre pas non plus les clients idéaux. Charles a bien joué bravo à lui.
Je fais mon lancer de gains. Charles doit faire son lancer à +2 et doit me faire savoir s'il fait un achat ou pas (Alf tu peux m'envoyer des SMS en douce je ne cafterai pas Razz )
dhampy
Big boss

le Lun 17 Sep - 18:45
timbur a écrit:
dhampy a écrit:Ensuite mon 1ier Test' à Gasland (...)

Bah mon vieux, ce jeu c'est un biopic sur Dhampy en fait ?

AAAAAAAH LE GROS BATARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz

Tu m'a refait Didier Razz
Laurent
Big boss

le Lun 17 Sep - 18:50
Je n'arrive pas à lancer ces fucking dices ! Evil or Very Mad
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 17 Sep - 18:50
Le membre 'Laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 2

Big boss

le Lun 17 Sep - 18:53
Cerkaire a écrit:Le membre 'Laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'D6' : 2

Et bien; je la sens bien cette ligue ... Razz
timbur
Chef de clan
Chef de clan
http://escargotrouge.1fr1.net/

le Lun 17 Sep - 18:59
Une ligue en khemris c'est ardu, mieux vaut savoir dans quelles bandelettes on range ses testicouilles.
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 17 Sep - 21:13
Juste un mot pour dire ATTENTION sur un forum on interprète les mots écrits selon son humeur du moment et souvent il n'y a pas d'agressivité dans un message mais l'autre le lit et le trouve agressif car pas réceptif à ce moment là.

Donc ne pas réagir en surréagissant sans prendre le temps de relire plus tranquillement

Sinon félécitation à Charles pour sa victoire. A nous maintenant de ne aps l'habituer à la victoire si on veut notre place en play-off.

Et Oui Laurent a volé la summer alors qu'il voulait faire des jeux de plateaux Very Happy Mais il se doit de confirmer son nouveau statut.

Oui Xav en tant que champion en titre est le coach à abattre (l'année dernière j'étais sa cible, chacun son tour Very Happy ) IL a l'obligation de se battre pour son titre même si j'avoue regretter de le rencontrer lors de la dernière journée car il se sera remis de son premier match Son prochain adversaire à un avantage mais il est assez retors pour renverser la situation

Alex et moi nous étant neutralisé on a du travail pour reprendre le dessus maintenant
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 17 Sep - 22:14
Roo j'avais pas pensé à ca Very Happy
Dhampy c'est Gasland pas Gaz-Land, hin Laughing

Merci pour le résumé. Vous avez des photos des tutures ?

Big boss

le Lun 17 Sep - 22:48
Cerkaire a écrit:Roo j'avais pas pensé à ca Very Happy
Dhampy c'est Gasland pas Gaz-Land, hin Laughing

Merci pour le résumé. Vous avez des photos des tutures ?

J'me suis relu, j'ai bien écrit ''Gasland'' ???
Sinon oui effectivement Gazland passe aussi Laughing
T'es pas celui qui se retient le plus non plus Laughing

Des' photos ouai on en a des voitures, on en a d'autres elles plus gratinées aussi j'pense Laughing
Amnesyka
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

le Mar 18 Sep - 8:50
c'est lancé
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Mar 18 Sep - 8:50
Le membre 'Amnesyka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
Amnesyka
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

le Mar 18 Sep - 8:51
Cerkaire a écrit:Le membre 'Amnesyka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'D6' : 6

yes! Cool
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Mar 18 Sep - 10:19
Rooo y chatte Shocked
T'a trop trainer avec Ryuuk, c'est pas bon ca Razz

Gork en personne !

le Mar 18 Sep - 12:23