Partagez
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Compte rendu de la Journée 1

le Jeu 6 Sep - 19:10
Quel match d'ouverture deligue pour ces deux teams. Oui quel match ? dés le début on a cru assister à une vengeance de Nuffle lui même. Les bretonniens assistent à une improbabilité statistique incroyable. Voici les jets de dés dans l'ordre : 1 1 1-1 1 Oui c'est les 5 premiers jets de dés. Et encore il y a eu une armure.
Le moral est en berne d'entrée de jeu. Les Nurgles en profites pour tenter le contre. Mais voilà, malgré une volonté de Nuffle, lui même, de détruire le bien sur ce match, les Bretonniens vont exprimer l'ensemble de leur talent en récupérant une nouvelle fois le ballon et en allant marquer après un vrai ball control de génie. En effet les effectifs fondent mais malgré cela nos braves contrôle la première mi-temps et marquent au huitième tour.
Les Nugles, jouant à 12 (avec Nuffle en douzième homme) effectuent sorite sur sortie et pas que des petites. 2 braves parmi les braves manqueront le prochain match et un des yeomen ira dans les steppes de l'au-delà pour rejoindre ses ancêtres sur un lancer de rocher.
Immédiatement en voyant seulement 5 bretonniens sur le terrain, les nurgles décident de marquer en quatre tours pour pouvoir ensuite contrer et inscrire leur première victoire. Mais voilà les Bretonniens reviennent à 6. Et c'est avec leur petit effectif qu'ils vont résister suffisamment longtemps pour obtenir un nul mérité.

Nurgle, avec l'aide de Nuffle peut aller loin dans cette poule dit de la mort. les Bretonniens eux commencent mal leur saison avec la perte d'un Yeomen et un autre qui ne pourra participer au prochain match. Mais la volonté de vaincre est en eux donc attention à vous.

Egalité 1-1 entre les Bretonnines et les Nurgles
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Re: Compte rendu de la Journée 1

le Jeu 6 Sep - 19:25
YEAHHH cheers

Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Jeu 6 Sep - 19:32
Après vérification des stats sur les dés il s'avère qu'il y a deux fois plus de 1 que les autres chiffres. Un joli tour de Nuffle encore une fois Very Happy
xav'
Gork en personne !

le Jeu 6 Sep - 21:09
C'est deux points le nul ?

Victoire et défaite, combien ?

Y a t'il la possibilité de remettre à zéro les scores pour les buteurs. Passeurs. Etc..
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Jeu 6 Sep - 21:16
c'est déjà vu avec Cerkaire

il regarde cela demain car là il peu pas

victoire 3
nul 1
Défaite 0
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Ven 7 Sep - 0:12
Humm, bug de la matrice, impossible de le comprendre. Une manip de l'espace à semble t'il remis les choses en place mais je suis perplexe ! a surveiller Rolling Eyes

Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Ven 7 Sep - 9:27
Un aprem de BB chez l'ami Phags

Premier match: Heresy Lemovice Vs Bayou Caïmans

Météo clémente, j'ai FAME +1, et je gagne le toss et je décide d'attaquer.
Inducement pour moi, Helmut (la tronçonneuse) pour Phags un pot de vin.
Va falloir se méfier de la vachette avec fréno et juggernaut, ça sent les sorties public. Hé non c'est sans compter ma chatte légendaire, on joue dans un stade luxueux muni d'un terrain clôturé Razz

J'attaque, la balle tombe sur mon flanc droit, je la ramasserai qu'au tour trois. Mon adversaire se précipite vers celle ci mais mon Krox veille au grain. J'envoie KO un guerrier Block/Griffe qu'on ne reverra qu'en seconde mi-temps. Je fini par prendre la balle et faire un débordement côté opposé. Je me sens en confiance et fais un peu n'importe quoi mais je fini par planté le TD. Un HB me tue un Skink.

Seconde mi-temps, les Chaos attaque, ils progressent bien. J'envoie un Saurus derrière histoire de mettre la pression. Mon adversaire hésite à marquer rapidement, et rate une opportunité assez réalisable. Il recule et ne parviendra à revenir au score.

Score final, 1-0 pour les Bayou Caïmans (1 sortie pour chaque équipe)

Deuxième match: Grosse déchatte de mon adversaire. Premier match de la nouvelle ligue.

Ordre Lémovice Vs Tchernobyl's Plaguebearers

Météo clémente, j'ai FAME +1, et il gagne le toss et décide d'attaquer.

Le match se déroulera dans un stade brute de décoffrage muni d'un Cachot vétuste.

Premier tour (séquence émotion) des Bretoniens:

- Première action, block Blitzer Bretonnien vs Guerrier de Nurgle -> Répulsion (1)
- Deuxième action, block Blitzer Bretonnien vs Guerrier de Nurgle -> Répulsion (1)
La colère gagne le coach adverse
- Troisième action, blitz Blitzer Bretonnien vs Guerrier de Nurgle -> Répulsion (5) ...merde je déchatte Very Happy Intrépidité (1) Armure (1-1) Que dire, le match démarre sous la bénédiction de Nurgle

Il marque tour 7 après quelques tours de ball contrôle, mais une équipe très affaiblit. J'ai une première mi-temps de fou 3 sorties sur block, 1 sur aggro. La seconde ne ressemblera pas à la première.

La seconde mi-temps se jouera à 10 (l'arbitre veillant au grain) contre 6. Je marque rapidement (4 tours) pour essayer de contrer. Au dernier tour je tente une action samba.
La passe qui aurait pu me donner la victoire échoue (oui oui j'ai bien tenté une passe, pour excuse je n'avais pas le choix monsieur).

Score final 1-1, un adversaire qui a ramassé tout le long du match, et une très belle opération pour moi.

Objectif faire au moins nul et faire pexer le pestigor. Objectif atteint et plus encore

Le dieu Nurgle est avec nous !

Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Ven 7 Sep - 10:11
A tiens un match de l'an passé Laughing
Donc ca voudrais donc dire.... que la CS6 est terminé !!!!!!!!!!!!! Very Happy

Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Ven 7 Sep - 10:25
Oui et fini avant qu'on fasse le premier de cette saison
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Ven 7 Sep - 13:27
Question sur le match. Tué un joueur sur aggro avec un joueur possédant le trait "Pourriture de Nurgle" peut il l'intégrer dans son équipe ou pas ? Si oui quelle est la manip à faire sur le logiciel pour qu'il apparaisse
timbur
Chef de clan
Chef de clan
http://escargotrouge.1fr1.net/

le Ven 7 Sep - 15:48
La règle précise que la Pourriture de Nurgle fonctionne sur Blitz, Blocage et Agression, et si la victime n'a pas F>4, Régène, Décomposition ou Minus.
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Ven 7 Sep - 17:53
Alex a écrit:Question sur le match. Tué un joueur sur aggro avec un joueur possédant le trait "Pourriture de Nurgle" peut il l'intégrer dans son équipe ou pas ? Si oui quelle est la manip à faire sur le logiciel pour qu'il apparaisse

Dans la feuille de match il y a une option "raised rotter".
Je l'ai fait, c'est bon tu l'a ton gars Wink

Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Ven 7 Sep - 20:24
assassin voleur

mon gars il était bon et ne veut pas devenir un pourri

t'es sur qu'il est pas mort sous le rocher ??
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Sam 8 Sep - 1:12
Effectivement il est possible qu'il soit mort lapider. J'ai noté 00 tue 12 sur la fdm. Je serais plus prudent sur la façon de la remplir.

Cerkaire j'ai viré le joueur, mais merci pour l'info. Au moins je saurais comment faire la prochaine fois, parce qu'il y en aura d'autres à tomber sous les coups.

De toute façon j'allais pas accepter un bretonnien aussi mauvais dans mes rangs Razz
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Sam 8 Sep - 8:52
Alex a écrit:

De toute façon j'allais pas accepter un bretonnien aussi mauvais dans mes rangs Razz
Normal