samedi 9 juin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: samedi 9 juin

Message  xav' le Sam 9 Juin - 12:33

Laurent si tu pouvais apporter des circuits de Formula d

xav'
Gork en personne !

Personnage Warhammer Quest
Nom:
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Message  Laurent le Sam 9 Juin - 14:08

Ok.

Laurent
Big boss

Nom: Galor Kilgaz
Race: Nain
Classe: Tueur

Message  Phags le Dim 10 Juin - 9:09

Le match des Looser des Play-Off .

Le but éviter de jouer le classement de la dernière place. Les deux teams abordent donc le match plein d'espoir et surtout empli de la conviction que chacune d'elle est bien meilleure que son opposante.

Dans se rôle immédiatement les Hauts Elfes, affriolé d'un brushing dernier cri et horrible, mettent immédiatement les Hérésie au pas en affichant une grande décontraction dans l'ensemble de leur action.

En effet ce début de match est marqué par une volonté sans faille des Hauts Elfes à écraser le match en le contrôlant avec facilité.

Le champion SOAREN recruté pour cet affrontement sans panache, effectue une passe interceptée par une brave biquette des Hérésy. mais voilà monsieur a la compétence adéquat et évite de justesse l'action chevresque permettant l'humiliation des pépettes en perruque.

Vexé de voir le ballon leur échappé et de constater que les maniérés d'Ulthuan désirent se moquer en contrôlant le cuir. Les gentils membres du chaos décidèrent d'un commun accord de passer à l'action préférée des fans de Blood Bowl. La castagne. Nous sommes quand même sur les terres des Lopez du 36.

Le champion à terre recevra la visite d'une chevrette désirant connaître la marque du rouge à lèvre elfique et par un grand malheur elle glissa en s'approchant du maître du blood bowl et la catastrophe. Le coude de la chevrette s'encastra dans la gorge de Soaren (au passage l'absence de pomme d'Adam ne permit pas d'amortir le choc. En se relevant la chevrette marcha avec ses petits sabots pointu sur ce brave champion venu soutenir ses congénères. Il fallu donc l'évacuer sur une civière. Ce malotru du reste ne donna pas la marque du rouge à lèvre à la pauvre chevrette. Encore une preuve de la vanité et du mépris que ces êtres palots ont envers la minorité chaotique. Un scandale.

Ensuite pour éviter que leur star elfique soit seule à l'infirmerie plusieurs membres des vengeurs (portent mal leur nom ces types là) l'ont rejoint rapidement. Certains ont même cru qu'en mourant ils seraient plus proche de leur champion. C'est beau un fan qui veut imiter sa star.

Au passage la NAF c'est enfin rendu compte que les hauts elfes sont des êtres maléfiques et sans honneur. En effet c'est pas moins de 12 joueurs que le coach des vengeurs a aligné sur le terrain en début de match. Sans compter que le douzième était compé d'un joli bloc. Cette infamie étant découverte et sous la pression d'un public désirant assister à un vrai match de Blood Bowl le perfide coach LAURENT du retrouver la raison et concéder que son action de tricherie était prémédité depuis longtemps. Dans sa grande magnanimité PHAGS le sage accepta que la NAF ne sanctionne pas ce malotru de LAURENT. En effet ce dernier avait tellement peur de perdre cette rencontre, connaissant le niveau largement supérieur de son adversaire, qu'il ne pouvait que recourir à de tel procédé.

Les vengeurs voyant leur charisme, et leur effectif, fondre comme neige sous la canicule (tient nous jouons sur un terrain glacé) préférèrent inscrire le seul TD qu'ils pourront concrétiser.

la réplique chaotique ne se fit pas attendre, et la décision d'éliminer les elfes du terrain fut prise et surtout bien organisée par des chèvres revanchardes.

Un premier TD en première mi-temps et un second en fin de match pour concrétiser la victoire permet aux Hérésie d'affronter le coach Alex au prochain math et surtout d'éviter le match de la dernière place.

Il faut préciser que le manque d'elfe sur le terrai permit d'avancer tranquillement vers la ligne d'en-but malgré deux petites erreurs de placement que le perfide elfe tentera d'exploiter sans résultat.

Les Hauts Elfes rejoignent les Orcs pour le match qui déterminera le dernier de cette ligue.
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  xav' le Dim 10 Juin - 11:23

bon petit samedi hier.

tout a commencé par un azul, histoire de se mettre en route.
a ce petit jeu je tirerai mon épingle du jeu afin de remporter une bonne petite victoire.

match entre entre les vengeurs de laurent et les heresy de phags.
et la gros scandle, les elfes jouent a 12 !!!

la photos montrant la tentative des elfes, mais tout fous le camp !!!!

le coach pris en flagrant délit !!!!

le coach phag grand seigneur ne donnera pas suite aux sanctions risquées par le coach elfe !
il se contentera de remporter la match 2-1

freebooter's fate, jeux de figurines sans dés, sur le thème des pirates
le système de jeu a bien plut a ryuuk et kross.
mais combien de fois avons nous appellés les cartes, des dés !!! il nous faut une thérapie je pense pour ce dire qu'ils existe aussi des jeux sans dés ^^

et c'est le chouineur ryuuk qui remportera la partie, avec ses amazones face aux pirates de kross.
une victoire sanglante, les pertes de chaque coté étant terrible.

armada, stars continue de prêcher la bonne parole de ce jeu.
lapin a bien apprécié et remporte la partie.

imaginarium une decouverte qui a surpris agréablement tous le monde, je m'impose sur le fil, devant phags, et ça c'est que du bonheur ^^

enfin formula d, on tente pour la première fois, une course sur deux tours.
et, malgre le fait qu'au premier virage, j'ai pu de carroserie, je pris un max de risque, qui me verra triompher, encore ^^ malgré la jalousie et l'aigreur de mes adversaires Twisted Evil

bref vivement le prochain

xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  Phags le Dim 10 Juin - 12:01

le plus grand scandale c'est pas seulement les douze joueurs sur le terrain c'est surtout de faire appel à un joueur qui n'est pas sur la feuille de match

What a Face What a Face What a Face What a Face
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  Laurent le Dim 10 Juin - 12:26

Oh là là, c'est vraiment nul l'arbitrage vidéo ! Razz
Bon vous l'avez compris une partie à oublier très vite. J'aurais voulu jouer du haut-elfe "à la Phags" je ne m'y serais pas pris autrement ... Razz
Je crois que j'ai du mal à jouer contre les joueurs qui pleurent. J'ai trop bon coeur ... Cela me perdra. clown
Laurent
Big boss

Nom: Galor Kilgaz
Race: Nain
Classe: Tueur

Message  Cerkaire le Dim 10 Juin - 16:23

Merci pour les résumés Very Happy

Cerkaire
Shaman orque déchaîné