Partagez
alf
Chef de clan
Chef de clan

Re: Matchs de classements

le Lun 9 Juil - 15:06
Laurent a écrit:On est en contact. 2ème quinzaine de Juillet sans doute.

je confirme ^^
dhampy
Big boss

le Mar 10 Juil - 0:17
xav' a écrit:Nikko vs dhampy
Alex vs phags
Laurent vs Alf.

Avez vous trouver des dates pour faire vos matchs ?

Oui, le 21 Juillet dans l'aprèm' avant la Réunion Hord'Bowl/40K/Historique.
dhampy
Big boss

le Jeu 26 Juil - 8:21
Notre Match avec Nikoo c'est soldé par une victoire des Star Acadaemonia. 2-1.
Je finis donc 3ième de cette Ligue 2017-2018 avec un parcours plutôt ''Chaotique'' en phase de poule mais surprenante en phase de qualif'.
En gros j'ai bien chatter et c'est tant mieux Laughing

Chaos Pacte VS Chaos.

Inducement pour Niko, petit recrutement de Tronço' qui me permet de d'obtenir une carte pour 50k que je n'utiliserai finalement pas.
Elle me permettait de coucher un de mes joueurs et de sonner un de ces joueurs adjacents.

Niko marque sur son drive Tour 4, j'égalise par la suite. 1-1 à la mi-temps.
1ière mi-temps plutôt stat' avantage sur les ko qu'il ne rentrera pas mais son banc lui permet de combler le manque, ça tronço' revient suite à l'arbitre.
De mon côté aucune perte ni et un ko rentrer.

Seconde mi-temps je prends l'avantage sur les sorties ce qui me permet de temporiser et marquer le plus tard possible.
Au final 2-1 Tour 6, Niko ne pourra pas égaliser.
Laurent
Big boss

le Jeu 26 Juil - 10:21
Bravo Greg. Nikko 4ème donc.
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Jeu 26 Juil - 11:45
comment as tu fait pour avoir la carte ?

le recrutement de la tronço de nikko ne te donne pas d'inducement supplémentaire

il faut bien lire les documents donnés Very Happy
alf
Chef de clan
Chef de clan

le Jeu 2 Aoû - 12:50
bonjour les hordiens

nous n'arrivons pas avec laurent a trouvér une date pour le match de la cuillere en bois , je ne suis absolument pas disponile les wd et en semaine , laurent , et svt pris

j'ai donc decidé de declarer forait pour ce dernier match de ligue ,

'j' ai tjrs honnoré chaque match prévu lors de tte les ligues auquelles  j'ai participé  , mais là j'ai des gros soucis de de disponibilité et de famille ,

donc je declare forfait un peu a contre coeur mais on fait tjrs ce que l'on veux dans la vie

j'espere que vous ne m'en porterai pas rigueur , et le prochain  tournoi  de blood bowl sera pour moi la winter

a +

Alf
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Ven 3 Aoû - 20:15
Je suis sur que vous trouverez Wink

Chef de clan
Chef de clan

le Lun 6 Aoû - 18:24
finalement on est tombé d'accord sur une date avec le magnifique , a priori ce srai mercerdi , le seul truc c'est que le soir avec mon traitement j'suis svt HS , et le mercredi ça ouvre vers 18H00

je ne sais pas qui a les clés , mais il y a t'il une possibilité de venir ouvrir plus tot , si la salle n'est pas occupé l'aprm ? je demande une derogation speciale Razz

merci de me repondre

alf

Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 6 Aoû - 19:49
Qu'est ce que tu appelles plus tôt ?
Perso j'ai pas les clés et de toute façon avec 8h de route j'aurais pas pu ouvrir Razz

Chef de clan
Chef de clan

le Lun 6 Aoû - 19:54
deja savoir qui a des clé , parce que je me decarcasse pour un match "sans grde importance " et a l'issu surement fatal pour mes coupe jarrets

alors j'sais pa 16H00 ça serai parfait
alf
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 6 Aoû - 19:58
apres j'ai proposé a laurent de jouer chez moi surtout que ryuuk et vince voulaient evantuellement passé , mais le magifique prefere jouer au club

alors ... ben 'peux pas faire mieux
Laurent
Big boss

le Lun 6 Aoû - 23:12
Sur le principe je préfère toujours jouer les matchs au club, en terrain "neutre" mais "entre avoir des principes et être un sale con, la ligne est très fine (basique)". Donc si on arrive pas à avoir les clés (avec Rémi dans le coin cela devrait le faire non ?) on avisera pour la jouer cette partie.

" />

Mon futur avatar. Very Happy (Merci Alf pour l'idée)
alf
Chef de clan
Chef de clan

le Mar 7 Aoû - 2:25
[quote="laurennt"][le principe je préfère toujours jouer les matchs au club, en terrain "neutre" mais "entre avoir des principes et être un sale con, la ligne est très fine (basique)". Donc si on arrive pas à avoir les clés (avec Rémi dans le coin cela devrait le faire non ?) on avisera pour la jouer cette partie.

Mon futur avatar. Very Happy  (Merci Alf pour l'idée)[/quo/quote]

je comprends que tu prefere jouer sur terrrain neutre , le truc qu je disai sc'es tqu 18H00 pour commencer un match ,ben le papy alf , ça le  derannge un peu rapport a la concentration ,cause de mon traitement
apres pas de souci, faut bien que l'on le fasse , ce match j'espere que tu n'as pas mal pris ce que je disais , c'ets juste que j'aurai aimer jouer  plus tot voila tout ,

oui remy est dans le coin ,mais est ce qu'il a les clé je ne  le sais pas:h: Question  Wink

et super avatar laurent Basketball Basketball

et l'avatar que tu as en ce moment , c'est bien Paul Atreide ,  du film Dune de david lynch ? malgré la notoriété du cinéaste  j'ai trouvé le film bof (j'avais lu les bouquins avant aussi alors ...( plus recement il ya quelques année il avait passeé sur canal ,= une serie qui été pas mal du tout )

le cycle de dune en entier à ltps était mon livre de chevet , c'est de la grande SF !!! mon perso freferé c'est duncan idaho ! qoique que kynes et pas mal non plus !! I love you
Laurent
Big boss

le Mar 7 Aoû - 13:00
Je suis en train de le lire en ce moment. J'aime beaucoup. Smile
alf
Chef de clan
Chef de clan

le Mar 7 Aoû - 19:37
j'viens d'avoir laurent par sms : comme vous faites du jdr samedi , il en profite pour recuperer les clés et on cloture cette saison de ligue , soit mercredi ou vendredi de la semaine prochaine tjrs vers 16H00

a +

alf

alf
Chef de clan
Chef de clan

Hier à 21:44
voila le match entre moi et laurant viens finir

et les elfes remporte la partie 1/0

il a le drive en premiere mi tps , j'arrive a lui chiper le ballon mais pas ltps il le recupere asssez facillement , et je suis dépassé par sa vitesse

il marque un td en premiere mi tps

du coup en seconde j'avance doucement , en essyant de frapper pour faire des sortis mais sans grand succces ; je tente alors une action samba tour six je voulai essayer de marquer avec mon gobelin.... mais se dernier rate lamentablement son esquive , du coup laurent recupere la balle et tente lui aussi dans une configuration pas evidente une action samba , mais heuresement pour moi il ne fera pas le break car il rate son dernier jet a savoir un gfi , ouf

score honorable 1/0 pour les haut elfes
Laurent
Big boss

Aujourd'hui à 0:05
Et oui, ça y est on l'a fait ce fameux match. Je ne pense pas que c'était le dernier. Alex et Phags doivent encore se rencontrer non ?
Un match disputé. Je reçois mais un mauvais placement permet à Alf de récupérer. De plus il m'assomme mon lanceur chef au tour 3 qui ne se réveillera pas de tout le match. Après pas mal de samba je récupère à l'arrache et marque au tour 8 avec 2 gfi ... Pas très brillant quoi ... Cool  Pas de lancer de gob au tour 8 car sans mon chef "frappe précise " j'arrive à expédier le ballon au diable et en plus je tire un blitz qui ne me sert à rien. Razz
2ème mi-temps. Il a une tronço mais ne me fera que 2 sonnés avant que je puisse la blitzer et la mettre KO. Les elfes défendent pas mal, Alf perd son gob sur agression je me fait tuer mon receveur "gardeux" mais cela n'évolue pas bcp. Au tour 5 les orque passe à l'attaque et essaient de percer mon aile gauche tandis qu'au centre le gob réussit à s'infiltrer. Voyant la porte se refermer, Alf décide de jouer le tout pour le tout avec une passe sur le gob mais le 3+ relançable échoue et je peux blitzer le porteur de balle avec mon "arracher le ballon". Tour 7 balle récupérée par un receveur, tour 8 je suis à 11 cases de la ligne. Un petit push me remet en course et évidemment je rate le deuxième GFI du 2-0. Shocked  mais ce qui permet de clore le match sur un score plus logique.
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Aujourd'hui à 8:33
Super
Un match tendu, contre toute attente. Ça montre bien que les vengeur n'ont fait que de l'esbroufe pendant la saison régulière mais son incapable de tenir la longueur !!!! Wink
On connaît donc le bas de tableau, reste effectivement un match.

Big boss

Aujourd'hui à 10:51
Le problème ce sont ces règles de fair play financier de la NAF. Normalement je devais commencer avec minimum 200 000 po et un Star player à chaque match. Cool
xav'
Gork en personne !

Aujourd'hui à 11:01
Très bon Laurent, 😀

Et un dernier match en effet.

Phags et Alex avez vous trouver une date ?
Contenu sponsorisé