Arturo Perez-Reverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arturo Perez-Reverte

Message  warork le Ven 18 Juil - 15:16

et oui c'est l'ecrivain créateur du personnage du CAPITAINE ALATRISTE, que dire!.......c'est tout bonnement génialissime...

j'en suis à la fin du tome 2 et je vais acheter dès lundi prochain le tome 3 et 4, et 5 il restera à attendre la fin de cette grande aventure du capitaine et de son fidèle Inigo qui n'est pas encore sortie.....bref c'est du très bon roman de cape et d'épée ecrit avec beaucoup de verve et de dynamisme et une intrigue pleine de rebondissements......c'est à lire de toute urgence les "zamis".....

j'ai aussi lus (le 1er) le maitre d'escrime, un roman en un seul tome, c'est magnifiquement fait...une intrigue et un fond d'histoire troublant....je l'ai lus en 1 semaine (chez moi c'est très rare de lire aussi vite...)

voilà, si vous aimez les histoire cape et d'épées, entre cyrano de bergerac et alexandre dumas, avec une ecriture moderne, vous trouverez un grand roman d'aventure, spadassin, botte secrète, trame politique, magouille ecclesiastique et gentilhomme, panache et grands faits d'armes, et la noblesse de l'art de l'épée, vous allez être comblé les warriors.....

a+
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré

http://nascar-history.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut