Partagez
Damien
Orque sauvage en patrouille

Re: samedi 10 fevrier

le Ven 9 Fév - 16:31
présent pour ma part, xav un petit walking dead je serais pas contre Smile
xav'
Gork en personne !

le Ven 9 Fév - 16:56
ça marche.
après ça va dépendre du temps en fait
vince536

le Ven 9 Fév - 20:16
présent également mais pareil que Xav ça dépend du temps
xav'
Gork en personne !

le Sam 10 Fév - 12:41
Je serai la avec du walking dead et du x.wing
dhampy
Big boss

le Sam 10 Fév - 13:49
Lapin présent les gars
Bon w.e à vous
D'ici la semaine pro' je s'rais un peu plus fixer sur ma situation.
alf
Chef de clan
Chef de clan

le Dim 11 Fév - 9:05
ptite partie de 40k , hier entre mes ynnari et les space marine de kross

j'ai fait couiner kross pdt les deux premiers tours;  il hallucine sur mes dark reapers , qu'il juge surpuissant ; en meme tps toute la liste est conçue autour d'eux : j'en joue deux unités de 9
il est pas serein , mais  c'est pas faux ; tour 1 je lui tue deux véhicules  What a Face =  son char et son volant

bilan , on a fait que quatre tour et kross "gagne" aux points , car il controle plus d'objo que moi , mais un ou deux tour de plus , j'pense il été table rase  Basketball  cheers  

comme les parties d'avant , je remarque que les eldars , ont une sacrée force de frappe , il n'y a pas grand chose qui reste debout face au dark reapers (meilleur unité des craftworld) ajouté a ça le reste des "anti char ' drukhari ( je pense notament au scourges ) ben une p'tain puissance de feu  Shocked

mais ils restent fragile = leur gros point faible ( un dark reaper a 3 en  endu et un seul point de vie !!!  sacrement fragile , autant que de lla troupaille de base ) ( c'est pareil pour les scourges )

kross gagne tout de meme aux points , car il a été malin sur ses deplacements avec (le peu) de troupe qu'il lui reste !  et mon armée est de type " tir en bout de table " (bonne portée de mes troupes et tir a distance )  bien joué a lui même si ma victoire est psychologique , comme j'ai dit un tour de plus et je remportais la partie
,
je suis bien content de cette partie , ou je connaissais deja bcp mieux ma liste avec les pouvoir psy ; les stratagem et tout le tralala ; donc bilan positif
Kross

le Dim 11 Fév - 10:57
Un samedi en petit effectif.

Une partie de 40K  pas facile du tout, les darks reapers sont une vrai plaie (et il y en a 18 en face..), rajoutons à cela le fait que si je frappe en profondeur et qu'il voit mon unité il peut faire un phase de tir dessus avec une unité et je me retrouve dans une position compliqué ou mes terminator ne peuvent pas frapper facilement. A part les tartaros qui sont resté en arrière pour éviter les reapers, le reste mourait en une phase de tir (1er tour : stormraven et stalker détruit sans pouvoir jouer, 2ème tour : une escouade de termi et les inceptors se font raser). Au final, le bâtiment du centre servira de tampon pour éviter les tirs et c'est à la fin du 5ème tour que je gagnerai au point. Ça devenait extrêmement tendu quand même. Le table rase en un tour de plus je ne pense pas mais en 2 tour de plus c'était grandement possible.

Après enchaînement avec une partie de X-wing contre Xav, je joue la liste de loulou. Un début où ça tire dans tout les sens, j'allume Xav mais fini par perdre un vaisseau, je perd la navette sur ma propre bombe comme un abrutie et la partie finira par un duel entre le Ghost et le Faucon Millénium qui sera gagné par le faucon, c'était au premier qui tirait (2pv restant pour le Faucon contre 3 pour le Ghost).

Tant que j'y pense, Alf tu as oublié le socle de l'avatar dans la boite, il a été placé dans le meuble du fond.
alf
Chef de clan
Chef de clan

le Dim 11 Fév - 11:51
Kross a écrit:Un samedi en petit effectif.

Une partie de 40K  pas facile du tout, les darks reapers sont une vrai plaie (et il y en a 18 en face..), rajoutons à cela le fait que si je frappe en profondeur et qu'il voit mon unité il peut faire un phase de tir dessus avec une unité et je me retrouve dans une position compliqué ou mes terminator ne peuvent pas frapper facilement.n pour éviter les tirs et c'est à la fin du 5ème tour que je gagnerai au point. Ça devenait extrêmement tendu quand même. Le table rase en un tour de plus je ne pense pas mais en 2 tour de plus c'était grandement possible.

Tant que j'y pense, Alf tu as oublié le socle de l'avatar dans la boite, il a été placé dans le meuble du fond.

j'avoue 18 dark reapers c'est cheaté ( total des deux escoudes en point = 400 pts tout de meme !) , apres ma liste été bien pour jouer  contre la tienne ( le 3+ pour toucher sans aucune modif' possible c'est juste wahou surtout contre tes space marine qui ont la capacité de donner -1 pour touché ben tu peux pas t'en servir contre les reapers  , mais comme tu le disais justement  hier, face a une armée de type "saturation , puissance du nombre" , je me serai fait rouler dessus genre ork ou meme tyranide = chaud ,et je ne parle pas des tau avec leur drone de defense : ça aussi c'est cheater , chaque faction a ses force et faiblesse

oui le coup du stratageme pour avoir une phase de tir avec une unité contre une frappe en profondeur , c'estune bonne combo , d'oû le probleme pour tes termi, par exemple

en tout cas j'ai bien apprecié le combat , une partie super sympa

ha cool pour le socle , du coup je le recupere la semaine ro' pour envoyer l'avatar a l'ami nikoo

et merci a damien pour m'avoir pris mes deux qg ynanri pour peinture cheers
xav'
Gork en personne !

le Dim 11 Fév - 14:16
merci pour vos retours.
oui pas beaucoup de monde, mais, bon on a reussi a passé un bon après midi malgré tout.

tout a été dit, a peu près, sauf que loulou a remporté la partie face a un damien accrocheur.
une victoire en toute modestie.

et damien et moi avons fait une partie de walking dead.
bien content de rejouer ce jeu.
200 pts de chaque côté.
au final il nous restera un perso de chaque côté avec le même nombre d'objectif, donc une belle égalite.

Laurent
Big boss

le Dim 11 Fév - 22:58
Merci Xav' pour ces belles photos. Very Happy
Damien

le Lun 12 Fév - 10:44
Une après-midi en petit comité, mais malgré tout sympathique, comme toujours.

Une belle partie de walking dead avec xav' à 200pts, sa faisait longtemps que je n'y avais plus joué et quel plaisir de caresser du zombie !

Ce fut la course aux objectifs qui se soldera par une égalité, et y a pas à dire avec les supers décors du jeu, l'immersion et la plaisir de jouer était bien là ! A refaire !

vers 17H notre Loulou national arrive et organisons une petite partie de X-wing ou je m'accroche comme je peux ,mais une manœuvre dans la mauvaise direction et une malchance aux dés donnera la victoire à Loulou.

j'en ai profité pour lui acheté quelques vaisseaux, dont la liste qu'il m'avais préparé pour le Cr d'Orléans ainsi qu'un firespray-31, et j'ai récupéré un vaisseau lambda chez xav'.

Du coup je dispose d'une petite base pour les futurs tournois x-wing à venir ( je mettrais ma liste dans la section dédiée ).
dhampy
Big boss

le Lun 12 Fév - 13:48
... Des fois il suffit pas d'être forcément nombreux pour passer une bonne soirée, il suffit d'avoir les bonnes personnes Wink

Hey tu te lâches un peu mon Dam's là ... !!! Smile

Ca fait plaisir tout ça.

Typhon des Couleurs du Jeux de Bourges organise le prochain Store courant Mars, j'compte m'y déplacer donc si t'es chaud, t'hésites pas à me tenir au courant, j'le remettrait dans la section X-Wing de toute manière. Wink
Damien

le Lun 12 Fév - 14:07
grave, ce petit jeu me plait de plus en plus ! ben ouais carrément pour Bourges, je serais en déplacement du 8 au 13 Mars en espérant que sa tombe pas dans ces dates là ^^
dhampy
Big boss

le Lun 12 Fév - 23:59
Damien a écrit:grave, ce petit jeu me plait de plus en plus ! ben ouais carrément pour Bourges, je serais en déplacement du 8 au 13 Mars en espérant que sa tombe pas dans ces dates là ^^

On peut toujours déplacer le we au pire.Wink
Contenu sponsorisé