[Vente Blood Bowl] Des soldes qui ont la banane !

[Vente Blood Bowl] Des soldes qui ont la banane !

Message  timbur le Mer 15 Nov - 14:54

L'ami Jeanbanana de l'Escargot rouge revend quelques-unes de ses équipes, je reproduis ici l'annonce qu'il a postée :

-Team Nurgle, peinte tabletop++ sur le thème Tzeentch : 1 Bête, 4 Guerriers, 2 Pesti, 5 Pourris, Lewdgrip + 3 marqueurs -> 70€ (+10€ et vous avez le terrain qui va avec)

- Team Skaven, non peinte : la boite de base GW (2 Blitzeurs, 2 Lanceurs, 2 Coureurs, 6 TQ et les marqueurs/ballons) + 2 Coureurs (Meiko), 1 Rat Ogre (GW vieille édition) -> 40€

- Team Vampires (Willy Miniature) : 4 Vampires, 10 Serviteurs -> 50€

- Team Hauts Elfes / Elfes (GW vieille édition) : 2 Blitzeurs, 2 Receveurs, 1 Lanceur, 6 TQ + Prince Moranion -> 40€

- Team Humains (GW nouvelle édition), peinte tabletop++ : 1 Ogre, 4 Blitzeurs, 2 Receveurs, 2 Lanceurs, 5 TQ + 1 Coach Ogre + 1 Zug non peint (Willy) -> 70€

Je ne touche pas de commission dessus hein, mais franchement les prix sont pas mal intéressants, notamment pour les équipes peintes. L'idéal pour s'équiper si l'on veut débuter... Ou persévérer. ^^

Je peux faire l'intermédiaire si nécessaire.

Chef de clan
Chef de clan

http://escargotrouge.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente Blood Bowl] Des soldes qui ont la banane !

Message  alf le Mer 15 Nov - 19:53

pour les vampires  ,vois avec kontere : il voulait acheter les miens ( willy miniature aussi ) mais je les vends pas ,il sera peut etre interessé

par contre ,il faut peut etre qu'il essaie le roster avant d'acheter , parce que c'est un jeu particulier qd même
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  kontere le Ven 17 Nov - 11:36

salut bah pour ma part effectivement sa pourrai m interesser mais plein de depense de prevu

Xwing je reprend quelque fig

Necromunda je dois prendre la nouvelle boite pour le club

du coup sa m interesse bien sur mais se ne sera pas de suite question de fond
on peut se tenir au courant
kontere
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

https://www.youtube.com/user/chapitreXI

Message  timbur le Ven 17 Nov - 13:02

A mon avis ça partira d'ici là, mais sait on jamais.

Chef de clan
Chef de clan

http://escargotrouge.1fr1.net/

Message  alf le Lun 4 Déc - 16:10

timbur a écrit:L'ami Jeanbanana de l'Escargot rouge revend quelques-unes de ses équipes, je reproduis ici l'annonce qu'il a postée :

-Team Nurgle, peinte tabletop++ sur le thème Tzeentch : 1 Bête, 4 Guerriers, 2 Pesti, 5 Pourris, Lewdgrip + 3 marqueurs -> 70€ (+10€ et vous avez le terrain qui va avec)

- Team Skaven, non peinte : la boite de base GW (2 Blitzeurs, 2 Lanceurs, 2 Coureurs, 6 TQ et les marqueurs/ballons) + 2 Coureurs (Meiko), 1 Rat Ogre (GW vieille édition) -> 40€

- Team Vampires (Willy Miniature) : 4 Vampires, 10 Serviteurs -> 50€

- Team Hauts Elfes / Elfes (GW vieille édition) : 2 Blitzeurs, 2 Receveurs, 1 Lanceur, 6 TQ + Prince Moranion -> 40€

- Team Humains (GW nouvelle édition), peinte tabletop++ : 1 Ogre, 4 Blitzeurs, 2 Receveurs, 2 Lanceurs, 5 TQ + 1 Coach Ogre + 1 Zug non peint (Willy) -> 70€

Je ne touche pas de commission dessus hein, mais franchement les prix sont pas mal intéressants, notamment pour les équipes peintes. L'idéal pour s'équiper si l'on veut débuter... Ou persévérer. ^^

Je peux faire l'intermédiaire si nécessaire.

coucou j'ai un budjet de 50 euro  donc si c'est tjrs d'actualité interessé par soit les skaven soit les vampire ou les haut elfes c'est pour le noel de charles
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé