Partagez
Nikøø
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille

Re: samedi 18 novembre

le Sam 18 Nov - 8:29
Petite question quelqu’un ira chercher à manger en ville (kebab ou autres) c'est pour prévoir ou pas un truc à amener?
xav'
Gork en personne !

le Sam 18 Nov - 11:11
A ce propos pensez a apporter du liquide pour rembourser la personne qui avance les sous. Si quelqu'un souhaite les avancer.
alf
Chef de clan
Chef de clan

le Sam 18 Nov - 11:21
j'amene mes ork pour les matchs , quelqu'un a besoin d'une team pour Bldbowl ? j'ai norse ,vampire et elfes noir de dispo si z'avez besoin ?

apres mes deux match , je rentre , j'ferai un 40K une autre fois , j'attends mes nouvelle figu pour rejouer : ptite pause en ce qui me concerne

alf
Chef de clan
Chef de clan

le Dim 19 Nov - 13:37
oups ! j'ai oublié de laisser le jeu de clés a un hordien en partant ,hier ,

je ne compte pas venir au club avant la winter , si z'avez besoin je peux le filer a Vincent ,mardi car il vient a mon domicile ,pour son match contre Charles , sinon faudra passer chez moi le chercher

xav'
Gork en personne !

le Dim 19 Nov - 13:40
pas mal de monde hier, et pas mal de partie du coup.

tut d'abord, maram est venu nous rendre visite pour une initiation x-wing avec dhampy.
temblez pilote de tout bord, un nouveau pilote talentueux est dans la place.
en tout cas j'espère qu'il a passé un bon moment avec nous..

kontere et lapin se sont lancé aussi dans la bataille.

cindy aussi nous a rejoint, et c'est lancée dans une partie de 40k contre kross.
victoire de kross aux points, mais dans la douleur.

jeux de plateau dont je me souviens plus le nom entre sniktch, neocro et phags

les matchs de blood bowl se sont succédés,

champion's Squig :

alf 1-1 nikko
alf 1-1 phags
nikko 0-2 laurent

la clébert débute en fanfare

ryuuk 1-0 vince
ryuuk 2-0 kross

colt express.
un petit classique toujours bien sympa.

flamme rouge.
le retour, a voir l'extension peloton a venir
phags triomphe

les demeures de l'épouvante. nous voila dans un bien etrange manoir, d'ou nous sortirons triomphant !!
jusqu'a recommencer éternellement cette journée !!

une bonne grosse journée comme j'aime.

dhampy
Big boss

le Dim 19 Nov - 16:34
Ca faut du bien de revenir un samedi et qui plus est sur toute une journée.

Les retours de Maram sont particulièrement satisfaisant, il envisage de revenir dès que possible et avec d'autre membres de la Turone.
Je pense que l'on va avoir un bon coup de pub même si on se connait déjà beaucoup via blood bowl.
En tout cas c'est gratifiant.
Les initiations se sont bien passer.

X-Wing à l'air de repartir au Club c'est bon signe. Smile

Demeure de l'Epouvante, on me demande de rejoindre la partie et je ne faisait rien ça tombait bien.
Chuis pas un grand fan mais c'est tellement appréciable de jouer avec pleins de monde que ça en devient fun malgré le thème.
Un scénar' assez particulier, beaucoup de fouille/investigation un manoir mobile qui s'auto-détruit, un groupe qui se disperse pour glaner le plus d'info' possible au risque de se faire prendre au piège.
Aucun monstres pendant la durée de l'enquête jusqu'à la transformation de l'agent Mory qui se révèle être l'antagoniste principale du scénar', on commençait à avoir de sérieux doutes à son égard.
Un combat final, basé sur 2 dalles dont une mobile, l'agent Mory en invocateur de créatures, difficilement approchable.
Des investigateurs en détresse mais aucunes blessures ni de folies à gérer.
Des jets de dés en dent de scie mais plutôt bien répartie en fin de compte, il n'y jamais eu de gros échecs en un tour.
Et suite à un travail d'équipe rondement mener, nous avons réussit à triompher du scénario pour se rendre compte finalement qu'on l'avait déjà joué.
En réalité nous étions prit dans un boucle temporelle, qui nous faisait revivre éternellement le même scénario ... mais si on gagne a chaque fois ça me va.

Il reste vince et moi, on tente un p'tit Deal en 1 vs 1.
Je joue pour la 1ière fois les Oranges, Vince jouera les Verts.
Je gagne avec 3 Clans, Vince quant à lui n'a pas de veine et avec des cartes armes de misère, il n'arrivera pas abattre sont quotas de clans pour au moins faire égalité et que la partie se poursuive jusqu'à élimination de nos Boss respectifs.

Contenu sponsorisé