Partagez
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Re: Lutèce 2018

le Mar 24 Avr - 23:06
Le Teufane a écrit:Toujours aussi sympa de jouer minus à la Lutèce.. Mad

Il est clair que l'on y retrouve souvent les mêmes roster car il n'y a pas de tiers
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Ven 27 Avr - 10:26
Teufane
Cerkaire
Nikoo
Tof

il faudrait me donner votre roster et la constitution de celui ci

Pour moi Bretoniens

confirmez la lecture du post merci
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Ven 27 Avr - 20:30
Je vais mettre à profit mes vacances la semaine prochaine pour y réfléchir mais ce sera du Lézards pour changer Very Happy

Gobelin en vadrouille

le Mar 22 Mai - 10:36
Salut les gens.

Vous avez trouvé votre 5ième?

Je peux faire passer l'annonce à la socks y en a quelques un qui seraient peut etre intéressés.
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Mar 22 Mai - 19:20
Oui Bruno on a notre cinquième

Merci d'avoir pensé à nous
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Dim 17 Juin - 8:48
En direct du p'tit dej à la Lutèce, notre fier équipe de bras cassés est à l'issu de la troisième ronde 32eme sur 40.
En individuel :
Cerkaire 54
Nikoo 99
Tof 169
Teufane 180
Phags 183

Malgré mon cul que j'ai pris en première ronde 4-0 fasse à un skaven j'enchaîne deux beau 2-0. Faut pas que je perde le rythme Very Happy

Big boss

le Dim 17 Juin - 14:04
Allez la Horde. cheers
timbur
Chef de clan
Chef de clan
http://escargotrouge.1fr1.net/

le Dim 17 Juin - 19:12
Cerkaire a écrit:En direct du p'tit dej à la Lutèce, notre fier équipe de bras cassés est à l'issu de la troisième ronde 32eme sur 40.
En individuel :
Cerkaire 54
Nikoo 99
Tof 169
Teufane 180
Phags 183

Malgré mon cul que j'ai pris en première ronde 4-0 fasse à un skaven j'enchaîne deux beau 2-0. Faut pas que je perde le rythme Very Happy

J'en déduis que les chiffres donnés ne correspondent pas à une place au classement ?
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Dim 17 Juin - 22:15
Le classement donné par Kenji cerkaire est le classement après la troisième ronde quand il était en tête.

Mais voilà c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses comme on dit dans nos campagnes et il s'avère que la manipulation du manouchon de service est éventée Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai pas le classement exact mais je sais que le petit Cerkaire se retrouve derrière moi avec son 1-1-3 ou 2-0-3 (je sais plus) alors que n'affiche un 2-1-2.

Pour Tof c'est un 1-2-2 de mémoire
Nikoo lui c'est qu'une victoire de même pour Teufane qui fait aussi un nul et fini donc meilleur des cinq minus en compétition félicitation à lui
timbur
Chef de clan
Chef de clan
http://escargotrouge.1fr1.net/

le Lun 18 Juin - 7:17
Teufane y était avec ses nouveaux halflings, ou bien les Tartines étaient de retour ?
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 18 Juin - 8:25
Nan, la Lutèce c'est arrêté samedi soir...... Sad

Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 18 Juin - 19:09
Galactimbur a écrit:Teufane y était avec ses nouveaux halflings, ou bien les Tartines étaient de retour ?

Les tartines

Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 18 Juin - 19:18
Ma Lutèce se termine sur un 2-0-3. Un poil décu de mes performances car j'avais moyen d'aller chercher mieux.
Mais sinon superbe tournoi, au top sur l'orga. Very Happy
Bon, mes coéquipiers c'est un peu des manches à couille mais ils sont gentils alors ca passe Razz

Leif Erikson - Skaven
Défaite 0 - 4
Une purge comme indique le score. Un match à sens unique où j'ai rien pu faire. Je retient surtout son champion boulet 5M block chataigne qui ma littéralement défoncé mon équipe !!!

PLT 44 - Ogre
Victoire 2 - 0
Match bien rigolo. 2 cartes mineures, on se retrouve avec 2 ballons sur le terrain.

Timy - Chaos
Victoire 2 - 0
Bon bin je fait 4 sortis, il déchatte sur son pickup et j'en profite pour déroulé mon jeu. Match a sens unique mais du bon coté

Simon ACP - Norse
Défaite 2 - 3
Quand on rencontre un des meilleurs joueurs francais qui joue son roster favoris bin on prend sa lecon de Bloodbowl.
Alors on y va et on score Tr 3. Quand il déchatte on en profite et on contre. Là on est bien, et on mène 2- 0. Sauf qu'en fasse il se laisse pas démonter et s'énerve. Pouf une émeut Tr 8 sa lui laisse 2 tours. Suffisant pour lui et revient à 2- 1.
Second mi-temps, il me déroule un jeu parfait. 2-2. Je joue le nul et j'ai de quoi, sauf qu'il me tir un blitz de l'espace et me roule dessus.
Superbe match, j'ai appris de nombreuses choses donc merci à lui. Très sympa en plus.

SkavenA - Orques
Défaite 2- 0
La purge du tournoi. Il n'a strictement rien loupé en 1er mi-temps ! alors que de mon coté mon équipe se fait massacrer. J'en suis arrivé à noter ses échecs : 1 double skull en seconde période et une activation de Troll de tout ce putain de match !!!!!!
Je commence la seconde mi-temps avec 4 saurus (sur 7 au départ). 2 saurus KO ne reviendrons jamais malgré 3 engagements !!!!!!
Je fini le match à jouer la balle avec Silibili en porteur fasse à 11 Orques full.
J'ai pas joué le moindre tour, l'un des pire match de ma vie.

Chef de clan
Chef de clan

le Mar 19 Juin - 19:07
Bon allez un petit retour.
Encore merci à mes coéquipiers pour leur heu comment dire "soutien" ? Pas toujours facile d'avoir un Halfling dans sa team Smile
(Pas merci à Aurel pour la nuit de m....)
Un bilan pas trop malhonnête au vu de mon niveau actuel de jeu (dernier match à la winterbowl).
Des rencontres, on retrouve d'anciennes connaissances, on papottent ou racontent des ragot c'est aussi pour ça qu'on y retourne Wink

Je fait un 1.1.3 avec certains match up compliqué, orques, elfes sylvains, khemri et humains.
Nul contre un orque et je gagne contre l'humain dont je rase la team, je laisse Zug et l'Ogre.
En revanche les elfes sylvains me collent un sale 4.0...

Avec ceci je décroche pour la deuxième fois à la Lutèce le prix de meilleur minus, c'est plutôt cool.

L'année prochaine pas de Lutèce mais le World CUP !!!!
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Mar 19 Juin - 19:27
Ha oui, merci à Teufane d'avoir joué Half on pouvait lui refiler toutes les comp de merdes Razz

Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Mar 19 Juin - 19:54
Cerkaire a écrit:Ha oui, merci à Teufane d'avoir joué Half on pouvait lui refiler toutes les comp de merdes Razz  

Et en plus il les réclamait. Nous on a adoré Very Happy
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Sam 23 Juin - 12:02
Pour les amoureux de stats voici les différents classement de vos fiers représentants à la Lutèce

Classement général : La Horde 32°sur 40 "peut mieux faire" Pourtant l'homogénéité de la team a pris forme mais pas assez de concrétisation.

Classement Individuel :

Phags 109° "Doit progresser encore . Du travail du travail il n'y a que ça pour avancer, il serait bon de le comprendre"
Cerkaire : 124° "Il ne suffit pas de faire le malin la première journée. Un tournoi c'est sur deux jours. Doit absolument rester concentré sur les objectifs visés"
Tof : 143° " Annoncer que l'on va tout casser avec Roxana n'est pas une certitude d'efficacité. Doit faire ses preuves"
Nikoo : 164° "Cela sert à quoi de mettre deux champions si on les optimise pas suffisamment. Revoir sa copie et s'améliorer"
Teufane : 166° "Obtenir un titre de meilleur minus doit vous inciter à tirer la team vers le haut. Des efforts attendus dans ce domaine"

Une team avec du potentiel et surtout qui sait s'amuser ensemble. Un très bon moment vécu qui permet de jouer en harmonie. Team à recomposée dans l'avenir.

TD :
Cerkaire 6
Phags 5
Tof 4
Nikoo 3
Teufane 2

L'idée de team marquant vite et plus facilement est respectée avec ce classement

Pour info il y a quand même un coach qui a acheté mon livre (et surtout appliqué les théories décrites dans celui ci) concernant mes tactiques avec une team elfes sylvains. En effet sur les 5 matchs il marque qu'un seul TD.
Oui Elfes sylvains 1 TD en 5 match. J'ai cru au début que c'était moi. Very Happy

Sorties
Cerkaire : 11 (bien mais doit s'améliorer encore)
Teufane 10 (avec de l'halfing c'est très bien)
Nikoo 9
Tof 7
Phags 4 (Alors là le résultat est lamentable doit absolument apprendre à être plus arrogant et stopper son coté bisounours qui aime tout le monde)

Agression
Phags 4 (bien mais cela ne compense pas le nombre lamentable de sortie)
Tof et Teufane 3
Cerkaire et Nikoo 1 (Il faudra acheter des crampons)

Contenu sponsorisé