Partagez

quel combot pour faire face aux heresy, 480 co d'inducement

0 - 0%
0 - 0%
2 - 33%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 33%
1 - 17%

Total des votes: 6
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Re: orange métalliques rebirth

le Dim 25 Mar - 19:07
Il est tellement fébrile le Xav qu'il a besoin de tout le monde pour aborder son match.

C'est chacun pour soit non mais Very Happy
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Dim 25 Mar - 20:13
Phags a écrit:Il est tellement fébrile le Xav qu'il a besoin de tout le monde pour aborder son match.

Roo ca y est il fait ca crise de jalousie.
Bon, on va te donner quelques conseils aussi si tu veux Razz
alf
Chef de clan
Chef de clan

le Dim 25 Mar - 20:23
ha j'avais pas vu qu'il y avait un sondage (lol)

du coup oui j'ai voté zara + helmut + pot de vin .

j'avoue griff est trop classe aussi mais ( difference de 50 000 de prix avec zara et c'est aussi une star ,juste wahou ) et ça te permet de prendre un pot de vin pour la tronço ( si je compte bien le pot de vin , si tu prends helmut et griff oberwald , ben en fait tu peux pas le prendre ça 320 + 110 + 100( pot de vin c'est cent boule pour les humain

le truc de Griff c'est qu'il vaut tres cher et un blitz du mino sur lui ,ben avec griffe chataigne ben c'est 320 000 dans la tronche et le petit plus de zara c'est l'intrépidité

Dernière édition par alf le Dim 25 Mar - 20:42, édité 1 fois
xav'
Gork en personne !

le Dim 25 Mar - 20:32
Phags a écrit:Il est tellement fébrile le Xav qu'il a besoin de tout le monde pour aborder son match.

C'est juste une tentative de torture mentale.. Houla il a le choix xav...que va t'il aligner contre moi !! Ben tu le sauras le jour j Twisted Evil
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Dim 25 Mar - 23:02
Mais moi j'ai pas besoin de coach ne sachant déjà pas gérer leur propre team comme conseiller Very Happy

Non moi je sais perdre tout seul na Crying or Very sad

Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 26 Mar - 1:55
J'ai voté "tu es trop con, il faut aligner ça..." mais je me permettrai pas ce genre de jugement. On a tous une vision différente d'un roster.

Perso j'aurais embauché un journalier -> un TQ pour 50K PO et solitaire (à mettre sur la LoS ou à donner à manger au Mino, voir l'aggro) Pour être à 11 joueurs

Après je prendrais 2 Blitzers mercenaires ( Block / Solitaire) pour un coût de 240K PO

Là du coup t'es à 13 joueurs avec 4 Blocks et 2 Gardes et il te reste 190K PO, ça t'offre plein de possibilité.

Deux sortes un peu du lots à mon goût avec des styles complétement différent

a/ Puggy (un porteur blogeur à force de 3, que tu peux aussi envoyer par les airs ça fait cogiter ton adversaire) 140K PO et pour 50K PO au choix la serveuse ou une comp sur un mercenaire Blitzer (Garde/Châtaigne/Frappe précise/Arracher le ballon/Anticipation...)

b/ Helmut (une tronçonneuse à 110K PO) et avec les 80K PO restant au choix la serveuse ou une comp sur un mercenaire Blitzer

Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 26 Mar - 10:07
L'approche d'Alex est intéressante. Elle te sécurise le nombre de joueur sur le terrain et te permet même d'en prendre l'ascendant sur l'adversaire et te permet de varier ton jeu. Very Happy
La où effectivement un champion trop cher reste seul et donc fait reposer ton jeu sur un joueur !

Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 26 Mar - 19:19
On pourra dire que je fais quand même sacrément peur pour que tout le monde se mette à chercher une solution pour me faire perdre Very Happy

Sinon oui la solution d'Alex se tient. Attention les mercenaire c'est le prix plus 70 de mémoire (j'ai pas vérifié si tu avait compté le surplus)
xav'
Gork en personne !

et le phénix renait !!!

le Dim 15 Avr - 21:32
-on est en demie !! on est en demie !! on es, on est ,on est en demie !!!!

et oui, incroyable les oranges sont dans le dernier carré, de la champion' s Squig.

une grosse côte déjà a la base, mais en plus avec l'équipe décimée lors du dernier match, c'etait improbable.

après cela nous a permis aussi de voir a l'oeuvre la star griff qui est venue renforer l'équipe des oranges

a ce propos de nombreuses rumeurs cours a ce sujet.

- une dit que c'est un grand fan du barde jean bonno, et que le titre bloody saturday, aurait touché le champion.

une autre dit que depuis la limtation a 80km du vol de pégase, griff, aurait ete condamné a des travaux d'interet generaux, et il aurait accepté ce match.

bref, on saura certainement jamais le vrai du faux.

attendez voici, gareth gaetner.

- gareth  quelques mots stp.

gareth :
- juste une grosse satisfaction !! que dire de plus

pm :
- félicitatin, pour votre premier td !!!surtout après le match traumatisant contre les sans noms

gareth :
- oui c'était un match terrible, mais c'est le blood bowl, et la route vers les titres est toujours pavé de sang et de larmes, je sais ce qu'il en est.

voici xavieski,
alors après ce match les oranges sont en finale,car vous aller affronter, les stars acadeomica, vainqueur surprise des vengerus !!
et vous les avez battu, en match de poule.

- du calme, Trop de louange amène un chat à se prendre pour un lion.
soyons heureux ce soir,et concentrons nous, pour le match a venir.

d'un match a l'autre, tout est possible, les vengeurs avaient battus les stars, on a vu les résultat.

tout ce que je sais, c'est que ce match a venir, risque d'être bien sympa, et que chacune des équipes aura ses chances.
l'avenir nous le dira.

et aussi qu'on tient nos promesse, regardez la gazette numero 1,vous verrez qu'un de nos objectif etait de terrasser, les heresy, je dirai, chose faite !!!

- voila, les reactions a chaud des oranges.
laissons les savourez cet instant, car d'un match a l'autre tout peut arriver !!
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 16 Avr - 11:55
Ha je suis fière de vous les Oranges. Puissent Nuffle nous accordé ses faveurs pour que les Oranges puissent affronter les Sweety en final Very Happy

Gork en personne !

une défense heroique

le Mer 2 Mai - 22:48
pm :

- c'est la folie ici, les joueurs sont en transe !!
et oui, les oranges sont en finale !!! et oui qui l’eut cru !!
je vois xavieski, je vais tenter de prendre ses sensations.

- alors, votre équipe l'a fait

xavieski :
- oui, c'est vraiment genial, très fier de cette équipe, ils ont eté la chercher.

pm :
- c'est la meilleure perf de l'équipe.

xav :
- oui on a jamais fait mieux que 4ième, si on exclu la ligue berrichonne de blood bowl, un open ou on etaient leader, mais qui n'a jamais été a son terme.
quoi qu'il arrive, ce sera notre meilleure performance.
je vous laisse je vais voir les gars.

pm : revenons sur le match et ses faits marquant.

les oranges alignent zara et helmut
helmut ce tronçonne la tronche sur une agression
le porteur de la balle des oranges tombe au sol.
tour suivant, les oranges récupèrent la balle.
al bundi, fonce marquer le td pour les oranges : 1-0
les stars acadeomia, ne pourront pas égaliser.
mi-temps, 1-0 pour les oranges
seconde mi-temps, un coup d'envoi met en difficulté les stars.
il recentre la cage.
les oranges neutralisent l'attaque.
les stars peinent a progresser.
il reste deux tours, les stars tentent le tout pour le tout en changent d'aile, la défense des oranges se fissure.
mais, epuisé le porteur s'effondre, les stars ne peuvent pas recuperer la balle.
c'est terminé, les oranges sont en finale !!

Dernière édition par xav' le Mer 2 Mai - 23:08, édité 1 fois
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Mer 2 Mai - 23:03
Putain c'est bon ça Very Happy
Je jubile. La prophétie va se réaliser j'en suis sûr ! Very Happy

Gork en personne !

le Mer 2 Mai - 23:12
l'avenir nous le dira.

cerkaire, pourrais tu mettre les matchs en ligne stp, qu'on puisse les rentrer, merci.

ps : dhampy j'ai 30 000 en tresorerie.
j'ai fait 1 + victoire + fame soit 30 000 co
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Jeu 3 Mai - 9:41
C'est bon

Chef de clan
Chef de clan
http://escargotrouge.1fr1.net/

le Jeu 3 Mai - 11:12
1rr1 au jet de tréso ?
xav'
Gork en personne !

le Jeu 3 Mai - 12:11
c'est ca 1 relance 1..
apres pas aussi important que gfi relancable que dhampy a rater..
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Jeu 3 Mai - 17:50
Le Blood Bowl est devenu un jeu inintéressant au vu de ce que j'entends.

Ce jeu était basé sur une étude scientifique et un sens inné du talent. Maintenant on constate qu'il suffit d'aligner trois pingouins sur le champ et voilà qu'ils se mettent à croire qu'ils peuvent être champion. Aucun intérêt je me retire donc de la vie bloodbowlisitque et décide de mettre au tir aux canards.

lol!
xav'
Gork en personne !

le Jeu 3 Mai - 17:58
Allez mon Phags, place au tournoi pour la 5ieme place. Pour avoir le droit de marcher dans notre ombre. Twisted Evil
Un jour tu deviendra un joueur de seconde catégorie. Mais ça se mérite. Very Happy
xav'
Gork en personne !

le Jeu 3 Mai - 18:22
Sinon, je pourrais recruter ton équipe pour les matchs exhibition, je comprends qu'on ne supporte pas la pression d'un match couperet Laughing
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Jeu 3 Mai - 18:37
lol! lol! lol!
xav'
Gork en personne !

la causerie

le Lun 14 Mai - 21:48
jose mojito

la finale arrive les gars, et pour vous motiver je vais vous lire le compte rendu du match contre les sweety il y a bientôt 8 ans.

Oranges Métalliques Vs The Sweety Vices
Publié le 30 mai, 2010 dans Cr de match. 0 Commentaire

Pour ce second match les Sweety se déplacent à l’exterieur.

24 000 spectateurs pour cette rencontre tant attendu. Les Oranges on l’avantage du publique.

Première mi-temps les humains sont à la réception, montent à l’attaque, hésite un peu; on les sent pas très à l’aise. Une faille et crée et les Sweety peuvent faire tomber la balle et renverse le jeu.
Un elfe voulant mettre la sauce s’effondre dans l’en but et le capitaine humain au pris d’un terrible effort recupère la balle dans l’en but, et ce fait degommer, manquant sa passe rapide.
le danger était toujours présent.. et finalement les Sweety marque.

1-0 pour les Sweeties vices.

la seconde mi-temps est un calvaire pour les Oranges Metallique, les elfes jouent vite et les passes sont redoutables..
Les Sweety arrivent assez facilement à mettre le second.

2-0 pour les Sweeties vices.

Ensuite a 2 tours de la fin, les humains ont une opportunité par le capitaine de faire une passe pour marquer et réduire le score, c’est risqué car 2 elfes sont sur la trajectoire. 5+ relancable,
Gartner, lance et celui qui avait été le héros de la première partie se fait intercepté a son tour..
Le flanc droit est découvert, l’intercepteur Fulgur’O'fist s’engouffre
un passe précise met la défense en difficulté.

3-0 pour les Sweeties vices.

mais aussi un mort humain sur esquive !

un beau match de merde.
je vous laisse devant vos responsabilité.
vous avez la possibilité , de vous refaire.
et gagner, ce qui fera taire certaines mauvaises langue.

la balle est dans votre camp les gars.

un seul objectif, gagner.
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Lun 14 Mai - 23:53
Very Happy

Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Mar 15 Mai - 20:17
Bon déjà les oranges ne joueront pas la passe rapide puisqu'ils ne l'ont pas. Very Happy

xav'
Gork en personne !

le Dim 20 Mai - 9:32
et voilà, les oranges sont champion !!
une très grosse côte, mais comme quoi tout peut arriver, et qu'une competition de blood bowl n'est jamais gagnée d'avance.
tout n'est pas écrit dans le marbre, c'est ce qui fait qu'un match est toujours unique.

donc rétrospective de la saison des oranges

un parcours pas toujours facile, mais au superbe dénouement.

les oranges reviennent dans la compétition, les anciennes gloire sont la, conrad, ophelia, varag, harbrand
coaché par josé mojito.

match d'ouverture contre alex, homme lezards
un coach que j'ai jamais battu, et il remportera une victoire facile , 1-0, plus proche du 2-0.
l'amalgame des nouveaux joueurs et des anciens mettra du temps annonce josé mojito

second match, alf, orques.
la c'est le drame, les orques font preuve d'une brutalité extrême, le capitaine emblématique succombe sous les agression des orques.
match a sens unique,  défaite 2-0 des oranges, et un leader, défunt.
il semblerait que les orques aient été dopé, surtout les orques noir (interception, recup de balle malgré pleins de zone de tacle, etc..)
xavieski, sait désormais qu'il faut faire des coup bas pour essayé de gagner des matchs dans cette ligue

il faut faire quelque chose, la vente de l'orange bulls est en nette recul.
xavieski, va recruter, gareth, le fils de conrad, pour reprendre le flambeau.
il sera présenté a la mi-temps du troisième match.

match 3, les haut elfe de laurent, une équipe en pleine forme.
au prix de négociation en coulisse, et de la présence de merluche dans les gradins.
les oranges gagnent 2-1, devant des supporters méduser de voir l'esprit de conrad, prendre forme , afin de faire chuter, un elfe en fin de match devant l'en but, humain.

match 4, les sweety vices, affrontement entre les deux plus ancienne franchises.
un match cadenassé, au final il se soldera par un score de 1-1

match 5, les heresy lemovices.
le pendant maléfique des oranges. match gâché pour les oranges qui pouvaient gagné, mais les heresy, se sont arrachés, pour obtenir le nul 1-1

match 6, stars acadoemonia, de dhampy.
le score aurait plus se soldé par un score de 1-1, mais voyant que les oranges étaient en inferiorite numérique, les chaotique ne ball control pas.
ce qui leur sera fatal, les oranges, allant marquer le td de la victoire.
2-1 pour les oranges

dernier match de poule, face aux sans noms, possibilité de monter sur le podium, mais ce sera le drame, les sans noms ferons preuve d'une violence inouïe, détruisant l'équipe des oranges, et remportant le match, harbrand meurt pendant ce match, le meilleur receveur de l'équipe rejoint conrad dans la mémoire des supporters.
défaite 2-0

ils finissent 5ième de la saison régulière

play off, on rentre dans le vif du sujet, match couperet ou chaque défaite marque la fin de l'aventure

les oranges affrontent les heresy lemovices. un match qui ira aux prolongation, ou les oranges feront la différence, victoire 3-1.
mission accomplit pour les humains qui avaient annonce que leur objectif était de faire chuter les heresy, chose faite, voir gazette n°1

1/2 finale, face a dhampy qui a sorti, laurent, grosse surprise.
les défense des oranges résistera face a une grosse attaque, et accède donc a la finale après une victoire 1-0

finale
face aux sweety vices, cerkaire l'avait predit, malgré les quolibets de tous les autres coachs.
une finale qui tournera en faveur des oranges métalliques qui remportent le tournoi !!!

we are the champion 's my friend !!!!
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Dim 20 Mai - 21:21
Félicitations à cette team de troisième division qui vient de connaître la joie de jouer en finale. Maintenant qu'ils sont dans la coirs des grands ils vont de voir se tenir et apprendre à prendre de vrai coups Very Happy

Bon ca fait mal à dire mais encore une fois félicitations Very Happy Very Happy
Laurent
Big boss

le Dim 20 Mai - 22:27
Je pense que la mort de Conrad a été une bonne chose pour l'équipe. Je crois me souvenir que pour un leader il ratait beaucoup de choses non ? Smile
xav'
Gork en personne !

le Lun 21 Mai - 0:03
c'est pas faux, un tournant pour l'équipe en tout cas et pour "l'histoire" des oranges.

et merci a tous !
Contenu sponsorisé