Un nouveau en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau en approche

Message  Star_destroyer le Lun 19 Juin - 19:37

Bonjour, j'ai découvert votre club récemment (grâce au 24H du jeu) et je suis venu au 20 ans de votre club et je suis tombé fou amoureux des jeux de figurines, de plateau et de rôle et par conséquent j'aimerais rejoindre votre groupe Smile j'habite prêt de la Châtre et j'apprécie énormément Warhammer 40K, j'ai pu tester le Killteam, j'aurai bientôt une escouade à moi et j'aimerais tester bien d'autres jeux en votre compagnie.
Star_destroyer
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau en approche

Message  xav' le Lun 19 Juin - 19:44

re-bienvenu ^^
ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé !
40k, il va y avoir une nouvelle version du jeu.
plusieurs joueurs ont des armés donc je pense que tu trouveras ton bonheur.
ensuite, attiré par d'autres univers ?
ensuite si tu veux venir nous voir, regarde dans la section des rencontres pour voir si on ouvre ou pas, en fonction post et dis que tu es bien dispo, et si tu as des envies de jeux en particulier, voila.
la balle est dans ton camp Wink

et si tes potes veulent venir,ils seront les bienvenus, aussi.
il y a des zombies qui se souviennent d'eux Very Happy
xav'
Gork en personne !

Message  Loulou le Lun 19 Juin - 19:50

Ah vous voyez je ne les ai pas fait fuir... bande de vilains
Ca fait plaisir de voir que ca t'ai plut. Content également que tu souhaite venir dans notre antre. Tu seras le bienvenu bien evidement

Loulou
Chef de clan
Chef de clan

Message  Laurent le Lun 19 Juin - 19:51

Cool ! Bienvenue au club. Very Happy
Laurent
Big boss

Message  Star_destroyer le Mar 20 Juin - 16:58

Bonjour, pour commencer j'aimerais savoir, si vous ouvrez tous les mercredi, vendredi, samedi et dimanche ? Et ensuite, quels jours vous faîtes du killteam ou du warhammer 40K, oh et dernière chose, avec les nouvelles règles de la V8, les règles du killteam change-t-elle ?
Star_destroyer
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

Message  alf le Mar 20 Juin - 17:33

Star_destroyer a écrit:Bonjour, pour commencer j'aimerais savoir, si vous ouvrez tous les mercredi, vendredi, samedi et dimanche ? Et ensuite, quels jours vous faîtes du killteam ou du warhammer 40K, oh et dernière chose, avec les nouvelles règles de la V8, les règles du killteam change-t-elle ?

salut , Star destroyer

nous sommes ouvert pratiquement tous les samedi

pour les mercredi vendredi et dimanche , c'est moins reguliers , c'est selon les envies et disponibilité de chacun

en ce qui concerne les jeux , il n'y a rien de fixe , en general on en parle en semaine , de ce que l'on veux faire et on avise

pour 40K , nous jouerons maintenant en V8 , Pilou est le plus ancien joueur de 40 K ,avec notre president (Nero ) mais celui çi a moins de dispo en ce moment,il vient de devenir papa

perso j'ai une assez grande armée d'eldar noir , mais elle ne sera operationelle en V8 qu'en Aout , car il me faut me procurer les regles specifique au eldar noir et j'aurai ça fin juillet

pour ce qui et de kill team je crois que les régles ne changent pas , a demander qd meme a Pilou , j'suis pas sûr , parce que comme les coût des unités changent de la V7 a la V8 de 40K , du coup pour kill team , j'sais pas

nous allons , aussi jouer bientot (je l'espere ) à un autre jeu d'escarmouche dans l'univers de 40K qui s'apparente a kill team , cela s'appele Shadow war armagedon , et plusieur hordiens ont l'air interessé

je te laisse regarder dans les rubriques appropriées : pour 40K il y a les regles generales de la V8 que tu peux deja regarder (https://www.games-workshop.com/resources/PDF/40k/warhammer_40000_fr.pdf , pour shadow il y a les regles aussi a regarder sur le fofo

apres , donc  a partir d'aout , il y aura mes eldar noir

pilou a trois ou quatre armée , nero aussi , il y a aussi kross qui a deux armées ( entre autre ) je crois qu'il y a d'autres hordiens qui possedent des figu pour 40K ,kill team et shadow war armagedon ,

on a de quoi faire

ludiquement

alf
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Star_destroyer le Mar 20 Juin - 18:41

Merci du renseignement Smile dès que je pourrais je viendrais faire un saut par chez vous, étant en ce moment en plein rattrapages je me concentre sur mes épreuves puis je me concentrerais sur le club, perso je voudrais acheter une escouade de space marines de la deathwatch pour du killteam Smile mais c'est pas pour tout de suite. Shadow war armagedon ça me dirais d'essayer ^^. j'espère pouvoir bientôt vous affronter dans quelques parties que se soit.
Star_destroyer
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

Message  Pilou le Mar 20 Juin - 22:45

Salut, bienvenue à toi  Smile

Concernant kill team et la v8 rien en vu pour une actualisation actuellement, malgré le gros changement jouer à kill team avec la v8 doit être faisable ou alors rester en v7.

Pour les space marines marines je te conseil de ne rien acheter, les nouveaux "primaris" space marines qui sont mieux proportionnés vont remplacer la gamme space marine petit à petit.

petit comparatif de taille (un deathwatch est légèrement plus grand que le marine du milieu) https://spikeybits.com/wp-content/uploads/2017/05/comparativa-marines-death-guard.jpg

Toutefois si tu souhaite quand même acquérir une escouade de space marine voila le mieux actuellement, 10 primaris moins chère que 10 "vieux" marines sur ebay http://www.ebay.fr/itm/warhammer-40-dark-imperium-escouade-10-Intercessor-Squad-space-marine-primaris-/182604665742?hash=item2a8416138e:g:A8cAAOSw8lpZMp6W#shpCntId
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  Star_destroyer le Mer 21 Juin - 13:39

Superbe figurines en effet, mais je veux jouer la deathwatch parce que je veux mettre en place une stratégie précise avec eux, je ne me souviens pas avoir trouvé cette opportunité tactique chez les autres space marines (et pourquoi j'ai écumé le site de games workshop). Après si ca se trouve ma stratégie ne marche pas et je les aurai quand même, mais je les veux aussi pour la beauté des figurines, mais dans le futur je ne dis pas que je n'en prendrais pas d'autres Very Happy
Star_destroyer
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

Message  dhampy le Mer 21 Juin - 13:50

Bienvenu à toi mec

... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".

-Merlin, le rassemblement du Corbeau.

"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".

-La Taxe Militaire.

- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
Big boss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut