Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renaissance

Message  Polack le Dim 29 Juin - 3:12

Un jeu de plateau que nous a apporté Alf pour la soirée du 28 Juin après l'AG...

Basé sur les règles de montjoie avec quelques règles qui diffèrent quand même ( bah oui, faut pas déconner, sinon le jeu s'appelerai Montjoie si c'était pareil Smile )

La partie n'a pas pu se terminer faute de temps, mais un jeu sympathique, ou Jéjé y trouve un malin plaisir a taper sur les Polonais sans défense.... Sad Wink

Nous ferons surement une partie dans la semaine avec Dadin, moi, Alf et Francois... Nous vous en parlerons un peu plus en détails après une vraie partie
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renaissance

Message  matthieu le Dim 29 Juin - 12:13

Les grandes nouveautés :
- un système de condottières (mercenaires) très puissants mais qui peuvent vous lâcher en plein combat ou même rejoindre l'adversaire si celui ci paye plus !!!
- des artistes, qu'il faut accueillir dans des palais et qui rapporte des points de victoire... ! quelqu'un jouant défense et multipliant les palais peut donc gagner ! mais il faut piocher les bonnes cartes !
- une carte de jeu plus condensé qui évite des combats trop localisés (trois joueurs au sud, trois au nord comme à Montjoie)
- les systèmes de capitaines ont été supprimé ainsi que les interventions étrangères directes
les défauts :
- une carte de jeu très belle mais peu lisible !
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

http://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Message  alf le Mer 21 Sep - 11:51

yo , si ça vous dit un de ses quatre de tester renaissance , un jeu de conquete de l'italie

je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer depuis un moment

regardez sur tric trac pour plus de renseignement

je donne le jeu au club , car j'ai peu l'occasion d'y jouer ; pour ceux qui connaissent le jeu monjoie , c'est la suite , les joueur sont sur la carte de l'italie , c'est les même regles avec quelque petit changement , en bonus

http://www.montjoiegame.com/boardgame.php
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut