samedi 22 avril

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: samedi 22 avril

Message  Invité le Dim 23 Avr - 9:47

À nouveau une défaite pour gros poil. Que dire si ce n'est que  ryuuk menait 1-0. Que l'on était à deux tours de la fin et que j'annonce une passe. Après un pickup hyper chaud suivi d'esquives de fou, j'arrive au contact de mon joueur. Ryuuk a refusé que je fasse une transmission car j'avais annoncé la passe. Je fais 1. Je relance et je réussis. Je refais 1 pour la réception. Voilà. Mon joueur était seul et allait marquer. Ryuuk ramasse la balle fait une passe et marque. Alors oui je suis parti sous l'oeil amusé de tous, et en.baissant la tête. En tout cas la ligue ce n'est plus pour moi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  timbur le Dim 23 Avr - 9:53

C'est vrai que c'est chaud, parfois, de voir les autres réussir tout ce qu'on foire. Mad
Il ne te reste plus qu'un match à faire contre l'ami Alf, c'est presque un amical ! Very Happy
Et chacun pourra faire une pause de ligue Blood Bowl pour la saison prochaine s'il le souhaite. bounce

Chef de clan
Chef de clan

http://escargotrouge.1fr1.net/

Message  Cerkaire le Dim 23 Avr - 10:03

Halala, ca se saurait si le BB était une science exact. Very Happy
Mais bon, il y aura toujours des gagnant et des perdants, des chatteux et des déchatteux,etc Mad
Moi aussi j'attends que mon heure vienne Razz

Faut pas se démotiver Gros Poil, on a une super ligue avec une ambiance que j'ai rarement vu pour une asso de jeu Very Happy

Cerkaire
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  alf le Dim 23 Avr - 10:10

timbur a écrit:C'est vrai que c'est chaud, parfois, de voir les autres réussir tout ce qu'on foire. Mad
Il ne te reste plus qu'un match à faire contre l'ami Alf, c'est presque un amical !  Very Happy
Et chacun pourra faire une pause de ligue Blood Bowl pour la saison prochaine s'il le souhaite. bounce

oui mon gros poil , c'est que l'on a de sacré bon joueur au club , ryuuk me mets tres souvent deux zero en match amical

tkt contre moi c'est de l'amical , tranquilou ,je suis un joueur moyen ,tu m'avais d'ailleur mis 3/1 l'année derniere avec tes neccro Crying or Very sad

a tres vite

@ effectivement je sais pas non plus si je vais refaire le ligue l'année pro , j'ferai peut etre que de l'amical et des test de roster format tournoi

alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  timbur le Dim 23 Avr - 10:11

Tout ça ne me dit pas combien Alex a chatté le totor hier soir... Razz

Chef de clan
Chef de clan

Message  xav' le Dim 23 Avr - 10:13

Moi je sais 😊
xav'
Gork en personne !

Message  xav' le Dim 23 Avr - 10:16

J'arrête de faire le gamin...

1-1 entre les deux joueurs..
De ce que j'en ai entendu Alex était pas en réussite.
xav'
Gork en personne !

Message  timbur le Dim 23 Avr - 10:18

Merci gamin ! Very Happy

Chef de clan
Chef de clan

Message  xav' le Dim 23 Avr - 10:19

Et je referai la ligue..car pas de ligue on va perdre des joueurs.
Et c'est un excellent fil rouge.
Je prendrai des piles mais c'est pas grave.
xav'
Gork en personne !

Message  Phags le Dim 23 Avr - 11:55

Pour reprendre le message de Gros Poil sur sa mésaventure

Il a raison de refusé une transmission alors que l'on annonce une passe. C'est la base de la règle et surtout de la tactique. Il faut bien compter ses cases pour voir ce que l'on peut faire.

Ensuite je dirai que cela n'a eu aucune incidence sur le jeu puisque 1 rr 1 n'aurait pas permis de catcher la balle (sauf si la passe elle a été réussite, mais là c'est une erreur de tactique de Gros Poil)

En dehors de ça le jeu de ligue c'est le jeu de BB par essence. En effet la construction d'une équipe par le biais de l'xp est la base et le principe même du jeu BB. Alors oui il y a des déceptions car tout le monde veut tout le temps gagner et trouve souvent des excuses à ses défaites. Mais avant tout c'est notre façon de jouer et nos tactique qu'il faut optimiser pour gagner à ce jeu.

Des fois il y a de vrai non match où tous les dés sont d'un seul coté mais c'est pas la majorité des matches et souvent on se dit que l'on a pas eu de chance et tout ce genre d'excuse. Mais c'est toujours les mêmes qui trustent les premières places et eux aussi ont des non matchs donc il y a bien une tactique dans ce jeu.

La ligue est un formidable moteur pour un jeu et pour un club. Elle permet de réunir du monde autour d'un même jeu et de développer les autres jeux. La ligue permet aussi de se mesurer à d'autre dans des configurations évoluantes (xp et compétence) Un tournoi c'est fixe et des parties amicales ne donnent pas la même tension car pas de classement.

je pense qu'il faut prendre BB comme un sport et le jouer comme tel.

Gros Poil ne te décourage pas on ne peut pas gagner à chaque fois et surtout ce jeu permet de faire évoluer son niveau de jeu
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  timbur le Dim 23 Avr - 12:12

Phags a écrit:Des fois il y a de vrai non match où tous les dés sont d'un seul coté mais c'est pas la majorité des matches et souvent on se dit que l'on a pas eu de chance et tout ce genre d'excuse.

Oui bah tu m'excuseras, je peux pas être partout. Razz

Chef de clan
Chef de clan

Message  Phags le Dim 23 Avr - 13:04

timbur a écrit:
Phags a écrit:Des fois il y a de vrai non match où tous les dés sont d'un seul coté mais c'est pas la majorité des matches et souvent on se dit que l'on a pas eu de chance et tout ce genre d'excuse.

Oui bah tu m'excuseras, je peux pas être partout. Razz

Toi c'est pas des non matches c'est tes matches tout simplement Very Happy
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  xav' le Dim 23 Avr - 13:12

hier pas mal de monde et de jeux.
des visites surprises, une nouvelle bien pour un membre de l'asso, moins pour l'asso elle même.
bref l’ascenseur émotionnel était de la partie.

grosse partie de bolt action, phags faisait face a lykan et pbd 36200.

première partie pour phags qui semble avoir apprécié le système de jeu.

les personnes autours de la table semblaient curieux de tester ce jeu.

entre temps, vincent est venu nous rendre visite afin de découvrir l'asso,
donc bienvenu, et tu sais ou tu peux nous rejoindre.

kross, aussi nous a rejoint, de retour de son séjour en famille.
du coup on change de scénario pour conan, grosse partie, avec deux maps,
dhampy a assuré en tant qu'overlord. avec l'aide d'aliunda qui a fait du bon boulot aussi.

partie super, ou il a fallut que je motive mes troupes (aliunda, kross, lapin) pour qu'ils ne baissent pas les bras.
d'ailleurs on remporte la partie au dernier tour sur un dernier jet de lapin !! victoire !!

pendant ce temps deux matchs de ligue de blood bowl.

alex 1-1 totor
grospoil 0-2 ryuuk.
les play off approche a grand pas, qui va soulever la champion's Squig 2016-17 ,

on enchaine sur un scénario a 4, dhampy rejoignant la partie de deal american dream. ryuuk nous rejoint.
je fais l'overlord, mon objectif faire vivre sukthus pendant 8 tours.
tous se passe bien, je protège, shevatas prends cher a cause du demon noir.
puis la hadratus après avoir récupéré 2 "bombes", en se téléportant tranquillement.
fait de même, il se téléporte, balance 2 bombes au revoir, sukhtus..
je suis blasé, tout le monde aussi, la partie ce termine comme ça au tour 3 !!
bref faut que j'arrête de faire l'overlord moi..

dans l'autre pièce deal american dream..
totor gagnera la partie en trois tours aussi, au grand desespoir, de ses adversaires !!

en attendant la pause repas, ryuk, dhampy, kross et moi feront un fanatsy pub.
a ce petit jeu l, kross sera le plus gros consommateur de bière.
heureusement c'était pas moi, car en rentrant contrôle de gendarmerie ^^

viens l'heure du repas et la visite de loulou.bonne surprise, ensuite, professionnellement il a trouvé autre chose, mais pas dans le coin.
ravi pour lui car cela semblait compliqué, mais pour nous c'est une pointure qui sera moins présente, même si il a dit qu'il descendra assez souvent.

deal merican dream 2, frustrés par cette première partie il remettront le couvert avec une partie qui durera jusqu'a la fin de soirée.
une partie semble t'il beaucoup plus intéressante.

pendant ce temps, aliunda, loulou, ryuuk, kross et moi avons enchainés par du esquissé, et du blanc manger coco.
et la on a vu une aliunda des grands soirs, je l'avais jamais vue comme ça, elle était déchainée, un bon gros moment ^^.

et voila c'est déjà fini......

Dernière édition par xav' le Dim 23 Avr - 13:51, édité 1 fois
xav'
Gork en personne !

Message  timbur le Dim 23 Avr - 13:25

C'est le scénario "Au cœur des ténèbres" ?
Attention, il a été reconnu trop simple et la disposition a été modifiée dans la nouvelle version.
Edit : ah non, je viens de voir les photos.

Chef de clan
Chef de clan

Message  xav' le Dim 23 Avr - 13:56

on a fait au nom d'ibis, partie fini en trois tours.

et des héros sacrifiables, scénario a 5 de monolith, bien sympa.
xav'
Gork en personne !

Message  Invité le Dim 23 Avr - 15:23

Pour répondre à Phags,
il est compliqué de faire une réponse en trois lignes.
J'ai cru comprendre que j'en fatigue plus d'un sur facebook car il est vrai que je n'écris pas souvent trois mots.
Or, il existe un débat philosophique sur le sujet et on ne peut répondre simplement.

Pour faire le plus simple possible.
Si il y a une incidence importante Phags, car si tu lis bien mes explications, j'ai utilisé une relance et j'ai réussi la passe. Ma transmission aurait donc réussie.

J'ai bien compris le laïus sur le sport et la ligue.
Ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer ce qu'est une compétition.
J'attaque dès le mois de juin une préparation jusqu'en mars, qui n'est même pas imaginable en terme d'efforts.
Je vais participer à la plus grande course de ma discipline en Norvège où je suis certain de me faire exploser bien comme il faut d'ailleurs.
Ce n'est pas disable, les moyens que j'ai mis pour réaliser cette compétition.
Je suis désolé de ne pas mettre la partie de Blood Bowl à la Horde au même niveau.

Or, je suis tout à fait capable de respecter les joueurs qui sont sérieux et qui mettent de l'importance dans les tournois.
Et à Blood Bowl, c'est comme en course de chiens.
On ne doit pas avoir le même comportement quand on participe à un mondial en Italie, à la Lutèce ou autre grosse compétition que lors d'un match à la Horde.
Mon opinion, qui reste le mien, et que la ligue de la Horde est entre joueur ami, du même club.
Alors Phags, certes, Ryuuk a eu raison du point de vue des règles.
Il n'y a donc peut-être rien à dire.

Cependant je vous ferais remarquer que lors de mon dernier match, Loulou s'est mis en colère contre moi car je voulais refuser son interception alors que j'avais fait tous mes jets de passe et de réception.
J'avais raison, selon Phags.
Or, je n'en ai rien fait, et j'ai présenté mes excuses à loulou, car, et encore une fois, j'estime qu'on ne fait pas ça entre membre du club.

Veuillez noter que je suis bien conscient que je n'ai pas les meilleures relations avec Ryuuk, et qu'il a donc toute légitimité à appliquer les règles face à moi.

Je finirais donc, pour insister, que je ne souhaite pas faire le caliméro, et qu'en aucun cas, je couine sur ma défaite, et sur le fait que les dés n'était pas avec moi. Ça aussi en course de chiens je connais ça...la neige était molle, les chiens étaient malades, etc...etc....
J'indique simplement, comme lors de mon dernier post, que je m'interroge sur les façons de faire lors de la ligue.
Si effectivement, la ligue cela doit être ça, je me réserve le droit de ne plus participer et faire des blood bowl avec des potes.
Si je prends 3-0 par Alex, ou par Dhampy, je sais qu'on aura de toute manière bien rigolé.
Si je perd ou gagne un match autour d'une sale pression, cela ne m’intéresse pas.

Alors Phags, ne le prend surtout pas mal, mais tu fais parti de ceux contre qui je déteste jouer. J'ai toujours la boule au ventre avant d'attaquer un match contre toi. Alors certes c'est carré, et il n'y a pas d'embrouille, mais cette ambiance rigide n'est pas pour moi.
Définitivement je veux venir pour m'amuser. La compétition à la Horde, je n'en veux plus dans ces conditions.

Je suis tout à fait capable de me remettre en cause, et le problème peut venir de moi.
Mais j'espère qu'à travers ce message, quelque uns pourraient aussi réfléchir sur eux-mêmes et leur façon de faire.

PS: Je ne ferais pas d'autres ligues, mais je n'ai jamais dit que je ne ferais pas mon match contre Alf.
Et je prendrais bien un bon 3-0 dans ma gueule avec plaisir de sa part, car il m'étonnerait fort lors de cette partie, que l'un ou l'autre fasse cas d'une déclaration de blitz oubliée....

Invité
Invité

Message  alf le Lun 24 Avr - 9:17

coucou , alors je sais pas trop quoi repondre , mon gros poil ,tu te prends trop la tête , relache la pression , j'imagine que ton boulot ,doit pas etre evident , mais c'est dommage que ce stress et un impact sur ta (tes ) passions, tes  hobbies , tes moments ludiques , avec nous tes amis (perso je te concidere vraiment comme un copain) et les amis sont là pour entendre avec objectivité les malaise ou les plaintes ,c'est aussi ça l'amitié

pour revenir sur la vision de phags et de grop poil , en effet il y a un débat philosophique sur le sport et la competition :

je partage + celle de gros poil , on joue a blood bowl pour se detendre entre hordiens et il est preferable de laisser passer quelque boulettes ou oublie  , genre je comprends alain lorsque qu'il gueule parce qu'il a annocé une passe et a en fait réaliser un transmission , d'accord c'est dans les regles mais bon ...mais là encore ça ce discute le 2/0 de ryuuk se serai transformé en 1/1 si j'ai bien compris,  alors je n'ai pas la reponse ...

des gens comme rémi joue tres bien a blood bowl mais ne laisse rien passer en ligue et je comprends ça

j'ai les deux cas dans ma famille , pour faire du 36 15 my life = ma mere lorsqu"elle joue a un jeu : elle joue pour gagner et a un temperament de winner , elle deteste ceux qui joue comme ça "sans conviction "

mon pére c'est l'inverse , il joue avant tout pour passer du tps entre nous en famille et ce n'est pas rare qu'il laisse meme gagner ou fait des fleurs a ses adversaires

les deux idées ce tienne perso avant je detester perdre et jouai pour la gagne , plus maintenant

alors la question est et ce que la ligue de blood bowl hordienne , doit etre joué façon tournoi homologué ou de façon plus zen , amicalement

je sais pas , apres oui je dis j'aime le sport pas la competition , mais si j'avais un meilleur jeu ,des strategies qui fonctionnent et que je faisait plus de performance , penserai je de la meme maniere ? grisé par les victoire s, chacun peut prendre la grosse tete

mon choix: fair play et amusement avant tout , donc je suis plus de l'avis de gros poil , mais je comprends egalement l'idée de phags (meme si celui si a tendance en plus d'etre tenace et competiteur ,'a ne pas avoir  la victoire modeste : mais vous avez vu il se classe dans les tres bons joueurs alors la fin justifie les moyen (ou pas )

en résumer , mon opinion c'est pas de quartier en tournoi validé Naf et souplesse et zenitude en match hordiens (ligue ,summer et winter )

@ cette année je jouais rasta , j'reste dans mon role , de néo baba , un brin annard a la charly ebdo et tout , donc bien evidement , je me doit de dire: competition je dis non ,mais a la vie je dis oui lol!

je crois que c'est l'un des grands mystere de la vie: personne n'a tord ni raison chacune des  optiques se justifie , donc je ne me mouillerai pas plus que ça (trop psyco rigide ou
trop  laxiste tel est la question Razz Wink

Dernière édition par alf le Lun 24 Avr - 14:25, édité 1 fois
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Phags le Lun 24 Avr - 11:30

Gros Poil
"Alors Phags, ne le prend surtout pas mal, mais tu fais parti de ceux contre qui je déteste jouer. J'ai toujours la boule au ventre avant d'attaquer un match contre toi. Alors certes c'est carré, et il n'y a pas d'embrouille, mais cette ambiance rigide n'est pas pour moi."

Ne t'inquiète pas je le prend pas mal. Je suis peut être surpris et un peu déçu mais nullement atteint dans mon amour propre.  Very Happy

je ne pense pas être psychorigide comme tu le sous entends (on a toujours une autre opinion de soi même que celle des autres)

Quand je joue je reconnais que c'est pour gagner c'est le principe même du jeu. En même temps ce qui m'intéresse avant tout c'est le jeu et ce qu'il apporte comme satisfaction. Gagner facilement ne m'intéresse que peu. Cela fait une victoire mais en aucun cas du plaisir "d'affrontement" avec un autre. Par contre une défaite accrochée m'intéresse beaucoup plus.

Je regrette que t'ai la "boule au ventre" car je ne pense pas avoir été rigide lors de nos rencontres.

Bien souvent j'accepte des choses qui sont bien loin des règles. Un blitz que le coach n'a pas déclaré mais qui semble tellement évident que je l'accepte avec plaisir (oui j'ai bien dit plaisir) un déplacement mal accompli et hop "bien sur que tu peux te repositionner" (j'ai même perdu un match largement jouable à cause de çà en tournoi au crom)
Très souvent je rappelle au coach adverse (sans refuser quoi que ce soit) qu'il doit déplacer sa fig avant el jet d'esquive ou celui de gfi (oui cela peut avoir une incidence importante). Et pour une passe qui n'est pas annoncée j'en ai accepté beaucoup. Par contre une erreur d'annonce c'est autre chose je le reconnais. (Même si des fois j'ai fait répéter le coach pour voir s'il avait compris sa potentiel erreur)

En ce qui concerne la passe et la transmission je n'ai fait que rappeler la règle de jeu et préciser que malheureusement pour toi (ou heureusement pour Rémi) que c'était la base de la règle.
En ce qui me concerne je n'ai pas vécu ce match mais je dois dire que OUI j'aurai peut être fait pareil que Rémi. Cela m'est arrivé plusieurs fois de me tromper dans mon annonce et par principe j'ai toujours garder l'annonce faite.

Il faut prendre la problématique dans l'autre sens. Si tu annonces une transmission et que pour éviter une esquive tu te retrouves trop loin pour la transmission, doit on accepter que tu fasses une passe ?  Si oui alors il n'y a plus besoin de faire d'annonce mais de le dire après avoir tout joué.
Pour précision je rappelle aussi que c'est pas parce que tu as annoncé une passe que t'es obligé de la faire.

Pour ce qui est du match de Loulou et l'interception là je ne me souviens pas avoir dit que tu avais raison ou pas. Je m'avance pas du tout sur ce point là. Pour ce qui est de l'interception bien souvent beaucoup de coach oublie de la faire avant la passe et dans pas mal de cas même si la passe est réussite on laisse le jet d'interception se faire. Par contre OUI la règle dit qu'il doit être fait avant. Et s'il y a eu discussion entre vous c'est que vous n'étiez pas d'accord l'un pour que l'interception se fasse et l'autre pour la faire. Que cela ait été tranché avec un compromis et du fair-Play c'est une chose mais avant il y a eu une grosse discussion.

Pour moi il y a deux types de matchs. Les matches amicaux et les matches à classement comme les ligues et les tournois.

Dans le premier cas on peut tout accepter puisque cela n'a pas d'incidence. Dans le second c'est différent il y a un classement donc on se la joue plus "sérieusement" (mauvais terme mais j'en ai pas d'autre) et rien n'empêche que cela reste amical.

Pour ce qui est de votre match je peux comprendre Rémi car cela a une petite importance pour lui car la victoire lui permet de mettre un coup de pression sur Loulou et un nul risque de lui sucrer les play-off. Alors oui je sais c'est un jeu et un club amicale mais si on ne joue pas le jeu alors il n'y a aucune raison de faire des ligues et autres.

Pour "la victoire modeste" ça dépend beaucoup de l'ambiance du jeu et de la salle en fin de compte. C'est souvent mon adversaire qui me donne le tempo par rapport à son attitude. Il n'y a rien de particulier là dessus car cela peut être dans les deux sens. Un adversaire qui me méprise et me toise je suis capable de le chambrer ou de l'ignorer si je gagne, plus souvent de l'ignorer. De même un adversaire avec qui on rigole toute la partie et hop je peux aussi le chambrer sans problème. Tout dépend donc de l'ambiance de la partie. Mais chez moi ce n'ai en aucune façon un manque de respect de mon adversaire loin de là. C'est avant tout l'expression d'une ambiance.

Qui sait peut être que maintenant je resterai neutre dans mon expression.   Sleep

Et pour info je perds beaucoup plus souvent que je ne gagne. La seule compétition que j'ai c'est celle avec moi même et non celle qui me permet d'être reconnu par les autres.
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  alf le Lun 24 Avr - 11:53

Phags a écrit:
Pour "la victoire modeste" ça dépend beaucoup de l'ambiance du jeu et de la salle en fin de compte. C'est souvent mon adversaire qui me donne le tempo par rapport à son attitude. Il n'y a rien de particulier là dessus car cela peut être dans les deux sens. Un adversaire qui me méprise et me toise je suis capable de le chambrer ou de l'ignorer si je gagne, plus souvent de l'ignorer. De même un adversaire avec qui on rigole toute la partie et hop je peux aussi le chambrer sans problème. Tout dépend donc de l'ambiance de la partie. Mais chez moi ce n'ai en aucune façon un manque de respect de mon adversaire loin de là. C'est avant tout l'expression d'une ambiance.

Qui sait peut être que maintenant je resterai neutre dans mon expression.   Sleep

alors phags , j'espere je ne t'ai pas vexer avec "la victoire modeste , je crois je n'ai (encore ) jamais joué contre toi a blood bowl ,

mais j'ai fait une partie de batman avec mes fils contre toi , on était tous venu pour une partie d'initiation , et finalement tu semblait deja bien maîtriser le jeu , tu jouais avec Charles contre moi et juju ; et j'avoue avoir quitter la horde ce jour un peu déçu , en effet juju qui est jeune et connait peu les jeux de figurine , a pas super bien vecu la partie , car outre la defaite , tu as quand meme bcp chambré ,je ne pense pourtant pas que ni juju ni moi ,nous avons  eu une attitude propre a un  chambrage trop repetitif et limite gonflante , mais apres j'ai appris a te connaitre (un peu) mieux et j'ai compris qu'il n'y avez rien de "méchant" c'est ta façon d'etre et des fois ça peut etre marrant , mais je tenais a dire le ressenti de mon fils ) et a justifier ma phrase

mais pas de souci plus que ça

en ce qui concerne ma neutralité sur l'affaire sport /comp' , elle n'est pas si neutre que ça , j'essaie juste de comprendre les deux avis ,

@ dans une ancienne version de bloood bowl , il y avait une régle : lorsque tu oubliais de deplacer ton compte tour si ton adversaire s'en aperçoit il y a turn over direct = c'est completement con mais c'st la régle comme la régles des 4 min pour le tour , lorsque les regles sont mauvaise ou non fair play ,ben faut les ignorer non? bref chacun ses idées sur le jeu le sport ou la competition

Dernière édition par alf le Lun 24 Avr - 12:44, édité 1 fois
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  timbur le Lun 24 Avr - 12:43

Tout est très correct et cordial jusque là donc je ne verrouille pas et ne déplace rien, mais... Franchement les gars, parfois, il faut savoir finir une discussion.
A fortiori sur internet.

Chef de clan
Chef de clan

Message  dhampy le Lun 24 Avr - 16:27

... J'étais pas là au Fantasy Pub, j'commandais les kebab's. Laughing

Mais je regardais le jeu en même temps.

Ps: c'est pas grave Wink

TIMBUR +1

... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".

-Merlin, le rassemblement du Corbeau.

"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".

-La Taxe Militaire.

- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
Big boss

Message  xav' le Lun 24 Avr - 16:31

En effet, le Fantasy pub c'était avec aliunda.
Bonne remarque dhampy.
xav'
Gork en personne !

Message  Phags le Lun 24 Avr - 18:25

Je vois pas où est le problème il faut bien discuter surtout quand il y a un "hic" la discussion est tout à fait cordiale et perso je ne suis vexé par rien de ce qui est dit, au contraire je trouve cela intéressant.

Pour Batman je comprends et pourtant c'était bien ma première partie. Désolé.

Maintenant puisqu'il faut conclure autant ne plus écrire sur le forum ce que l'on ressent et donc de laisser des nons dits. Mais là perso je suis pas d'accord. Mais je m'incline et donc fini je me tais Sleep
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  Laurent le Lun 24 Avr - 22:45

timbur a écrit:Tout est très correct et cordial jusque là donc je ne verrouille pas et ne déplace rien, mais... Franchement les gars, parfois, il faut savoir finir une discussion.
A fortiori sur internet.

Ah zut ! Juste au moment où j'allais m'en mêler. Razz

(Merci pour le résumé et les photos Very Happy )
Laurent
Big boss

Message  Invité le Mar 25 Avr - 19:04

Personnellement je rejoins Phags sur ce coup-là et je le remercie d'avoir continué l'échange, car il est clair que ce n'est pas bien de rester sur des non-dits et des vieux ressentis.
Personne ne s'est écharpé, on a juste échangé des idées, et cela reste important de pouvoir le faire.
Personnellement, je n'en était pas capable samedi en partant de la horde, vu le contexte.
Merci donc Phags pour cet échange sincère.

Comme il faut clore cette discussion, sous peine de déplacement et de verrouillage, ma conclusion est que j'ai bien compris qu'il ne fallait plus que je joue à des jeux qui mettent la pression, car je ne la supporte plus.
Je ne viens pas très souvent à la Horde et les deux dernières fois que je suis venu je suis parti écœuré, avec un mal de bide et une somatisation qui a duré deux jours.
Euh... je pense que c'est pas le but...
Trop sensible, trop con, vous pensez ce que vous voulez, moi en tout cas, j'ai fini mon introspection sur le truc....
Si je veux continuer à venir il faut que je fasse autre chose!
Allez gros poutoux Phags!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut