samedi 8 avril

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: samedi 8 avril

Message  xav' le Sam 8 Avr - 9:45

Je serai la vers 14h30.

xav'
Gork en personne !

Revenir en haut Aller en bas

Message  xav' le Sam 8 Avr - 11:05

Kross et finrod, ok pour la suite d'assaut?

Si oui le premier qui se manifeste. On jouera son scenario.

C'est une quête spécifiques a chaque héros.

xav'
Gork en personne !

Message  finrod le Sam 8 Avr - 11:45

Je veux bien ! Mais du coup le scénar peut se faire sans la présence de tous les joueurs de l'autre jour ?

finrod
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

Message  xav' le Sam 8 Avr - 11:57

Oui. Les nouveaux joueurs prendrons d'autres personnages qu'ils incarneront dans les parties futures.
Ça fait tourner et donc en ayant le plus de joueurs possibles on arrivera plus facilement a clôturer la petite campagne.
Te souviens tu des achats que vous avez fait ?

Et tu seras la vers qu'elle heure du coup ?
xav'
Gork en personne !

Message  xav' le Sam 8 Avr - 12:01

Et oui vu que c'est un scenario intermédiaire.
On jouera, finrod, le scenario de ton perso.

Ensuite pour les parties a venir, priorité au groupe d'origines.

Loulou. Aliunda.kross.damien.finrod
xav'
Gork en personne !

Message  finrod le Sam 8 Avr - 12:08

J'essayerai d'être là vers 21h15 .

Pour les achats d'équipement et de compétence je devrai les retrouver sans problème .

finrod
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

Message  dhampy le Sam 8 Avr - 12:27

Présent pour 15h avec lapin et sylvain.

Assaut, Heroclix, Conan etc tous ça c'est ok.

A voir simplement quels groupes ont fait, j'ai du BB aussi, à voir aussi et du x-wing, voilà à tout' les gars.

... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".

-Merlin, le rassemblement du Corbeau.

"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".

-La Taxe Militaire.

- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
Big boss

Message  alf le Sam 8 Avr - 12:31

dhampy a écrit:Présent pour 15h avec lapin et sylvain.

, j'ai du BB aussi,

j't'amene les vampire dhampy , peut etre je prendrai ma revanche , a voir , pas sur , parce que je previlegie des jeux avec Xena

mais pas impossible , du coup j'amene me rasta aussi et si joue pas quelqu'un peut les jouer si besoin
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  xav' le Sam 8 Avr - 13:34

Du coup je serai la vers 15h.
xav'
Gork en personne !

Message  alf le Sam 8 Avr - 20:30

bon aprem avec les hordiens ,

d'abord un petit tokaido , xena et moi on a bien aimé le jeu , c'etait sympa

puis revanche rasta contre vampire : je me prends  3/0 affraid  ( j'ai modifié le roster rasta , a savoir que j'ai viré l'ogre et le lanceur : pour prendre ZUG la bête et un tq , je ne joue plus qu'a une relance + un chef )

greg doit jubiler , le saligot Laughing

je vais pas rejoué la musique du gars qui dit" oauis mais il a chaté" ! ho puis si (lol)

je fais deux double crane sur des moments important du match plus un crane relance crane ; sur un blitz a un dés tres important plus des go for it ratés , ou des esquive certes a trois+ etc etc ; c'est la dur loi du blood bowl ...

dhampy lui a une relance de chef , mais il n'en utilisera aucune sur les deux mi tps ( juste une en deuxieme periode qu'il a gagner lors d'un coup d'envoi )

il ne rate rien surtout sur les dés de blocage , il enchaine les flash ... ( sur l'ensemble du match il bloc une fois zara a deux dé et sort le flash Sad )

sur les deux match (celui d'hier et celui d'aujourd'hui ) j'ai fait plein de coup de poignard raté , j'en reussi un , enfin sur cheney je le sort badboum douze sur le poingnard , mais cet enfoiré de greg  Wink  réussi ça regen , en fin de partie zug (qui a bien joué tout de meme : 3 ou 4 sorties ) seche sa vampire mais cele çi reussi de nouveau sa regen

sinon c'est vrai dhamp a bien joué , j'ai fait une ou deux erreur , score trois zero , bien joué a lui  cheers

@ j'ai regardai la régle pour pieu j'croyais que c'étais que sur le joueur avec regen , mais en fait c'est sur tous les joueurs MV, khemri vampire et necro  en fin de compte ,
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  alf le Dim 9 Avr - 14:39

si dhamp veut donner son ressenti sur le match c'est cool

et les photos et résumés !! Very Happy
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  xav' le Lun 10 Avr - 10:06

retour sur la journée de samedi.
tout a commencé par un tokaido.

kross a géré la partie de main de maître, malgré tous mes sarcasmes Twisted Evil et le striptease de dhampy  Smile
au final, il remportera la partie contre dhampy, xena et alf,  avec encore un papy.
3 parties faites et 3 fois ce sont les vieux renard qui gagnent.

pendant ce temps, lapin, sylvain et moi allons essayé de nous faire un nom dans la silver tower...
la bonne blague, on se fait ramassé, un vrai carnage, c'est simple je dois faire 2 tours avant de claquer..les autres font de la résistance, mais en vain.
la slver tower emportera nos âmes !!!

dhampy et alf feront un match de blood bowl, dhampy remportera la partie 3-0

Viens conan, que dire si ce n'est que j'ai rien pu faire. j'ai pas super bien joué, certes, mes dés étaient lamentables, mais je vois pas comment gagner le scénario qu'on a fait, vraiment trop peu de troupes pour contrer les héros..
une déception pour ce coup.

ensuite deux parties de colt express.
sylvain et moi remporteront une partie chacun.
bien sympa pour passer le temps.

pause repas, puis, et en attendant finrod on a commencé une grosse partie de blanc manger coco.
finrod nous rejoindra plus tard dans la partie, mais fera preuve d'un gros talent ^^.

grosse partie de rigolade, il y a eu du très lourd.aliunda on t'a pas tout envoyé, mais c'est vrai que tu nous a manqué sur le coup  Razz

enfin on a fini par du assaut sur l'empire...enfin, plutôt du star wars quest  Laughing .
c'était débile, genre, a propos du nexu :
- on ne sent pas le cul  What a Face
ça été ça tout le temps, de plus en tant que joueur impérial, j'ai été pathétique.
les dés rouges ( les plus fort) plafonnaient a 1 touche.
quand je relançais c'était pire, bref ils se sont bien foutus de ma gueule   Laughing

donc au final, un bon samedi
xav'
Gork en personne !

Message  Kross le Lun 10 Avr - 10:37

Un aprem sympa,

Une initiation à Tokaido pour Alf et Xena et une piqûre de rappel pour Greg, encore une fois victoire du vieux (pas le même que d'habitude mais un vieux quand même).

On enchaîne par un Conan avec Xav en overlord, massacre sans nom des Pictes du début à la fin, une arbalète dans le 1er coffre qui permet de sniper les guerriers un par un, un mage qui carbonise 3 hyène d'une tempête de foudre bien placée et un Conan au mieux de sa forme qui repeint le village du sang des ses ennemis à grand coup de hache de bataille. Une tentative de l'overlord pour tuer un membre du groupe en faisant spawner 3 tentacules sur sa position mais il en ressort avec seulement 4 points de vie perdus dont 2 seront regagnés grâce à une potion.

Une pause repas suivi d'un blanc manger coco pour attendre le dernier arrivant qui se prendra au jeu et nous rejoindra pour 2-3 heure de débilité, de connerie, de sexisme et de trucs sales, le temps d'épuiser la totalité des cartes à compléter.

On finit par un assaut sur l'empire avec le sauvetage d'un wookie dans une installation impériale. Résultat un wookie sauvé, des stormtrooper tués (pas une grande perte, ils ne savaient pas viser) et Sylvain qui se fait prendre par un Nexu.
Kross
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

Message  xav' le Lun 10 Avr - 10:44

Super résumé, merci
xav'
Gork en personne !

Message  dhampy le Lun 10 Avr - 15:29

On attaque par un Tokaido, jeu que j'affectionne tout particulièrement car très différent de ce que l'on joue habituellement.

Coude à coude àvec Kross chuis à 3 point de lui à la fin, grosse remonter de Alf.
Toujours aussi cool ce jeu. A refaire.

Ensuite Alf' souhaite reprendre ça revanche contre les Vampires, il change 2, 3 trucs tandis que je garde exactement le même roster.
Cette fois-ci ça chie et dès le début, blitz de ma vampire et craque sortie du TK chef allez hop question suivante.
J'encercle ses joueurs dans son camp, sans coller et je met la pression de suite.
Il entame son tour en rééquilibrant le jeu avec une sortie partout et foule coup sur coup chaney en se sortant 2 joueurs sur aggro', chaney restant donc sonné.
Par une maladresse il me laisse une ouverture, j'en profite donc pour plaquer faire tomber la balle celle-ci est toujours dans les zone de tacles de ses 3 Gardes mais c'est au sol et j'ai du monde autour.
Là commence les déchets pour Alf' et de mon côté ça passe, les regards hypnotiques sont redoutables et Luthor est en grande forme, ça flash gros et donc sa contre.
L'Humain attaque Zug tape fort, et les serviteurs fondent et soit en sortie, soit en KO. Chaney est une nouvelle fois pris pour cible sauf que cette fois le Pieux passe mais la régèn' aussi. La 1ière mi-temps se solde malgré tout par un 1-0.
J'attaque en seconde, mes KO ne rentre pas donc j'appelle les renforts du banc et le retour de Chaney, Ahouuuuuuuuuuuuuu !!!
Luthor porteur de balle Chaney qui décolle, Vampire en pilier de cage pas grand monde pour cager d'ailleurs, je tente donc du placement pour non pas me protéger mais plutôt pour gêner Alf'.
Luthor remonte tranquillement, j'finis par mettre le second TD.
A Alf d'engager sa seconde attaque. Les KO ne rentre toujours pas, ça devient difficile mais j'ai toujours mes 3 joueurs important et surtout 2-0 donc assez serein quand même, faut pas déconner.
On est pas nombreux de chaque côté et malgré ses Gardes, ça va être difficile.
Grâce à mon regard hyponotique j'arrive à ouvrir sa cage et blitzer son porteur, suivra une lutte acharner pour s'offrir le 3ième TD.
Alf' à une chance de me faire tomber la balle à 1 Dé ainsi que le Block.
La balle finit par tomber, la vampire est sortit par le pieux de zara mais la régén' passe.
La dernière action du match fut un blitz de chaney pour faire tomber le porteur peu de chance de marquer sans faire de jet donc mauvais choix de faire jouer chaney jusqu'au bout à cause du solitaire.
Je tente donc le coup avec un serviteur pour pick-up et deux go, qui passeront.
Résultat des courses 3-0.

Un match encore plus déroutant que le premier car j'ai toujours qu'une relance et aucun Block si ce n'est celui de Luthor, et j'ai 2 luttes Chaney et un serviteur, le roster est polyvalent mais très loin d'être compétitif je pense en revanche Luthor Chaney Vampire, 2 regards Hypnotiques, un Fréno' Lutte, un seule Soif de sang possible pas plus par Tour et 2 Force 4 et 1 Force 5, de la mobilité avec de l'agilité, une esquive et un mouv' 8 bah si y'a un tour ou rien n'échoue normalement y'a le feu dans camp.
Le Kick c'est toujours une valeur sûre, le tacle ça dépend toujours du roster d'en face, l'arracher la balle j'adore voilà c'est dit.
En tout cas c'est amusant Vampire, le regard hypnotique est ultra puissant, chuis vraiment bluffer.

Ensuite casse-croûte et en attendant Fabrice, on vide le jeu Blanc-Mangé-CoCo, bon bein comme d'hab', infernal.
Et on finis par un Assaut et effectivement je relève ce qu'à dit Xav', c'était du Assaut Quest dans l'esprit.

''Nexus, On sent pas le CUL !!!''

Ca c'était très fort !!!

On occulte le training X-Wing avec Fabrice parce que dans 5h faut se lever pour la p'tite manche à Limoges.
Cf: Résumer en post X-Wing.

... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".

-Merlin, le rassemblement du Corbeau.

"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".

-La Taxe Militaire.

- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
Big boss

Message  xav' le Lun 10 Avr - 16:10

Houla !! Que de résumés sur ce samedi !

Merci ca fait plaisir de lire tout ça.
xav'
Gork en personne !

Message  Laurent le Lun 10 Avr - 16:39