::Euro'Bowl 2017 Portugal::

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ::Euro'Bowl 2017 Portugal::

Message  timbur le Dim 22 Oct - 18:49

Faîtes un selfie avec ODL !
Ça vaudra de l'or !

timbur
Chef de clan
Chef de clan

http://escargotrouge.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Phags le Dim 22 Oct - 19:38

Bon c'est fini et on gagne la manche

Alex contre de l'orc : 2-1
Dhampy contre de l'elfe Sylvain : 1-0 (l'adversaire n'avait que 14 parties derrière lui)
Et moi je perds encore une fois contre du mort vivant 1-2. (Encore des 1rr1 au mauvais moment mais bordel timbur sort de mon corps 😁😁😁)

Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  Phags le Dim 22 Oct - 19:41

Au total
Alex :2-3-1
Dhampy : 3-1-2
Phags : 1-0-5

Team : 2-2-2
Total des matchs : 6-4-8
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  timbur le Dim 22 Oct - 19:50

J'edpère qu'Alex nous donnera ses retours sur ce roster elfe pro, j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense.

Chef de clan
Chef de clan

http://escargotrouge.1fr1.net/

Message  Cerkaire le Dim 22 Oct - 20:05

Pas mal, vous êtes plutôt équilibré. Very Happy

Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Personnage Warhammer Quest
Nom: Arsène Larcin
Race: Humain
Classe: Assasin

Message  Phags le Mer 25 Oct - 18:11

Au cours de notre Europeen en Belgique en 2014on apprend que le prochain (celui de 2016 car lors de la coupe du monde pas de compétition européenne) au ra lieu en Suède. Quelle bonne idée puisque je ne connais pas la suède et surtout que c'est aux dires de beaucoup c'est un beau pays. Alors rendez vous est pris pour cette compétition. La seconde information c'est que le suivant aura lieu au Portugal. C'est plus prés en terme de distance mais encore loin au niveau temps. De plus certains disent que le Portugal ce sera dur car il sera géré par les français d'origine portugaise et ne vivant donc pas sur place.
La Suède pour ce qui me concerne au fur et à mesure de l'approche de la compétition je comprends de plus en plus que ce sera pas facile à la fois de participer à une compétition de Blood Bowl et un beau voyage en Tanzanie.. le choix est donc fait pas de Blood Bowl pour 2016. Il faut donc absolument monter une team pour 2017 et y aller histoire de se rattraper. Il y a quand même le désir de rester dans le haut de la compétition Smile.

Alors en début d'année des tractations sont faites pour se rendre dans le pays de la brandade histoire de porter la Horde au devant de la communauté européenne. La décision est prise Alex Dhampy et moi même nous seront vos fiers représentants. A coté de ça un mercenaire tel que Tof recherche lui aussi une team. Elle se monte avec Aurel et Hornoc (ce dernier étant le capitaine).

Lors de la Lutece Aurel se rapproche de moi pour demander si on peu le covoiturer sur place lros de notre périple. Bien évidement au vu du coach qu'il est pas question de passer à coté et de le laisser sur place.

La voiture est donc pleine. Alex Dhampy Tof Aurel et votre serviteur feront le voyage ensemble pour le meilleur et aussi pour le pire dans certains cas.

Première chose à faire trouver un nom de team et surtout que va t'on jouer ? C'est simple Alex dans son humour so british et ne croyant pas les autres capables de suivres ce gourou qui se cache en lui propose comme nom Club S-M. Et pas le nom est trouvé et directement enregistré pour les préinscriptions. Maintenant les rosters. Là je propose de tout se faire ne elfe. Ok Alex sera en Elfes Pro, Dhampy en Elfes Noirs et moi avec un roster de tout premier ordre Elfes Sylvains.

Dhampy plus subtile qu'on le pense décide que Club S-M signifie Club Sans Modestie Ok c'est pris.

Rendez vous est pris pour le vendredi 19 octobre à 5h00 à Limoges pour le départ. Premier Miracle ils arrivent tous à 4h45. Oui oui Dhampy était là à l'heure c'est donc un signe c'est NOTRE euro et puis c'est tout.

Le départ est lancé, l'ambiance monte de suite dans la voiture et tout est parfait jusqu'à Bordeaux où là une petite heure sans avancer nous permet de comprendre qu'Alex n'aime vraiment pas les bouchons et encore moins Bordeaux.

On discute de tout de rien, on chambre un peu, on discute des rosters, la vie simpel quoi. C'est la ballade de 5 gus qui s'apprécient et qui partagent un moment. Tout est pour le mieux. Du reste pour immortaliser ce moment on aura même le droit à une petite photo que l'administration m'enverra d'ici quelques temps.

On passera sur les ronflements à l'arrière de la voiture. Heureusement Alex lui reste éveillé pour me tenir compagnie. Mais combien de temps encore ?

Le passage en Espagne nous fera comprendre que certaines régions de la péninsule ibérique ne sont pas du tout prêtes à demander l'indépendance. Sinon c'est le retour à l'age de pierre. En effet c'est un gros désert sans rien de rien. Mais c'est pas grave nous on va au Portugaaaal.

Après une longue route nous arrivons sur place. Aucune difficulté de parcours et tout de suite nos yeux s'ouvrent à la vue de l'accueil de l'hôtel. C'est superbe. L'entrée dans la chambre nous confirme le coté luxueux du séjour. On est au 17° étage, une chambre de 3 (la team complète) et u confort au dessus de la moyenne.

On s'installe, on décompresse un peu et direction vers l'un des points stratégiques du week end. Le restaurant de l'hôtel. Un très bon repas nous y attend sans compter que l'on commence à rencontrer quelques têtes connues et c'est pour notre plus grand plaisir. Le début est vraiment prometteur c'est parfait.

Une petite soirée en perspective mais perso je préfère aller me coucher car j'ai pas dormi dans la voiture et je sais pas pourquoi les autres en sont bien contents Smile

C'est déjà le lendemain matin et la compétition commence. Notre premier match est affiché. Tient on joue contre Aurel et Tof. Mais c'est les deux gars qui étaient dans la voiture avec nous le hasard fait de drôle de tour de temps en temps. Smile

La team Club S-M ne gagne pas mais ne perd pas non plus. On parle de la team bien sur et pas de moi. Tof me mettant un 2-1 sans vraiment de difficulté.

Second match on fait toujours une égalité et cette fois ci je fais semblant de revenir dans la compétition avec une victoire contre Goss un suisse. Enfin suisse c'est vite dit il s'agit d'un normand qui vit en suisse. Mais il est bon car il nous offre du chocolat. Nous les dés de la Horde. Ce qui est une très mauvaise idée car les dés de la horde ils font mal au passage d'armure et aux blessures.

Troisième match une victoire d'équipe grâce à mes deux compères. Une nouvelle défaite pour moi face à un allemand en nécro. Les dés de la Horde ont offert du rêve à leur nouveau propriétaire et du dépits pour moi.

La fin de journée nous offre une belle perspective . Pas de défaite et un espoir pour la suite.

La soirée c'est passée tranquillement. Les trois autres compères restant à l'hôtel pour discuter alors qu'Alex et moi on décide de descendre au bord du Douro (le fleuve de Porto) histoire de se balader. Un très bon moment.

Dimanche matin c'est reparti. La journée doit être positive et surtout nous devons continuer sur notre lancée.

Match contre des français
Là encore en ce qui me concerne mon adversaire apprécie énormément les dés de la Horde (mais qui va les bruler ces p... de dés) il me ravage la team. Il me restera que l'homme arbre sur le terrain.
On perd la ronde. Il fallait que ça arrive au moins une fois.

Cinquième match contre des italiens. Là c'est la cata en ce qui me concerne. je peux largement jouer ce match. Mon adversaire s'il est vraiment très sympa n'en reste pas moins léger en terme de jeu. Il s'acharne sur l'homme arbre (il finira par le sortir alors qu'il y a beaucoup d'autre chose à faire. Il gagnera c'est sur mais avec 7 turn over du à 1 relance 1 il est vrai que c'est difficile de rivaliser contre n'importe qui. Ce fut l'horreur des horreurs niveau dés. Mais la partie restera agréable.
Une nouvelle défaite en ce qui me concerne pour la team aussi.

La dernière partie je peux tout donner puisqu'il n'y a aucun enjeu en ce qui me concerne sauf épauler mes coéquipiers.
Et là encore les beaux dés de la Horde suffiront à me remettre dans le droit chemin. Grâce à eux je me retrouve avec seulement 3 joueurs sur le terrain et pas l'homme arbre qui sort très vite lui.
Mon adversaire, un suisse, voudra absolument m'offrir à boire en fin de partie pour compenser "le bonheur que lui a donner les dés offerts"

la ronde est gagnée grâce à mes deux compères mais pour mon bilan c'est une catastrophe.
1-0-5. Du jamais vu.

La soirée on la passera à jouer à canardage et à gang. Je découvre ce jeu sans jouer. Ben si j'avais un personnage. Mais pour commencer je prends un bang et tout de suite après la dynamite. Tiens j'ai seulement tiré une carte et je suis mort. Pas mal comme jeu. Heureusement qu'il y a eu d'autre partie ensuite sinon la découverte était plus que rapide.

Le lundi nous avions pris la décision de rester sur Porto pour visiter un peu. Un super moment des plus agréable, un vrai bonheur.

Le retour en voiture nous permettra de connaître le pire avec un Dhampy s'exprimant par des pets répétés. le pauvre Aurel n'en pouvait plus.

Bilan

2500 kms en tout
27h de conduite
1-0-5 bilan perso
2-2-2 bilan d'équipe (là c'est mieux)
6 TD inscrits (j'en comptais 5 mais sur le classement j'en ai 6)
11 TD encaissés
5 sorties effectuées
17 sorties encaissées (heureusement que l'on compte pas les KO)
1 point de perdu sur le permis de conduire

Classement individuel : (sur 126)
Alex 35°
Dhampy 47°
Tof 113°
Aurel 121°
Phags 124°

La découverte d'Aurelnatation qui est un gars super (pas comme guide mais comme compagnon de route)

Une team au petits oignons avec qui on peut partir n'importe où.

L'envie de faire le prochain europen normalement sur l'ile de man 2018
L'envie de faire la coupe du monde en 2019
l'envie de faire l'europen en 2020 en Pologne.

Voilà...
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  Cerkaire le Mer 25 Oct - 20:42

C'est Loulou qu'a insisté pour que vous preniez les dés de la Horde Razz
http://lahorde.discutforum.com/t2970p25-euro-bowl-2017-portugal#76106

Très sympa ce petit résumé on s'y croirait Very Happy
Tout donne envie...sauf le trajet du retour Laughing

Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  xav' le Mer 25 Oct - 20:55

Très beau résumé phags
Effectivement vous avez l'air d'avoir passé un excellent week end entre pote.
Et c'est bien le plus important.
Heureux pour vous,
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  Alex le Lun 30 Oct - 9:49

Alors petit retour sur le tournoi.

Une orga de fou, hôtel nickel...

Je pars à L'Europen en Elfes pros, roster que je ne maîtrise pas et avec juste 3 matchs tests

La compo

1 Lanceur (Chef)
2 Blitzers (2x Esquive)
3 Receveurs (Block/Lutte/Garde)
6 TQ (2x Block)
1 Apo
2 RR (+ celle de chef)

1er match: Nul 1-1 face à des Nécros / coach espagnol

Match très classique et conservateur. Il attaque et marque à la fin de son drive. Seconde mi-temps, je peux marquer rapidement mais je n'en fais rien pour ne pas lui permettre de gagner le match.

Le résultat me conviens surtout face à son roster, du coup je me sens bien après ce premier match et plus serein pour la suite.

2ème match: Nul 1-1 face à des Nécros / coach suisse

Arf encore des nécros mais le roster me parait plus accessible que le premier dans sa construction.

Même match que le précédent mais je gagne le toss et je décide d'attaquer. Je colle beaucoup la team adverse et fais de nombreux blocks ainsi que 2 aggros. J'ai le surnombre et plante tranquillement le td à la fin de mon drive. Mon adversaire est surpris par le style mais reconnais l'efficacité. Sur le drive suivant on gagne un pot de vin chacun, je suis content au grand étonnement du coach adverse. Il marquera en fin de match, n'ayant pas un surnombre conséquent je pense qu'il veut éviter une défait pour lui. Mon one turn échouera

3ème match: Victoire 2-0 face à des HL / coach portugais

Je suis content de ce tirage, sa compo est la classique (6 block sur Saurus), je me dis que ça peut être ma première victoire de la journée. Mon adversaire attaque, son placement n'est pas optimal, le kick fini fond de terrain. Il rate le ramassage. Je décide d'envoyer 4 joueurs derrière la ligne adverse pour isolé les skins et le ballons des gros. Clairement je vise le contre. Et ça passe, je sors un skink et marque sur son drive. Je planterai un 2ème TD sur mon attaque.

Fin de journée je suis rincé mais content de mes résultats, j'ai joué plutôt la sécurité avec un roster que je découvre mais que je commence à apprécier et plus ou moins maîtriser.

4ème match: Défaite 3-1 face à des Skavens / coach français

Clairement voilà un des rosters que je ne voulais pas croiser. Il est plus rapide que moi et plus costaud.

Mon adversaire est un très bon joueur et en plus il a de bons dés, je plis. Il agresse deux fois sur son drive l'arbitre de dis rien, je vois que le match m'échappe et que je ne pourrais rien faire. Je m'agace et décide de faire une agro des famille à +4 soutiens, je tire un magnifique 12 suivis de 6, je me bouffe les couilles !!! Je peux réduire le score à 3-2 mais ça ne passera pas
Match sympa et victoire mérité et sereine de mon adversaire.

5ème match: Nul 1-1 face à des Skavens / coach portugais

Bon après la fessée précédente contre des skavens, je me méfie, ça compo est différente et me paraît plus abordable que l'autre.

Je maîtrise le match et impose mon tempo, clairement ce match j'aurai dut le gagner j'étais au dessus question niveau. Il fait des erreurs, toujours les mêmes et ne change pas sa façon de jouer.
Deux tours de déchatte lui permettront de prendre le nul. Blitz du porteur de ballon complètement à découvert 1 relance 1, tour suivant la même... 4 jets de dés et que des 1, alors que j'ai Esquive et qu'un 2+ suffisait... derrière c'était block à 2 dés relancable.

Le match qui me fait dire que Blood Bowl s'est un putain de jeu de merde !!! Bordel à cul !! Razz Devant l'adversaire je ne dis rien et ronge mon frein

6ème match: Victoire 2-1 / coach suisse

Sa compo est assez surprenante (1 troll, 4 blitzers, 4 ON, 1 Tq, 3 Gobs)

Il attaque, mais laisse son TQ en réserve. Je découvre une attaque version rouleau compresseur, ça avance lentement mais surement. Sa cage est solide pour rentrer dedans c'est un 6 qu'il me faut, du coup je fais la chasse aux gobs, j'en enverrai un dans la fosse. J'alterne defense double rideau et menace de blitz du porteur. La pression lui fera commettre une petite erreur qui aura des conséquences pour la fin de mi-temps. Je ne peux pas atteindre le blizer porteur du ballon. Mais mon lanceur peux le forcer à marquer pendant mon tour pour se faire je ramène du monde, j'annonce le blitz à un block 1 dé sur un blitzer qui le protège et je tire la flèche, je jubile car je pousse celui ci sur le porteur qui fini dans la end zone et marque à son insu.
A défaut de pouvoir contrer je le fais marquer et me laisse le temps de marquer avant la fin de la mi-temps, chose que je réussis. Egalité à la fin de la première et à moi d'attaquer. J'envoie du monde dans sa moitié de terrain, je prends mon temps ne voulant pas marquer trop vite et prendre un TD en retour. Seulement mes joueurs tombent les uns après les autres. Tour 15 je vois un trou dans sa défense, l'excitation de concrétiser me fais oublier de relevé mes nombreux joueurs à terre. L'action pour marquer demande un 2+ relancable pour la passe (passeur), 2+ relancable pour la reception (receveur), 2+ esquive relancable (RR) et TD. Erreur double 1 sur la passe et là, c'est un beau merdier...
Il blitz le porteur du ballon à deux dés, il tombe mais ne passe pas l'armure, mais son joueur ne pourra pas mettre de ZdT sur la balle, il a grillé ces 2 GFI pour me taper. Tour 16, samba, on commence par relever tout le monde, un blitz du blitzer pour faire une brèche. Le lanceur esquive ramasse le ballon, l'envoie à un Tq , ça catch et ça file planté le td au dernier tour.

Bilan, au vu des matchs je suis content, je fini sur un 2/3/1 mais ça méritait le 3/2/1 au vu du match 5

Pour ce qui est de la compo, je ne retoucherai rien

Le receveur garde a été très utile
Le receveur lutte a été peu utilisé mais déterminant dans ses actions
Le receveur block permettait soit de blitzer, soit d'avoir un receveur un peu plus costaud dans son terrain
Le passeur chef, je n'ai pas souvent manqué de relance, il était fréquent que je finisse mes mi-temps sans les avoir toutes cramées
Les blitzers esquive, ont fait le café
Les 2 Tq blocks, ont été très utilisé

Mon placement défensif bon, avec un second rideau avec block sur tous les joueurs.

Mes adversaires étaient super sympa, merci à eux. Et un grand merci à Phags pour le transport, La maman de Greg pour l'hébergement et à mes compagnons de fortune pour tous les moments passé ensemble Very Happy

Dernière édition par Alex le Lun 30 Oct - 11:11, édité 2 fois
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  Cerkaire le Lun 30 Oct - 10:39

C'est très bon tous ca !
Et ca paye au classement, franchement chapeau Very Happy

Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  xav' le Lun 30 Oct - 12:11

félicitation et merci pour le résumé.
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  Laurent le Lun 30 Oct - 14:02

Merci pour les résumés. je suis épaté par la lucidité des analyses. Je suis content de voir Alex se mettre au jeu elfe. Very Happy
Laurent
Big boss

Nom: Galor Kilgaz
Race: Nain
Classe: Tueur

Message  Alex le Lun 30 Oct - 15:53

J'oubliais l'apo, j'étais très dubitatif à jouer avec, je ne suis pas un adepte des rosters légers. Mais au final il est indispensable, sur le tournoi de 6 matchs j'ai pus l'utiliser dans différentes situations voir ne pas le jouer (je n'ai pas pris trop de sorties)

- Je l'ai joué en match 4 lors de la seconde mi-temps pour éviter un ko et ne pas être débordé et pouvoir revenir au score. Ca n'a pas marché mon équipe à pris l'eau mais je n'étais en trop dépassé par le sous effectif et n'ai pas pris de blessure handicapante par la suite donc pas de regret

- Je l'ai joué sur une blessure légère en première mi-temps sur un Blitzer, joueur indispensable pour la suite du match

- Là ou je l'ai joué couillu, se fut sur le dernier match du samedi, un saurus blesse gravement mon lanceur assez tôt en première mi-temps. Je suis à -2 sur le terrain (2 ko dont un receveur) ma relance de chef n'a pas été utilisée. Je réfléchis, si je sauve le lanceur, 1 chance sur 2, je garde un joueur important dans mon effectif et une relance supplémentaire par mi-temps. Je joue l'apo et mon adversaire fais trente et quelques.

L'apo en tournoi peux vraiment vous sauver la mise
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  Alex le Lun 30 Oct - 16:10

J'oubliais une mention toute particulière à Aurelnatation qui a admirablement remplacé et fais du Juan Lucas.

Ne jamais commandé un truc à manger sur les recommandation d'un français qui pense comprendre la langue !! Razz Private joke pour ceux qui ont fait l'Euro et la World en Italie
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  dhampy le Lun 30 Oct - 19:08

Oulàlà mais quel déplacement mes cadets, quel voyage; quelle ambiance quel(le) ... je ne sais plus quoi dire ni par ou commencer mais pour résumer c'est maintenant acté, c'est le meilleur déplacement tout confondu en compétition/voyage que j'ai eu l'occasion de faire.

ENORME Exclamation Exclamation Exclamation cheers

P'tit débrief' côté compèt' eur'open.

J'part en Elfes Noirs pour la 1ière fois en Tournoi, je les avaient jouer en Ligue une fois et c'est le genre de roster qui me correspond pas mal en terme de polyvalence, de vitesse et d'endurance.

Le Roster:

4 blitzers: tacle, dodge et Strip Ball.
2 Furies: Block, Lutte ''classique''
Un coureur: Leader
5 TK
1 RR

J'opte pour la version 12 joueurs plutôt que d'essayer l'Apo et ça l'a fait.

J'adopte un style de jeu safe, pas un jet plus haut que l'autre, double rideau et du placement ++
Je minimise le plus possible.

Match 1: Aurelnatatation. Victoire 3-2. Humains.

... Il a pris l'eau, il a nager le crawl dans le caniveau.
Je le contre sur son drive en 1ière mi-temps à l'aide d'une série de push-push et d'un strip ball bien amener.
Il arrive à revenir égalité à la mi-temps.
J'entame mon drive en seconde mi-temps, je score 2-1 et je le re-contre ensuite 3-1.
Il resserre le score à la fin 3-2.

Match 2: Suisse en Skaven. Défaite 4-0.
Match à sens unique.
Il attaque je défends tranquillement et tour 3 c'est le feu, le dhampy paf -3 (2 sorties, 1 Ko).
Difficile de défendre, je suis -7 au tour 8, il score et j'ai donc 2 ko et 5 sorties voilà, voilà, voilà ...
Mes dés sont à vomir dès que j'entreprends quelque chose c'est du double as en veux-tu, en voilà, j'agresse à +1 histoire de, je vous le donne en mille double 3. Laughing
Bon bein t'as gagner ... enculer !!! Laughing

Match 3: Là c'est pour moi c'coup-ci Twisted Evil Un portugais en Nains. à 12 avec un Apo', oh c'est cochon ça.
Tiens spéciale dédicace A-lex, je colle un rocher sur un lineman et PAN !!! 12 dans son fion au barbus, ça présage un retour en grande pompe après la fessée du ''match digestion''.
Mais je méfie quand même, c'est du nains avec encore 11 joueurs et l'apo, il a 4 Gardes et 2 châtaignes aïeuuuuuux !!!
Bon bein en faite se sera festival j'gagne 3-0 j'y fais 3 sorties Publics réussies 2 qui échoues et une sur Blocage.

Match 4: La Socks' contre The Pit. Egalité 0-0 Derby Elfes Noirs lui avec Leader sur le Runner , Block et Lutte sur les Furies et 3 Dodge sur ces Blitzers, 1rr et un Apo'.
Il m'a donner une leçon de défense, d'ailleurs soit dit en passant il était meilleurs que moi.
5 Blodger dans une équipe elfes noirs ça commence à être très raide pour passer la défense.
Emeute sur mon drive, hum pas bon ça et effectivement il me manquera ce fameux tour pour allez mettre le TD sans faire de samba.
Il intercepte ma passe au dernier tour. 0-0.
Il a sa mi-temps complète pour marquer du coup je fais pas le malin, on s'est pas mal taper dessus et on est au même effectif, ça devient compliquer à défendre et lui d'attaquer ce qui est bon signe aussi.
J'arrive a le bloquer et j'ai l'opportunité de mettre ça Furie block dans le public (la furie lutte étant morte en 1ière mi-temps) mais les dés en on décider autrement et ma furie succombe à cet effort.
Il déplace son jeu de l'autre côté de mon terrain et cage, il n'a pas le choix, s'il marque j'ai 3 tours pour revenir. il décide de ball-controler.
J'arrive à revenir et a le bloquer 1 tour de plus en mettant la press et avec une action j'entre à 5+ relançable, 2 dés contre et blaaaaaaaaam le double pow sur le porteur monsieur et je lui sort cheers
La balle rebondit à 1 case de mon en-but et je met des zones de tacles partout sachant qu'il flotte, vient jean-louis. Twisted Evil
Bon il me fait quand même les 2 esquives à 5+ pour le pick up 5+ et il échouera ... ouf'.
Le match le plus tendu de mon w.e et le plus prenant en terme de concentration.

Match 5: le 2ième match de la digestion contre un Italien et donc défaite mais là avec les boules. 1-0.
Si la gagne était peu probable, l'égalité elle l'était beaucoup plus.
Il attaque et déroule un jeu Orques solide et un peu physique avec 2 châtaignes, 3 gardes dont 2 sur Orques Noirs et un leader.
Je subit pas trop de dégâts, j'arrive à lui faire tomber la balle mais le gob' là récupère. il finit par marquer sur son drive. Le 0-0 à la mi-temps n'était pas loin.
J'entames mon drive à -2 mais j'arrive à gérer mon attaque mais je manque cruellement de dés, je loupe une transmission pour l'égalisation et c'est le tournant du match.
Je reviens en sortie (2) mais lui derrière me sort des esquives à vomir et ramène toute ça défense à l'aide de ces blitzers il agresse ma furie qui sort, c'était la seule à pouvoir encore marquer.
Je tente le tout pour le tout mais une série d'as vienne une fois de plus tout foutre en l'air.
Son troll n'a fait qu'un cerveau lent en 16 tours et il n'a griller qu'une relance en seconde mi-temps, il n'est pas siffler sur aggro' bref' il en avait gros lui. Il était vraiment prenable c'est dommage.

Match 6: Elfes Sylvains un Suisse. Gagner 1-0.
Joueur débutant, fait un départ de match dégueulasse, je suis en possession de balle tour 2 sur son attaque sans blitz mais chaque fois qu'il tape, il me sonne donc d'un match aux allures simple, je commence à me rendre compte que ça ne vas pas être si évident que ça à jouer. Il fait des 1 rr 1 mais il compense par du 10 sur les armures.
J'assure le coup et je ne m'emballe pas, du coup je n'envisage pas de contrer mais déjà d'éviter d'en encaisser 1.
Ce fût chose faites.
J'entame ma mi-temps, je fais des 1 qui me font perdre du temps en revanche je fais de la sortie et du ko donc ça me laisse le temps de faire quelques maladresses mais pas trop quand même ... non de Dieu !!! Au final je marque tour 8 avec 2 sorties et 5 ko.

Bilan de cet eurobowl: 3-1-2 et donc content de ses p'tits elfes noirs.
Ma compo, le Tacle est indispensable, les furies font le café, bizarrement mon Dodge à été plus rentable que le strip ball mais il n'en reste pas moins une bonne pièce dans l'équipe.
La passe rapide m'a sortie du merdier 2 fois sur 6 ce qui est plutôt rentable, notamment lors du blitz/saut du DDG sylvain.
Je ne sait plus faire de sortie Crying or Very sad par contre j'en est pris encore pour mon grade, seul le match contre les nains et les sylvains où j'étais complet.
J'ai une moyenne de -4 par match en elfes c'est pas dérangeant mais ça pique quand même. Laughing
Niveau dés c'était stat' voire même correct dans l'ensemble, c'est plus les dés de mes adversaire qui étaient un peu crade notamment sur les armures/blessures mais ça à tenue et j'ai pu développer malgré tout mon jeu.
Sauf contre le Skav' où là je ne pouvais rien faire.

Voili, voilou mes p'tits crougnous

La suite des aventure plus tard, parce que le meilleur reste à venir, le débrief' vacances Cool Razz
... J'en ai mal au ventre rien que d'y repenser, tellement j'ai rigoler Razz

Tuyau de poil et la crampe !!!

... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".

-Merlin, le rassemblement du Corbeau.

"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".

-La Taxe Militaire.

- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
Big boss

Message  Cerkaire le Lun 30 Oct - 19:08

Le membre 'dhampy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3

Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné