Un message important

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un message important

Message  xav' le Sam 12 Nov - 10:36

Gluum se leva, quelqu'un venait de frapper a la porte.
-qui viens déranger le grand glumm au milieu de ses travaux, dit il la bouche pâteuse  et avec une marque de sa main sur sa joue..
Bon, il faut y aller. Il mit alors son masque.
Ça fait toujours plus mystérieux pensa t'il.
Q
Il ouvrit la porte et devant lui se trouvait un groupe hétéroclite d'aventurier.
Une farouche guerrière a la petite poitrine, repérant "pas touche" a un gars enturbanné.glumm se demandait ce qu'il ne fallait pas toucher en fait ?
Ce gars d'ailleurs semblait toujours reluquer toujours au niveau de la taille des gens voir plus bas..un voleur pensa t'il.
Un jeune homme masqué toujours aux aguets. Un assassin semble-t-il.glumm mis alors pour se rassurer sa main sur son bâton toujours orné de la ceinture inconnue.
Un barbare lachant quelques flatulences repetant krom tout le temps..glumm se dit mais qu'est ce qu'il me fait celui la? Il apprendra plus tard que krom est son nom.
Enfin derrière eux un tueur nain accompagné. D'une poule. Repetant lui aussi des mots bizarres "ok Google". Est ce le nom de sa poule? Glumm était désemparé.
Il regarde a droite et a gauche croyant a une cabale vision caché.
- que voulez vous demanda glum ?
- la guerrière dit alors :
- maitre glumm vous êtes appelé d'urgence par le roi louen.il a besoin des conseils de ses meilleurs mage, il faut partir de suite.

Gluim flatte mais blasé demanda a ses compagnons 10 minutes pour préparer ses affaires.

Les voila donc parti vers la capitale bretonnienne.

- bon, qu'est ce qu'il m'attend maintenant?

A suivre le 26 novembre
xav'
Gork en personne !

Personnage Warhammer Quest
Nom:
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un message important

Message  Laurent le Sam 12 Nov - 11:30

Super Teaser. Okégougueule est effectivement le nom de la poule. Very Happy
Laurent
Big boss

Nom: Galor Kilgaz
Race: Nain
Classe: Tueur

Message  xav' le Sam 12 Nov - 11:37

Merci 😁 Ensuite si tu veux faire parler killgaz pendant le trajet. Faut pas hésiter il y a 15 jours de trajets a meubler Very Happy
On peut faire vivre le trajet par message d'ici la.
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  xav' le Sam 12 Nov - 14:52

4h plus tard, glumm ouvre la porte devant le drôle de regard de ses compagnons de voyage.
- heuuu, il se force a sourire. Sinon vous avez besoin de quelque chose ?
Un barbare plein de cicatrice approcha.
- si vous avez des potions de soin j'en suis preneur...

D'ailleurs amis aventuriers. Avez vous besoin de quelque chose ?
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  xav' le Mar 15 Nov - 13:14

pendant tout le trajet gluum avait les visions d'une citadelle..

ces images lui traversaient l'esprit chaque nuit.

qui etaient ces personnages..il ne comprenait rien..

xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  Loulou le Mar 15 Nov - 20:25

Yeah men la classe... cette ceinture je surkiff

Loulou
Chef de clan
Chef de clan

Message  Tibo le Mar 15 Nov - 22:15

Je pense que j'aurais bien besoin de potions de soins j'ai peur que cela se passe aussi mal que la dernière fois que je suis parti à l'aventure avec certain de ces individus ici présent. Pourtant on m'a bien dit que des fous rôdaient mais un barbare est tellement tête de pioche qu'il tomba en plein sur ce groupe bien trop incontrôlable pour réussir à faire quelque chose d'honorable et ce mettre en danger inutilement.

J'aurais aussi besoin de plus de point de vie parce que je survivrais peut-être plus longtemps comme ça Laughing
Ou bien d'une armure plus épaisse Laughing
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  Pilou le Mer 16 Nov - 21:56

Bien sympa tout ça, comme d'habitude Wink
Et si tu veux je peut te prêter mon templier histoire de faire un peu de figuration vu le scénario.

Un peu de RP:

Cain observa le groupe alors qu'un nouveau venu, un barbare couvert de cicatrice venait de les rejoindre.
"Eh bien pour une première mission en groupe ça promet" pensa t-il.
"C'est vraiment lui l'un des "meilleurs" mage dont le roi à besoin? à sa voix et à son masque de travers ont viens clairement de le tirer d'une bonne sieste..."
"Enfin bon les autres ont pas l'air mieux, l'autre type en robe est carrément suspect et le le barbare qui arrête pas de beuglé krom pour la discrétion c'est mal barré."
"Par contre le nain a l'air assez balaise même si j'ai un doute à cause de cette poule..."

Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  xav' le Jeu 17 Nov - 22:15

merci pilou.

il me reste ce week end pour boucler tout ça.

j'espère en avoir le temps, je ferai avec.

en souhaitant que vous passiez un bon samedi la semaine prochaine..ben oui comme a chaque fois j'ai la pression ^^
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  Laurent le Jeu 17 Nov - 22:50

xav' a écrit:merci pilou.

il me reste ce week end pour boucler tout ça.

j'espère en avoir le temps, je ferai avec.

en souhaitant que vous passiez un bon samedi la semaine prochaine..ben oui comme a chaque fois j'ai la pression ^^

Comme tous les grands artistes ! C'est ça qui est beau. Very Happy
Laurent
Big boss

Message  Laurent le Mar 22 Nov - 21:49

xav' a écrit:Merci 😁 Ensuite si tu veux faire parler killgaz pendant le trajet. Faut pas hésiter il y a 15 jours de trajets a meubler Very Happy
On peut faire vivre le trajet par message d'ici la.

Le trajet, c'est de où à où si ce n'est pas trop demandé ?
Laurent
Big boss

Message  Laurent le Mar 22 Nov - 22:57

Caché à l’abri d’un énorme rocher, le groupe d’aventuriers avait monté le camp pour se reposer à la suite d’une longue journée de marche. Le feu faisait danser des ombres sur les parois moussus de granit et teintait d’orange la silhouette assise de Kilgaz le tueur nain, qui était assis sur un tronc d’arbre afin d’assurer son tour de garde. On aurait dit une statue de bronze. Immobile, sa hache runique en travers de ces cuisses, il regardait une poule assez ordinaire qui semblait elle aussi le contempler d’un air interrogatif…
Il avait découvert le volatile au cœur d’un temple maléfique que lui et ses compagnons d’aventures (une bande de bras cassés humains et elfes qui évidemment faisaient tout ce qu’ils entreprenaient avec deux mains gauches, sauf le templier qui lui était un vrai psychopathe) avait en partie purgé de son engeance chaotique. Kilgaz était persuadé que le gallinacé devait être de nature magique mais jusqu’à maintenant il n’avait rien remarqué de spécial. Elle mangeait tout ce qu’on lui donnait et poussait des gloussements stupides (assez semblables à ceux de l’aventurière disait Glum qui n’était jamais en reste quand il fallait sortir une vacherie.)
« -Okégougueule. » dit-il à voix basse (c’est le nom qu’il avait donné à la poule) « Je me demande bien si cette fois-ci je rencontrerai mon foutu destin ? »
« -Sur la pointe d’une herbe, devant l’infini du ciel, une fourmi … »
« - Fiente de bouc ! La volaille, elle me cause !!? »
Laurent
Big boss

Message  Laurent le Jeu 24 Nov - 15:42

« Alors comme ça, la poule elle te parle ? » demanda Docus Drotel en se caressant le bouc d’une main et Antianeira de l’autre.
« Pas touche ! » Dit-elle et elle claqua la pogne baladeuse du « mage » voleur
« Ben ouais… » répondit Kilgaz le tueur.
«  Et pourquoi on entend rien alors, t’es vraiment siphonné du bocal toi !  »  s’esclaffa-t-il !
« Marre-toi bien l’humain, mais avec ma hache dans la tronche tu te fendras encore plus la gueule. » grogna Kilgaz en se levant lentement.
« Du calme les garçons ! » intervint la jeune femme « et qu’est-ce qu’elle te raconte ta poule ? » Le musculeux petit  guerrier se rassit en se grattant le crâne d’un air perplexe.
« J’y comprend pas grand-chose. C’est comme des petits poèmes…Je lui pose une question, et elle me répond un truc incompréhensible. C’est souvent assez joli en même temps. »
« Genre : va-t-on réussir notre quête ? »
« C’est ça. »
« Fais le pour voir… »
« Okégougueule, va-t-on réussir notre quête ? »
« Alors, elle réponds quoi ? »
«  Rien ne dit/ Dans le chant de la cigale/ Qu’elle est près de sa fin. »
Laurent
Big boss

Message  Aliunda le Jeu 24 Nov - 23:11

Tout comme tibo !
Il me reste que 3 points de vie sur 10 Sad
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  xav' le Jeu 24 Nov - 23:18

merci laurent !!
en effet okegougueul sera peut être importante, ou pas dans l'aventure.

aliunda plusieurs mois sont passés tu récupères tes points de vies intiaux.

je vais voir ce que je peux vous donner "vendre" pour commencer votre aventure Twisted Evil
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  Laurent le Jeu 24 Nov - 23:30

xav' a écrit:merci laurent !!
en effet okegougueul sera peut être importante, ou pas dans l'aventure.

Je le savais . Shocked cheers
Laurent
Big boss

Message  xav' le Dim 27 Nov - 17:34

même pas un petit résumé Crying or Very sad
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  Alex le Dim 27 Nov - 18:55

Demain le résumé, aujourd'hui pas le temps. Very Happy
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  xav' le Lun 28 Nov - 14:49

Pensez tant que c'est encore pas trop lointain a mettre a jour vos feuilles de personnages. C'est pour vous😉
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  xav' le Mar 29 Nov - 20:34

laurent tu m'as parlé de scénario de quest qu'ils avaient sorties.
aurais tu un lien.

c'est surtout pour le bestiaire, merci.
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  Laurent le Mer 30 Nov - 21:27

Laurent
Big boss

Message  xav' le Jeu 1 Déc - 8:43

Merci pour Les liens je regarderai ça ce soir. Car sur portable c'est pas le mieux.
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  xav' le Jeu 1 Déc - 19:54

Manque plus que les feuilles de persos de pilou, Laurent et tibo. Je compte sur vous.
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  Aliunda le Lun 5 Déc - 21:24

Laissez moi vous narrez une petite aventure...

Tout commence par un feu de camp dans les bois, comme de coutume...
L'alcool coule à flots, certains diront qu'il était frelaté compte tenu de leur état de déliquessence prolongé
Certains, même sans alcool, ont l'esprit délinquant : le faux sorcier mais vrai voleur se met en tête de raser le nain ivre mort, heureusement un barbare, eh oui qui l'eut cru ! s'interpose... Le nain ne perdra que quelques mèches grâce à cette heureuse intervention !

La joyeuse (pour certains en tout cas) troupe se trouve face à une autre troupe, mais de saltimbanques en revanche.
Ayant écarté bien vite la thèse de l'attaque spontanée sur de malheureux troubadours, nous tentons des échanges pécuniers peu fructueux. Le sorcier de niveau 1 fraternise avec l'ours de manière très poussée... Je pense que cela restera dans les annales (surtout les siennes...). Le barbare quant à lui voit ses avances repoussées par la belle Esméralda mais acceptée avec ferveur par son mari, il ne donnera finalement pas suite Wink
Finalement, une simple solidarité de voyage s'instaurera, sur un bien court instant !

Peu de temps après notre mise en marche en commune, nous sommes attaqués par d'affreux personnages ! Chaque aventurier tue le sien mais ils réapparaissent instantanément et mettent en pièce les pauvres amuseurs que l'équipe avait laissé en arrière garde Sad
Un enfant, dans un dernier souffle, me confie un talisman de la mort avec un seul mot d'ordre : le protéger et ne surtout pas le laisser tomber entre de mauvaises mains ! l'avenir du monde pourrait en être changé...
Seule rescapée de ce carnage : Rouge ! le nain et sa poule savante l'apprivoise et en fait sa confidente, l'enfant semble en effet avoir des dons de clairvoyance et mérite toute notre attention (surtout après avoir laissé sa famille se faire massacrer devant elle)

Devant l'effet de masse et l'insensibilité des monstres à nos attaques, nous décidons un repli stratégique vers la forteresse en vue, après quelques parlementations bien longues vu l'urgence de la situation, les gardes nous laissent enfin pénétrer les lieux et referment promptement les portes derrière nos aventuriers essouflés !
Mais le répit est de courte durée ! une voix spectrale nous informe que toute la place est hantée et que nous ne pourrons survivre qu'à la condition de trouver le maître des lieux et de le tuer !

Nous commencons par décimer les zombies à porter d'armes, devant le nombre, une partie de l'équipe se réfugie avec Rouge dans la maison la plus proche. Après avoir barricadé la pièce, les accueillants sauveurs se transforment en perfides morts vivants que nous envoyons illico rejoindre ses défunts congénaires ! La visite de la cave n'apprendra pas grand chose à part que nous avons évité de gouter de la chair humaine !

Durant ce temps, les combattants encore dehors décident de partir explorer la partie du village de l'autre côté de la rivière. Ils en profitent par ailleurs pour rejoindre l'inconscient sorcier qui est parti seul dans les égouts (une certaine attirance pour ces lieux apparemment...)

De mon côté, je prends la relève du nain et garde Rouge sous ma protection. Je suis en compagnie de Glum, sorcier de niveau 3, d'un assassin et d'un autre barbare. Nous visitons les maisons et décimons les monstres plus ou moins importants sur notre passage, cependant le temps nous est compté et nous ne trouvons pas le lieu de dissimulation du grand méchant !
Je tente plusieurs approches avec Rouge pour parvenir à réveiller son don, j'obtiens finalement l'information capitale qui est que le passage dans un souterrain est en extérieur. Nous nous séparons pour fouiller les puits et buissons environnants ! Glumm descend imprudemment dans un puits et je dois le remonter lentement pendant que Môssieu explore et récupère une gemme !

Pendant ce temps, le barbare a trouvé le passage et nous descendons dans les entrailles de la cité... La première pièce est pleine des bestioles habituelles et d'un gros monstre vert ! En avant garde, je me retrouve vite décédée ! Glum dispose de nombreuses potions de soin, mais il préfère me ressusciter... Ma mort entraîne donc la perte de tous mes PO !!!! Personne ne parvient à croire que c'est une maladresse de sa part, aucune confiance ne peut être accordée à un sorcier, c'est la leçon de mes deux donjons !!!

Nous parvenons finalement à la salle finale ! Le maître des lieux, cornu et langue fourchue au vent, nous attends avec de nombreux sbires ! La partie est inégale et nous sommes sur le point de nous faire dépasser lorsque Rouge neutralise tous les derniers d'un coup ! Cette petite m'étonnera toujours...
Nous nous jetons dans l'ultime combat ! j'utilise une potion d'enchantement pour neutraliser notre adversaire pendant un tour, cela nous permet de prendre un avantage certain. L'utilisation de ma dent (que je pouvais utiliser depuis le début mais c'était pas clair Wink permet également de finaliser la mort de notre ennemi !

Nous sommes donc victorieux de justesse ! Cela s'est joué sur le fil en terme de temps et de jets de dés !

Je repars avec un niveau supplémentaire et surtout la charge d'une fillette à protéger... Je suis convaincue que ses pouvoirs nous serons d'une grande utilité dans le futur et une guerrière amazone n'abandonne pas une fillette...
Pas touche à elle !!!

Quelqu'un à part Xav' a tout lu ??? Very Happy
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  Laurent le Lun 5 Déc - 21:29

Oui et c'est très bien ! Smile
Laurent
Big boss