samedi 26 novembre : warhammer quest

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: samedi 26 novembre : warhammer quest

Message  alf le Lun 28 Nov - 12:47

j'avoue les photos sont justes :  wahou , vous avez du bien delirer !! cela a du etre vraiment genial de jouer dans ces conditions

content pour vous !  Very Happy

j'attends avec impatience un petit resumé , j'crois alex va si coller , hate de lire ça Laughing

alf
Chef de clan
Chef de clan

Revenir en haut Aller en bas

Message  xav' le Lun 28 Nov - 15:32

Vous avez ete bon ce samedi du coup je vais vous décerner les mj awards😁

Le prix bozo le clown a pilou. Le seul assassin detectant les pieges avec sa tête en tombant d'une table 😊

Le prix du bon compagnon d'aventure a loulou pour son acte fabuleux. Aliunda va périr. Une potion de soin..oh j'en ai plein mais non. Du coup résurrection sur aliunda qui revient dans la course mais perd tous ses trésors..Le vilain

Le prix Stephen curry. Pour Alex le lanceur de m&ms.
Pour sa classe. Trop stylé le gars ce samedi.
Le prix tatayet aussi pour m'avoir laissé manipuler son crane pour faire role play et intimidé aliunda.

Le mj award maitre capelo pour grospoil. Pour sa capacité a résoudre les enigmes. Réponse l'ame. Après a t'il dit lame..enfin le spectres étant par nature vieux. Peut-être a t'il mal compris.😁

Le prix nostradamus a laurent Pour sa faculté un interpréter des poèmes nippons.
Ca parlait de vent qui soufflait sur ses boules dorées 😁 ca fait peur.

Le prix zenitude a aliunda pour ça capacité a encaissé tout sans rien broncher.
Facultativement elle fut la mvp. Car sans ses actions en fin de partie...qui certes ont mis le temps a arrivé. A permis aux héros de remporter la partie.

Le prix fuck la mort pout tibo. Accompagné de sa petite fée. Il a pu contrer cette dernière.
Bon pas longtemps mais suffisament

Un bien beau palmarès 😁

Sinon un grand merci a vivi et Nero pour le coup de main.

Et saitama content que tu ais passé un bon moment avec nous. Au plaisir de te revoir.

xav'
Gork en personne !

Message  Loulou le Lun 28 Nov - 20:38

Saitama a écrit:Ensuite mon introduction au jeu de figurines avec une partie d'escarmouche sur star wars assault sur l'empire a ete très interessante ( en plus j'ai gagné hehe), je risque fort de revenir vous voir et surement intégrer votre groupe vraiment très sympathique, merci a tous Smile
T'a chaté surtout Rolling Eyes

Loulou
Chef de clan
Chef de clan

Message  Loulou le Lun 28 Nov - 21:25

Je n'ai qu'une chose a dire: ''Heureusement que Glumm était la''
Super journée qui fait un bien fou!!!
Après avoir fait la connaissance d'une troupe de troubadours plutôt hétéro...clite avec ours, jongleur, cracheur de feu, plombier, mécanicien, contrôleur des impôts (euh qu'est ce que tu fais pépère?) bref une bande de bon a rien; Les emerdes commencent et on est pas devant une porte, ca promet. Une attaque de zombies plutôt coriaces. On se refugie dans le château après qu'un vilain monstre nous ai menacé de nous casser la g****. OUF sauvé oui mais non et a double sens, un parce qu'on est tombé dans un piège et deux parce qu'Alex decide de déconner a plein tube en se jetant dans la rivière , tentant de dresser des goulets bref il est en forme. On apprend que le mal est partout dans la ville fortifiée et que seul la tête du démon peut nous permettre de sortir de se traquenard. Après avoir écumé la ville en long en large en travers et rencontré les Transformers, les 1001 pattes, Massacre a la tronçonneuse, le petit chaperon rouge, après s'être fait une petite contine au coin du feu, volé les 300 pièces de la fontaine a vœux (ca c'était pas une bonne idée mais alors pas du tout), vu un assassin traversé un pièce plus vite qu'Usain Bolt, une guerrière faisant de la divination avec le chaperon rouge qui lit l'avenir dans la boule d'Alex, tandis qu'un petit groupe courant au secours d'un mage plutôt inconscient et visite assez régulièrement les égouts.
Juste a temps nous arrivons a nous faux-filet (c'est pas moi c'est la correction automatique) jusque dans l'antre du diable...
Mais c'est sans compter sur Super Glumm qui démonta le monstre, avec l'aide quand même de ces compagnons un peu bancale, d'accord d'accord surtout grace a eux, je suis vraiment maudit.

Bref une aventure super cool dans un decors de fou avec des fous trop forts. Merci les gens

Loulou
Chef de clan
Chef de clan

Message  xav' le Mar 29 Nov - 8:33

Parfait loulou. 250po pour toi!
xav'
Gork en personne !

Message  Contenu sponsorisé