les nains-pirates de gaspez !! qui n'en veut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les nains-pirates de gaspez !! qui n'en veut?

Message  alf le Ven 21 Oct - 12:13

salut je revends mes nains ,

sur le site de gaspez ,il sont en 55 en promotion sans la figurine du roule mort (qui peux aussi servir pour representer le boomer/nain )

voila la description

aspez-arts -- Dwarf Pirates team -- Fantasy Football Miniature made of metal. Miniature is sold unpainted & unassembled included base (25mm/round, plastic). Team composed of 12 all different models. (Nano Pirata attacante 1; Nano Pirata attacante 2; Nano Pirata ricevitore1; Nano Pirata ricevitore 2; Nano pirata 1; Nano pirata 2; Nano Pirata di linea 1,2,3,4,5,6)

et une photo de l'equipe : elle est deja peinte par Xav' ,donc bonne qualitée

" />

voila l'equipe , et donc je rajoute cette figurine = ( attention , la photo est celle du site de gaspez = elle n'est en réalité pas peinte avec ces couleurs ) vous pouvez voir sur la photo si dessus , ses réelles  couleurs

" />


voila le roule mort sur le sit est a dix huit euro et des bananes

je fais l'equipe + le roule mort a 50 balles

si vous etes interessé faite moi signe

@ Timbur et phags , si vous voulez , faire suivre le post sur vos forum respectif c'est sympa


alf
avatar
alf
Chef de clan
Chef de clan

Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38
Localisation : naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nains-pirates de gaspez !! qui n'en veut?

Message  Phags le Ven 21 Oct - 13:41

Pourton info sur le site de limoges ils ne sont plus que 4 à jouer dont 2 qui viennent à argenton

mais je préviens un copain qui peut être intéressé
avatar
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nains-pirates de gaspez !! qui n'en veut?

Message  alf le Ven 21 Oct - 13:42

ha ok , merci
avatar
alf
Chef de clan
Chef de clan

Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38
Localisation : naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nains-pirates de gaspez !! qui n'en veut?

Message  timbur le Ven 21 Oct - 14:43

C'est relayé de mon coté.

_________________
_
avatar
timbur
Chef de clan
Chef de clan

Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 35
Localisation : Bourges

http://escargotrouge.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nains-pirates de gaspez !! qui n'en veut?

Message  alf le Ven 21 Oct - 14:44

Very Happy

avatar
alf
Chef de clan
Chef de clan

Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38
Localisation : naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nains-pirates de gaspez !! qui n'en veut?

Message  alf le Dim 23 Oct - 18:24

voici deux photos mieux reussi , depuis il y a eu un soclage de qualié , mais preso je trouve le tueur reussi

" />


" />



les + de cette equipe = il n'y a pas deux figurine identique toutes sont differente et il y a le roule mort

les - il n'ya a que treze figurine ( a l'unité sur gaspez elles sont a 7,5 E ) il y a un capitaine qui est sympa , et existe aussi un apoticaire et une serveuss

là tjrs sur ce citel'equipe est normalement a 70E + le roule mort 18 E

la j'avoue c'est pas trop le moment pour vendre par ce que elle est en promo a 55E mais j'ai besoin d'un peu d'argent donc

je la mets a 40 est en conptant l'assemblage , la peinture et le soclage de qualité ben ,j'trouve c'est une bonne occas , a vous de voir

apres je peux pas la vendre moins cher c'est non negociable , sinon je la garde
avatar
alf
Chef de clan
Chef de clan

Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38
Localisation : naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nains-pirates de gaspez !! qui n'en veut?

Message  timbur le Dim 23 Oct - 18:34

40€ pff v'là l'affaire Shocked

_________________
_
avatar
timbur
Chef de clan
Chef de clan

Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 35
Localisation : Bourges

http://escargotrouge.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nains-pirates de gaspez !! qui n'en veut?

Message  alf le Lun 24 Oct - 9:26

c'est vendu !! a l'ami ryuuk Very Happy



avatar
alf
Chef de clan
Chef de clan

Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38
Localisation : naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nains-pirates de gaspez !! qui n'en veut?

Message  Gros Poil le Dim 30 Oct - 18:48

Et merde!
Et voilà, encore un truc dans le fion!

Je l'aurais bien achetée...

Allez Dhampy, tu peux commencer à chambrer.
Mais j'en ai marre! Very Happy



Gros Poil
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille

Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nains-pirates de gaspez !! qui n'en veut?

Message  alf le Dim 30 Oct - 18:51

arff desolé gros poil , j'ai cru que tu avais lu le post , et fallait que je trouve un peu d'argent pour les eldars noir que m'a vendu Nero , du coup ryuuk c'est manifesté ...

j'aurai du t'envoyer un mp comme là
avatar
alf
Chef de clan
Chef de clan

Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38
Localisation : naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nains-pirates de gaspez !! qui n'en veut?

Message  Nikøø le Lun 31 Oct - 17:54

Gros Poil a écrit:Et merde!
Et voilà, encore un truc dans le fion!

Je l'aurais bien achetée...

Allez Dhampy, tu peux commencer à chambrer.
Mais j'en ai marre!  Very Happy



Il doit être gros, large et avec de la place... affraid affraid affraid

lol! lol! lol!
avatar
Nikøø
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille

Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nains-pirates de gaspez !! qui n'en veut?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum