samedi 30 avril

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

samedi 30 avril

Message  xav' le Jeu 28 Avr - 16:44

entre le tournoi de x-wing + escar'bowl, les hordiens seront en vadrouille, donc de grande chance que le club soit fermé ce week end.
xav'
Gork en personne !

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 30 avril

Message  Laurent le Jeu 28 Avr - 18:45

C'est sans doute vrai Xav'. Pour ma part je ne serais pas là ce samedi.
Laurent
Big boss

Message  timbur le Jeu 28 Avr - 18:54

Non ! Toi, tu viens enterrer Alex ! Razz

Chef de clan
Chef de clan

http://escargotrouge.1fr1.net/

Message  Laurent le Jeu 28 Avr - 23:14

J-2Didier ... Cela se passe bien ?
Laurent
Big boss

Message  timbur le Jeu 28 Avr - 23:26

C'est à jour.
Reste la popote à préparer demain soir, faudra pas se louper. Razz

Chef de clan
Chef de clan

Message  xav' le Ven 29 Avr - 17:53

bonne chance a nos représentants sur tous les fronts (x-wing - bloodbowl) demain !!!
xav'
Gork en personne !

Message  Laurent le Ven 29 Avr - 18:01

Merci Xav'.
Laurent
Big boss

Message  xav' le Ven 29 Avr - 18:16

j'suis surtout jaloux Evil or Very Mad

un super tournoi dans un petite ambiance forte agréable.
avec un thème un peu décalé.
un petite ballade en sylvanie, la ou leurs orange metallique ont leur fan club..ben oui je suis bien triste de ne pas pouvoir le faire. Crying or Very sad

encore un hordien sur le podium cette année voir plus si affinité, je compte sur vous.
xav'
Gork en personne !

Message  Laurent le Sam 30 Avr - 0:09

C'est clair que c'est rageant. Evil or Very Mad
Pour un hordien  sur le podium faut voir mais ce ne sera sûrement pas moi. Je sors mes Hauts Elfes pas joués depuis 10 ans Suspect  avec un roster de 11 joueurs dont Moranion...
Cela risque d'être assez tendu. Smile
Je regrette que tu ne sois pas là pour voir ça ? Laughing
Laurent
Big boss

Message  xav' le Sam 30 Avr - 14:09

en haut elfe j'avais fini meilleur marqueur, a égalité avec mitch qui m' a battu au gfi afin de nous départager..
xav'
Gork en personne !

Message  xav' le Sam 30 Avr - 20:31

alors, ce samedi ?

Racontez moi svp.
xav'
Gork en personne !

Message  alf le Sam 30 Avr - 21:29

c' était tres sympa , l'orga niquel ,

dhamp fini 4 ieme + le prix de la bash , oui Mr  il fait 11 sortie su les vamp d'alex  
cerkaire 5 ieme

perso je fait 1/1 ronde un contre du nurgle (kadu-c)
puis je rencontre rémi ! ronde deux et je perds 0/2
enfin ronde trois je gagne deux zero contre les ogres de modeste et genial

voila c'était vraiment cool , je me suis bien amusé

Dernière édition par alf le Sam 30 Avr - 21:34, édité 1 fois
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Laurent le Sam 30 Avr - 21:31

Très bonne journée pour moi même si elle n'est pas très satisfaisante au niveau des résultats. Je me suis bien amusé.Smile
Je commence par les humains de Cerkaire qui jouent bien alors que je développe un jeu médiocre. Mauvais choix +mauvais placement +mauvais jets de dés = une défaite méritée 2-0
2ème match vs les nécros de l'excellent Mitch Un match débridé complétement farfelu ou je finis par l'emporter avec pas mal de chance au tour 16... Victoire 3-2.
Enfin, un match plus équilibré contre Ulwerener et ses vampires. je pense plusieurs fois pouvoir renverser le cours du jeu mais au final il ne lâche rien et ce sont mes Elfes qui craquent...
Un roster plaisant par sa fluidité de mouvement mais que je dois travailler pour bien mieux l'exploiter.
Laurent
Big boss

Message  Laurent le Sam 30 Avr - 21:32

Alf, 1-1 contre Kadu-C c'est une belle perf !
Laurent
Big boss

Message  xav' le Sam 30 Avr - 21:37

le dhampy a encore été insolent a ce que je vois.
encore roi de la bash !!

alf beau tournoi, et un cerkaire qui revient a un bon niveau il faudra le surveillé de près lui.

en tout cas merci pour ces infos, j'apprécie l'effort.
xav'
Gork en personne !

Message  Laurent le Sam 30 Avr - 21:39

Sinon l'orga était toujours aussi géniale avec les petites attention touchantes et marrantes: Des pop corn avec des yeux cachés dedans, des bonbons en forme de fantômes , la tables des coups d'envois modifiée, une figurine personnalisée à notre nom pour jouer le tour 3, le petit mot spirituel (Timbur a beaucoup d'esprit, pas étonnant qu'il aime les fantômes Razz )du commissaire ... Bref un très très bon moment. Smile Smile Smile
Laurent
Big boss

Message  xav' le Sam 30 Avr - 21:41

phags notre top 50 mondial il a fait quoi ?

Timbur un petit mot de l'orga, c'est possible bounce

notre champion que lui est il arrivé ?

a-lex éradiqué par dhampy, ça fait pas trop mal ?

xav'
Gork en personne !

Message  Laurent le Sam 30 Avr - 21:45

En tout cas, il va bien dormir ce soir Didier !
Laurent
Big boss

Message  xav' le Sam 30 Avr - 21:45

changez le tableau des coups d'envoi, pour la winter, c'est cool, mais il fallait oser, avec de gros tournoyeurs.
ils l'ont ressenti comment ?

les figs personnalisées je veux bien voir ça moi.

trop la classe ce timbur.
xav'
Gork en personne !

Message  Laurent le Sam 30 Avr - 21:49

Je posterai les photos demain, parce que là je n'ai pas la force... Sleep
Laurent
Big boss

Message  alf le Dim 1 Mai - 8:13

oui je me joins a laurent pour feliciter les berruriers pour leur accueil et l'orga , j'ai vraiment apprecié ce tournoi et bien content de la petite figurine de vampire a mon effigie = j'en ferai le coach des toutes mes equipes de blood bowl : le coach Alf

et le lot que j'ai gagné , une figurine d'edward au mains d'argent est classe

donc merci a la team orga
merci a tous les joueurs qui ont participé , et mis une bonne ambiance
et a phags pour le co-voiturage

j'en serai l'année pro' avec grd plaisir cheers

@ un grd bravo a dhamp pour ça tres bonne perf !! et surtout a cerkaire , qui fini 5 ieme , en battant non seulement Laurent mais aussi Leto , va falloir le prendre au serieux c'est un gars qui n'en veut

alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Phags le Dim 1 Mai - 10:03

Très bon tournoi et très bonne ambiance

Sur l'organisation pas grand chose à dire sinon BRAVO. Un tableau de coup d'envoi refondu et agréable. Un des coups d'envoi m'aura stressait pour rien car il est pas tombé (mais j'ai fait en sorte de le parer à chaque coup) j'ai surtout eu la météo et un blitz pour mon adversaire. Les autres n'ont pas impacté le match plus que l'original donc bien vu (eu que le 6 et Cool. Et pourtant à la lecture je peux assurer qu'il y avait une crainte.
La fig personnalisée est superbe et surtout MERCI pour l'avoir peinte. Cela lui donne un cachet et une valeur supplémentaire. BEAU TRAVAIL

Pour les résultats c'est convenable un seul match me coulera mais c'est normal sur un tournoi en trois parties il faut pas d'erreur.

Je joue AMAZONE AVEC Roxana (12 joueuses et 2 relances)

1° contre Skarg et ses Lézards
La partie est équilibrée et intéressante. Je fini par gagner 1-0

2° contre Cerkaire et ses humains
La aussi la partie est équilibrée quelques moments de déchatte mais c'est normal sur l'ensemble de la partie. A ce propos les seuls mauvais jets de Cerkaire seront ceux des blocages de Zara. En effet deux fois il fera un double cranes et suite à une belle agression elle sera ko deux fois. Perso j'ai réussi à faire crane relance crane et double cranes relance double cranes. Et le tour suivant encore un double cranes. Moment tendu entre moi et mes dés Evil or Very Mad
Sinon Cerkaire marque en premier et j'ai deux tours pour égaliser. malheureusement il y a un blitz et là c'est la cat pour moi. Bien que le double cranes de Cerkaire me sauve surtout que malgré le fait que je lui laisse bien le temps il oublie complètement qu'il peut relancer. (Le match était intense)
En seconde je profite d'un avantage numérique pour inscrire vite et tenter soit l'égalisation soit la victoire. Et hop il ramasse pas la balle et donc je pousse et mets une grosse pression à notre ami. Une belle esquive à 5+ de Zara ne suffira pas j'irai inscrire le TD de la victoire tout souriant.
Un match très tendu avec attaque contre attaque en permanence. Une belle intensité je suis vraiment content de ce match.
2-1 pour moi

A ce moment là je suis 4° au classement

3° J'affronte Darkstorm et ses pactes du chaos.
Si je gagne je suis sur le podium sur.
Il a une tronço et donc je dois marquer très vite. 2° tour je suis en position. 3° tour j'ai juste une transmission à Rox à faire et hop c'est dans la poche. 2+ facile et bien non. Raté. Il contre malgré mes assauts répétés.
Seconde mi temps je suis en position trois fois de le contrer et de marquer mais Roxana a décidé de me pourrir la vie et trois fois elle fera des 1.
Je perds 0-2 cette défaite de plus de 1 TD me coute pas mal de place au classement (il comptait les petites défaites). Je me retrouve 10° avec un score de 2-0-1

Voilà une déception sur le résultat car à tout moment je pouvais être bien classé mais la ...... de Roxana m'a laché encore une fois.
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  dhampy le Dim 1 Mai - 13:18

Retour sur ce Tournoi qui est une véritable attraction !!! Cool
Cette 4ième édition était juste une tuerie dans tous les sens du terme d'ailleurs Laughing
Mise en scène, refonte des coups d'envois, des surprises tout le temps, une ambiance très sympa comme à l'accoutumé, bref ... Not' DiD' national est absolument étonnant, tous les ans ils arrivent à innover et faire encore mieux à chaque fois.
N'oublions pas Raja & Simon qui d'un côté cuisine amène sa bonne humeur et de l'autre le second orga' qui a maîtriser avec brio le set Informatique, tout en décontraction et avec le sourire.

Mon coup de coeur, restera bien sûr les figurines conçu pour chaque coach lors de la ronde 3.
Là Didier t'as mis le niveau très, très haut RESPECT, c'était parfait. cheers I love you
Un mec d'un savoir-être et d'une générosité exemplaire, MERCI ENCORE. Cool

Revenons au jeu en lui-même.
... Bon je jouais Ogres enfin j'essayai et n'ayez pas cet air étonné Laughing
Le roster ce composait donc de 4 Ogres équipés de 3 écrasesments, d'un Morg' histoire de dire et le reste en Snot' avec 2 vicieux et un chef, on ne sait jamais le tout pour un total de 12 joueurs et d'une relance.
Comme vous l'avez pu le constater, j'visais la Bash et/ou l'aggro' résultat tout était compter donc c'était plus simple en faite. Laughing

Ronde 1: Mr SamDulac en Orques.

... Bon un Dulac, pas de soucis, les Dulac sa craque Laughing Il chope Blitz Laughing mais ne fait rien de spécial. Mon tour 1 un Blitzer en moins pour les Orques. J'me dit sa commence pas mal Twisted Evil ... 15 tour plus tard, se sera en réalité mon unique sortie du match, j'me suis vendu du rêve un tour et j'ai rien pu faire après, c'est ballot résultat 3-0 dans ma gueule, et ce petit fumier me fais une samba Hold-up sur le 1er et 3ième TD bien sale.

Ronde 2: Aurelnatation en Chaos.

... J'me dit que pour la Bash, sa va être chaud mais bon je ne désespère pas y'a quelques armures 8 quand même et surtout je reviens à l'ancienne ou je laisse le TOS.
Aurel attaque, évènement une citrouille chacun sur le joueurs de notre choix, il choisit un H-Bête, jet de blessure KO ça sait fait, moi j'prend un snot' et hop sonné Laughing
Il attaque, j'arrive à le contenir et au tour 5 il est obliger de remonter car il n'a plus d'option pour avancer.
Tour 6, il me vend du rêve, Block du Mino' avec Block sur un Snot', 3 Dés et là TRIPLE CRANE monsieur Exclamation Exclamation Exclamation affraid Enorme et derrière trop sale 9 sur l'armure et 10 sur la blessure, Mino' dehors par un Snot' cheers 1ière fois que je vois un tel spectacle. cheers
Au final, la 1ière mi-temps s'achève Aurel ne marquera pas sur son attaque, il est à 7 pour défendre, j'attaque à 9 et je molleste jusqu'à marquer tour 6 ou 7 avec Morg'.
Au final je gagne 1-0 et je marque 6 sorties.
Là tout de suite j'me sens mieux, j'reviens dans mes stat's de sorties Laughing

J'me renseigne un peu sur les autres coach niveau Bash et on est nombreux à être à 7 et 8.
J'me dit que pour bien finir il me faudrait de la p'tite armure mais pas trop agile, style du Norse ou un Vampire. Twisted Evil
Là Bash reste donc encore accessible mais il me faut un bon tirage.

Ronde 3: A-lex et ses Vampires. cheers

... Bon sa reste A-lex le match sera soit pour lui soit pour moi, c'est toujours à sens unique.
Il joue à 15 (16 avec le petit nouveau), dont le Comte Luthor et 2 Vampires, 2 re-roll et 1 chef.
Sa va être très chaud quand même.
Les 4 premier tours A-lex se balade Luthor en porteur de balle donc rien de méchant, de mon côté je plaque peu, j'me fait agresser un Ogre à 2 reprises, rien de bien top.
J'agresse sans grand résultat.
A-lex ball-control et j'vois une ouverture avec Morg', je blitz sa vampire que je sonne et j'arrive à coller Luthor, à partir de là tout s'est accélérer et c'est devenu une zone de guerre. Luthor loupe son esquive pour marquer et hop KO dehors le Comte Cool
Le reste des tours c'est soldé par des sorties/aggro et ko en pagailles. A-lex a retenter de marquer mais un 1 est sortie à chaque fois, finalement Morg' arrive à récupérer la balle. La mi-temps prend fin. 0-0.
Seconde mi-temps, c'est moi qui attaque et c'est repartie pour une série de sortie, d'aggro' et de ko. je peux marquer tour 4 mais j'hésite, l'envie de cogner étant trop grande.
Je ball-control donc un tour mais a-lex essaie toujours de barrer la route de Morg'. Je continue de taper et je finis par marquer tour 6. Il lui reste plus qu'un joueur sonné sur le terrain mais l'aggro' n'est pas passer, c'est vraiment regrettable Laughing 1-0.
A-lex arrive à faire rentrer Luthor et 2 serviteurs pile ce qu'il faut sur la LOS.
Je tue les 2 serviteurs et je finis par sortir Luthor définitivement au Tour 16 Arrow Régèn' 1 merci d'être venu.

Résultat des courses: la pire boucherie qu'il m'est été donner de faire, 4 aggro' réussie plus 7 sorties sur Blocages pour un Total de 11 joueurs sur 16.
Du coup j'me dit que pour la Bash je suis plus serein maintenant. Laughing
Le mieux dans l'histoire c'est que du coup je fait 2 victoires et une 1 Défaite, la grosse blague Razz
J'finis donc 4ième en Ogres, c'est ma meilleur perf' depuis que je joue à Blood Bowl toutes équipes confondues en faites. Laughing

Il me reste donc le RDVBB en Ogres sa va être plus dur et la Lutèce dans le même ton, à voir ce que ça peut donner.
La bonne nouvelle c'est qu-A-lex sera dans mon équipe lors des 2 tournois et pour une fois ça la rassuré. Razz

... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".

-Merlin, le rassemblement du Corbeau.

"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".

-La Taxe Militaire.

- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
Big boss

Message  Cerkaire le Dim 1 Mai - 19:00

Ha bin je comprend mieux maintenant. T'a chatté comme un gros cochon.
Pas sympa, tu me vole la 4ème place à la bash, pty coquin Razz

Cerkaire
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  timbur le Dim 1 Mai - 19:16

Merci pour vos retours.
En cas d'Escarbowl 5, ce sera sans doute plus "conventionnel".

Chef de clan
Chef de clan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut