Ligue éternelle (ligue open)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ligue éternelle (ligue open)

Message  alf le Sam 2 Juil - 21:29

Phags a écrit:Juste un truc en passant pour le principe et pour rien d'autre pas de polémique surtout

Tu dis que tu aimerais jouer contre un autre coach mais à ma connaissance il y avait une proposition pour jouer cette après midi au club et il n'y a pas eu de réponse ni te toi ni de ton adversaire vous avez préféré jouer à la maison (cela peut se comprendre sans problème)

je ne trouve rien à redire sur le fait de jouer chez soit mais la dernière phrase est de trop surtout que tu voulais aussi tester la bataille navale

Rien de grave. Pas de polémique seulement faire attention à ses propos

voilà mode chiant terminé et j'espère sincèrement que vous vous êtes bien amusé

heu oui  c'est pas faux , ce que tu dis , c'est pas pour me justifier , mais je devais normalement etre sur saint gaultier donc nn dispo aujourd hui , est ce que tu serai venu faire un blood bowl de limoges alors qu'il n'y aurai eu que nous deux de present au club ? si c'est le cas , dsl j'aurai du poster , mais passer de ryuuk a phags , c'est allr de charybde en
scylla
 What a Face

pour la bataille naval , oui ça aurai pu le faire , mais je n'ai su que le matin , un peu tard ....

oki pas de soucis , ma phrase " j'aimerai jouer contre d'autre coach" est peut etre de trop , c'est pas faute de lancer des invit' aux hordiens ....
je le prends pas mal "t'inquiete ,"

apres l'ambiance sur le forum n'est pas top en ce moment  , si je peux me permettre , et je l'avoue , c'est pourquoi, je m'accorde une pause  en ce qui concerne le coté "formel" d'un club de jeu , j'prends un peu de distance , pas de qui s'alarmer , pas de soucis

pas de polemique

oui on c'est bien amusé le match était serré , mais c'est vrai que c'est ryuuk qui a souvent l'avantage sur nos rencontres et c'est pk  c'est vrai j'aimerai tester d'autre coachs , mais c'est selon les dispo de chacun

Very Happy
alf
Chef de clan
Chef de clan

Revenir en haut Aller en bas

Message  alf le Dim 3 Juil - 8:45

kikou , j'suis dispo de aujourd'hui jusqu'a jeudi inclus , si un hordien veux faire un match de blood bwl , a mon  domicile , a l'assos si c'est mercredi car on a la salle

manifestez vous si vus avez un creneau dans la semaine  Basketball

le week end c'est le barbeuc , mais je ne serai pas present , j'ai repas de famille , comme tous les wd de juillet d'ailleurs , mon frere d'Angers ,descends a saint gautiers avec sa marmaille , donc mes week end sont pris pour la famille

Dernière édition par alf le Lun 4 Juil - 9:11, édité 1 fois
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Phags le Dim 3 Juil - 10:11

absent en semaine
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  alf le Dim 3 Juil - 13:35

lundi soir aura lieu un match ,que j'attendais depuis lomptemps = le derby elfes noirs contre cerkaire !

les stormbringer vs sweety vices !!

pour moi c'est un peu comme un france/ allemagne , super match en perspective !! j'espere qu'aucun de nous deux , sera poissard niv jet de dés , pour que la partie soit un "choc de titans"

edit : je viens de me rendre compte que cerkaire avait 120 d'inducement , ce qu'il lui permet de s'acheter un assassin en mercenaire( 90k assassin basique +30 k du mercenaire)  , alors    cela m'effrai parce que j'ai deux furies dont une a six d'armure (mais deux comp supp: bloc et glissade controlé, une de mes meilleurs joueuse mais tres fragile )  alors face a un poignard  affraid  

comme j'ai un tq avec -1 en armure et que je joue a douze joueurs j'ai pris la descision de m'en separer , j'suis plus qu'a onze , tout comme les sweety !

a savoir que c'est un choix strategique , peut etre contre une autre equipe , j'aurai gardé mon tq , c'est a double tranchant : je protege mes furies d'un eventuel assassin , mais je ne joue plus qu'a onze joueur .... et j'perds 70K )

il aura donc  50 d'inducement de quoi s'acheter une carte ou un serveuse

, les sweety vices ont  des comp bien placés , faut que je me mefie !!! et il sont coaché par cerkaire , qui enchaine les victoires depuis l'escar'bowl  

trop content bounce
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  alf le Lun 4 Juil - 22:37

victoire des sweety vices 1/0 contre mes storm' Neutral

il engage en prem's mi tps et pars avec sa furie vers ma ligne de td ... j'ai juste u go for it a faire avec ma furie , pour lui coller deux dés avec (lutte ) mais je le rate 1 REROLL 1 et paf td , il me sort ensuite ma furie star (bloc glissade controlée) (commotion)

apres il est en superiorité num , j'fais quelque erreur et tres peu de sortie , sauf l'assassin qui ma aidé avec plusieurs sonnés et une blessure persistante sur la furie qui marque le td

il a bien joué , et je fais une grave erreur sur un blitz , qui devait me permettre d'egaliser , mais je joue trop vite et repousse son joueur dans la mauvaise case et cela m'oblige a faire une esquive a 3 + puis une a 2+ sans reroll je rate le td sur ça , si j'avais joué correctement , j'avais juste un 2+ a faire : dommage

le match été sympa , mais c'est cette satané erreur qui me fait perdre , et egalement le fait d'etre en inferiorité num , il me fait pas mal de sortie (ko ou commotion )

bien ouéj
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Cerkaire le Lun 4 Juil - 23:30

Pas grand chose à rajouter. Ce fut un beau derby EN, avec peu de déchets.
Effectivement l'égalisation c'est jouer à pas grand chose ! bounce
Mais coté Alf, il a voulu mettre en place un jeu de cage et comme j'avais déjà l'avantage numérique il se rajoutait 3 à 4 joueurs occupé à cager drunken
Donc pour moi c'était simple de mettre un rideau défensif. Au final il aura passer une mi temps à attaquer pour finalement tomber la balle. Si j'avais pas fait un double sur mon aggro j'aurai pu jouer le contre et planter le second !
En infériorité moi j'aurai tenter la samba, en plus on a pas foirer la moindre esquive du match Surprised

Un beau tableau malgré la pluie

Le 1 de la loose qui me permet d'ouvrir le score

Après de nombreux tours, Alf par à l'attaque, mais les défenseurs sont démarqués et vont s'en donner à coeur ouvert Twisted Evil

Cerkaire
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  alf le Mar 5 Juil - 11:32

Cerkaire a écrit:
Mais coté Alf, il a voulu mettre en place un jeu de cage et comme j'avais déjà l'avantage numérique il se rajoutait 3 à 4 joueurs occupé à cager drunken
Donc pour moi c'était simple de mettre un rideau défensif. Au final il aura passer une mi temps à attaquer pour finalement tomber la balle. Si j'avais pas fait un double sur mon aggro j'aurai pu jouer le contre et planter le second !
En infériorité moi j'aurai tenter la samba, en plus on a pas foirer la moindre esquive du match  Surprised

pour la cage , c'est pas faux , mais ça se discute , genre j'ai 4 (bloc esquive )qui sont au contact du porteur de ballon , apres si les flash sortent ... c'est sûr l'inferiorité num me crée de gros problemes ! si on regarde les team avant le debut du match , j'avais une capacité de potentiellement faire plus de sortie que lui = assassin 4 bloc esquive , une luteuse , mais pas de grande reussite sur les blessure = a part l'assassin qui sort sa furie , et deux ko je ccrois , pas terrible , j'crois il me fait deux commotion,un mng , et trois ko ( et il sort ma furie star tour deux : 150 K en moins des le debut du match )

apres c'estvrai il aurai pu marquer un second td ,= la balle sort dans le public a 7 case de sa ligne de td , et là le public rennvoi la balle de neuf case en diagonale dans ma partie de terrain avec un de ses joueur a proximité (quel chattard , je rigole ) effectivement il avait une possibilié de creuser l'ecart ,

mais , rien a dire , Cerkaire a mieux joué , il merite cette victoire Very Happy

faut que je vois avec dhampy , si il peut me donner des cours pour la bash ! lol!
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  timbur le Mar 5 Juil - 13:31

Pour la bash, c'est simple : faut faire des flash, pis des 11, pis des 10.
Les 12 c'est obvious, so 2015.

Chef de clan
Chef de clan

http://escargotrouge.1fr1.net/

Message  alf le Mar 5 Juil - 15:03

Razz

ha!! c'est donc ça ! alors , il me faut absolument les dés de la horde , parait qu'il fonctionnent bien Suspect

alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Cerkaire le Mar 5 Juil - 19:20

alf a écrit:Razz

ha!! c'est donc ça ! alors , il me faut absolument les dés de la horde , parait qu'il fonctionnent bien Suspect

Trééééés bien, demande à Alex

Cerkaire
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  alf le Jeu 7 Juil - 10:25

cet aprem ce joue un match entre les splinter'cell contre mes storm , les skaven auront 100 en imducement

la rencontre s'annonce tendu pour mes elfes ,greg a un rat ogre chataigne + 2 blitzeur chataigne = il a donc un avantage pour faire faire des sortie , et commence a avoir une reputation de basher ,  Very Happy  ( je joue a onze et j'ai 4 joueur a faible armure , ça peut vite etre un carnage ,ou pas ^^il est onze aussi , donc c'est cool

de plus , il a quatre runner (agi4 9 mouv ) blinder de competence !! il a donc avec la vitesse egalement  ( bien que j'ai trois joueurs avec bond pour gagner en vitesse apres une mise au sol )

de mon coté mes armes sont : l'assassin of course , 4 blodjeur , une lutte , ma vitesse n'ai pas mauvaise non plus j'ai qd meme 6 joueur a 7 mv (mes  c'est  la meme qu'un tq skaven

en revanche tout mes gars on 4 d'agi , un avantage pour moi niv agi

on verra , tout a l'heure , j'vous tiens au courant du resultat
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Cerkaire le Jeu 7 Juil - 12:25

Bin d'après ce que je vois les Skav on 3 journaliers !!!
Bon, après le reste est bien bardé de comp effectivement... bon courage Very Happy

Cerkaire
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  alf le Jeu 7 Juil - 19:05

victoire des splinter's cell 3/2 sur mes storm'

dhampy egale a lui meme , a fait 5 sortie , dont quatre avec le rats ogre alien  il me tue deux tq et un -1 en armure  sur mon tq (bloc esquive )

2/2 a son tour 7 , il a donc deux tours pour gagner la partie , mais il arrive a mettre le troisieme td , j'suis plus qu'a cinq sur le terrain , il marque tour huit , avec un 2+ 3+ 2+ avec une reroll

ça c'est joué a pas grand chose , c'est sur les sorties qu'il prend l'avantage

bien ouéj
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  timbur le Jeu 7 Juil - 20:12

Ben de mon coté, j'ai fait un amical contre Jeanbanana, un berruyer qui sera au Crocbowl.
Mes halflings contre ses sylvains. Un carnage, son équipe a été massacrée. Twisted Evil
Du coup la victoire était quasi-acquise. Plus qu'à gérer et finir le ménage, avant d'écraser le cuir.
Seulement bien sûr, un half tombe avec la balle et les elfes sylvains contrent et marquent pour la gagne.
À 3 contre 10.
Les sylvains, quoi. Rolling Eyes

Chef de clan
Chef de clan

Message  alf le Ven 8 Juil - 9:02

bien joué tim' , tu as l'air de maîtriser les halfling !! , pas facile a jouer ce roster , j'ai jamais testé cette equipe , mais en gobelins j'ai du mal , bravo pour les sorties !!

tu as dû agresser a foisons What a Face

et ne prendre qu'un seul td contre des elfes sylvain ! c'est un tour de force !!

@ si vous regardez dans la page  l'acceuil du logiciel open , "les stats" qui donnent les derniers morts, ben les cinq derniers morts sont des joueurs de mes equipes !!!

mais comment qu'ils font pour me tuer tous mes joueurs Suspect drunken lol!

@ mes stormbringer , commence a etre une sacrée equipe en terme de competence !! j'en suis blindé , par contre elle est fragile bc d'armure 7 et une armure 6 ; en revanche malgré tout les resultats ne suivent pas  (2 victoire / 2nul /6 defaites)

@ prochain match pour mes elfes noirs  ,si ryuuk accepte le defi, sera contre ses norses = tv quasi identique(Mais il a 15 joueurS ,dont un joueur vicieux , configuration axée sur la bash du coup ,avec mon "talon d'achille "la fragilité de mes armures( et je joue a 11) ça risque d'etre chaud !! de plus il connait bien ,tres bien les nordiques avec les quels ils a un beau palmares   , ce sera une revanche , puisque il m'avait battu 2/0 lors de la premiere rencontre qui opposait les deux roster Very Happy

les sakamins de cerkaire  aussi ont une tv proche ( mais là c'est la même = il a 13 joueur dont un sournois , donc il a moyen de faire de sorties

, deux match donc interessant  en perspective !!
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  alf le Mer 20 Juil - 8:31

les dieux du blood bowl étaient avec moi hier , en effet mes storm ' ont gagné 2/1 contre les song of ice and fire (nordique) de ryuuk alien
je marque , tres rapidement sur mon attaque en prem's periode tour 4 , et il reussi a egaliser avant la pause , puis en deuxieme mi tps je le contre tour cinq , grace a un blocage raté de ryuuk = double crane , relance double crane : les trois derniers tours ont était , je l'avoue , nettement en ma faveur je réuissi tout et rémi n'est pas en veine , pas de perte chez mes elfes : c'est l'essentiel , le match était equilibré , jusqu'au trois derniers tours

puis , on a fait un second match , mes coupe jarrets tiennent en echec les mort vivant 1/1 ,je noterai que remi, lors du second match , ballcontrole pdt six tours avant d'egaliser en deuxieme mi tps ; je ne pas joué la balle en seconde periode mais j'ai tapé ferme sur ses  troupes croyant qu'il marquerai plus tôt    =  il l'a joué petits bras tongue  

donc une victoire et un nul =  assez content What a Face

bounce
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  alf le Sam 13 Aoû - 8:48

deux matchs de blood bowl opposant dhampy a moi ont eu lieu hier

prem's match les ndc de greg contre mes vampires ;fidel a lui même dans la regularité de la bash , l'ami dhampy pliera mon equipe  : 7 sorties et je l'aiderai un peu en mordant quelques serviteurs .... sur la premiere mi tps , je fais une moyenne de un 1 par tour sur les huit tour , et la même avec trois relance ,ce fut la cata !!! 1 zero sur mon attaque pour le coach des ndc

heuresement sur trois vampire sur quatre de sortie ,je reussi deux regeneration
apres la fin de seconde mi tps mes troupes (enfin mes cinq bonhomme sur le terrain) se reveillent je pars avec le seul vampire qu'il me reste dans sa moitié de terrain  

mais la rapidité des centaure fera qu'il me ratrape tout de meme et me mets a terre

1/0 pour les ndc ,score final

le second match a été bcp plus interessant , il opposait les même ndc contre mes orcs
ce fut tres tres tendu , j'engage en premiere periode mais une petite erreur de placement ajouté a une bonne defense de greg ,lui permettera  de me contrer  il reussi donc a eviter le touchdown

seconde periode dhamp engage mais c'est a mon tour de le contrer , je rate un pick up avec mon gobelin turnover, et au tour huit , je tente un lancé de gob pour essayer de coller le td , mais le troll a raté son toujours affamé

donc 0/0 , aucune sortie ,pas de passe, rien de chez rien = quand  on regarde la feuille de match ni du coté de greg ni de moi (seul truc je met son centaure bloc ko et lui mon blodgeur)   . mais ce fut pourtant une super partie riche en rebondissement , qui nous a bien fait reflechir et ou aucun de nous deux a eu plus de chance que l'autre , donc c'était equilibré ,et le suspens a était entier jusqu'au dernier tour

toujours un plaisir de recevoir el dhampy a la maison

Very Happy
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  tofthegod le Ven 26 Aoû - 17:54

petite question con, j'arrive pas à créer d'équipes c'est normal?
tofthegod
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille

Message  alf le Ven 26 Aoû - 17:57

u as un tuto Obblm tutorial dans la meme section ; sinon envoye un mp a cerkaire
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  xav' le Ven 26 Aoû - 18:40

tofthegod a écrit:petite question con, j'arrive pas à créer d'équipes c'est normal?

oui il faut que cerkaire t'habilite.
xav'
Gork en personne !

Message  timbur le Ven 26 Aoû - 19:07

Y a que lui qui peut te faire entrer.
C'est le Cerkaire de la porte, en quelque sorte. What a Face

Chef de clan
Chef de clan

Message  alf le Ven 26 Aoû - 19:44

oui c'est un peu le videur de l'open

https://www.youtube.com/watch?v=_50wI5RkfjU

Wink

ou tu faisait reference a cerbere cerkaire qui surveille la porte des enfers

[img][/img]

pale Razz
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  timbur le Ven 26 Aoû - 20:01

...et ma blague qui tombe à l'eau...

Chef de clan
Chef de clan

Message  alf le Ven 26 Aoû - 20:12

oups ! j'avais pas la reference a ghostbuster en tête , j'ai donc était sur wiki Laughing

et ça m'a rappeler a qu'elle point ce film était "cool"  =

" />
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Cerkaire le Mar 30 Aoû - 8:28

Si je suis le Cerbère de la grande porte, je vais être très tatillon sur le choix du Maître des clefs Smile
J'ai ouvert la porte, désolé du retard.

Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir il faudrait que je forme quelqu'un d'autre à l'administration d'Obblm !

Cerkaire
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut