l'épreuve des champions

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: l'épreuve des champions

Message  xav' le Dim 20 Mar - 22:03

tu auras qu'a faire un match de blood bowl open, avec un sorcier dokus en inducement.

déjà ça fera rire ton adversaire Twisted Evil

xav'
Gork en personne !

Personnage Warhammer Quest
Nom:
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Message  xav' le Ven 25 Mar - 12:07

oubliez pas de poster vos feuilles de personnages a jour, merci.

xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  Pilou le Ven 25 Mar - 17:18

L'aventure commença à bord d'une diligence nous menant vers le lieu du tournoi, à son bord de nouvelles têtes, une guerrière, un imposant chevalier demi-ogre, un barbare et un "sorcier", ainsi que d'anciens compagnons l’indécent johann ludwig, le violent kilgaz et le ranger elfe eluveitie.

Sur la route une embuscade nous attend! un pécore surgit des fourrés armé d'un pistolet à poudre... L'affaire à tôt fait d'être réglée, le pauvre bougre et ses complices abandonnes bien vite face à la troupe d'aventurier qui les menaces sans pour autant avoir réussi à subtiliser quelques pièces tombées d'un coffre grâce à docus le sorcier et kilgaz le nain, encore des mécréants qui échappent au bûcher.

Nous voila sur le lieu du tournoi, une auberge sert de centre aux festivités et est entourée de nombreuse tentes et terrains installés pour les épreuves. En tant que chevalier je participe bien entendue à l'épreuve vedette la joute ainsi que le maniement de l'arme à deux mains. Après une brève inscription et une explication des règles nous voila lancés moi et mes camarades, s'en suit une séries d’hécatombes pour tous, la plupart étant éliminés dès le premier tour d'épreuve. Viens mon tour avec le maniement à deux mains dont je sors victorieux malgré un rude combat contre mon compagnon barbare et un combattant sarrasin qui mauvais perdant promet de me retrouver dans le donjon, Puis seconde épreuve la joute épreuve phare du tournoi de nombreux chevaliers ont fait le déplacement pour y participer, roger le demi-ogre manquera de chance et se fera désarçonner dès le premier tour. De mon côté je parvient en finale et après un long combat acharné décroche la victoire, me voilà champion de Quenelle. king

La soirée fut un peu mouvementé un ogre fortement alcoolisé dévastant la taverne, qui fut vite maitrisé par kilgaz à grande renfort de hache dans le crâne.

Le lendemain la véritable épreuve commença l'équipe fut divisé en deux groupe les meilleurs et les autres... je me retrouve avec ceux qui sont parvenue au second tour c'est à dire kilgaz, eluveitie et azazog le barbare.
Le transport jusqu'au donjon se fait via portail magique par un certain merluch qui a profité de la soirée avec alcool, le transfert se passe donc les yeux fermer et en retenant sa respiration, nous voila dans un bon vieux donjon avec mur en pierre, portes et piège le classique. Tout se passe bien à l’exception de l'elfe qui se retrouve téléporté un peu plus loin au milieu d'un groupe de goules, par chance il nous retrouve et la marave peut commencer et après un rude combat les goules sont finalement vaincues. la progression se fait tranquillement je laisse mes compagnons profité des combats afin d'en tirer le plus d'expériences alors qu'un minotaure nous barre la route, kilgaz aura vite fait de lui régler son compte, après qui le barbare fut mis au sol par le monstre.

Nous continuons notre chemin jusqu'à une salle où nous attendent des guerriers orques et leur chaman, sans attendre mes compagnons se jettent sur les guerriers tandis que je gravis l'escalier où siège le sorcier afin de l'affronter. Tandis que mes camarades achèves ses sbires je parvient à gravement blesser le peau-verte qui en profite pour lancé un sort qui vient à bout de l'elfe, je tente ensuite de déséquilibrer mon adversaire qui parviendra à retourner mon élan contre moi et me faire dévaler les marches sans grosse gravité, kilgaz profite de l'occasion pour prendre ma place et achever le chaman.
le combat terminé une petite fille toute de rouge vêtue sort du couloir par lequel nous venions d'arriver et nous propose de marchander, je glisse à mes compagnon que les petites filles dans les donjons ça n'existent pas et que c'est certainement un démon qu'il faudrait mieux bruler mais personne ne m'écoute.

Une fois toute le monde remit sur pieds la porte gardé par le chaman nous propose une énigme qui sera résolu en une seconde par moi, l'elfe y répond également environ 0.05 seconde après. De l'autre côté des pièges nous attendent une énorme scie circulaire et un truc qui écrase indescriptible, je me met à la recherche d'un mécanisme pour arrêter tout cela sans succès, l'elfe nous fait alors preuve d'une grande dextérité et parvient à franchir les deux pièges sans aucune difficulté en courant sur les murs et en bondissant partout, cela va être dur de l'imiter en armure lourde... Finalement le barbare et le nain s'acharne avec leurs armes sur les pièges et nous parvenons à les franchir.
Nous nous retrouvons dans une immense pièce circulaire avec en sont centre un puits et comme accueil le sarrasin battu en finale et son équipe, pas le temps de discuter le barbare se jettent sur eux et commence le massacre, les combats dureront un petit moment attirant une créature tentaculaire, sortant du puits et attrapant un de nos adversaire. Un fois tout ce beau monde vaincu une porte s'ouvre donnant sur un couloir avec au bout une poule verte... je propose encore l'idée de lui coupé la tête cette poule étant certainement un démon déguisé, mais comme d'habitude personne n'écoute (ça va vous jouer un tour un jour! Evil or Very Mad ) et kilgaz récupère la poule.
au bout du couloir un groupe de féroce hommes bêtes nous attend dans une sorte de salle sacrificielle, les combats seront rudes (un peu) et l'elfe achèvera notre dernier ennemi alors qu'un portail magique s'ouvre devant nous, de l'autre côté la voix alcoolisé de merluch nous félicite et nous invites à rentrer. Arrivé à destination la foule nous acclame nous les nouveaux vainqueurs de l'épreuve des champions.

Voilà en tout cas super aventure comme d'hab avec une phase pré donjon juste énorme Very Happy
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  xav' le Ven 25 Mar - 17:32

merci pilou, jolie résumé, je suis bien content que tu ais passé une bonne soirée.

a suivre.
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  Laurent le Ven 25 Mar - 20:06

A quoi bon raconter l'histoire du point de vue de Kilgaz alors que notre placide mais efficace templier l'a relaté avec talent. Ce que vous ne savez pas c'est que la poule est donc restée perchée sur l'épaule de Kilgaz qui décida immédiatement qu'une stupide poule ne pouvait agir avec autant de sagesse et que cet animal était certainement un perroquet qu'il baptisa "La Papagaye". Si quelqu'un a le malheur d'insinuer qu'il s'agit d'une poule alors Le tueur se fâche et lui écrase son énorme poing sur la figure et plus si affinité... Twisted Evil
Laurent
Big boss

Nom: Galor Kilgaz
Race: Nain
Classe: Tueur

Message  Pilou le Ven 25 Mar - 20:08

Moi je dit c'est un démon, tu va voir l'aventure prochaine elle va te bouffer ta poule Razz
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  xav' le Ven 25 Mar - 20:09

au fait pilou 500 po.

laurent un petit bonus de 150 po pour ces petits mots qui rentrent dans la légende de kilgaz.
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  Laurent le Ven 25 Mar - 20:10

Le tueur avec une poule sur l'épaule... Razz  Difficile de passer inaperçu. drunken
Content que cela te plaise Xav'.
Laurent
Big boss

Nom: Galor Kilgaz
Race: Nain
Classe: Tueur

Message  Alex le Ven 25 Mar - 23:29

Heu...moi j'ai pas compris qui était sur l'épaule de qui ?! C'est bien le nain qui est posé sur l'épaule de la poule !! Razz
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  xav' le Ven 1 Avr - 21:34

un petit résumé teufane ?
j'ai le souvenirs de belles pépites.
Rapporte nous encore ta légende avant que celle ci disparaisse dans l'oubli.
ce serait criminel
xav'
Gork en personne !

Nom:
Race:
Classe:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé