samedi 5 mars

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: samedi 5 mars

Message  Laurent le Dim 6 Mar - 14:30

Et alors ce samedi ? Bien ou bien ? Smile
Laurent
Big boss

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ryuuk le Dim 6 Mar - 19:12

Un samedi fort hétéroclite en terme de jeux.

Xav' et Cerkaire ont commencés par un Blood Bowl en format Open Ligue (pas eu vent du score final, mais ça a chatté visiblement). Tandis que Loulou, Aliunda et moi avons testés Deadwood, un jeu de pourrissage bien sympa sous le signe des six-coups, braquages, chemins de fer et autres saloons.

En attendant les deux compères, nous avons enchaînés sur Amazones, un jeu sexiste pas terrible. Mais comme Loulou et moi sommes pour l'égalité des sexes ( Rolling Eyes ), nous avons pourris Aliunda, et du coup, c'était bien Razz .

Vint ensuite l'heure des Demeures de l’Épouvante, qui prouve une fois de plus qu'il mérite bien son surnom. Un scénario de fou dans une maison où il pleut des Sorcières et des Shoggoths, dirigés par un Nero qui s'en ai donné à cœur joie pour nous mener la vie dure. Nous avons bien entendus échoués et perdus plus que notre santé mentale entre ces murs.

Et enfin pour clôturer la soirée, Archipelago. Un jeu qu'il est bien... bien compliqué. Un jeu qui rentre dans la catégorie de ceux où tu n'es pas là pour t'amuser, juste réfléchir (concept dont j'ai un peu de mal à comprendre). Mais comme on peut se reproduire, c'est un jeu qui a plu à Alex (où du moins cette partie Razz ) et du coup, par le poids du nombre, les travailleurs se sont révoltés et nous ont boutés hors de leur archipel (comment ça on a fait n'importe quoi?).

Bref, du terrain connu, des bonnes découvertes et des grosses tranches de bonne humeur, un Samedi réussi en somme.
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

Message  Cerkaire le Dim 6 Mar - 20:50

Ryuuk a écrit:Un samedi fort hétéroclite en terme de jeux.

Xav' et Cerkaire ont commencés par un Blood Bowl en format Open Ligue (pas eu vent du score final, mais ça a chatté visiblement)....

Quuuuoooooiii ! pas du tout monsieur. Je gagne 1-0 très honnêtement Surprised
Et pi sérieux, 3 Saurus blessés et la seule sortie de son coté c'est son troll qui craque un skull !!! Very Happy
Cerkaire
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  Aliunda le Dim 6 Mar - 21:17

ryuuk a plutôt bien résumé...

Lui et Loulou se sont acharnés sur moi dans tous les jeux !!! que je voulais bien leur expliquer qui plus est, y a pas de justice dans ce bas monde Wink

Deadwood a vu une victoire relativement rapide de Loulou
en même temps, je suis la seule à le provoquer en duel et il chatte !!!

Amazones que j'ai apporté pour Loulou, il faut se constituer un harem de mâles, c pas beau ça comme concept Question
là acharnement tel que les règles ne tiennent plus debout !

Demeures toujours avec grand plaisir mais pas autant que celui de Nero qui a un trouvé un plaisir jouissif à nous exploser !!!
deux perso de mort sur 4 et même pas la moitié du jeu de fait lol

enfin archipelago qu'on commence à 6 joueurs à 21h
c un des plus gros jeu de gestion que j'ai eu l'occas de tester... donc c du lourd !
les explications sont houleuses comme d'hab lol c dur hein Loulou ? Wink
trois joueurs sur 6 ont hâte que ça se termine et font tout pour : du coup, ça marche Wink
promis Loulou, on rejoue sérieux quand tu veux !
même Alex voudrait le tester réellement : on a fait de la gestion sérieuse aujourd'hui lol

vivement dans 15 jours du coup Wink
Aliunda
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  xav' le Lun 7 Mar - 20:22

et oui mes kass'kranes ont mordus la poussière face aux hommes lézards de cerkaire.
bilan 3v-1n-1d
on sera déjà au troisième tour au bout de 2 minutes de jeu..
emeute, cerkaire bloque, turn over, xav bloque turn over.
place enfin au jeu.
cerkaire marquera tour 6. ensuite je loupe le coche d'égaliser sur un 3+ relançable..1 et 2 viens la mi-temps.
la seconde j'attaque doucement, disons que je pars pas la fleur au fusil.
mais a ce jeu cerkaire avec des placements bien vue m'enlisera toute la seconde mi-temps. sont kroxi avc sa queue préhensile m'a bien embêter.
au final il remporte la partie logiquement.
mais bon le cerlaire,il est passionné par ce jeu ça ce vois. une recrue de choix et un challenger pour la saison prochaine, lorsqu'il aura quelques matchs derrière lui.

demeure de l'épouvante je donne les clefs du gardien a nero.

que dire, a un moment on a 3 directions a choisir, on va au centre et a droite...pas de bol, il fallait aller a gauche ^^
entre temps le vil nero nous invoque un shoggoth, et notre équipe de winner  n'a qu'un flingue...les autres sont mains nues autant dire, qu'on a galéré..
si on avait un un seul type bien armé comme loulou l'a fait a la mort de son perso, je dis pas qu'on aurait gagné, mais on auraient aller plus loin.
mais c'était bien sympa.

hate de voir aliunda nous préparer, un scénario maintenant.

ensuite achipelago.
jeu complexe, perso j'ai pas assimilé tout donc baissé un peu les bras et partie a déconner. après je pense que nero, et aliunda seront partant pour refaire une partie. après, rien de dramatique en soi, combien de jeux j'ai présenté sans trop de succès. si j'avais déjà eu la moitié des joueurs satisfait j'aurai été content a ce moment la.
xav'
Gork en personne !

Message  alf le Mar 8 Mar - 6:54

charlou egalement , commence a avoir un peu plus de matchs derriere , lui , je pense qu'il serait tres interessé pour participer a la ligue , la saison prochaine , Smile
alf
Chef de clan
Chef de clan

Message  Cerkaire le Mar 8 Mar - 15:09

xav' a écrit:et oui mes kass'kranes ont mordus la poussière face aux hommes lézards de cerkaire.
bilan 3v-1n-1d
on sera déjà au troisième tour au bout de 2 minutes de jeu..
emeute, cerkaire bloque, turn over, xav bloque turn over.
place enfin au jeu.
cerkaire marquera tour 6. ensuite je loupe le coche d'égaliser sur un 3+ relançable..1 et 2 viens la mi-temps.
la seconde j'attaque doucement, disons que je pars pas la fleur au fusil.
mais a ce jeu cerkaire avec des placements bien vue m'enlisera toute la seconde mi-temps. sont kroxi avc sa queue préhensile m'a bien embêter.
au final il remporte la partie logiquement.
mais bon le cerlaire,il est passionné par ce jeu ça ce vois. une recrue de choix et un challenger pour la saison prochaine, lorsqu'il aura quelques matchs derrière lui.
.

Ha c'est sur que tu ne l'aurai pas volé l'égalisation. 3 Saurus au tas et ché pu combien de skink, ca pas été évident à gérer Razz
Cerkaire
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut