samedi 19 décembre (winter bowl)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: samedi 19 décembre (winter bowl)

Message  Phags le Dim 20 Déc - 11:24

Belle journée qui commencée un peu mal car suite à une vie professionnelle un peu trop remplie ces derniers temps je suis crevé. Sans compter que le soir j'avais une obligation qui m'est tombé dessus deux jours avant. Mais c'est pas ça qui va nous empêcher de venir jouer à BB.

Premier match contre Loulou.

Que dire de ce sale type qui passe son temps à me regarder lancer des dés pourris en sa présence. Il a une mauvaise aura sur moi ce clampin là. Mais je l'adore donc c'est toujours un bonheur de l'affronter et de se faire mettre par lui.
Défaite 0-1 mais meme pas grace à son jeu (je fais pas d'erreur sur cette partie) seulement à mes dés pourris. Car lui il est stat sans problème et en aucun cas vernis.

Second match contre Ame en peine.

le match des looser en puissance. Aucun des deux n'a la baraqua en ce moment donc nos jets se neutralisent tranquillement avec sur chaque blocage des push systématique. On est des tendres nous. Ses soifs de sang sont réussies normalement (toujours un 4) mais c'est pas non plus annormal puisque seul le 1 est l'ennemi de tous (moi je sais les faire au moins) par contre il ne peut se permettre d'exploiter mon erreur car là le poissard revient hanter Simon. Et le 1 sur LA soif de sang importante tombe et patatras pour l'ami simon.
Une partie agréable et difficile car pas une seule fois l'uin de nous ne pourra prendre le dessus sur des blocages ou autre.
Précision j'aime bien jouer contre Simon il est toujours très agréable.
Victoire 2-1

Troisième match contre Totor

Là c'est un match où l'on s'amuse bien on rigole de chacune de nos actions et si je prends l'avantage une belle connerie ne me permet pas de scorer en première mi temps. En effet j'ai une bride et donc je compte agresser le comte Luthor au tour 7. Pour cela il faut le faire tomber. Je ramène donc du monde et la furie lutte va s'en charger. je frappe à 2 dés et le repousse. Mais le vil Totor ne trouve rien de mieux que de m'annoncer Glissade contrôlée et là c'est plus la même chose je me retrouve à 2 dés contre. Mais quel fils d'abruti ce Totor. Et bien sur je tire un crane. Je relance et encore un crane. Conclusion pas d'agression et surtout Luthor à porter de mon porteur et il peut contrer. Je suis à 2 cases de l'en but et je merdouille parce que je suis pas capable de mémoriser une compétence. Il frappe le porteur, récupère le ballon et se positionne par une superbe passe pour marquer. Heureusement un simple push va le mettre hors de portée (d'une seule case) de l'en but. SAUV2.
Seconde mi temps où l'on va scorer chacun de son coté et on finira sur un nul.
Nul : 1-1

Voilà le résumé de la journée

Bonne journée à refaire tranquillement. Et au passage les coups d'envoi sont rudes mais agréable.
avatar
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 19 décembre (winter bowl)

Message  timbur le Dim 20 Déc - 11:44

Merci à tous d'être venus, et d 'avoir joué le jeu du père Noël et de sa bande de bras cassés  ! santa

Pour ma part, j'espérais ne pas gagner (orga, toussa) mais il n'était pas question pour moi de ne pas "jouer" vraiment les matchs... J'ai donc pris un roster pour lequel j'ai beaucoup d'affection mais avec lequel j'ai aussi beaucoup de mal Razz , à savoir les pourris de Nurgle.

En ronde 1, je rencontre les nains du jeune Charles qui stoppe mon attaque en 1ère période. En 2e, il commet sa seule et unique boulette du match, qui me permet de coller ma Bête à son porteur et m'autorise le contre. Victoire 1-0.

En ronde 2, l'ami Grospoil qui se fait maltraiter son équipe d'elfes noirs sur de bon jets de blocage, d'agression et d'expédition fissa dans un public en grande forme. En pleine réussite, je marque sur mon attaque. Il parviendra, en grosse infériorité numérique, une très belle égalisation mais n'aura plus les moyens ensuite de m'empêcher de marquer le 2e TD. Le Grospoilou doit stocker sa chance dans ses intestins, ce qui explique qu'elle se soit évanouie si rapidement pale  Razz . Victoire 2-1.

En ronde 3, l'inévitable Ryuuk et ses humains. Un match équilibré, dans lequel je foire mon GFI 1rr1 habituel en attaque en essayant de mettre mon porteur hors de portée d'un blitzer. A coté de ça je réussis de bons jets de blocage, cause d'importants KO et le match est intéressant. Mais malgré beaucouuuup d'efforts Twisted Evil je ne parviens pas à neutraliser Zara qui résiste à mes blocages et mes agressions tout en assurant le café en défense comme en attaque, et c'est en toute logique que Ryuuk marque le seul TD du match sur son dernier tour. Défaite 1-0.

...Et une 4e place qui colle parfaitement à mes objectifs, du coup ! What a Face

_________________
_
avatar
timbur
Chef de clan
Chef de clan

Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 36
Localisation : Bourges

http://escargotrouge.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 19 décembre (winter bowl)

Message  Laurent le Dim 20 Déc - 20:55

Merci pour l'orga Didier . C'était juste parfait ! Et merci aux autres aussi, Loulou, Phags, mes adversaires et Alf inspirateur de la journée. Smile
Je jouais les MV pour la première fois et j'avoue que c'est une équipe plein de potentiel.
avatar
Laurent
Big boss

Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : Le pêchereau

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 19 décembre (winter bowl)

Message  Invité le Mar 22 Déc - 12:13

Merci Timbur pour tout ce que tu as fait.
Il faut avoir conscience que le boulot est énorme.
J'ai pris un très grand plaisir à voir toute ces petites cartes et ces figs peintes pour nos bonus à la con.
Le nouveau tableau d'engagement était super drôle et vraiment c'était super qu'il y ai eu autant de monde.
Merci à tous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 19 décembre (winter bowl)

Message  Nero le Mar 22 Déc - 18:36

Je suis content que tout ce soit bien passé pour ce winter bowl et tous le monde c'est bien amusé à ce que je vois Very Happy
Merci à tous ceux qui on participé à l'organisation entre autre.
Je regrette de ne pas avoir pu être des là ! mais bon boulot oblige Razz ce sera pour le prochain coup !!
avatar
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : la trimouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 19 décembre (winter bowl)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum