samedi 19 décembre (winter bowl)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: samedi 19 décembre (winter bowl)

Message  alf le Dim 20 Déc - 10:40

coté perf des moustiques

charles , perds son premier match , il a un roster nains solide , 1/0 contre timbur ! et recçoit des conseils de ce dernier ,il m'a dit que did ' etait super sympa

second match
,contre de noche , qui comme tous e monde le sait est un bon joueur , charlou perd seulement , 1/0 contre laurent et c'est tres bien defendu

et enfin dernier match duel fratricide , de castor et pollux ( pas le polux de zebulon ,hein Rolling Eyes ) juju et charles
victoire de charles sur julien 1/0 bravo a lui

juju perd son premier match 2/1 contre totor

le second
3/0 contre les orcs de xav' ( i m' dit que xav' été super sympa et ils ont bien rigolé

et le dernier contre son frere 1/0

mais il ont tous es deux vraiment apprecié ce tournoi

alf
Chef de clan
Chef de clan

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cerkaire le Dim 20 Déc - 11:17

Merci à tous pour ce tournoi, ma-fois bien sympathique. Pour une reprise ca fait du bien, même si j'ai encore quelques acouphènes Laughing
Coté matchs:

Ryuuk (Humain) 1 - 0 (Humain) Cerkaire : défaite contre le premier du classement, donc relativement content. J'aurai pu arracher le nul je pense si, sur certain tours à la con, j'avais pensé à bouger mes joueurs démarqués avant de de me prendre des TO.... l'erreur du re-débutant. Et puis ces saloperies de rênes rendeer n'ont pas arranger l'affaire quand c'était à moi d'attaquer !

Nico (Gob) 1 - 2 (Humain) Cerkaire : une victoire pas si facile qu'il n'y parait. La mort de Scrappa au premier tour a du beaucoup jouer sur le résultat. Même si le sapin bombardier rejoint les Gobs et fait le taf en envoyant le porteur plusieurs fois au sol ! le bougre. Le baton à ressort aura été ma bête noire, impossible à attraper ou à sortir. Nico à bien joué la cage avec ses ogres, et j'arrache la victoire grâce à mon équipe très orientée mouvement/passe et un petit BC sur les deux derniers tours. Je voulait pas le laissé tenter le one-turn Wink

La Hache (Nurgle) 1 - 1 (Humain) Cerkaire : un nul un peu volé de ma part contre des Nurgle bien dans leur jeu, impossible de trouver un faille au milieu de ces pourris. Une bête qui me colle mes coureurs toute la première mi-temps et mes joueurs incapable de mettre en place leur jeu. C'est tout naturellement que sur leur engagement La Hache arrive à jouer la force et passer tranquillement mes lignes. Le match aurai du se terminer sur ce score mais lors du coup d'envoi le sapin c'est abattu sur tout le terrain (on a mal lu le truc)! Ce nettoyage ayant permis de mettre à terre les bestioles que je ne pouvait gérer par la force, mon équipe basé sur le mouv à pu en profiter. Mais j'ai faillit payer cher mes erreurs de re-débutant et c'est sur un 4+,3+,2+,2+ sans re-rerol (23% de chance selon Cerkaire, 1/2 selon Ryuuk !) que j'arrache le nul au tour 16. Bref, La Hache méritait la victoire, mais le hasard en a décidé autrement, et moi ca me va très bien.  bounce

Donc une 8 place pour cette reprise qui me motive bien !
Encore merci à tout les joueurs et à l'orga !

Dernière édition par Cerkaire le Lun 21 Déc - 15:45, édité 2 fois (Raison : Rajout des photos)

Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Personnage Warhammer Quest
Nom: Arsène Larcin
Race: Humain
Classe: Assasin

Message  Phags le Dim 20 Déc - 11:24

Belle journée qui commencée un peu mal car suite à une vie professionnelle un peu trop remplie ces derniers temps je suis crevé. Sans compter que le soir j'avais une obligation qui m'est tombé dessus deux jours avant. Mais c'est pas ça qui va nous empêcher de venir jouer à BB.

Premier match contre Loulou.

Que dire de ce sale type qui passe son temps à me regarder lancer des dés pourris en sa présence. Il a une mauvaise aura sur moi ce clampin là. Mais je l'adore donc c'est toujours un bonheur de l'affronter et de se faire mettre par lui.
Défaite 0-1 mais meme pas grace à son jeu (je fais pas d'erreur sur cette partie) seulement à mes dés pourris. Car lui il est stat sans problème et en aucun cas vernis.

Second match contre Ame en peine.

le match des looser en puissance. Aucun des deux n'a la baraqua en ce moment donc nos jets se neutralisent tranquillement avec sur chaque blocage des push systématique. On est des tendres nous. Ses soifs de sang sont réussies normalement (toujours un 4) mais c'est pas non plus annormal puisque seul le 1 est l'ennemi de tous (moi je sais les faire au moins) par contre il ne peut se permettre d'exploiter mon erreur car là le poissard revient hanter Simon. Et le 1 sur LA soif de sang importante tombe et patatras pour l'ami simon.
Une partie agréable et difficile car pas une seule fois l'uin de nous ne pourra prendre le dessus sur des blocages ou autre.
Précision j'aime bien jouer contre Simon il est toujours très agréable.
Victoire 2-1

Troisième match contre Totor

Là c'est un match où l'on s'amuse bien on rigole de chacune de nos actions et si je prends l'avantage une belle connerie ne me permet pas de scorer en première mi temps. En effet j'ai une bride et donc je compte agresser le comte Luthor au tour 7. Pour cela il faut le faire tomber. Je ramène donc du monde et la furie lutte va s'en charger. je frappe à 2 dés et le repousse. Mais le vil Totor ne trouve rien de mieux que de m'annoncer Glissade contrôlée et là c'est plus la même chose je me retrouve à 2 dés contre. Mais quel fils d'abruti ce Totor. Et bien sur je tire un crane. Je relance et encore un crane. Conclusion pas d'agression et surtout Luthor à porter de mon porteur et il peut contrer. Je suis à 2 cases de l'en but et je merdouille parce que je suis pas capable de mémoriser une compétence. Il frappe le porteur, récupère le ballon et se positionne par une superbe passe pour marquer. Heureusement un simple push va le mettre hors de portée (d'une seule case) de l'en but. SAUV2.
Seconde mi temps où l'on va scorer chacun de son coté et on finira sur un nul.
Nul : 1-1

Voilà le résumé de la journée

Bonne journée à refaire tranquillement. Et au passage les coups d'envoi sont rudes mais agréable.
Phags
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  timbur le Dim 20 Déc - 11:44

Merci à tous d'être venus, et d 'avoir joué le jeu du père Noël et de sa bande de bras cassés  ! santa

Pour ma part, j'espérais ne pas gagner (orga, toussa) mais il n'était pas question pour moi de ne pas "jouer" vraiment les matchs... J'ai donc pris un roster pour lequel j'ai beaucoup d'affection mais avec lequel j'ai aussi beaucoup de mal Razz , à savoir les pourris de Nurgle.

En ronde 1, je rencontre les nains du jeune Charles qui stoppe mon attaque en 1ère période. En 2e, il commet sa seule et unique boulette du match, qui me permet de coller ma Bête à son porteur et m'autorise le contre. Victoire 1-0.

En ronde 2, l'ami Grospoil qui se fait maltraiter son équipe d'elfes noirs sur de bon jets de blocage, d'agression et d'expédition fissa dans un public en grande forme. En pleine réussite, je marque sur mon attaque. Il parviendra, en grosse infériorité numérique, une très belle égalisation mais n'aura plus les moyens ensuite de m'empêcher de marquer le 2e TD. Le Grospoilou doit stocker sa chance dans ses intestins, ce qui explique qu'elle se soit évanouie si rapidement pale  Razz . Victoire 2-1.

En ronde 3, l'inévitable Ryuuk et ses humains. Un match équilibré, dans lequel je foire mon GFI 1rr1 habituel en attaque en essayant de mettre mon porteur hors de portée d'un blitzer. A coté de ça je réussis de bons jets de blocage, cause d'importants KO et le match est intéressant. Mais malgré beaucouuuup d'efforts Twisted Evil je ne parviens pas à neutraliser Zara qui résiste à mes blocages et mes agressions tout en assurant le café en défense comme en attaque, et c'est en toute logique que Ryuuk marque le seul TD du match sur son dernier tour. Défaite 1-0.

...Et une 4e place qui colle parfaitement à mes objectifs, du coup ! What a Face

Chef de clan
Chef de clan

http://escargotrouge.1fr1.net/

Message  Laurent le Dim 20 Déc - 20:55

Merci pour l'orga Didier . C'était juste parfait ! Et merci aux autres aussi, Loulou, Phags, mes adversaires et Alf inspirateur de la journée. Smile
Je jouais les MV pour la première fois et j'avoue que c'est une équipe plein de potentiel.
Laurent
Big boss

Message  Invité le Mar 22 Déc - 12:13

Merci Timbur pour tout ce que tu as fait.
Il faut avoir conscience que le boulot est énorme.
J'ai pris un très grand plaisir à voir toute ces petites cartes et ces figs peintes pour nos bonus à la con.
Le nouveau tableau d'engagement était super drôle et vraiment c'était super qu'il y ai eu autant de monde.
Merci à tous.

Invité
Invité

Message  Nero le Mar 22 Déc - 18:36

Je suis content que tout ce soit bien passé pour ce winter bowl et tous le monde c'est bien amusé à ce que je vois Very Happy
Merci à tous ceux qui on participé à l'organisation entre autre.
Je regrette de ne pas avoir pu être des là ! mais bon boulot oblige Razz ce sera pour le prochain coup !!
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut