samedi 3 octobre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: samedi 3 octobre

Message  dhampy le Sam 3 Oct - 12:04

... Rah c'est bon ça mon A-lex Very Happy

dhampy
Big boss

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nero le Sam 3 Oct - 12:30

Je ne serai sur pas des vôtres ce soir.

Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  Aliunda le Sam 3 Oct - 12:34

En fait vous vous donnez le mot pour venir quand je peux pas Wink sympa ! Ptdr
Aliunda
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  Nero le Dim 4 Oct - 8:39

C'est un complot ! tous passe par MP Twisted Evil

le da vinci horde Razz
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  Aliunda le Dim 4 Oct - 9:10

ah ! c'est pour ça !!!
tout s'explique Wink
Aliunda
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  Loulou le Dim 4 Oct - 9:18

Bilan rapidos de la soirée:
Une première partie de xwings contre Pilou. Jalligne la fameuse nuée de chasseur tie que icareane (accessoirement champion de France joue) contre deux slave impériaux. J'arrive a contrôler un des deux Slave et le détruit rapidement mais mes forces tombe et encaissé beaucoup de dégâts. S'en suis une course poursuite vers le dernier résistant qui me donne énormément de fil a retordre mais j'arrive a en venir a bout non sans mal.
Victoire mais a l'arraché. Bien joué Pilou!

Une partie d'assaut sur l'empire avec xav, Pilou et Alex... un jeu coop comme on les aime Alex n'attendra pas longtemps pour partir en éclaireur nous laissant Pilou et moi remplir la mission que je joue filousement Twisted Evil c'était pas très sportif mais qu'est ce que c'est bon de griller la politesse a notre Krang national qui était soit dit en passant en mode Dhampy clown
Merci a xav de nous avoir encore une fois supporté

Et enfin une seconde partie de xwing avec Pilou. Ce coup si il joue deux Slave plus fumé en racailles. J'aligne decimateur plus deux fantômes.
La partie est rapide et les points de vies de part et d'autre fondent vite. Je sors de nouveau vainqueur de ce duel. Merci Pilou!!!

Super soirée a son habitude avec un peu de monde et ça fait plaisir (Pilou, dhampy, xav, Alex, Alf, Sylvain et teufane) alien

Loulou
Chef de clan
Chef de clan

Message  dhampy le Dim 4 Oct - 13:20

... Finalement on avait un peu de monde.

Victoire à Batman contre Xav' 8-5 alors que c'était pas forcément bien partit d'autant plus que c'est sur le dernier tour que j'lui vole l'égalité pour avoir la victoire, c'est un peu dégueulasse.
La Bande à Bane est assez sympa même si son potentiel à été très peu exploiter, très peu de C.a.C lors de se scénar' mais sa cogne et ça de l'endurance.
A voir sur les prochains scénar'. Wink

Une mi-temps à Blood Bowl format J1 World Cup et bah j'ai des jets très moisi pendant environs 6 tours, j'ai du bol sur le coup d'envois parce que la balle sort j'envoie le C-T porteur de balle à 9 de mouv' et je sécurise. Alf' est réactif et me bloque le C-T. je tente donc l'esquive qui se solde par un 1, super la comp' Laughing
J'me fait prendre la balle, j'arrive à lui faire reperdre 2x et le rebond retombe sur un Blitzer, pas moyen de lui reprendre et il progresse, heureusement mon placement et pas trop déconnant mais mes block sont catastrophique.
J'arrive à revenir et à le bloquer.
Tour 8 pour moi et j'ai la chatte qui reviens à grand pas, passe longue du nain, interception loupé en face, réception du hob' et un paquet et je marque tour 8.
C'est absurde.

X-Wing contre Pilou.

3 Fantômes contre 2 Slaves.
Je joue comme un idiot mais du coup sa à tellement surpris Pilou qu'il grille une carte apparemment intéressante dès le début.
J'ai donc 3 Fantômes à porté courte du Slave. Il résistera mais pas moi. Laughing
J'ai très mal joué et j'ai pas forcément beaucoup de dés en fait c'et tout ou rien.
Mais c'était rigolo.

Une bonne journée au Club comme sa faisait un baille qu'on c'était pas retrouvé. Very Happy

Ps: Nero, on a préparé le Plan de Bataille pour Lyon mon gars, Tutu, Moustache & Pilou et une p'tite dose de Footlose Cool Razz

... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".

-Merlin, le rassemblement du Corbeau.

"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".

-La Taxe Militaire.

- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
Big boss

Message  xav' le Dim 4 Oct - 20:07

xav'
Gork en personne !

Message  Laurent le Dim 4 Oct - 21:52

Merci pour les résumés et les très belles photos !
Laurent
Big boss

Message  xav' le Dim 4 Oct - 22:42

bon, petit debrief

du monde a la horde, déjà, ça fait du bien !!!

pour ma part, partie de batman, j'alignais l'équipe du pengouin et dhampy sortait bane et ça bande !

que dire je marque vite, puis je me sens serein, je surprotège un objectif et j'envoi catwoman et le pengouin occuper bane.

tout ce passe bien jusqu'au dernier tour, ou la un des prisonnier de blackgate, viens pourrir mon plan il équilibre les choses, bane dégomme catwoman
et un de ces homme de main fracasse un des mien, au final dhampy remporte la victoire !

niveau jeu, les regles commencent a se faire retenir, mais bon il y a pas de secret, il faut pratiquer

assaut sur l'empire

un jeu coopératif, avec a-lex c'est du tout cuit pour moi il connait pas ^^
en effet il se barre a l'opposé , coinçant ses partenaires, au final ils s'en sortent pas trop mal, mais des 3 heros seuls 2 (a-lex et loulou) réussiront a s'enfuir.
pour montré l'état d'esprit, une fois évadés, ils laissent seul le pauvre pilou se fera dessouder,
on c'est bien marrer et c'est le principal

match de ligue contre teuphane, que dire
public, teuphane fait 7, je me dis c'est jouable, je fais 3, allez fame +2 pour teuphane.
je pars a l'attaque, allez je prends un blitz !
youpi !!!
première activation de troll 1, le second 1.bref blasé, ça m'a bien gonflé, et m'en excuse auprès de teuphane j'étais chafouin....
ses ogres ont fait la différence. je peux marquer le 2-0, esquive de l'ogre, dégommer le gob, et vas y je récupère la balle.
en seconde mi-temps il  prend la balle avec un ogre, j'ai plus grand chose en face, il avance inexorablement.
je suis réduite a faire des jets a 3 dés contres. la seul fois ou je peux blitzer avec un troll sur le porteur, je refais 1..
de son côté teuphane a eu un sacré tour 3 cerveaux lents consécutifs, mais j'avais plus assez de joueurs pour profité de l'aubaine.
enfin lorsqu'il marque je crois avoir perdu le match 2-1, c'est pour dire mon niveau de concentration, j'y étais pas, toujours a ruminer mes jets de dés.

1-1, j'aurai au moins 1 point , se sera peut être le seul, on verra.
xav'
Gork en personne !

Message  Le Teufane le Dim 4 Oct - 23:21

Merci pour le match Xav', t'inquiètes pas entre vieux on se comprends Wink
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

Message  Contenu sponsorisé