Dark Angel DW contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dark Angel DW contre

Message  Nero le Lun 25 Nov - 0:41

Ce samedi avec pilou, nous nous sommes affronté lors d’une partie à 1500 pts chacun.
Deux parties avec les même armées à chaque fois. Voici les dites armées :
Dark Angel DW :
-Belial
-Archiviste (armure terminator, psyker lvl2, masse de rédemption)
-6 chevaliers DW
-6 Terminator (canon  plasma, 2 marteau / bouclier tempête / 2 griffes éclair)
-6 Terminator (canon  plasma, 2 marteau / bouclier tempête / 2 griffes éclair)
-Land raider crusader (véhicule DW, multifuseur)
Chaos :
-Seigneur (gantelet et griffe)
-4 terminator (4 combi fuseur)
-1 vindicator
-1 land raider
-3 obliterator
-1 dread (canon plasma)
-10 marines (2fuseurs / sergent gantelet)
-10 marines (2plasmas / sergent gantelet)
1ere partie :
On tombe sur la mission la relique ou il y a une relique au milieu de la table qu’il faut ramasser. Pour le fun on a ajouter un effet de zone de guerre aléatoire qui tombe sur « faible gravité » donc toutes les armes tir à 6ps de plus !!! c’est juste énorme !!!
Pilou gagne le toss et me dit « va s’y déploies toi je te piquerais l’initiative ! » moi je rigole je me déploies et la il lance le dé -> 6 …….Shocked 
Petite précision pour que tous le monde comprenne j’ai mes 2 escouade de termi dont une comprenant belial qui arrive automatiquement tour 1 ou 2 selon mon choix au début de la partie. Pour celle la je décide de faire mon assaut DW tour 1.

Tour 1 :
-Pilou n’avance pas il m’attend tranquille prêt a en découdre. Pour le fun il avance légèrement son dread. Il se met a tirer avec tout ce qui peut atteindre mon land raider car je n’ai que cela sur la table à ce tour. Résultat -1PC c’est tout.
-Moi je fonce sur lui et je débarque (la est mon erreur pour débarquer je ne pouvais bouger que de 6 ps mais bon avec ma règle DW j’aurai tout lancé du coup tour 2 après avoir bougé encore de 6 donc cela ne change que peu de chose). Je débarque mes chevaliers je lance mon super pouvoir psy qui fait fuir les obliterator de 2d6ps soit 2ps^^ (heureusement car après avoir demandé je ne pouvais le faire donc pas de regret !). le reste de mes troupes arrive, belial frappe sans dévier donc tranquille par contre l’autre escouade aie ! elle dévie de 12ps mais atterri par miracle dans un endroit vide. Au tir je fais  le boulot, je détruit le dread l’explosion me coutant 1 chevalier…et la moitié de l’escouade de plasma. En charge je fais mieux car je détruit presque l’escouade d’obliterator (reste 1 pèlerin avec 1Pv).
Tour 2 :
-Pilou sort ses termites de son land raider et rate la charge de mes terminators ainsi que ses tir de combi fuseur sauf 1 qui fait 1 mort. Ses marines tir mais ne font plus grand chose sans plasma. Le land raider continu de tirer sur le mien ainsi que le vindicator mais rien l’autre escouade de marine se déplace mais ne font pas grand-chose. Reste l’obliterator qui se fait massacrer.
-Je charge avec mes deux escouades de termi ses termi et son seigneur tuant ainsi les termis et laissant seulement le seigneur avec 2pv. Le chevalier s’occupe du reste de l’escouade et la ratisse entièrement. Le land raider tir sur la seconde escouade de marine et en tue quelque un
Tour 3 :
-Pilou ne peut plus faire grand-chose malheureusement son seigneur se fait broyer et son escouade de marine est mal en point il ne lui reste que son land raider et son vindicator qui n’a rien fait. Je fini mon tour et nous décidons d’arrêter pour pouvoir en refaire une.

Dernière édition par Nero le Mar 26 Nov - 11:33, édité 1 fois
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Angel DW contre

Message  Pilou le Mar 26 Nov - 10:44

Super très bon résumé de cette partie assez rapide ^^

Par contre t'a oublié de parler de nos traits de seigneur de guerre, pour ma part je gagne la haine sur mon seigneur et son escouade qui possédè déjà la haine... Nero lui gagne un point de plus si son seigneur ou son unité tue mon seigneur, plutôt pas mal.
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  xav' le Mar 26 Nov - 12:51

je vois que vous vous éclatez bien a 40k.

merci pour le résumé
xav'
Gork en personne !

Message  Laurent le Mar 26 Nov - 21:23

Oui ça donne envie !Smile 
Laurent
Big boss

Message  Contenu sponsorisé