Le triangle infernal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le triangle infernal !

Message  Nero le Lun 11 Nov - 11:36

Voici le petit rapport de bataille de notre soirée du 09 novembre !

Nombre de joueur : 3
Objectif : 1 objectif central qui vaut 2 point et 1 objectif dans chaque camps !
Déploiement : aléatoire on lance au dé, les trois armées sont à 18ps de l'objectif central et à 24ps les unes des autres.
Règle spé. des parties à 3 : elle concerne l'ordre de tour de jeu. Au tour 1 on tire au dé pour connaitre l'ordre. à partir du tour 2 le dernier ayant joué joue en premier et les deux autres tirent au dé, et ainsi de suite. Attention du coup à un adversaire qui va jouer 2 fois de suite !! (1 fois chacun ^^ aie à chaque fois !)

Les armées :
Pilou (tyranides) :
- 2 carnifex bioplasma+épine à fragmentations+2 paire de griffes tranchantes
- 10 genestealer + genestealer alpha
- 10 horma
- 2*20 termagant
- 2* 5 guerriers griffe+épées d'os dont 1 prime (QG) avec bio-knout+épées d'os++griffes
- 2 gardiens des ruches
Gros poils (chaos) :
- 10 marine dont sergent épée et 2 lances-flames
- 10 marine dont sergent gantelet et 2 fuseurs
- 7 pesteux dont 2 plasma + 1 seigneur avec la masse de la mort qui tue !
- 3 termi combi-lances-flames
- 3 termi combi-fuseur
- 1 predator autocanon+2*canon laser de flanc
- 1 vindicator +bolter d'assault
- 1 landraider bolter lourd jumelé+2*canon laser jumelé de flanc
Nero (présent!) (ork) :
- 1 big boss pince
- 20 blind'boyz 2*gros fling' dont 1 nob pince
- 10 pillard + 1 mekano
- 2*chariot de guerre gros kanon+kanon+3 gros fling
- 2* trucks gros fling'
- 6 méganobz
- 6 nobz 3*pince+3*gros kikoup' + 1 médiko
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le triangle infernal !

Message  Nero le Lun 11 Nov - 11:39

Chose promis chose dù ! voici la partie !!!!!!! Waaaaaaghh !!!!!

TOUR 1 : Pilou / moi / Gros poil

Pilou avance à fond et sprinte avec toutes ses unités car sont armée est orientée à fond sur le Cac. les horma et terma forment un écran de protection afin de protéger les guerriers tyranides qui forme la force de frappe de pilou. Les genestealer sont sur mon flanc gauche et me fonce dessus avec le soutien d'un carnifex juste derrière. coté gros poil il avance son second carnifex pour espèrer détruire le land raider qui le menace.

Moi: pour réagir à la menace de Pilou je bouge avec mes chariot de guerre pour pouvoir faire feu. avec le premier coté gros poil je tir sur le prédator mais n'arrive pas à lui faire de dommage. les pillards par contre qui se trouve dedans tir et arrive a lui faire perdre 1 pts de coque. l'autre chariot tir sur les pâtés d'horma et terma et arrive a en tuer quelque un. idem pour les gros fling' des boyz et trucks. Me reste juste les trucks qui en plus de tirer vont avancer. Le premier coté gros poil avance pour boucher la ligne de vue du prédator (je n'ai pas peur qu'il me l'explose car dedans les meganobz ne craigne pas l'explosion de véhicule avec leur sauvegarde à 2+). L'autre par contre ne bouge pas mais les nobz débarque pour faire face à la menace genestealer qui arrive.

Gros poiljoue très bien, on l'aide un peu afin qu'il optimise ses tirs mais il se débrouille. il tape dans la masse avec son vindicator et fait du dégât chez les tyranides (que des terma ou horma rien de bien méchant). Rien de plus pour Pilou, Le reste est pour moi ^^. Il tir sur mon chariot de guerre avec le landraider et le prédator aux canons lasers mais n'arrive qu'a lui faire perdre 1 point de coque. le reste de ses troupes avance pour se mettre en position de tir.

TOUR 2 : Gros poil / Pilou / moi

Gros poil : la puissance du chaos se déchaine sur moi ! Gros poil m'explose le chariot de guerre litteralement grace à un tir de canon laser boom !! le reste de ses troupes avance et l'escouade au fuseur tente de dessouder mon truck qui est un peu au milieu..... mais rien le truck resiste !!! pour les tyranides il pleut toujours des obuts de vindicator ce qui diminu une fois de plus la taille des escouades boucliers. pour les genestealers les termi vienne me sauver la vie et carbonise littéralement l'escouade ne laissant que 4 genestealer et le champion. Deplus le landraier arrive à arrcher 2PV au carnifex qui lui fait face (bah oui le landraider est tranquille il n'y a plus de chariot à péter ...^^)

Pilou continu a avancer et capture l'objectif centrale. il en profite pour me tirer dessus sans succès avec ses gardiens des ruches. Il tente de venger ses genestealers avec le carnifex en tirant au bio plasma ! boom ça dévie sur ses troupes ^^ pas de bol^^ il me charge avec ses genestealers avant que la foudre lui tombe dessus ! résultat rien je rase l'escouade ..... Coté chaos il tente de charger avec le carnifex le landraider mais pas de bol une charge à 12pas raté (surprenant non?^^)

Moi : je veux me débarrasser du vindicator qui me présente sont blindage de flanc mais rien à faire les pillards ne lui ferront perdre qu'un seul pts de coque de toute la partie .... je ne reviendrais donc pas sur eux ..... inutile pff!^^ Le chariot continu de tirer sur la troupaille et un peu les guerriers. jouant en premier au prochain tour je ne charge pas avec mes boyz . je repositionne quand même mon truck coté chaos pour bloquer la ligne de vue du prédator. L'honneur oblige, je charge le carnifex ce tour ci avec mes nobz. Cela va me couter cher en nobz mais j'arrive à le tuer à coup de pince. idem avec mes méganobz qui ont débarqué devant l'escouade de fuseur coté chaos qui me vaporise un meganobz en contre charge. pour me venger je rase l'escouade en perdant de nouveau un méganobz, puis je consolide vers la suivante avec lance flamme.

TOUR 3 : Moi / Gros poil / Pilou

Moi : cette fois ci, je charge de partout ! les boyz chargent les terma et horma restant de mon coté que je termine dans un déluge de coup. je charge les gardiens des ruche avec les nobz restant, même résultat. le chariot tir sur les guerriers mais le résultat est plutôt bof... mes meganobz quand à eux chargent l'escouade de marine lance flamme et je subis de lourdes pertes me laissant à la fin du combat 2 méganobz mais je tiens au test de commandement !

Gros poil continu de tirer sur moi avec le predator et réussi un arme détruite (gros kanon) sur mon second chariot. il m'explose avant le truck qui lui gène la vue. il en profite avec le super landraider pour exploser le carnifex et tue encore quelque horma qui traine devant lui avec le vindicator.

Pilou manœuvre pour conserver les deux objectifs et m'attaque avec ses guerriers me tuant quelques boyz et mon nobz, ainsi que les survivants de l'escouade de nobz

TOUR 4 : Pilou / Gros poil / Moi

Pilou essaye de me terminer car si je suis toujours en combat je conteste l'objectif du milieu j'arrive miraculeusement à garder 7 boyz  et mon Big boss avec 1PV empêchant pilou de contrôler cet objectif.

Gros poil tir sur les horma qui contrôle l'objectif et arrive à les exploser mais n'arrive pas a tuer ceux poster sur l'objectif (de pilou) avec les termi fuseur qui se décide enfin à arriver. le combat avec les marines lances flames se termine mal pour eux qui meurt en empotant toutefois 1 méganobz.

Mon dernier tour se solde par la looze de ne pas réussir à faire 1 dégât important avec mon méganobz pour détruire le prédator..... mais je conteste au moins l'objectif ! Par contre coté pilou j'arrive par le plus grand des miracles et par la malmoule de pilou à garder 1 boyz vivant le coinçant au Cac ! donc pas d’objectif ^^

VICTOIRE DE PILOU QUI CONTRÔLE SON PROPRE OBJECTIF !! 1 TOUR DE PLUS AURAIT SUFFIT POUR QUE GROS POIL REPRENNE L'AVANTAGE !!!!

Dernière édition par Nero le Lun 11 Nov - 15:51, édité 1 fois
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  xav' le Lun 11 Nov - 11:40

merci nero
xav'
Gork en personne !

Message  Laurent le Lun 11 Nov - 13:45

Oui, super Néro ! Bien intéressé par cette bataille (un de ces jours je ferai une bataille moi aussi, et peut-être même avec mes figs...)
Je te décerne un Castor d'honneur !
Laurent
Big boss

Message  Nero le Lun 11 Nov - 15:52

^^ voici le petit résumé mais sans photo c'est moins bien ! l prochain rapport je le fais avec plein de photos
quand tu veux laurent pour une partie !
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Message  Laurent le Lun 11 Nov - 16:09

Bientôt. Il faut que je peigne. Razz 
Laurent
Big boss

Message  Pilou le Lun 11 Nov - 16:51

Bravo super le résumé Wink 
Tu a juste oublié que mon carnifex qui tire du plasma dans son dos ^^ a exterminé les trois termi avec combi lance-flammes avant de se faire tuer par les pinces des nobz.

Et il faut aussi dire que grospoil s'en est le mieux tiré de nous trois sans utiliser sa plus puissante escouade, les marines de la peste avec le seigneur à la masse noire What a Face
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut