Partagez
Star_destroyer
Orque sauvage en patrouille

Re: Kill Team

le Dim 9 Juil - 13:19
Je vais essayer de venir samedi, j'ai trop envie de tester du 40K, après s'il y a pas la Deathwatch c'est pas grave mais je veut quand même me faire une escouade de ces petits gars, après prendre une escouade pour le shadow war ça me tenterait volontiers ^^ donc on verra ça samedi je vais tenter de venir Smile
Laurent
Big boss

le Dim 9 Juil - 13:36
Il y a la Deathwatch avec les bandes de l' inquisition je crois. Suspect
alf
Chef de clan
Chef de clan

le Dim 9 Juil - 13:45
arff , oui c'est pas faux , tu as raison laurent

ya bien des vetérans de la deathwatch avec l'inquisition , mais ce sont des agents speciaux ( l'euivalent des champions en langage bb) que tu achete apres plusieurs parties  ils ne sont jouable qu'en campagne ou en accord avec l'adversaire , ( tout comme a blood bowl, on peut effectivement jouer avec des format different , c'et faisable je pense il y a moyen  )

enfin je crois , faut que je regarde a nouveau les regles pour les agents speciaux

@ je connais bien mal , encore l'univers de 40K , que je decouvre petit à petit , j'connais pas trop l'histoire des factions et peuples , donc pîtetre je dis des conneries
Star_destroyer

le Dim 9 Juil - 14:35
Mon rêve se réalise bounce
Laurent
Big boss

le Mer 12 Sep - 23:27
Pilou, as-tu acheté la nouvelle boîte Kill Team ?

GW vient de sortir une extension Rogue trader hallucinante ! Shocked Shocked

J'aimerais bien tester le jeu ... Smile
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Ven 14 Sep - 17:04
Désolée pour la réponse un peu tardive ^^'

Oui j'ai la première avec plein de décor en plus tongue

La seconde non ( pas pour l'instant ) par contre les figs sont vraiment super la qualité est dingue.
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Mer 17 Oct - 14:08
Fab m'a fait découvrir Kill Team hier soir.
Très agréablement surpris, moi qui suis pas du tout escarmouche. J'ai affronter les Orks de Fab avec de l'astartes bien burné. Victoire de Space Marsouin.

Les + :
Peu de figs
Fluide et nerveux
Phase de tir et combat alternée
L'alterné apporte une grosse dimension stratégique
Restitution des blessures réaliste
Petite table
TRES rapide (papotage avec Yolande + digression + match de foot en arrière plan : 2h)

Les - :
Pas d'alternance sur le mouvement ?!
Distance de charge sur 2d6 ?!

Voilà un jeu qui me réconcilie avec GW (c'était pas gagner). On note une envie d'enfin mettre des phases de jeu alternées qui apporte tellement en gameplay et permettent de rester bien concentré dans sa partie. J'ai particulièrement apprécier la notion de blessure légère qui s'accumulent en donnant des malus. On sans bien la fig qui en chié mais qui reste, jusqu'a ce qu'elle en puisse plus. Le jeu est très rapide, si on avait joué sérieusement en 1h c'était plié.
Pour moi c'est une valeur sur qui à toute sa place dans notre ludothéque et qui est parfait pour faire des initiations aux jeux de figs (Cultura, 24h, ect)
Donc c'est décider, je ressort mes figs de 40k et je me monte une petite team pour approfondir la chose ! Very Happy

Un vidéo qui explique très bien les règles