Les Membres

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Membres

Message  Dadin le Lun 18 Fév - 13:33

Bonjour,
Voici le post de présentation des membres... alors n'hesitez a vous présentez tous! un petit mot, jeux pratiqué?
/!\ ICI JUSTE LES PRESENTATION , PAS DE FLOOD MERCI /!\
Merci

Sinon je vais me présenter... Moi c'est Dadin
Je fait du warhammer battle -> Nains, Vampires, Elfes sylvains, culte de slaanesh...
A 40k j'ai une armée de space marine....
Sinon moult figu pour jeux d'escarmouche... Confrontation -> Elfe daikinee, griffon, dirtz... et les ophidiens...
Ah j'ai aussi du DBM... une armée de romain.. (' presque peinte!) et une armée de greck.. en construction.. ^^
A necromunda un gang d'esher..voilou un peu prés!

Dernière édition par Dadin le Lun 17 Mar - 18:02, édité 4 fois
Dadin
Admin
Admin

http://lahorde.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Membres

Message  matthieu le Jeu 21 Fév - 14:21

Moi c'est Matthieu, je suis dispo pour jouer à toute sorte de jeu (je vais même me remettre à Warhammer) dans le cas où les joueurs ne sont pas trop bourrins ou pipoteurs

Julien si jamais tu cherches un joueur pour jouer au Seigneur des Anneaux je veux bien apprendre (comme tu ne viens que pendant les vacances et que je suis dans le même cas)

Salut à tous et "courage fuyons"
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

http://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Message  Polack le Dim 2 Mar - 0:38

Steeve, le polack officiel de la Horde ( membre co-fondateur de la ligue anti-lutte contre la vodka aussi )

Ouvert a tous les jeux, que ce soit plateau, figurine, jeux de rôle etc... sauf le Warhammer 40k Rolling Eyes

Bah moi, j'ai débuté des Japonais en dbm, mais faudrai vraiment que je m'y remette... car pour le moment, ca n'a toujours pas avancé.... voilà
Polack
Admin et Tueur de Sorcière

Message  xav' le Dim 2 Mar - 10:56

xavier, plusieurs jeux a mon répertoire.
battle, heroclix, mordheim, confrontation, star wars mini, hell dorado, 40 000 (enfin j'ai une petite armée), lotow, le seigneur des anneaux (ps mat : tu as joué a lotow, le seigneur des anneaux c'est le même système de jeu, j'ai de quoi faire une petite partie un de ces 4 si tu veux), hybrid, x-treme zombie hunter, lotow.

J'ai 2 règles de jeu a l'étude, gothic horror vampire wars (vous dirigez un groupe de chasseur de vampire, des vampires, loups garous a l'ère victorienne, dirigez holmes et watson, trouvez jack l'éventreur, jeckyl).
Je pense pouvoir faire une partie un de ces 4, reste de la peinture a faire et surtout, quelques décors a réaliser.

Ensuite j'ai occult war, ( un jeu d'escarmouche ou vous incarnez un groupe de vampire, loups garous, démons; anges, humain), la par contre je maitrise pas la règle pour le moment.

Donc si vous voulez jouer ou rejouer a un de ces jeux, pas de problème.
xav'
Gork en personne !

Message  Huge le Mar 4 Mar - 15:14

Moi c'est Hugo, le parasite qui débarque de Limoges de temps en temps. A part une ( invincible ) armée gauloise à dbm j'ai pas grand chose à proposer. Par contre j'veux bien tester à peu près tout c'qui passe par le club si qqun est en manque de joueur à l'occaz ( à part 40K!!! ).

D'ailleurs je n'm'en souvenais plus mais j'ai a peu près aussi de quoi faire une armée anglaise et une française époque guerre de 100 ans... Oui bon ils sont pas près d'être soclés ou peints mais voilà!... Un jour peut ns pourrons faire une partie de dbm avec ...
Huge
Modo
Modo

enfin là...

Message  Loulou le Sam 15 Mar - 11:52

je sui enfin inscri... cayai!!!!!!
bon tt dabor je sui blonde, grande, un cul de rev et des sein enorme... javou... c vrai...
je c pa tro ce qi fo metr...
g une armée de po' verte en warhammer battle,
des sda ac un MUMAKIL je c pas si ca compt????!!!!!!,
et un clan de wolfen chez confront.

bon je v pa non plu raconté ma vie dc je vs aten just sur le cham de bataill WOOOUUUUAAAAARRRRGGGGHHHH!!!!!!!
Loulou
Chef de clan
Chef de clan

Message  Ryuuk le Lun 24 Mar - 22:37

Voilà, moi c'est Rémi alias "j'arnaque GW en faisant des centaines de socles en carton" ^^, toujours dispo pour la nouveauté et l'ancienn'té (hein Xav'? Les zombies j'les attend, j'veux m'faire l'xp ^^) et euh sinon ben euh, selon le bon vouloir de Matthieu, 'me suis présenté, rien a ajouté (le scoop ^^)...
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

Message  Invité le Sam 12 Avr - 19:32

Coucou,
moi c'est Stéphane, j'adore le jeux de rôle les terres de légendes et warhammer le jeu de figurines (surtout les orcs !!!)

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 12 Avr - 20:51

J'ai 25 ans mais j'habite un peu loin (paris) lol, j'ai une armée de plus de 150 figurines mais elle n'est pas chez moi mais chez mes parents. Sinon oui cela aurait été marrant de faire une partie avec vous, sauf qu'il aurait fallu que je me remette à jour car je ne connais que le codex de 1997 orques et gobelins (celui où les figurines sont ultra puissantes et ne coutent rien en points lol). Et que j'habite près de chez vous. lol
Tiens au fait si t'aimes les orques j'aurais même pu te la donner gratos si t'avais habité près de chez moi, et elle est plutôt bien peinte (j'ai des chars gobelins, des charriot à pompes snottlings, des catapultes, une wyvern avec Azargh, des orcs noirs, des orcs sauvages, des orcs hommes d'armes et archers, des gobelins, des gobelins de la nuit avec fanatiques, un troll, un ogre, des monteurs de loups, des chevaucheurs de sangliers, et un personnage mythique gobelin avec un squigg mais je me rappelle plus de son nom et comme alliés des enfants du chaos des chevaliers du chaos, des guerriers du chaos et Archaon ... Moi malheureusement j'ai plus l'occasion d'y jouer Sad

Invité
Invité

Re

Message  asmis le Sam 17 Mai - 18:30

Joel, 34 ans, passionné de JDR, essentiellement les Terres de légende et Runequest.
Je suis informaticien dans un lycée, marié et père de 6 enfants. J'habite près de Chaumont, dans l'est de la France.
Je suis également membre de la FFJDR.
Je connais très peu les jeux de plateau et de figurines mais grace à Xav je commence à m'y mettre, il m'a prêté Mordheim et j'accroche bien.

asmis
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

http://terresdelegende.xooit.com

Message  Ikarus le Jeu 9 Avr - 15:40

Bonjour à tous, moi c'est Maxime, 20 ans. J'habite à Argenton et cela fait un moment que je cherchais un moyen de rentrer en contact avec votre club. Je joue à Warhammer 40K, une armée de nécron, ainsi qu'une armée d'orque et gobelin de l'ancienne édition de warhammer battle (une waaagh de Grimgor d'environ 3000 pts). A part ça, je ne sais pas trop quoi ajouter, à part que je cherche du monde pour faire quelques parties, ça fait un bout de temps que je n'ai plus jouer contre un humain.
Ikarus
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

Message  PBD36200 le Jeu 9 Avr - 20:59

salut
pour jouer c'est pas compliqué c'est samedi soir de 19h00 à minuit à la maison des associations 2ème étage 1 rue montaigne
passe nous voir c'est le meilleur moyen de nous trouver Maxime. Surtout que samedi qui vient apparemment celà va être une soirée 40K

PBD 36200
PBD36200
Orque sauvage en patrouille

un ptit coucou d'un ancien

Message  benny le Mar 30 Juin - 9:59

salut a tous, je vois que le club est extremement dynamique, et que les morveux ont fait du bon boulot.Mais à ma grande surprise vous jouez encore à dbm!!! Pensez à vous mettre à warmaster ancient, meme laurent mariette et stephane n'guyen s'y sont mis.Et sur limoges vous pourrez trouver des joueurs acharnés.

le 10mm c'est fun!!
A bientot

benny
Snot en chaussettes
Snot en chaussettes

Message  matthieu le Mer 1 Juil - 17:43

Bienvenue à toi Benny ... Si tu passes près de chez nous, n'hésite pas à venir nous voir !

[C'est toi Benjamin ? Si c'est bien toi, ce sera un plaisir de te revoir]

Pour Warmaster ancient, on va pas bazarder nos armées 15 pour passer au 10 mm... on n'a pas 4 bras et des budgets énormes. Donc on reste sur ce que l'on peut jouer avec nos budgets et nos armées quoi...

Mais si tu veux nous faire une initiation Warmaster Ancient, ramène deux armées et ce sera avec plaisir ! Smile

A bientôt j'espère !
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

http://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Message  dhampy le Jeu 14 Oct - 19:43

Yop, ici Dhampy, alias Greg'.

Et puis ben, c'est tout... Razz
dhampy
Big boss

Message  xav' le Jeu 14 Oct - 20:55

dhampy a écrit:Yop, ici Dhampy, alias Greg'.

Et puis ben, c'est tout... Razz

c'est déjà pas mal. a samedi.
xav'
Gork en personne !

Message  Ryuuk le Jeu 14 Oct - 20:58

Bon en fait, c'était moi qui lui ai tapé sa présentation (depuis le temps que je lui serine de le faire) quand j'étais à son appart'... Razz
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

Message  joseph mirleau le Ven 4 Mai - 14:53

Bonjour, a tous je m'appelle Joseph, j'ai 14 ans. Je suis fan de jeux de rôle (Munchkin, D&D a l'aire excellent mais je n'y est jamais jouer). Je ne voit pas grand chose d'autre a dire a part a la prochaine! Very Happy
joseph mirleau

Message  Polack le Ven 4 Mai - 15:11

Bienvenue à toi !! On te voit samedi alors !?
Polack

Message  Yamini le Ven 4 Mai - 16:11

Sois le bienvenue!
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  Laurent le Ven 4 Mai - 17:09

Bonjour Joseph, très content de d'accueillir dans le club.
Laurent
Big boss

Message  xav' le Ven 4 Mai - 18:30

c'est une bonne nouvelle ça!

bienvenue a toi et a samedi
xav'
Gork en personne !

Message  dhampy le Ven 4 Mai - 23:51

Funky Fun afro

Un nouveau qui fait pas partie de ma famille Razz

Salut à toi mon gars Cool
Moi sa s'ra greg' mais sinon c'est le Dhampy Very Happy
Prépare toi à vivre une aventure extraordinaire en compagnie des Hordiens cheers

On s'voit un samedi comme convenu bon bah en ce moment chuis au turbin tous les week'end mais sa va s'décanter.

Tchao' man Wink

... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".

-Merlin, le rassemblement du Corbeau.

"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".

-La Taxe Militaire.

- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
Big boss

Message  timbur le Dim 9 Déc - 19:32

Salut les heureux habitants de cette si belle ville d'Argenton. Cool

J'me présente : timbur, alias Didier, de Bourges, membre du club de l'Escargot Rouge.

Je ne vais pas remplir vos pages d'interventions, mais comme je lis souvent avec envie (et un poil de jalousie Sad ) vos fils sur le Blood Bowl, j'avais envie de vous faire un petit salut... Avant de vous parler d'ici peu d'un petit tournoi à venir chez nous autres berruyers.

A bientôt !
timbur
Chef de clan
Chef de clan

http://escargotrouge.1fr1.net/

Message  Le Teufane le Dim 9 Déc - 20:10

N'hesites pas a ouvrir un sujet dans evenement et rencontre.
Tu passeras le bonjour a Spock et Villoupy, o je sais plus exactement son pseudo mais tu trouveras bien.
Ravis d'un tournoi sur Bourges.
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut