le secret des elfes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le secret des elfes

Message  Tibo le Lun 6 Mai - 19:09

Ah bah m***e alors quel con je suis

Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: le secret des elfes

Message  xav' le Lun 6 Mai - 19:30

c'est pas grave, et merci encore pour ton résumé

xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: le secret des elfes

Message  Tibo le Lun 6 Mai - 19:34

Merci xav' ça fait plaisir d'entendre ça.
avatar
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 25
Localisation : Prissac

Revenir en haut Aller en bas

Re: le secret des elfes

Message  Nero le Jeu 9 Mai - 20:59

magnifiques résumé tibo
avatar
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : la trimouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: le secret des elfes

Message  Tibo le Jeu 9 Mai - 21:07

Merci nero
avatar
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 25
Localisation : Prissac

Revenir en haut Aller en bas

Re: le secret des elfes

Message  Tibo le Sam 28 Déc - 19:25

Allez hop je me lance dans le résumer de notre partie d'hier soir.

    Pour commencer, après avoir eu un petit topo sur notre précédente aventure, nous voici confier d'une nouvelle escapade à la poursuite des fragments du diamant des elfes. Ici nous devons nous rendre dans le château du duc terrorisant le territoire où nous nous trouvons actuellement car il cherche à obtenir tout le pouvoir afin de régner par la terreur. Le château du duc se trouvant à deux jours de marche il fallait de quoi nous ravitailler pendant ces deux jours et en pensant à prendre des fourrures pour éviter d'avoir froid pendant cette période enneigée. Nous étions chargés de cette mission car le duc est censé avoir un des ses fragments avec lui. Pour cette mission nous étions 4 parmi ces 4 personne nous trouvions deux nouvelles arrivantes une élémentaliste prénommé Shimy (Naru) spécialisé dans l'eau et l'air et une magicienne prénommé Kyra (Vivi) accompagné le chevalier Léon Dragneel (Tibo), la barbare Lili (Ryuuk). Enfin 4 n'est pas le vrai nombre car nous avions deux compagnons pour nous aider un barbare nommé Masarian et un cousin du chavalier du nom de Gondric.

    Suite à cela, notre fine équipe réuni nous partons pour le château du duc. Dans la neige notre progression est difficile mais nous avançons quand même à une bonne allure jusqu'à ce que nous n'y voyons plus grand chose. A ce moment là, Léon alluma sa lanterne pour qu'ils puissent continuer à avancer dans la neige. A un moment donné nous entendons du bruit venant de la cime d'un arbre et la neige s'y trouvant s'écrasa sur le sol ce qui alerta Léon, Masarian et Lili qui se dirigea dans la direction du bruit arme à la main Shimy, Kyra et Gondric étant rester sur place il se font attaquer par des flèches venant ce planter dans un pin juste derrière Kyra et une ricochant sur l'armure de Gondric. Léon entendant cela se hâta de retourner les voir mais comme à son habitude il voulait tellement faire bien qu'il se vautra dans la neige lamentablement et du coup sa lanterne s’éteignit. Du coup il se retrouvait dans le noir, ne sachant pas on se trouvait leurs ennemis ils décidèrent de s'enfuir. Du coup Gondric se sentît déshonorer sur ce coup car il venait de fuir. Les barbares eux de leurs côté avaient décider de rebrousser chemin car il ne voyait pas leurs ennemis. C'est alors que Léon, Gondric, Shimy et Kyra vît des silhouettes sombres s'approchant d'eux, Léon n'écoutant que son courage sortit son épée pour protéger ses compagnons de fuite mais ses silhouettes n'étaient en faite que Masarian et Lili. C'est alors que d'autres flèches furent lancer et atterir juste derrière nos chers amis qui s'étaient arrêter. Ils reprirent donc leur fuite de plus belle pendant un moment avant de s'arrêter car la nuit s'approchait de plus en plus. Il avaient bien fait de s'arrêter car les ennemis qui les poursuivaient avaient l'air de s'être arrêter.

   Pour passer une bonne nuit quoi de mieux que des tentes avec de bons sacs de couchages. COMMENT ça on a pris ni tente ni sac de couchage. OH les boulets !! Bon eh bien on à plus qu'à trouver des branches pour nous faire des abris de fortune Masarian nous avaient devancé sur ce coup là en construisant un abri de son côté sans tergiversé. Il faut aussi prévoir des tours de garde pour éviter de se faire attaquer par des loups qui rôderait dans le coin car on entends leurs cris au loin ou bien tout autre monstre qui errerait. le premier tour de garde sera assurer par Gondric le second par Kyra et le dernier par Léon. Le premier tour de garde est assuré sans problème, quand arrive le tour du second Kyra entends du bruit et décide donc d'aller dans la tente de Masarian et Lili pour les réveillés mais Masarian demanda à ce qu'on le laisse tranquille alors que Lili se leva. Pendant se temps là Léon ne dormant que d'un œil entendit du bruit venant de juste à côté de sa tente sortit son épée commença à se lever et se retrouva face à face avec un loup qui lui morda le bras mais il ne lâche pas son épée et est près à lui mettre un coup de dague, il réussit le loup, le lâcha il demanda alors à Gondric, son cousin de l'aider il passa par l'autre côté de l'abri pour le prendre de revers mais en faite il n'en ai rien il continua son chemin tel un lâche. Pendant ce temps là Masarian était enfin debout combattit un loup, Lili s'occupait quand à elle de 2 loups, alors que Shimy et Kyra était recroquevillé dans leur abri à attendre que ça se passe. Léon mis fin au souffrance du loup qui l'avait attaquer et alla porter secours à Masarian qui était en difficulté, Lili se débarrassa du 1er loup, Gondric partait encore dans la direction opposé au combat. Ensuite Masarian se débarrassa du loup qui l'avait attaqué et le dernier loup qui était au prise avec Lili s'enfuit. Pour terminer se premier jour de voyage Léon prît son tour de garde jusqu'au petit matin.

   Le second jour commença par un petit déjeuner avec les loups tués dans la nuit, ensuite il reprirent leur route pour arriver au pied de la montagne ou un chemin de dessinait dans la roche et qu'ils devaient emprunter pour pouvoir arriver un château du duc. Sur leur route la pluie commença à tomber qui devient par la suite de la neige et une énorme silhouette apparut devant eux il ne s'agissait pas d'un ami mais d'un homme des neige qui les attaqua à vue ce monstre à fait valser certains de nos chers compagnons assez loin comme Shimy, Kyra, Lili et Masarian. Comme à son habitude Gondric ne se mêla pas à la bataille préférant aider Lili et Shimy à se relever pourquoi elle parce qu'il s'agit de jolie fille même la barbare alors que Kyra du se débrouiller toute seul, alors que Léon tenta de le blesser il y réussi mais pas du premier coup et quand il y réussit Masarian arrive et l'acheva. Suite à la défaite du monstre il se mit à fondre et la tombé de neige relaissa place à un beau ciel bleu. En continuant leur chemin ils tombèrent sur une caverne où un vieillard était posé auprès d'un feu. Il invita les héros à le rejoindre, Shimy lui posa quelques questions auquel il ne répondit pas car il n'en voyait pas l'utilité et leur proposa à chacun un bol qu'il dégustèrent. Mais celui-ci avait été rempli avec quelque chose et cela fît tomber les héros dans une extase tel qu'ils s'endormirent. A leur réveil ils se sentaient revigorer le vielliard avait disparu ne laissant place qu'à un squelette, et à un coffre avec une serrure, une clé se trouvait dans le squelette et celle-ci permis d'ouvrir le coffre qui contenait 4 potions. A leur grande surprise le chemin qui était recouvert par la neige était de nouveau visible et était limite indiqué par des panneaux tellement il était bien délimité.

En suivant le chemin nos héros se sont retrouver au pied du château qui se trouve de l'autre côté d'un trou ou une rivière coulait en contrebas. Lili sans peur s'avance sur le pont et celui-ci disparu comme par enchantement. Léon juste derrière elle en file indienne car le chemin est tout de même étroit la vu tombé et s'arrêta donc net. Masarian ayant décidé de ne pas se mettre devant et ne voyant plus Lili en tête de file demanda ou elle se trouvait et quand il su qu'elle était tombé au fond du trou se précipita pour la rejoindre et l'aider car des chiens des Enfers commençait à s'approcher d'elle. Léon fît de même pour essayer de les aider. Shimy, Kyra et Gondric restèrent en haut car ils avaient la trouille mais un éclair de bêtise ou de génie traversa l'asprit de Kyra qui décida de pousser Gondric dans le trou avec les autres. 4 chiens des Enfers se trouvait en bas avec 4 héros donc chaque chien s'occupa d'un héros. Le chien en face de Gondric n'a pas tenu très longtemps car Gondric de peur ou grâce à son courage se débarrassa d'un d'un chien en 2 coups d'épée, Léon fît presque aussi rapide, Lili se débrouilla plutôt bien de son côté mais pour Masarian ce combat est peut-être celui de trop car il n'arrive pas à faire fasse au chien et celui-ci commence à le lacérer de partout. Du coup Léon et Lili se précipite pour l'aider mais Masarian est déjà dans un sale état. Cela n'empêche pas Léon de l'achever, suite au combat Shimy et Kyra se décident enfin à descendre pour rejoindre leur compagnons d'armes. Pour essayer de sauver Masarian, Kyra lui fait boire 2 gorgées d'une première potion de couleur rouge dont on ne sait pas l'origine il s'agissait en faite d'une potion de soin, elle lui fait boire par la suite une deuxième potion de couleur bleu cette fois-ci, il s'agissait d'une potion qui permet de retardé la progression du poison. Suite à cela il n'est toujours pas capable de tenir correctement sur ces jambes donc Léon de propose à le porté pour escalader l'autre côté de la falaise mais en le portant il n'arrive pas à monter et Masarian décide par lui même de rester où il est pour ne pas compromettre la mission. Donc nos héros acceptent la décision de ce brave barbare et Léon peut alors monter sans problème car il était le seul à ne pas avoir réussi à avoir monter du premier coup.

   Maintenant que tout les héros sont en haut il se retrouve face à une grande porte et de chaque côté se trouve une tour avec pour seul moyen d'accès une fenêtre. Ils décident de rentrer par la porte et juste derrière ils voient une grande pente toute glacé avec des rochers en haut et des piques en bas. Personne ne veux prendre d'initiative donc Léon se décide à monter cette pente donc derrière, les autres décident de le suivre sauf Gondric et pour cause les rochers se mettent à descendre une fois que Léon est presque arrivé en haut il glisse mais il se dirige inexorablement vers les piques qui sont en bas et va s'empaler sur ceux-ci mais pas assez gravement pour en mourir sur le coup et le rocher se dirige vers lui pour terminer le travail mais son cousin l'attrapa et le sorti de ses piques mortels. Alors que ces compagnons ont réussi à esquiver aisément les rochers. Une fois arriver en haut ils voient comme une sorte de cyclope ou par l'autre côté nous pouvons voir ce qui se passe du côté ou se trouve Léon et ses compagnons pour ainsi actionner le mécanisme qui fait tomber les pierres. Sur leur droite il trouve une porte et il s'agit du seul moyen de sortir de cette pièce. Après avoir pris la porte ils se retrouvent dans les écuries des hyppogriffes et une porte  au bout du couloir les mènent dans la cour du château. A leurs arrivée ils se prennent une volée de carreaux venant des murailles mais celles-ci ne font que frapper le mur derrière eux ou bien tape sur les armures. Aux niveaux des issues de sorties ils ont le choix entre un puit et une issue sur leur geuche. Ils se précipitent alors vers l'issue se trouvent à leur gauche. Une fois passé cette porte, une herse commence à ce fermer derrière eux mais Léon et Gondric sont assez rapide pour éviter de se faire enfermer mais ils se retrouvent donc dans la cour à la merci des arbalétriers. Pour essayer de les éviter ils se mettent à courir dans la direction d'escaliers menant en haut des murailles surplombant la cour. Mais Gondric une fois arrivé en haut dit à son cousin qu'ils ne faut pas laisser nos compagnons et lui dit qu'il lui servira de bouclier humain le temps que Léon ouvre la herse. Le temps qu'il ouvre la herse, Gondric se prend 3 volées de carreaux mais lui font moindre dégâts. Une fois la herse levée il se précipite tous deux dans la pièce et sur le sol devant eux se trouve une nappe d'huile et devant eux un porte ou il devait y avoir une porte. Léon tente de passer en courant mais tombe et est près à recevoir l'huile mais son cousin lui sauva la vie en ce jetant sur lui et en le protégeant avec tout ce qu'il pouvait avant de le pousser hors de la pièce. Léon c'est donc promit de faire tout ce qu'il pourrait pour venger son cousin de cette mort qui aurait du être la sienne. En étant pousser par son cousin, il a pu retrouver ses compagnons et il se retrouve à l'endroit où était la personne quand elle leur à fait tomber les pierres dessus. Au bout du couloir ils voient une porte et quelqu'un se dirige vers celle-ci donc Lili et Léon se mette en embuscade de chaque côté de la porte et Lili s'est pris la porte en pleine face lorsqu'il l'a ouverte, s'en suit alors un combat entre Lili, Léon et le Cavalier Noir qui est sorti par la porte et Lili agacé d'avoir pris la porte termina le travail qui était commencé. Les 4 compagnons entre donc dans la pièce d'ou sort le monstre et en fouillant Kyra trouve dans la cheminée un cor avec un symbole plutôt sataniste à l'intérieur, en regardant par le meurtrière ils s'aperçoivent par le même occasion que le pont à réapparu. Il virent un escalier qui descendait se trouvant à côté de la cheminée. Ils le prirent et en descendant il se sont retrouver à leur point de départ c'est à dire la cour. La seul solution qui leur restait était le puit mais ils ont hésité trop longtemps avant d'agir et de saute donc les gardes ont eu le temps de reprendre leurs arbalète et de re-tirées deux volées le temps que les premiers Kyra et Shimy descendent par la corde quand fût le tour de Léon et Lili la corde céda à 5m du sol. Les voici donc coincé au fond du puit. Face à eux ce trouve donc donc deux chemin, un avec un escalier qui descend et un autre ou on entend des bruits de torture et autour d'eux se trouvent ce trouve 5 corps Kyra voulant fouiller un corps se rendit compte qu'il se réveille et l'attaque il arrive à l'attraper, de même pour Shimy qui se fait attaquer mais arrive à l'esquiver et au même moment les 3 autres corps se mettent à bouger, un se dirige vers Léon, un autre vers Lili et le dernier viens s'attaquer à Kyra. Lili se débarasse de son zombie, Léon se débarasse du sien et viens aider Kyra et s'en débarrasse et Shimy de débarrasse elle même du sien sans l'aide de personne.

   Suite à ce combat nos héros se dirige vers la pièce d'où proviennent les bruits de torture et là il voit 4 squelettes entourant un pauvre homme attaché en train de se faire torturé du coup ils se séparent pour attaquer chacun le sien et ainsi mettre fin au calvaire du pauvre homme. Lili et Léon se débarrasse d'un premier squelette chacun et font de même avec un second chacun qui étais occupé par leurs compagnons. Après l'homme qu'il ont secouru leur dis comment faire pour pouvoir accéder au duc c'est à dire en passant par plus bas encore, après ces quelques informations précieuse il s'éteignit. Léon toujours aussi curieux voit qu'il y a un couloir derrière la salle ou il se trouve et s'y rend pendant que c'est compagnon sont retourné vers les escaliers qui descendent encore plus profond dans les bas-fonds. Léon entendit une voix sortant d'un trou des oubliettes qui lui demanda de l'aide étant trop sympathique il décide de le faire avec la corde cassé du puit qui leur à servi à descendre il remonta quelque chose et quand il fût presque sortit il se révélait que ce n'était pas un être humain qui sortait de l'oubliette mais un monstre avec 8 yeux 4 bras et 4 jambes qui était capable d'imiter n'importe quel voix même s'il ne l'as entendu qu'une seule fois. Léon lâcha la corde et commença à courir dans la direction de ses compagnons pour les avertir  et donc presser le pas de la descente d'escalier.

   Après avoir descendu les marches il se retrouve dans un couloir ou il y a deux petit renfoncement en brique et Léonveux inspecter les briques des murs pour voir s'il y a des passages secrets ou autres et tombe sur une brique qui peux s'enlever il le fait et derrière trouve un petit coffre avec à l'intérieur une dague magique et une bourse avec 20 pièces d'or dedans. Ils continuent donc à suivre leur chemin pour arriver dans une salle assez grande mais qui semble attirer les éléments en fer sauf cette petite dague qu'il a été trouvé dans le coffre. Donc Shimy qui est la seul personne à ne pas porter d'armure en fer avec Kyra mais elle a peur donc reste derrière Lili et Léon, Shimy s'avance vers la porte qui est verrouiller mais d'un seul coup un Scarabée Géant déboule du plafond pour essayer de la gober mais il se plante et tombe au sol. Léon voulant jouer les héros en fonçant tête baissée dans la bataille oublie l'effet d'attirance et s'écrase contre le mur se trouvant face à lui et se retrouve KO. Lili compris qu'en enlevant son armure elle pourrait être libre de ses mouvements le fait et va s'attaquer au scarabée à mains nues, Kyra se lança aussi dans la bataille en utilisant sa magie avec un souffle du dragon. Shimy, à un moment se fait bloquer dans les mandibule du scarabée, mais s'en délivrera seule , la magie de Kyra est très efficace mais c'est Lili à main nues qui le finira. Entre-temps après que Shimy se soit libérer le scarabée va s'attaquer à Léon et réduira en miettes son armure. Lorsque le scarabée à été vaincue l'effet d'attirance ne faisait plus effet et Léon pû rebouger et Lili pû remettre son armure. La dague magique se nous servait à rien car elle ne nous permettait pas d'ouvrir la porte et en fouillant un peu sur les murs Léon trouva un mot écrit sur un mur c'était écrit "Rimfax", Shimy eu la bonne idée de se mettre devant la porte et de donner ce nom là et la porte s'ouvrît. Après ils continuent leur chemin vers les profondeurs insondables du château afin de trouver le moyen de monter jusqu'au duc, en descendant il voit un sarcophage au milieu de l'eau mais personne n'est assez fou pour y allez donc ils passent à côté pour suivre leur chemin et juste derrière le sarcophage le chemin continue encore donc il continue et là ils tombent sur une sorte de salle très bizarre avec un pentacle sur le sol, masque doré posé sur un autel ainsi que deux bougies de chaque côté de celui-ci. Personne n'étant assez fou pour marcher directement dans le pentacle ils se positionnent autour, mais Léon attiré par la couleur du masque s'en approche et le prend, bizarre rien ne se passe donc pour tester il le met sur son visage et regarde les alentours mais toujours rien. Il va alors à l'intérieur du pentacle avec le masque sur le visage, regarde les alentours et toujours rien mais lorsque ses compagnons lui demande de les regarder ils se tournent vers eux et regarde la première personne qu'il voit, il s'agit de Shimy notre petite élémentaliste, et là un souffle équivalent à celui d'un dragon est envoyé dans sa direction elle ne réussit pas à esquiver et meurt sur le coup et est réduite en cendre. En voyant ce qui lui est arrivé il enlève le masque et ce demande si cela pourrait servir. Il promet de lui faire une sépulture descente lorsqu'il retournera chez lui car c'est de sa faute si elle est morte. Avec ses deux compagnons restants ils décident alors de retourner dans la salle ou se trouve le sarcophage là il remet le masque pour voir si des inscriptions apparaissent mais rien du tout il décide alors de mettre le masque et d'aller fouiller le sarcophage,en traversant l'eau ou est le sarcophage le masque comença à devenir tout rouillé puis en l'ouvrant il voit un squelette qui a pour seul objet un sceptre Léon ni connaissant rien le donne à Kyra pour qu'elle l'éxamine il s'agit en faite d'un sceptre de résurrection qui a une chance sur deux de refaire vivre la personne de façon normal ou bien si cela rate la personne revivra mais en temps que zombie. Kyra décide alors de s'en servir pour faire revivre Shimy mais cela n'a pas l'effet escompter car Kyra se rate et la transforme en zombie.

Par contre la moindre petite contrariété envers cette nouvelle Shimy et elle peut se retourner contre son détracteur et Kyra a failli en faire les frais mais elle s'est raté. Suite à cette petite péripétie Léon remit le masque à sa place et quend il le remit à sa place le masque retrouva sa couleur doré. Léon le reprit alors mais le masque reprit la couleur rouille et reperdit son côté magique, il le repose. Kyra proposa donc d'allumer les bougies et ensuite que quelqu'un se mette au centre du pentacle pour voir ce qu'il se passerait. Personne ne se dévouant Léon décida de le faire lui même.


Dernière édition par Tibo le Dim 29 Déc - 11:35, édité 2 fois
avatar
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré

Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 25
Localisation : Prissac

Revenir en haut Aller en bas

Re: le secret des elfes

Message  Laurent le Sam 28 Déc - 23:57

Quelle histoire !  Razz 
avatar
Laurent
Big boss

Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : Le pêchereau

Revenir en haut Aller en bas

Re: le secret des elfes

Message  xav' le Dim 29 Déc - 19:34

Beau boulot, encore

manque juste la fin.

avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: le secret des elfes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum