avengers : naru

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avengers : naru

Message  xav' le Mer 14 Nov - 10:31

avengers : naru



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
équipe de début de campagne
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
captain américa
(63 pts):

mouvement :

CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir uneaction de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.

SAUT/ESCALADE
Donnez une action de déplacement à ce personnage et déplacez le d’un nombre de cases inférieur ou
égal à sa valeur de vitesse. Il réussit automatiquement son jet d’évasion, il peut traverser les cases adjacentes ou occupées par
des personnages adverses et ignore les effets des terrains gênants, élevés et bloquants extérieurs sur le déplacement. Lorsque
vous donnez une action de corps à corps à ce personnage, il peut prendre pour cible un personnage quelle que soit l’élévation
de la cible.
DEFENSE Tout personnage ami adjacent peut remplacer sa valeur de défense par la valeur de défense non modifiée de ce
personnage.


RAGE Donnez une action de corps à corps à ce personnage. Après la résolution de l’attaque au corps à corps, il peut
effectuer une deuxième attaque au corps à corps en tant qu’action libre. Si ce personnage perd Rage avant d’effectuer la
seconde attaque, il ne peut pas effectuer cette seconde attaque.


défense :

BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à
distance.
ARMURE Lorsque ce personnage subit des dégâts, lancez un dé à six faces. Sur un résultat de 5 ou 6 les dégâts infligés
sont réduits à 0. Sur un résultat de 1 à 4, les dégâts infligés sont réduits de 2.
REFLEXES DE COMBAT Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques au corps à corps.
Lorsque ce personnage se voit infliger des dégâts d’une attaque, il peut choisir de subir un recul. Ce personnage ignore les
dégâts dus au recul.

dégâts :
COMMANDEMENT (gris) Au début de votre tour, donnez une action libre à ce personnage et lancez un dé à six faces. Sur un
résultat de 5 ou 6, ajoutez une action à votre total d’actions pour le tour et ce personnage peut retirer un marqueur action à un
personnage ami adjacent avec une valeur en point inférieure.
EXPLOITER FAIBLESSE Donnez à ce personnage une action de corps à corps. Les dégâts de cette attaque sont des
dégâts perforants.
INGENIOSITE Donnez une action libre à ce personnage pour contrer jusqu'au début de votre prochain tour un pouvoir ou
une compétence de combat possédé par un seul personnage adverse pris pour cible. Tous les effets de jeu avec une durée
spécifiée dans la description du pouvoir ou de la compétence de combat contré prennent fin. Ce personnage doit être à 10 cases
ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible.
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thor (120 pts)

mouvement :
TIR EN MOUVEMENT gris)Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Réduisez sa valeur de vitesse de moitié pour
cette action. Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une
action d'attaque à distance en tant qu'action libre.
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.

défense :
ARMURE Lorsque ce personnage subit des dégâts, lancez un dé à six faces. Sur un résultat de 5 ou 6 les dégâts infligés
sont réduits à 0. Sur un résultat de 1 à 4, les dégâts infligés sont réduits de 2.
INVULNERABILITE (gris) Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 2.
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
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tony stark : ( 41 pts)

Déplacement
Alter Ego (blanc) : Iron Man, Shining Knight: Donnez à Tony Stark une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de
dépassement et remplacez-le par le personnage Iron Man (#024), Iron Man (#201) ou Iron Man (#001 Starter Chaos
War) sur sa ligne de départ orange. Après la résolution de l’action, même si ce pouvoir est perdu, vous pouvez le déplacez

défense :
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à
distance.
dégâs :
INGENIOSITE Donnez une action libre à ce personnage pour contrer jusqu'au début de votre prochain tour un pouvoir ou
une compétence de combat possédé par un seul personnage adverse pris pour cible. Tous les effets de jeu avec une durée
spécifiée dans la description du pouvoir ou de la compétence de combat contré prennent fin. Ce personnage doit être à 10 cases
ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible.
iron man : alter égo (41)
Déplacement
Stand Together !: Lorsque vous tournez le disque de combat, s’il y a un personnage allié adjacent possédant le mot-clé
Avengers, d’une valeur en points supérieure ou égale et que ce clic est révélé suite à une attaque provenant d’un
personnage adverse, cessez de tourner le disque.
VAGUE PSYCHIQUE Donnez à ce personnage une action de pouvoir et lancez un dé à six faces. Un personnage adverse
adjacent subit, à partir de ce personnage, un recul d’un nombre de cases égal au résultat du jet de dé.
attaque :
Thermal Vision (blanc): Iron Man ignore les terrains gênants pour tout ce qui concerne les lignes de vue.
défense :
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à
distance.
REGENERATION Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Lancez un dé à six faces et enlevez 2 au résultat, avec
un résultat minimum de 0. Soignez ce personnage d'un nombre de dégâts égal au résultat.
dégâts :
EXPERT AU TIR Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque à distance contre un seul
personnage pris pour cible, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Hank Pym (75 pts)
Trait
Morph: Hank Pym: Donnez à Hank Pym une action de mouvement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de
dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait et sur le
même numéro de clic.
mouvement :
RAGE Donnez une action de corps à corps à ce personnage. Après la résolution de l’attaque au corps à corps, il peut
effectuer une deuxième attaque au corps à corps en tant qu’action libre. Si ce personnage perd Rage avant d’effectuer la
seconde attaque, il ne peut pas effectuer cette seconde attaque.
Attaque :
Tinkerer Supreme: Donnez à Hank Pym une action libre s’il occupe une case contenant un objet léger ou lourd et
choisissez un pouvoir standard d’attaque. Hank Pym peut utiliser ce pouvoir pendant ce tour.
défense :
VOLONTE Ce personnage peut ignorer les dégâts de dépassement.
dégats :
INGENIOSITE Donnez une action libre à ce personnage pour contrer jusqu'au début de votre prochain tour un pouvoir ou
une compétence de combat possédé par un seul personnage adverse pris pour cible. Tous les effets de jeu avec une durée
spécifiée dans la description du pouvoir ou de la compétence de combat contré prennent fin. Ce personnage doit être à 10 cases
ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible.
CONFUSION Donnez une action libre à ce personnage pour modifier de +1 ou -1 n'importe quelle valeur de combat d'un
personnage pris pour cible jusqu’au début de votre prochain tour. Un personnage utilisant ce pouvoir doit être situé à 10 cases
ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible. Si un personnage ciblé prend des dégâts ou est soigné, l’effet de
Confusion sur ce personnage prend fin immédiatement.


Ant-Man (75 pts)
Trait
Morph: Hank Pym: Donnez à Ant-Man une action de mouvement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de
dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait et sur le
même numéro de clic.
Trait
Pym Particles, Shrink: Une fois par partie, Donnez à Ant-Man une action libre pour choisir un personnage allié de 75
points ou moins possédant le mot-clé Avengers. Ce personnage possède le symbole aussi longtemps qu’Ant-Man est
présent sur le champ de bataille.

mouvement :
FURTIVITE Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue vers ce personnage traversant un terrain gênant sont
bloquées.
SAUT/ESCALADE Donnez une action de déplacement à ce personnage et déplacez le d’un nombre de cases inférieur ou
égal à sa valeur de vitesse. Il réussit automatiquement son jet d’évasion, il peut traverser les cases adjacentes ou occupées par
des personnages adverses et ignore les effets des terrains gênants, élevés et bloquants extérieurs sur le déplacement. Lorsque
vous donnez une action de corps à corps à ce personnage, il peut prendre pour cible un personnage quelle que soit l’élévation
de la cible.
Attaque :
Ant-Swarm: Ant-Man peut utiliser Poison. Lorsqu’il le fait, les personnages adverses occupant des cases de terrain
gênant subissent deux clics de dégâts au lieu d’un.
défense :
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les
dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
REFLEXES DE COMBAT Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques au corps à corps.
Lorsque ce personnage se voit infliger des dégâts d’une attaque, il peut choisir de subir un recul. Ce personnage ignore les
dégâts dus au recul.
dégâts :
EXPLOITER FAIBLESSE Donnez à ce personnage une action de corps à corps. Les dégâts de cette attaque sont des
dégâts perforants.
INGENIOSITE Donnez une action libre à ce personnage pour contrer jusqu'au début de votre prochain tour un pouvoir ou
une compétence de combat possédé par un seul personnage adverse pris pour cible. Tous les effets de jeu avec une durée
spécifiée dans la description du pouvoir ou de la compétence de combat contré prennent fin. Ce personnage doit être à 10 cases
ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible.


Wasp (75 pts)
Trait
Morph: Hank Pym: Donnez à Wasp une action de mouvement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts
de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait et sur le même
numéro de clic.


mouvement :
TIR EN MOUVEMENT (gris) Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Réduisez sa valeur de vitesse de moitié pour
cette action. Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une
action d'attaque à distance en tant qu'action libre.
Attaque
Bio Electric Blasts(blanc): Wasp peut utiliser Neutralisation. Si elle le fait et touche, infligez un clic de dégât pénétrant après
la résolution de l’action.
défense :
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les
dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
VOLONTE Ce personnage peut ignorer les dégâts de dépassement.

Dégâts

Cybernetic Wasp Googles (blanc): Wasp et les personnages alliés situés dans les 3 cases et dans sa ligne de vue et partageant
un mot-clé avec Wasp peuvent utiliser Exploiter les Faiblesses si leur valeur de dégâts imprimée est de 2 ou moins.
COMMANDEMENT (gris) Au début de votre tour, donnez une action libre à ce personnage et lancez un dé à six faces. Sur un
résultat de 5 ou 6, ajoutez une action à votre total d’actions pour le tour et ce personnage peut retirer un marqueur action à un
personnage ami adjacent avec une valeur en point inférieure.
CONFUSION Donnez une action libre à ce personnage pour modifier de +1 ou -1 n'importe quelle valeur de combat d'un
personnage pris pour cible jusqu’au début de votre prochain tour. Un personnage utilisant ce pouvoir doit être situé à 10 cases
ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible. Si un personnage ciblé prend des dégâts ou est soigné, l’effet de
Confusion sur ce personnage prend fin immédiatement.


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Re: avengers : naru

Message  xav' le Mer 14 Nov - 10:32

évolution :

c'est ici que je posterai les stats des personnages évolués.

a suivre.......
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alliés

Message  xav' le Mer 14 Nov - 11:06

liste d'alliés


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tigra: 40 pts

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ms marvel : 110 pts

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wonder man : 112 pts
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Re: avengers : naru

Message  Nero le Lun 18 Mar - 10:40

Liste equipe et évolutions de vos personnages

Force principale : 355 pts

Pym wasp ant-man -> 75 - 129 - 144
Tony stark -> 41 - 125 - 202 - 225
Thor -> 120 - 200 - 286 - 500
captain america -> 63 - 72 - 100 - 200
Hawk eye -> 56

Réserve : 329 pts

Ms marvel -> 110 - 150
Falcon -> 30 - 79
Tigra -> 46 - 57
Warmachin -> 109 - 137
Mockingbird -> 34


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Re: avengers : naru

Message  Nero le Lun 18 Mar - 10:44

Résultats actuels de la campagne

Scénari ou manches remportées : -
- suspicion
- Fin Fang Foom
- Les funérailles de Wolverine

Points de victoire : 90pv

Quartiers remportés : -

Experience des héros ou pts objets :

Force principale :

- Pym wasp antman : 5xp
- Tony stark : 5xp
- Thor : 2xp out
- Captain america : (36xp) 33xp
- Hawk eye : 25pts et 5xp

Reservistes :

- Ms marvel : 15pts
- Falcon : -
- Tigra : 5pts
- War machine : rate 1 partie
- Mockingbird : -

ce sujet sera mit à jour aprés chaques épisodes de la campagne !


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Re: avengers : naru

Message  xav' le Lun 18 Mar - 15:41

modification, pas de blade chez les avengers

équipe prochain scénario

avengers : naru

Force principale : 299 pts

Pym /wasp /ant-man -> 75
Tony stark -> 41
Thor -> 120 (2xp)
captain america -> 63

Réserve : 295 pts

Ms marvel -> 110
Falcon -> 30
Tigra -> 46
War machine -> 109

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Re: avengers : naru

Message  Naru le Mer 12 Juin - 10:59

Normalement c'est a jour Smile


Force principale : 299 pts

Pym /wasp /ant-man -> 75
Tony stark -> 41 XP 5
captain america -> 99 XP 3 et il a tué Punisher (83) ; Dr Strange (110) ; Femme invisible (80)
Hawk eye -> 56 (pendant qu'il était en réserve il a tué : Moon Knight (27) ; Dr Voodoo (134) ; La Chose (100) ; Mr Fantastique (100) et il a gagné 5xp)
Réserve : 295 pts

Ms marvel -> 110 rate 1 partie
Falcon -> 30
Tigra -> 46 rate 2 parties
War machine -> 109
Mockingbird -> 34
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Re: avengers : naru

Message  Nero le Jeu 13 Juin - 0:27

voilou mise a jour effectuée !!
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Re: avengers : naru

Message  Tibo le Jeu 13 Juin - 1:36

Thor était un Skrull infiltré
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Re: avengers : naru

Message  Naru le Dim 16 Juin - 8:26

Oui ba c'est bon pas la peine d'en rajouter -_-
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Re: avengers : naru

Message  Tibo le Dim 16 Juin - 10:45

Mais non j'en rajoute pas c'est pour que nero mette a jour correctement les equipes Smile
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Re: avengers : naru

Message  xav' le Dim 16 Juin - 15:09

ben moi j'en rajoute..

mmwwoouuuhahahahahahahaha!!!!!
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Re: avengers : naru

Message  Naru le Dim 16 Juin - 17:10

Tibo : ouais bon ça va je te crois è3é
Xav : c'est méchant Twisted Evil
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Re: avengers : naru

Message  xav' le Dim 16 Juin - 18:02

j'assume Twisted Evil
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Re: avengers : naru

Message  Tibo le Dim 16 Juin - 23:03

Tu me crois mais tu n'es pas convaincu j'ai l'impression ^^
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Re: avengers : naru

Message  Naru le Lun 17 Juin - 18:31

Si si tout a fais convaincu même \(^o^)/
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Re: avengers : naru

Message  Nero le Sam 4 Jan - 12:55

mise à jour !
ajout de nouvelle évolution pour captain et il y a des pv à dépenser !
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Re: avengers : naru

Message  xav' le Sam 4 Jan - 13:18

hawkeye a une évolution dans les 90 pts, je te posterai ça
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Re: avengers : naru

Message  Nero le Sam 4 Jan - 14:26

ok j'ai modifié pour captain scarlet et wolverive deja
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Re: avengers : naru

Message  xav' le Mer 12 Fév - 18:16

grospoil voudrais tu diriger l'équipe des avengers conjointement avec naru ?
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