Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut!

Message  Cerbere Fred le Dim 30 Sep - 22:33

Salut à la Horde !

Je me présente, Fred, membre de l'assos Cerbere qui a eu la joie d'accueillir Gros Poil (qui ronfle la nuit, mais moi je ne l'ai pas entendu,.... lol! ), Teufane et Dadin à Aurillac lors du Figostage et dans ma maison.
Bien que je serai discret ici, c'est surtout pour voir les photos de ce weekend et vous tenir informé pour le prochain figostage du 04 et 05 Mai 2013. Jérémie me confirme tout ça en décembre.

Merci les gars pour votre ambiance, on s'est bien éclaté avec vous et bien content de vous avoir croisé!

a+,
Fred

Cerbere Fred
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  Le Teufane le Lun 1 Oct - 9:36

Bon fred je te redis encore une fois MERCI, pour ce sympathique weekend. Merci au gens du Cantal !!!
Un acceuil excellent de votre part à tous, une très bonne ambiance, conviviale, pas de prise de tête. A part des bruits de ronflements les deux nuits ce fut parfait. Razz
Point de vue stage en lui même, pareil rien à redire, une figurine magnifique (celle de jéremie beaucoup plus que les notres, mais cela doit venir du moulage je pense. Laughing ), Jérémie parfait en prof, pédagogue, patient, disponible. Merci à lui pour ce temps consacré à nos pinceaux novices, auquels il a sût s'adapter. Merci également pour sa présentation de photos, d'aquarelles sur son voyage en Afrique, pour nous avoir transmit de son amour pour ce pays.
Un peu de pub au passage : http://www.jeremiebt.com/index.php?page=sitefr
Pour finir vivement le moi de Mai pour un figostage (TM) Wink spécial buste avec jérémie, je réserve ma place de suite. En éspérant recruter en cours de route quelques membres supplémentaire de la horde, pourquoi pas.
Avec Gros Poil on pensait organiser une rencontre, figostage dans le région, un projet qui je pense peut être bien sympa, Jérémie doit m'envoyer par mail une petite liste de peintres qu'il me recommande, en ayant déjà parler ce week end. Affaire a suivre donc...
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

Message  Dadin le Lun 1 Oct - 9:52

héhéhé le Cantalou!!
Ouaip c'était bien sympas ce ptit week end de figouz... On est bien accueilli, on pourra donc revenir... ! Very Happy Très bonne equipe en tout cas, et plein de bon moment. Meme en arrivant un peu en retard sur la figu le samedi matin ca c'est bien passé. Je ne connaissait pas du tout Jérémie, mais je me rend compte que par contre que ces figu j'en avais deja vu! Sympas comme rencontre.
je vais vite me monter mon établi pour tester encore et encore cette technique de splash splash! Very Happy
Et en effet bien sympas ces aquarelle sur l'Afrique!
En tout cas j'encourage les Hordiens a venir si il y en a qui s'organise dans le coin du berry! car super intéréssant! tout niveau de peinture confondue.
Allé, bientot des photos!
Dadin
Admin
Admin

http://lahorde.discutforum.com

Message  Laurent le Lun 1 Oct - 13:38

Très intéressant tout ça ! Merci pour vos posts et vivement les images.
Laurent
Big boss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut