La Horde est sur Facebook!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Horde est sur Facebook!

Message  Invité le Lun 24 Sep - 22:13

Voilà, la Horde est sur Facebook!

Alors, plusieurs choses.
Tout d'abords, ma première intention avait été de conserver le Blog créé par Mathieu sur Multiply, car contrairement à d'autres blogs, il permet de stocker des photos et des vidéos de façon fort pratique.
Je voulais donc créer une page Facebook, tout simplement pour la notion de popularité et la notion de "partage", qui a mon sens pourrait permettre de nous faire connaître bien plus efficacement que Multiply. J'aurais tout simplement publié des trucs sur Multiply comme avant, avec une publication en double sur face de bouc.
Or, à mon grand désespoir (car j'ai un blog perso sur Multiply depuis des années), Multiply arrête ses services!
Il nous annonce ça depuis l'été, car il bouge en Indonésie/Inde.
Concrètement, à partir du 1er décembre, cela sera inaccessible avec aucun espoir de récupérer ce qu'il y a dessus....
Ils ont mis à disposition un tutoriel et des logiciels pour tout récupérer.
C'est ce que j'ai fait et toutes les photos/vidéos ainsi que les articles sont sur mon disque dur.
C'est la raison pour laquelle la page Facebook de la Horde va être la copie conforme du Blog de Mathieu (au niveau des photos), car j'ai récupéré toutes les photos et tout remis en ligne sur Facebook.
Ce fut un travail monstrueux, cela dit en passant.
Je ne vais pas remettre les articles des soirées (juillet et aout) sur Facebook, car après il y a un blanc (démission de Mathieu), et j'ai peur que cela fasse un peu "vieillot", et sans vie.
En revanche, à partir de maintenant, tous nos projets et soirées apparaitrons!!!!
Ce qui est bien avec Facebook, c'est que tout le monde peux publier des trucs!!!
Alors n'hésitez pas! Rajouter des trucs, poster des photos, faite la vivre cette page!
Et surtout, pour les inscrits à Facebook et "amis" avec la Horde: Partager et faite tourner!

Et puis, pour les récalcitrant à Facebook...ça vous obligera à créer une page! Laughing

Gros Poil, le président intérimaire qui vous aime!

lien:
http://www.facebook.com/lahorde.argenton

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Horde est sur Facebook!

Message  Laurent le Lun 24 Sep - 22:59

Bravo Alain cheers
Question bête... Neutral Pour y aller, il faut être inscrit sur facebook ou pas ?
Autant pour moi j'ysuis allé et j'ai vu...
Mais ça déforme un peu Visage Livre Non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laurent
Big boss

Message  Invité le Mar 25 Sep - 8:56

J'ai mis quelques temps avant de comprendre "visage livre"...et puis j'ai bien rigolé! Laughing
C'est les prochains costumes imposés, pour les tournois.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Sep - 9:04

Aïe Laurent! J'avais pas mis de titre sur ton album photo!
C'est fait!

Invité
Invité

Message  Laurent le Mar 25 Sep - 12:03

Merci mon Président.
Laurent
Big boss

Message  Contenu sponsorisé