Réflexions estivales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réflexions estivales.

Message  Invité le Mer 25 Juil - 10:38

J'ai bien conscience que c'est pas top comme section pour parler, mais la section "privée" n'est pas accessible à des gens comme yamini, et ça m'embête.
Les derniers évènement m'ont affectés, mais il semble qu'ils affectent tout le monde.
Je ne prendrais pas de décision à la légère.
Dans le bouillonnement de la situation, on peut poser des actes parfois irréversible. Je dois passer à la Tour du Griffon vendredi pour prendre la température, mais je commence à me dire que ça serait une grosse bêtise.
Dans un premier temps, je me suis dit qu'à nouveau faire une croix sur cette passion jusqu'à mon "éventuel" déménagement jusqu'à Limoges serait impossible. Le livre de règles de Battle traine sur la table et vraiment, non, si je perd ça en plus des chiens, de mon isolement géographique, de mon manque de lien social (même plus de travail en ce moment!), ça serait la fin des haricots...
Alors, j'ai pris contact sur les forums avec A&D et La tour du Griffon.
Après réflexion, il me semble que c'est une bêtise. Je vais passer vendredi soir pour prendre la température certes, mais je reste hordien. Tout ce que l'on a vécu ensemble ce n'est effectivement pas rien. C'est pas juste un club où l'on vient consommer du jeu.
Je ne vais pas vous racontez ma vie, mais quand même, il y a des années où je suis conscient d'avoir un soucis avec "le lien".
Ma vie n'est qu'une suite de liens qui se brisent.
Quand je claque la porte, et ça m'arrive très souvent (deux boulots cette année...), c'est pour toujours. Quand je pose un acte comme ça, je tire un trait et c'est fini. Combien de gens j'ai perdu de vue comme ça? Pas mal...
Seulement, ce cercle infernal, avec les années j'en suis conscient.
J'ai beaucoup parlé avec Myriam et surtout... je lui ai fait lire vos MP.
Oui, j'ai claqué des portes. Mais jamais les gens ne s'étaient donnés la peine de m'envoyer des messages aussi chargés en amitié.
Ceux qui m'ont écrits se reconnaitrons.
Ce n'était pas des messages avec juste "reviens", parce qu'en gros la Horde va perdre un membre. C'était des messages sincères et des déclarations d'amitiés vraies.
Je commençais à l'admettre intérieurement, mais Myriam, qui connait bien mon problème m'a dit que je n'avais pas le droit de vous laisser tomber.

Alors voilà. Merci pour votre amitié. Merci de m'avoir rattrapé au vol, car jusque là personne ne l'avait fait.
Je ne sais pas encore dans quelles conditions je vais revenir.
Attendez-vous simplement à ce que je poste une liste pour le Summer Bowl, et c'est malheureux à dire, mais il faut que je le dise quand même, tout simplement parce que Mathieu ne sera pas là.

Merci les amis.

Dernière édition par albareau le Mer 25 Juil - 12:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réflexions estivales.

Message  Polack le Mer 25 Juil - 12:39

Ravi d'avoir lu ton message copain Alain !! (je fais des rimes, si c'est pas magnifique ça... Razz)
Prends bien soin de toi en tout cas, et revient nous en forme, comme d'habitude Wink

(Et d'ailleurs, quand tu seras sur Limoges, va falloir se boire une bière ! Moi et Yamini y seront, donc on pourra en profiter pour se voir plus souvent autour d'un pti jeu de plateau ou d'un bloodbowl, voir un jeu de rôle pourquoi pas Wink)
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière

Message  xav' le Mer 25 Juil - 13:23

ça fait vraiment plaisir a lire des choses comme ça.

il y a une place pour le summer bowl qui t'attends on compte sur toi.

a bientôt.
xav'
Gork en personne !

Message  Yamini le Mer 25 Juil - 19:42

Rendez vous au summer bowl, où je ne te ferai pas de cadeau !
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Message  Invité le Mer 25 Juil - 20:40

Je prie Crom pour que le tirage au sort nous permette de nous taper dessus tout de suite!
Euh....parce qu'il y a de fortes chances que je fasse qu'une partie... Very Happy

Invité
Invité

Message  Loulou le Jeu 26 Juil - 6:21

xav' a écrit:

il y a une place pour le summer bowl qui t'attends on compte sur toi.

a bientôt.

À la horde également
Loulou
Chef de clan
Chef de clan

Message  matthieu le Jeu 26 Juil - 19:34

Je suis content que tu ailles voir les autres en août

je ne me suis pas excusé dès samedi soir parce que je voyais partir un membre du club mais parce que j'avais conscience de t'avoir blessé et de perdre un ami. ça m'a pourri toute la semaine et je n'ai pas beaucoup dormi.

si tu souhaites venir au club je ne t'y gênerais pas
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

http://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut