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xav'
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morkk le barbare

le Mar 27 Mar - 21:29
albreau si tu veux poster un petit historique de ton personnage.
il serait le bienvenue.
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xav'
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Re: morkk le barbare

le Ven 20 Avr - 19:26
Morkk barbare
joueur : albareau,

donjon : 0

niveau 1 : novice
cc:3
tir : 5+
force : 4
dé de dommage : 1
endurance : 3 (4)

vie : 1d6+9

initiative : 3
attaque : 1 +1 berserk
chance : 0
volonté : 3
compétence : 0
évasion de blocage : 6+

règles spéciale :
chaque tour avnat de combattre, il y a une chance que le barbare devienne berserker,
Lancez un dé + 1 aux résultats pourchaque monstre tué par le barbare,
si vous obtenez 6 ou plus, c'est le cas et il gagne une attaque supplémentaire,
par contre lors de ce jet, si il obtient un 1-c'est le désastre, il devient fou, brasse de l'air avec son épée, et il fait perdre 1pt de vie a toute figurine adjacente , sans protection d'armure,


Compétences :
aucune

Equipements :

Armes:
Epée ou hache 1D6 + 4

Armure:
Fourrure : (+1 E)
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xav'
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Re: morkk le barbare

le Mar 1 Juil - 12:09
Morkk barbare
joueur : grospoil

donjon : 1

niveau 2 : champion
cc:3
tir : 5+
force : 4
dé de dommage : 1
endurance : 4 (5)

vie : 2d6+9

initiative : 3
attaque : 1 +1 berserk
chance : 1
volonté : 3
compétence : 1
évasion de blocage : 6+

règles spéciale :
chaque tour avant de combattre, il y a une chance que le barbare devienne berserker,
Lancez un dé + 1 aux résultats pour chaque monstre tué par le barbare,
si vous obtenez 6 ou plus, c'est le cas et il gagne une attaque supplémentaire,
par contre lors de ce jet, si il obtient un 1-c'est le désastre, il devient fou, brasse de l'air avec son épée, et il fait perdre 1pt de vie a toute figurine adjacente , sans protection d'armure,

or : 100 po

Compétences :
mur de bouclier : cette compétence permet à votre guerrier d'opposer son bouclier a un coup lui évitant tout dommage.
1 fois par donjon,

Equipements :

Armes:
Epée ou hache 1D6 + 4

Armure:
Fourrure : (+1 E)
bouclier
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Re: morkk le barbare

le Dim 27 Nov - 13:50
Mork le Barbare

Joueur : Gros Poil
Donjons : 2
Niveau : 2 Champion
CC : 3
Tir : 5+
Force : 4
Dés de dommage : 1
Endurance : 4 (5)
Mouvement : 4
Vie : 16
Initiative : 3
Attaque : 1 (+1 berserk).
Chance : 0
Volonté : 3
Compétence : 1
Evasion blocage : 6+

Règles spéciales : Chaque tour avant de combattre il y a une chance que le barbare devienne BERSERKER. Lancer un dé et rajouter +1 pour chaque monstre tué par le barbare pendant le combat. Sur un 6, il gagne une attaque supplémentaire. Sur un « 1 », c’est le désastre, il devient fou, brasse de l’air avec son épée et fait perdre 1 PV à toute figurine adjacente, sans protection d’armure.

Compétences :
Coup Instinctif.

Equipement :
- « EJ », épée magique et peureuse. Permet de relancer les jets de dés manqués.
- La culotte d’Esméralda.

Armes :
Epée ou hache : 1D6+4

PO :
Donjon 1 :
Tas de chair : 150
Zombie : 40
Araignée : 15
Garde des cryptes x2 = 220
Sauvetage du nabot : 250
Aventure : 1000
TOTAL : 1675

Donjon 2 :
Horreur rose : 200
Horreur bleue : 100
Zombies x3 = 120
Récit du début de l’histoire : 90
Enigme du spectre (+EJ) : 300
Aventure : 300
TOTAL : 1110 TOTAL GENERAL : 2785



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