Partagez
Aller en bas
avatar
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 45
Localisation : empire/naggaroth

galor kilgaz tueur nain peu loquace

le Dim 27 Nov - 12:00
tueur nain niveau 1 :
- vie : 13
- m : 4
- cc : 4
- tir : 6+
- fo : 3
- en : 4
- in : 2
- a : 1
- blo : 6+
- cha : 1
- vol : 5
- compétence : robustesse

robustesse :
votre guerrier a une telle résistance à la douleur, que même les coups puissants ont moins d'effets sur lui. chaque fois qu'il est touché, déduisez le nombre correspondant du nombre de blessure subies.
- tueur de trolls -2 pts de vie
- tueur de géants -3 pts de vie
- tueur de dragons - 4 pts de vie
- tueur de démons - 5 pts de vie



équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche

ne porte pas d'armure

tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets

le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..

tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.

tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.

or maxi :

5 - 3000po

tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.

achat d'équipement :

- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..

historique :

Conversation, quelque part vers le Col du Feu Noir.
Recueillie par le chasseur de prime Léo Saxe.
Mois de la comète, année de Phoenix du règne de l'Empereur Karl Franz le Grand.

On recherche un nain pour un meurtre à Grietzstadt, Albretch Spier fils d'un maître drapier a été retrouvé éventré avec deux hommes inconnus au fond d'une ruelle.
Le nain a été aperçu peu de temps avant dans les parages complètement ivre. Il s'agirait d' un nain faisant partie de l'étrange confrèrie de cette race nommé :"Tueur".

"Galor Kilgaz, c'est comme ça qu'il a dit qu'il s'appelait. Il est arrivé tout d'un coup, il s'est assis au coin du feu et il a demandé à manger et comme on lui en a donné, il est resté. C'était y a treize jours, l'a du prononcer 4 mots depuis..."
"Comme on nous a engagé pour supprimer un troll des marais, on s'est dit que ça devait être un de ces nains ravagés là... En tout cas quand on aura trouvé la bestiole, il ne sera pas de trop."
"On a fait le boulot, pas facile ...On a perdu deux gars et l'nain nous a bien aidé. Quand on a fini la bestiole à coup de flèches enflammées, il paraîssait presque déçu... Et puis il est parti vers le nord ouest, sans un mot.".


Dernière édition par xav' le Mar 29 Nov - 18:55, édité 1 fois
avatar
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : Le pêchereau

Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace

le Lun 28 Nov - 12:18
Super récap. Merci Xav'
avatar
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : Le pêchereau

Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace

le Sam 31 Déc - 14:50
[quote="xav'"] tueur nain niveau 2 :
- vie : 17
- m : 4
- cc : 4
- tir : 6+
- fo : 3
- en : 4
- in : 2
- a : 2
- blo : 6+
- cha : 1
- vol : 5
- compétence : robustesse

robustesse :
votre guerrier a une telle résistance à la douleur, que même les coups puissants ont moins d'effets sur lui. chaque fois qu'il est touché, déduisez le nombre correspondant du nombre de blessure subies.
- tueur de trolls -2 pts de vie
- tueur de géants -3 pts de vie
- tueur de dragons - 4 pts de vie
- tueur de démons - 5 pts de vie



équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche

ne porte pas d'armure

tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets

le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..

tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.

tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.

or maxi :

5 - 3000po

tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.

achat d'équipement :

- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..

historique :

[i]Conversation, quelque part vers le Col du Feu Noir.
Recueillie par le chasseur de prime Léo Saxe.
Mois de la comète, année de Phoenix du règne de l'Empereur Karl Franz le Grand.

On recherche un nain pour un meurtre à Grietzstadt, Albretch Spier fils d'un maître drapier a été retrouvé éventré avec deux hommes inconnus au fond d'une ruelle.
Le nain a été aperçu peu de temps avant dans les parages complètement ivre. Il s'agirait d' un nain faisant partie de l'étrange confrèrie de cette race nommé :"Tueur".

"Galor Kilgaz, c'est comme ça qu'il a dit qu'il s'appelait. Il est arrivé tout d'un coup, il s'est assis au coin du feu et il a demandé à manger et comme on lui en a donné, il est resté. C'était y a treize jours, l'a du prononcer 4 mots depuis..."
"Comme on nous a engagé pour supprimer un troll des marais, on s'est dit que ça devait être un de ces nains ravagés là... En tout cas quand on aura trouvé la bestiole, il ne sera pas de trop."
"On a fait le boulot, pas facile ...On a perdu deux gars et l'nain nous a bien aidé. Quand on a fini la bestiole à coup de flèches enflammées, il paraîssait presque déçu... Et puis il est parti vers le nord ouest, sans un mot.".

J'espère que c'est bon. Bonne année. drunken
img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Dernière édition par Laurent le Jeu 12 Jan - 20:32, édité 1 fois
avatar
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace

le Sam 31 Déc - 14:56
sympa,

Par contre, je comprends pas le coup du 2D6+1 supérieur à 13 confused mais j'ai peut être mal lu...

avatar
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : Le pêchereau

Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace

le Sam 31 Déc - 17:25
T'as raison, ça ne se peut pas! Suspect (Sans doute la règle a été écrite par un tueur lui-même complètement déchiré drunken )
Les tueurs nains boivent trop.
Les tueurs nains disent pleins de gros mots en criant très fort.
Les tueurs nains font pipi n'importe où.
Les tueurs nains racontent n'importe quoi.
Les tueurs nains sont peu fréquentables.
Des gens ont été mordu par des tueurs nains...
Ils finissent en général aux portes de la ville ou dans une cellule de dégrisement...
Depuis que le bourg de Filkenstern a été rasé pierre par pierre on ne pend plus les tueurs nains.
avatar
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace

le Sam 31 Déc - 18:07
Laurent a écrit:Depuis que le bourg de Filkenstern a été rasé pierre par pierre on ne pend plus les tueurs nains.

C'est dingue... encore ce Pierre, il a rasé un bourg à lui tout seul... Tu lui a bouffé son pain et cassé son épée, je crois que t'as pas intérêt de le croiser Smile
avatar
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 45
Localisation : empire/naggaroth

Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace

le Mar 1 Juil - 13:39
pour remonter le post

tueur nain niveau 2 :
- vie : 17
- m : 4
- cc : 4
- tir : 6+
- fo : 3
- en : 4
- in : 2
- a : 2
- blo : 6+
- cha : 1
- vol : 5
- compétence : robustesse

robustesse :
votre guerrier a une telle résistance à la douleur, que même les coups puissants ont moins d'effets sur lui. chaque fois qu'il est touché, déduisez le nombre correspondant du nombre de blessure subies.
- tueur de trolls -2 pts de vie
- tueur de géants -3 pts de vie
- tueur de dragons - 4 pts de vie
- tueur de démons - 5 pts de vie

équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche

ne porte pas d'armure

tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets

le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..

tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.

tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.

or maxi :

5 - 3000po

tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.

achat d'équipement :

- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..
avatar
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : Le pêchereau

Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace

le Sam 16 Avr - 22:20
Lors de la dernière aventure, Kilgaz a pris un niveau. (niv3)
Il a 3000po dans sa bourse et une expérience totale de 6005 po (niv 4 à 8000)
Il est toujours tueur de trolls et devient tueur de géants au niv 4

tueur de trolls nain niveau 3 :
- vie : 21
- m : 4
- cc : 4
- tir : 6+
- fo : 4
- en : 4
- in : 2
- a : 2
- blo : 6+
- cha : 2
- vol : 6
- compétence : robustesse

robustesse :
votre guerrier a une telle résistance à la douleur, que même les coups puissants ont moins d'effets sur lui. chaque fois qu'il est touché, déduisez le nombre correspondant du nombre de blessure subies.
- tueur de trolls -2 pts de vie
- tueur de géants -3 pts de vie
- tueur de dragons - 4 pts de vie
- tueur de démons - 5 pts de vie

équipement :
hache runique : hache magique qui provoque une blessure supplémentaire a chaque touche

ne porte pas d'armure

tueur et trésor :
ils ne s'occupera que des hache ou marteua, aucun objet magique non plus.
les épées, lance et masses sont tabous.
pour le tir, il ne peut que prendre des haches de jets

le tueur ne s'enfuira jamais, il n'attend qu'une chose, une mort glorieuse au combat..

tueur au combat :
- si il obtient un 6 naturel pour touché, il considère avoir une force de 7.

tueur et or :
un tueur cotrairement a ses frère nain, n'a que peu d'attirance pour l'or.

or maxi :

5 - 3000po

tueur en ville (phase de fin d'aventure) doit aller a la taverne obligatoirement.
lors de sa seconde exploration, il devra faire un test de volonté et en cas d'échec, retourner a la taverne.
de plus, lancez 2d6 +1 si le score est supérieur a 13, il restera a la taverne tout le temps.

achat d'équipement :

- ils n'achétent pas de bandage, ni de potion de soin..seule le pain de pierre peut être acheté. de plus, il peut en manger en combattant..
avatar
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 45
Localisation : empire/naggaroth

Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace

le Dim 17 Avr - 9:38
merci laurent, kilgaz commence a devenir brutal.
avatar
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : Le pêchereau

Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace

le Dim 17 Avr - 11:03
Oui Smile
Ce sera pire au niveau 4 ...
avatar
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 45
Localisation : empire/naggaroth

Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace

le Dim 17 Avr - 11:23
l'avenir nous le dira, après j'espère que tout le monde mettra a jour son personnage.
Contenu sponsorisé

Re: galor kilgaz tueur nain peu loquace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum