vos personnages

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vos personnages

Message  xav' le Dim 2 Jan - 19:09

afin de faire un petit scénario, il me faudrait 2 ou 3 idées sur ce que vous voulez incarner.

donc il me faut, votre espèce et votre classe.

1 - les espèces :


les humains de Starwars sont semblables à ceux de notre bonne vieille terre. On y distingues les mêmes caractéristiques ethniques. Cette espèce est la plus représentée à travers la galaxie.



Les Bothans sont des humanoïdes trapus, dont le corps est recouvert d'une épaisse fourrure, dont les ondulations sont directement le reflet des sentiments éprouvés par ces êtres.
Le peuple bothan est originaire de la planète Bothawui, un monde cosmopolite épargné des troubles de la Guerre Civile Galactique pendant longtemps en raison de la neutralité officielle du gouvernement bothan.





Originaires de la Bordure Moyenne et peuplant la planète Céréa, les Céréens sont des êtres à l’apparence humanoïde possédant une ossature crânienne très développée. Leur crâne protège en effet un cerveau binaire, d’où la formation d’un crâne avec une grande proéminence à l’avant. Ce double cerveau confère aux Céréens une capacité d’analyse et de résolution des problèmes largement supérieure à la normale. Mais ce formidable outil intellectuel ne fonctionnerait pas si les deux cerveaux n’étaient pas alimentés par l’apport sanguin fourni continuellement par deux cœurs.
Les Céréens sont des êtres de grande taille, pouvant aisément atteindre deux mètres. Leur espérance de vie est en revanche plus courte qu’un Humain, puisqu’elle est située autour de 65 ans.




Originaires de la planète Duro, les Duros figurent parmi les premiers voyageurs stellaires de l'Histoire. Ils sont responsables de la création des plus anciennes voies commerciales et routes hyperspatiales de la Galaxie. Les Duros sont dans l'ensemble des êtres très calmes et foncièrement pacifiques, ce qui contribue à une vaste acceptation générale de la part des autres cultures de la Galaxie. Ils sont considérés partout comme des travailleurs consciencieux, capables à l'occasion de captiver leur audience par de fabuleuses histoires. En raison de cela, les Duros forment un peuple que l'on retrouve sur la plupart des mondes civilisés.




Les Ewoks sont de petits bipèdes à fourrure intelligents natifs de la lune forestière d'Endor. D'une taille avoisinant le mètre, ce sont des êtres primitifs mais dotés d'une grande curiosité envers tout ce qu'ils ne connaissent pas. Malgré leur apparence placide, ce sont des experts de la survie en milieu sauvage et ils possèdent même des armes primitives telles que des catapultes ou des frondes. Ils sont également intelligents et capable de comprendre rapidement des concepts techniques inconnus chez eux.




Originaires de la planète Gamorr, les Gamorréens sont des créatures aussi puissantes que stupides. Mesurant environ 1.80 mètres et pesant en général plus de 100 kilos, les Gamoréens sont une espèce à l'allure porcine, à la peau verte. Ils sont très brutaux, et possède un très faible niveau technologique. Les contacts avec la planète Gamorr et son peuple sont très rares, car ces créatures primitives peuvent attaquer et mettre en pièce n'importe qui. Gamorr est, de fait, une planète évitée par les voyageurs de l'espace.




La physiologie d’un Gungan est de type humanoïde, quoique plus grand et plus fin qu’un Humain. Les Gungans possèdent de longues oreilles tombantes, des narines souples et des membranes rétractiles protégeant les yeux lors de leurs déplacements aquatiques. Leurs articulations sont libres et leurs ligaments très souples, permettant à ces amphibiens de nager avec aisance sous l’eau. Le régime alimentaire d’un Gungan est simple : Il se nourrit essentiellement de produits aquatiques, comme des poissons, des crustacés ou encore des algues.




Les natifs de la planète Ithor sont des humanoïdes dont la taille varie de 1.80 à 2.30 mètres. Leur long cou s'incline vers l'avant et remonte ensuite jusqu'à leur tête à la forme particulière qui fait qu'on les surnomme fréquemment "têtes de marteau". Les Ithoriens possèdent deux bouches de part et d'autre de leur cou. Leur épiderme varie autour des tons verts, beiges et bruns et leurs yeux sont noirs. Extérieurement, seuls certains détails minutieux au niveau de la configuration du cou et du crâne permettent de distinguer les mâles des femelles.




Originaires de la planète Dorin, les Kel Dor sont des humanoïdes dont la taille varie de 1.4 mètre à 2 mètres, et dont la particularité est de respirer du méthane, pour vivre.
Les Kel Dor possèdent une peau pouvant aller de la couleur pêche au rouge le plus vif, et ont pour la plupart des yeux d'un noir absolu, bien qu'occasionnellement des enfants naissent avec des yeux argent (ce qui marquerait selon certains une capacité puissante à maîtriser la Force). Les Kel Dor sont en général de la même taille que les Humains et possèdent le même dimorphisme sexuel, les femmes étant légèrement plus petites que les hommes. Leur crâne est ornementé des deux côtés par des excroissances osseuses auxquelles est accroché leur masque repiratoire. Leurs longs doigts se terminent par de petites griffes aiguisées.
Ayant évolué dans une atmosphère riche en gaz toxiques et en méthane, les Kel Dor doivent revêtir un masque respiratoire couvrant leur bouche et leurs yeux lorsqu'ils quittent leur planète. Une simple bouffée d'oxygène leur serait tout aussi fatale que si un Humain inhalait du méthane pur. Cet appareillage confère aux Kel Dor une apparence intimidante qui ne facilite pas les contacts avec les espèces peu habituées à leurs usages.




Originaires de la planète-océan Mon Calamari, qu'ils partagent avec une autre espèce - les Quarrens -, les Mon Calamari sont des créatures amphibies d'aspect humanoïde d'environ 1.70 mètre. Leur peau est couleur saumon, et ils possèdent une tête en forme de dôme recourbé vers l'arrière, surmonté de plus de deux énormes yeux placés de chaque côté.
Bien que les deux espèces parlent à l'origine la même langue, les Mon Calamari se sont très rapidement tournés vers le Basic, la langue officielle pratiquée dans toute la Galaxie. En réalité leur planète est le seul point vraiment commun entre les deux espèces, qui possèdent des points de vue sensiblement différents sur la vie : les Mon Calamari auraient plutôt tendance à être des rêveurs et des idéalistes, tandis que les Quarrens seraient au contraire pragmatiques et réalistes. Cet état de fait se traduisit dans la vie politique de la planète par la présence systématique des Quarrens au Sénat Galactique pour la représentation de Mon Calamari.




Les Quarrens parlent un langage adapté à la conversation sous l'eau, et n'ont adopté le langage officiel galactique, le Basic, que dans une faible proportion. La plupart du temps seuls les Quarrens qui décident de quitter leur monde apprennent ce langage.
L'espérance de vie des Quarrens est en général de 79 années standards, et peuvent descendre à des profondeurs de 300 mètres sans aucun système de respiration artificielle ou d'outil de pressurisation. Toutefois, lorsqu'ils descendent à plus de 50 mètres sous la surface de l'eau, les Quarrens doivent remonter progressivement à la surface, pour réajuster la pression à l'intérieur de leur corps, cette espèce pouvant vivre aussi bien sous que hors de l'eau.
Autre trait de leur lointaine évolution, les Quarrens possèdent la faculté de modifier la couleur de leur peau, mais cette capacité n'est en général utilisée que lors des rituels d'accouplement.
Parfois surnommés "tête de poulpe", les Quarrens possèdent un visage doté de quatre tentacules, des yeux turquoises et de grands doigts.




Originaires de Rodia, les Rodiens sont des humanoïdes à la peau verte, que l'on retrouve un peu partout dans la Galaxie. Ils possèdent de grands yeux noirs, un museau long et de grands doigts terminés par de petites ventouses. Leur crâne est surmonté de deux petites antennes qui sont des organes sensoriels très sensibles.




Espèce humanoïde de taille réduite - 1.50 mètres en moyenne -, les Sullustains sont reconnus dans toute la Galaxie comme de bon pilotes et d'excellents navigateurs de l'espace. Ceci s'explique par la morphologie de cette espèce, ils sont en effet dotés d'une mémoire performante et d'un sens de l'orientation inné. En pratique, ces facultés permettent aux Sullustains de retrouver facilement un chemin emprunté auparavant ou de se remémorer tous les paramètres d'une carte stellaire.




Les Trandoshans, ou comme ils se nomment eux-même les "T'doshok", sont des reptiles humanoïdes dotés d'une grande force physique. Ils sont originaires de la planète Trandosha, ou Dosha, un monde aride et peu accueillant. Le Trandoshan adulte mesure de 1,50 mètre à 2,10 mètres et est doté d'une force physique peu commune. C'est l'une des rares espèces à pouvoir se battre à armes égales avec un Wookie, qui est pourtant considéré comme une créature exceptionnellement forte.




Les Twi'leks sont de grands humanoïdes dont la peau très pigmentée peut avoir différentes couleurs selon les individus : rouge, jaune ou encore bleu par exemple. Leur trait le plus caractéristique est la paire de tentacules, appelés "lekkus", qui prend sa base au sommet de leur crâne.
Les Twi'leks utilisent leurs lekkus quand ils parlent leur langage d'origine, le twi'leki. Il s'agit d'un langage combinant communication orale et gestes, les mots étant accompagnés et complétés par les mouvements des lekkus.
Les Twi'leks sont omnivores et mangent aussi bien les produits de leur culture que de la viande de rycrit, une sorte de bovin très répandue sur Ryloth, leur monde natal. Les Twi'leks sont des êtres très patients et dotés de fortes capacités d'adaptation. Leur mental a été façonné au fil des siècles par leur environnement très rude, duquel ils ont retiré de multiples leçons de vie. Un célèbre proverbe twi'lek mentionne à ce propos : "Si tu ne peux pas battre une tempête, laisses-la passer".




Les Wookies sont de grand bipèdes à fourrure dépassant couramment les deux mètres de haut. Ils sont originaires de la planète Kashyyyk et n'ont que très peu de communautés en dehors de leur monde natal. Capables de vivre plusieurs siècles, les Wookies possèdent entre autre de remarquables capacités de récupération et sont capables de survivre à des blessures très graves. Ils sont également dotés de longues griffes rétractiles qu'ils utilisent principalement pour s'accrocher à la végétation dense de Kashyyyk. Leur honneur leur interdit cependant formellement d'utiliser ces griffes comme armes lors d'un combat. On peut facilement imaginer le formidable adversaire que serait un wookie doté d'un honneur "moindre".




Originaires de la planète Iridonia, les Zabraks sont des humanoïdes d'une taille pouvant aller de 1, 60 mètre à 2, 10 mètres dont la tête est recouverte de petites cornes et le corps de de tatouages, qui donnent à cette espèce un aspect parfois effrayant.
Ces cornes ont désormais une seule connotation : leur alignement indique l'appartenance à différentes races à l'intérieur de l'espèce. L'autre aspect étonnant de cette espèce est la présence de nombreux tatouages sur la tête et sur tout le corps. les tatouages sont le résultat des goûts personnels du porteur et reflètent sa personnalité. Au début très simples et peu nombreux, les tatouages ne cessent de croître en nombre et en complexité avec l'âge au fur et à mesure que la personnalité du Zabrak évolue. La peau des Zabraks peut être différente d'un individu à l'autre et peut aller d'un beige clair à un noir très sombre, ce qui accentue les différences entre individus et permet de distinguer aisément chaque personne. Le langage officiel des Zabraks est le Zabraki, mais la plupart parlent courament basic et souvent d'autres dialectes locaux moins usités.


avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  xav' le Dim 2 Jan - 19:19

pour plus d'info sur les races.

http://www.starwars-holonet.com/


2 -votre classe et votre spécialité :

Les Jedi combinent un entraînement physique avec la maîtrise de la Force. Ils sont les ambassadeurs de l’ordre Jedi et les défenseurs de la République. Peu de personnes maîtrisent la Force et ont la dévotion suffisante pour suivre la voie des Jedi, mais ceux qui le peuvent ont un puissant allié avec la Force. Ils vivent alors dans un monde plus vaste que les autres.
Les Jedi traversent la Galaxie pour augmenter leurs connaissances et venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Ils prennent leur responsabilité avec sérieux, considérant chacune de leurs missions comme un test de leur valeur.
La plupart des Jedi évitent d’user de leurs pouvoirs sans raisons valables et suivent le chemin de la Lumière, mais certains Jedi qui ont sombré du côté obscur de la Force utilisent toutes leurs capacités spéciales pour servir leurs intérêts personnels.

Il arrive parfois que les Jedi se spécialisent dans certaines tâches :

Le Jedi Consulaire
Ce sont des Jedi qui préfèrent la force des mots et de la sagesse au combat pour résoudre les problèmes. Ce sont des ambassadeurs réputés.

Le Gardien Jedi
Les gardiens Jedi sont plus des guerriers que les autres Jedi. Ils orientent leurs talents vers le combat.

La Sentinelle Jedi
Les Jedi qui suivent la voie de la Sentinelle sont les vrais ennemis du côté obscur, traquant ses séides et stoppant l’extension des ténèbres où qu’ils aillent. Ils sont plus résistants aux tentations du côté obscur.





Les Nobles utilisent leur intelligence et leur charisme naturel pour faire leur chemin dans la Galaxie. Des véritables héritiers d’une royauté aux officiels élus par leur peuple, des officiers militaires aux patrons de la pègre, marchands, ambassadeurs, star de l’Holonet ou magnats des corporations industrielles, la classe regorge de profils différents. Certains ont pour valeur principale l’honneur, d’autres l’astuce ou encore la tromperie. Avec un sourire de vainqueur, une langue agile ou un message porteur, le Noble commande, noue des amitiés et influence inévitablement les autres.

Les Nobles ont accès à plusieurs types de talents :

Les Talents d'Influence
L’une des plus grandes forces des nobles est leur capacité à influencer les autres. La plupart des Nobles savent comment faire avancer les évènements dans le sens qu’ils désirent.

Les Talents d'Inspirateur
Les Nobles sont connus pour amener leurs congénères vers l’excellence et à obtenir des choses impossibles à d’autres orateurs.
Les Nobles ne peuvent appliquer ces talents sur eux-mêmes.

Les Talents de Leader
Leader naturel, le Noble sait comment prendre ses responsabilités et amener les autres à la victoire.
Les Nobles ne peuvent appliquer ces talents sur eux-mêmes.

Les Talents de Lignée
Le Noble a une vie privilégiée et bénéficie de nombreux avantages inaccessibles au reste des habitants de la Galaxie.




Les escrocs vivent en marge des lois et essaient de s’en sortir en dehors des sentiers habituels. Ils viennent de n’importe quelles régions ou mondes de la Galaxie. Beaucoup utilisent leur intelligence et leurs ruses pour résoudre leurs problèmes. Leurs armes sont la bravade, l’adresse, la duplicité et la supercherie. Ils vivent grâce à leur astuce, leurs mensonges, le vol et se battent lorsque cela est nécessaire.

Les Escrocs ont plus d'une cordes à leur arc :

Talents de Bonne Fortune
L’Escroc aime jouer avec la destinée, être sur le fil du rasoir pour gagner célébrité, fortune et gloire.

Talents de Mauvaise Fortune
Votre maman vous avait prévenu que vous auriez des ennuis. Maintenant, vos ennemis en ont aussi.

Talents de Hacker
Bougeant comme un fantôme dans l’Holonet, l’Escroc peut hacker les systèmes d’ordinateurs avec discrétion et agilité.
Talents de Spationaute
L’escroc rôde dans l’espace, en quête de renom, de richesse ou d’aventures, ce qui fait de vous une personne à l’aise avec les véhicules.



Les éclaireurs sont des aventuriers naturels, pleins de curiosité et habitués à prendre les chemins vers des destinations inconnues. Les éclaireurs sont assez indépendants, signant là où les crédits à gagner sont nombreux et où leurs talents et compétences seront exploités au mieux. Ils savent reconnaître le danger quand il se présente à eux et connaissent les bases de la survie. Ils aiment être les premiers à découvrir des espaces inconnus, ce qui les pousse à être de bons pilotes prêt à faire face à ce qu’ils découvriront sur leur route derrière la plus lointaine des Nébuleuses.

Les Eclaireurs ont accès à plusieurs types de talents :

Talents de Vigilance
L’Eclaireur est très attentif à son entourage et cela lui permet d’éviter beaucoup de situations périlleuses.

Talents de Camouflage
Les éclaireurs apprennent rapidement comment se fondre dans l’environnement qui les entoure.

Talents d'Expatriation
L’Eclaireur est habitué à vivre en dehors du cadre traditionnel de ses habitudes.

Talents de Survie
Habitués à explorer des endroits dangereux, les éclaireurs savent réagir avec rapidité et adresse dans les situations menaçantes.



Les soldats développent des compétences martiales pour devenir les meilleurs combattants de la Galaxie. Ils peuvent être des défenseurs de l’opprimé, de cruels maraudeurs, des aventuriers courageux, de nobles champions ou encore des tueurs au sang-froid. Ils se battent pour la gloire, l’honneur, la richesse ou tout simplement pour le frisson de la bataille.

Les Soldats disposent d'un certain nombre de Talents :

Talents de Spécialiste des Armures
Les Soldats arrivent à minimiser les défauts du port d’une armure pour rendre la protection efficace sans être une gêne.

Talents de Spécialiste des Armes
Les Soldats apprennent très tôt à tirer le meilleur parti des armes qu’ils utilisent.

Talents de Combattant
Ce type de soldat apprécie particulièrement le close-combat et s’engagent dans la mêlée au plus proche de ses ennemis.

Talents de Commando
Le Soldat sait utiliser des tactiques de combat pour mettre à bas rapidement ses ennemis, protéger ses alliés, et se sortir des situations de combat complexe.


avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  matthieu le Dim 2 Jan - 19:53

Je veux bien faire un Wookie si personne n'y songe Smile
Dans la série les smiley les plus débiles Smile
avatar
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Châteauroux (36000)

http://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  xav' le Dim 2 Jan - 21:03

un wookie, pour matthieu, alors, mais quelle classe, jedi, noble, vaurien, soldat, éclaireur ?

superbe smiley encore Razz
avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  Ryuuk le Dim 2 Jan - 21:07

J'aurais bien aimé faire un Jawa (en suivant les règles des Ewoks, c'est bien la même chose non? Les premiers se sont exilés pour vivre en "communauté" avec les autres espèces tandis que les seconds sont restés à l'état sauvage. Non? Ah bon... Rolling Eyes ).
avatar
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  xav' le Dim 2 Jan - 21:14

il y a les règles sur les jawas, mais bon faut que je traduise tout ça...

ceci dit, la pov équipe.

rothulf, un melange de noble vaurien qui a fait son armée...
niveau 1 et déjà multiclassé Laughing

un wooki qui sait pas parler.
un jawa, pareil ça risque d'être drôle autour de la table.

un noble qui fera des monologues, sur fond de grognement wookie et de son jawa....

vous me facilité pas la tache..
avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  xav' le Dim 2 Jan - 21:20

jdr star wars :

rothulf :vous savez que je suis le meilleur, je sais que vous aimer ma classe et mon talent.

matthieu ; groumpf...groaarrr

ryuuk : teeel teell teeeenn

rothulf : voyons ça me gène, donc je suis bien votre chef...

bon, il existe des traducteurs, ou ils peuvent enregistrer des mots et les passer, mais bon, cette équipe me fais bien marrer.
avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  xav' le Dim 2 Jan - 22:03

pour dhampy ce sera un Sullustain avec talent de hacker, escroc.
Pour son p'tit nom dryv' vebb.

l'équipe prends forme.
avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  Ryuuk le Dim 2 Jan - 22:08

Olàlà, il faut que je trouve un petit nom Jawa. Razz
Et puis une classe aussi, ça peut aider... scratch
avatar
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  xav' le Dim 2 Jan - 22:10

teuphane, tu avais un petit contrebandier bedonnant, il me semble, tu te souviens de ce que c'était ?
avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  xav' le Dim 2 Jan - 22:48

Ryuuk a écrit:Olàlà, il faut que je trouve un petit nom Jawa. Razz
Et puis une classe aussi, ça peut aider... scratch

oui ce serait bien Smile
avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  Ryuuk le Dim 2 Jan - 23:17

Allez hop, défiant toutes les lois de la nature, voici Zanja Pna, Gardien Jedi!

Hein? Pas possible? Ah, flûte... Razz
avatar
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  xav' le Lun 3 Jan - 10:59

un jawa jedi Rolling Eyes Rolling Eyes

super.......
avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  matthieu le Lun 3 Jan - 18:22

j'espère que le MJ mettra le holà... Sinon, s'il faut uniquement des races communicantes, je veux bien jouer autre chose tant pis Smile
avatar
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Châteauroux (36000)

http://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  xav' le Lun 3 Jan - 19:12

c'est pas grave joue wookie, ça gène pas.

tu auras un appareil traduisant tes grognements. tu devras t'exprime avec des mots brefs, uniquement.

pour le jawa jedi, il devra utiliser en priorité un pouvoir de transmission de pensée, et s'exprimera lui aussi de manière succincte.
avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  xav' le Lun 3 Jan - 19:12

par contre il me faut une classe pour ton wookie matthieu
avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  Ryuuk le Lun 3 Jan - 19:13

"les Jawa ne sont pas agressifs et aiment le contact des étrangers."
Alors j'ai envie de dire qu'un exil au sein d'une communauté Jedi n'est pas impossible. Rolling Eyes

"Les jawa, à l'instar des Wookie, peuvent parler avec quelque effort et un apprentissage du langage ordinaire le Basik, langue couramment utilisée dans la galaxie."

Source : Wiki'.
avatar
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  Pilou le Lun 3 Jan - 19:20

ça me tenterai aussi même si j'ai jamais vraiment accroché à l'univers de star wars mais bon, Xav tu peut sans doute me réconcilier avec Razz
avatar
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 24
Localisation : Ceaulmont

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  xav' le Lun 3 Jan - 19:33

pilou, ce sera avec plaisir de te compter parmi nous.
fais ton choix de personnage, espèce, carrière et talent.



Ryuuk a écrit:"les Jawa ne sont pas agressifs et aiment le contact des étrangers."
Alors j'ai envie de dire qu'un exil au sein d'une communauté Jedi n'est pas impossible. Rolling Eyes

"Les jawa, à l'instar des Wookie, peuvent parler avec quelque effort et un apprentissage du langage ordinaire le Basik, langue couramment utilisée dans la galaxie."

Source : Wiki'.

pour les wookie, une minorité peut parler, pas tous. mais ça m'arrange.

" Bien que la plupart des Wookies comprennent le Basic, seul certains sont capables de le parler, la plupart des représentants de cette espèce étant limités par leurs organes de communications particuliers. Les Wookies parlent entre eux leur langage, le Shyriiwook, un dialecte très complexe à maîtriser pour les autres races, en raison du mélange de feulements, rugissements, gestes et autres bruits nécessaires à son usage. "

ceci dit niveau "roleplaying", ce serait mieux que matthieu, ne fasse que des brides de phrases, et pas un monologue ou des discussions philosophiques trop longue.

pour les jawas je sais pas trop, en fait si il parle, mais dans la guerre des étoiles, ils communiquent avec le pere adoptif de luc, donc on va dire qu'ils peuvent communiquer.






Jawa

Espèce originaire de Tatooine, les Jawas sont de petits humanoïdes d'à peine 1 mètre de haut, dont le corps est entièrement recouvert d'un épais manteau. Leur visage est complètement caché dans leur vêtement, et seuls deux petits yeux d'un jaune brillant percent à travers l'obscurité.

Peu de gens peuvent se vanter d'avoir déjà vu le vrai visage d'un Jawa, tant ces créatures sont secrètes - et couardes. Leur visage est recouvert d'un nuage d'insectes, attirés à l'intérieur de leur capuche par la forte odeur qu'ils dégagent. Cette odeur nauséabonde est due non seulement à une hygiène quasi-inexistante, mais aussi au liquide mystérieux dans lequel les Jawas plongent leurs manteaux pour retenir davantage le peu d'humidité ambiante sur la planète aride qu'est Tatooine.
Pour les Jawas, leur odeur est porteuse d'information sur chaque personne, que ce soit la lignée familiale, la santé, l'état émotionnel, ou tout simplement le dernier repas pris.

Des conditions extrêmes dans lesquelles ils vivent, les Jawas ont retirés certains traits évolutifs particuliers, tels qu'une vision nocturne exceptionnelle, un système immunitaire très résistant, leur permettant de survivre dans les pires conditions, ainsi qu'un système digestif très efficace, qui leur permet de retirer tous les nutriments nécessaires de leur maigre alimentation.

les Jawas sont des récupérateurs de marchandises, quelle qu'elle soit. Ils parcourent les étendues désertiques de Tatooine à bord de leurs Chars des sables, d'antiques véhicules d'extraction de minerai, symboles d'un projet minier depuis longtemps abandonné. Les Jawas récupèrent tout ce qu'ils trouvent d'intéressant sur leur chemins, et n'hésitent pas à capturer des droïdes isolés à l'aide de leur blasters ionisants, ou à fouiller des épaves de vaisseaux écrasés sur la surface de la planète.
Les matériaux sont ensuite stockés dans leurs gigantesques véhicules, et font parfois l'objet de réparations - ou tout au moins de tentatives de réparation, les Jawas n'étant pas des experts en ingénierie.

L'organisation sociale des Jawas repose sur les clans familiaux, chacun possédant son propre territoire, que ce soit pour vivre mais aussi pour la récupération des marchandises "perdues" ou abandonnées. Bien que la plupart des autres espèces s'imaginent que tous les Jawas passent leur temps dans leurs gigantesques chars des sables, il n'en est rien. En effet, seul la moitié du clan parcourt les sables à la recherche d'épaves, l'autre moitié vivant dans des camps jawas, qui ressemblent souvent plus à des forteresses qu'à de petites habitations. Les Jawas doivent en effet constamment se protéger des attaques des Pillards Tusken, aussi appelés Hommes des Sables, mais aussi des féroces Dragons Krayt qui s'aventurent parfois à proximité des camps lorsque la nourriture se fait rare dans le désert.

Chaque clan est dirigé par un chef, qui a tout pouvoir. Cette fonction échoit la plupart du temps à un mâle, les femelles jawas étant assimilées à des citoyens de seconde classe dans le meilleur des cas, et à de simples objets dans le pire. Les seules femelles Jawas dotées d'une haute considération sont les shamans de la tribu, telles que Herat. Pour devenir shaman, une Jawa doit tomber gravement malade, et souffrir d'hallucinations et de visions. En fonction du résultat de la vision, et si la Jawa survit à la maladie, elle peut devenir Shaman. Dès lors ses propos acquièrent une force impérative chez l'ensemble du clan.

Une fois par an, tous les clans Jawas se réunissent pour le "Grand Rassemblement d'Echange". A cette occasion, plusieurs Chars des Sables se rassemblent et les Jawas procèdent à différents échanges - y compris de femelles et d'enfants - et des mariages sont arrangés entre les clans.

Comme dans toute organisation sociale, les intrigues et les complots ont également lieu dans les clans Jawas, et certains chefs - comme Wittin et Kalit - s'affrontent parfois pour le contrôle d'une tribu adverse. Bien que les Jawas soient par nature discrets, et préfèrent régler leurs affaires seuls, il arrive qu'une partie demande l'intervention d'un médiateur extérieur à l'affaire, comme le fit Kalit, en requérant l'aide de Jabba pour régler pacifiquement le différend avec son rival Wittin.

Sur Tatooine, les Jawas jouent un rôle important dans le secteur commercial. Ce sont eux qui ravitaillent en effet le plus souvent les fermes d'humidité en droïdes et en pièces détachées, les Jawas étant quasiment les seules personnes parcourant le désert - avec un véhicule suffisamment résistant pour ne pas craindre les bandes de pillards, Hommes des sables en tête.

avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  Pilou le Lun 3 Jan - 19:54

alors...
espèce: sur-homme corrompu
carrière: marines du chaos
talent: adepte du carnage et de la destruction à grande échelle

quoi, j'ai pas le droit?

bon plus sérieusement un humain mais après j'hésite entre éclaireur avec talent de camouflage ou soldat avec talent Spécialiste des armes.
avatar
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 24
Localisation : Ceaulmont

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  Ryuuk le Lun 3 Jan - 20:00

Merci Xav' pour cet éclaircissement sur les Jawas (j'adoooore!!!). Wink
avatar
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  matthieu le Lun 3 Jan - 20:18

xav' a écrit:par contre il me faut une classe pour ton wookie matthieu

Eclaireur ou escroc suivant ce qu'il y a dans le groupe
avatar
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Châteauroux (36000)

http://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  Ryuuk le Lun 3 Jan - 20:24

Ca promet une belle équipe de magouilleurs tout ça! Razz
avatar
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  xav' le Lun 3 Jan - 20:57

Pilou a écrit: humain mais après j'hésite entre éclaireur avec talent de camouflage ou soldat avec talent Spécialiste des armes.

disons, joue soldat, tu seras parfait pour faire le coup de feu, et de son côté, on aurait un wookie éclaireur, un groupe très polyvalent.

ryuuk, jawa : jedi ( combat, mais corps à corps)
pilou, humain : soldat (combat, mais distance)
matthieu, wookie : éclaireur (voyage et pilote)
dhanpy, sulustain : escros (haker, parfait aussi pour les vols spatiaux, decoder les codes)
rothulf, humain ; noble..
avatar
xav'
Gork en personne !

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : empire/naggaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  Pilou le Lun 3 Jan - 21:41

ok pour un soldat spécialiste des armes. Very Happy

Ryuuk a écrit:Ca promet une belle équipe de magouilleurs tout ça! Razz

est la question que fait un noble avec cette équipe? mais bien sur! c'est un otage, et nous demandons une rançon!!!
avatar
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 24
Localisation : Ceaulmont

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum