Partagez
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
http://nascar-history.webnode.fr/

debrifing summer ed'2010

le Dim 1 Aoû - 22:10
Bonsoir,
bon ben je commence le "débrifing" de cette belle et bonne journée de la SUMMER ED' 2010 du Poinçonnet...

une très très bonne organisation, froutos, benjie, greg le pirate, max etc...le self-service et la desserte à café etc...franchement 19/20 pour vous les gars d'aigle et dragon (je met pas 20/20, je le garde pour l'année prochaine Laughing )

niveau jeux, je venais l'air de rien avec mes chti gob's et mes nonorks pour m'amuser, et ce fut le cas!....des joueurs pas "prise de tête" et gentlemens niveau jeu et règles, bref, perso, j'ai pas de critique à faire...l'ambiance était là et j'en redemande des journée comme celle-ci... cheers

niveau baston, j'ai fini 2ème de ma poule (cocotte) avec un match nul contre nico d'aigle et dragon qui jouait Nains, donc une partie de mise en route plutôt "bon enfant" niveau ambiance...j'aurai pu le battre, juste sur le dernier jet de dé de ses brise-fer avec son gégé, il reussi un "test de comm" à 5.....sinon la victoire aurait été à moi...dommage!

ensuite j'enquille une défaite totale face à bioman rouge qui jouait khorne force rouge bien bourrine et fonce droit devant...il a finit 3 ème du tournoi...donc je l'ai bien emmerdé niveau jeu, mais la aussi sur un jet de dés important sur son unité d'elite il reussi un "test de comm" magnifique et là mes unités partent en "live" donc je lui est pris 1275 points, mais lui il me choppe 1975 points....le CàC m'avait trop affaibli je n'est pas pu résister aux maraudeurs frenetique, c'est tout bourrin cette armée, j'aime pas le chaos!!!!......

3 ème partie les elfes noirs, la je gagne en victoire mineure, les débuts furent difficile et la chance m'a sourit à partie des CàC sur les furies, elles n'ont pas appreciées mes fanatiques et ma charge lourde de mon gégé et ses sbires "kostos", le reste fut difficile à maintenir, mais la victoire arriva enfin, resultat de ma poule je sors 2 ème et très content du score!!!...

ensuite je tombe sur les comtes vampires (une vieille connaissance cette armée-là) mais là on s'apercoit qu'il y a eu erreur de classement et ce joueurs (pierre-marie) était mieux classé que moi!!!!!.....mais bon la partie était lancée, allons jusqu'au bout.....ce fut riche en contre attaque et en jet de dés loupé, mes orques furent la aussi assez royal dans leur corps à corps contre les gardes de cryptes et leur test de terreur global de mes peaux vertes fut bon etc... de + mon adversaire loupa une quantité de dés assez impressionnante et ses invocations furent soit contrées ou loupé aussi....bref, mes CàC. furent bon et je termina là aussi sur un MATCH NUL.......c'est le deuxième...

pour la 5ème et dernière partie j'affrontai à nouveau une armée naine mais d'un autre joueur un gars d'orléans, qui jouait ful tirs, canons, balistes, arquebusiers, canon à flammes etc...là aussi les tirs me sifflèrent au oreilles et je du longuement passée sur les cotés pour tenter une ouverture qui arriva mais très difficilement et là le drame des jets de dés tout pourris.....je n'est presque rien reussi, alors que l'effort de mes troupes sur leurs placements avait dejà coutées chers en points à mon armée, donc mes charges combinés peinèrent terriblement sur des nains qui resistai, il passai très bien ses attaques et je loupai les miennes, ma tenacité orques (ben oui, y a pas que les nains qui sont tenaces mon aussi!!!) fit que je terminai malgré mes pertes et mes tentatives dynamique à faire une nouvelle fois un beau MATCH NUL ce fut donc le 3ème!!!!!!.

bilan je termine à la 23 ème place, alors là je dis ouvertement et gentiment aux joueurs orques et gobelins qu'il faut arrêter de "critiquer" cette armée, plus je l'a joue plus je l'aime, elle a du potentiel....c'est sur donc.....je dis ceci :

ORQUES ET GOBELINS FINISSENT 23 EME

Dernière édition par warloec le Dim 1 Aoû - 22:17, édité 1 fois
xav'
Gork en personne !

Re: debrifing summer ed'2010

le Dim 1 Aoû - 22:15
1 victoire, 3 égalités et une défaite.....chapeau bas, et respect pour ton retour ho grand général gobelin.
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
http://nascar-history.webnode.fr/

le Dim 1 Aoû - 22:18
de + je suis entrain de potasser la V8 et je pense que cela devrait optimiser cette armée...vive les orques et gobelins!

je precise aussi que pendant le tournoi, mes 2 chamanes gobelins niveau 2 furent plutot bons, 1 fiascos et 3 irresistibles les sorts de la petite waaaagh furent assez positif niveau jeux...l'animosité ne m'a jamais reellement posé de soucis...et mon plongeur de la mort fut par contre assez moyen...les araignées et les gobelins sur loups furent plutot moyen aussi, le prochain coup je ne jouerai qu'une seule de ces unités là en les boostant un peu +...
,niveau fanatique il furent assez bons, et ma cavalerie orques kostos avec gégé resista à pas mal de chose, j'ai été assez bons sur leur placements et j'ai optimisé leur charge de boeufs!...
mes gobelins sur squigg furent très correct en jeux, je les adorent, je les jouerai encore et encore, c'est sur...
mon char orques, je l'ai assez mal joué, ce fut de ma faute, dommage c'est une unité interessante c'est certain, à moi de mieux savoir l'utiliser.....bilan des bastons tactiquement parlant, assez bon.......
Contenu sponsorisé